Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime de Luna : "A la recherche de moi-même"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 12:09
Journal intime.

    Journal intime de Luna : "A la recherche de moi-même" 1122211

    Jour 1


    "Quête : A la recherche de moi même."



    Ça y est, me voilà face à toi journal intime, recueil de mes pensées et de mes sentiments.

    Aujourd'hui après avoir découvert mes pouvoirs je me suis mise dans la tête, l'objectif de progresser afin de maîtriser mieux cette magie.  Je suis donc partis dans la foret de Chantilly,  à m'exercer sur les arbres.

    Mais la ce n'est pas juste pour cela que je t'écris journal, mais pour ce qui va se passer par la suite et bouleverser réellement ma vie...

    Un homme, un inconnu vêtue d'une cape sombre et à la voix grave, est venu me voir.

    " Je ne m'attendais pas à croiser une fée ici. D'où viens-tu?"

    Une fée... tu y crois toi ? Bien sûr que non... D'où je viens?  Je... Je ne sais plus... je ne sais pas.
    Il m'a ensuite proposer de rejoindre une soit disant troupe de théâtre avant de disparaître, sans répondre à mes questions ! Il m'a complètement ignoré !
    Je n'avais qu'une seule solution,  rejoindre cette troupe pour retrouver cet inconnu pour en savoir plus ! Il est certain qu'il en connaît bien plus que moi sur mes origines...

    Aujourd'hui j'ai donc rejoind cette troupe.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Luna : "A la recherche de moi-même"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Journal intime de Red ~
» ~La vie de Cyan, journal~
» Journal intime d'un chat pas comme les autres
» Journal intime d’une chasseuse contrariée par les étoiles
» Journal Intime d'un Brownie au chocolat blanc avec des amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-