Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime d’une chasseuse contrariée par les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 18:42
Journal intime
d'une chasseuse contrariée par les étoiles





Cher journal,

Premièrement, qu’est ce qui m’a pris de vouloir écrire un journal ?! J’en ai jamais tenu et je sais pas comment m’y prendre ! Déjà j’ai réfléchi trois heures pour savoir ce que je mettais en formule d’appel. Puisque j’ai rien trouvé de bien original, j’en suis resté au traditionnel « cher journal ». Peu être qu’un jour j’aurais une idée et je changerais….
Je dois faire quoi maintenant ?! A oui je sais ! Je vais expliquer mon titre… Alors. Je chasse donc je suis une chasseuse (pas trop compliqué jusque là). Ensuite, « contrariée par les étoiles », c’est parce que j’ai l’impression qu’une espèce de force supérieur me veut du mal. Alors les étoiles ça m’a paru bien. Je m’explique : j’ai été abandonnée à 6 ans dans la forêt, mon frère m’a aidée mais on s’est perdu et retrouvée chez une sorcière qui a essayé de nous manger et pour finir j’ai été blessée à la cheville. Les étoiles sont méchantes.
Alors maintenant… Je dois raconter ma vie ? Bon alors….
J’ai emménagé dans une maison il y a peu. La propriétaire s’appelle Fafnir mais on l’appelle Vivou. Mon deuxième coloc’ s’appelle Tommy. Il est juste adorable. On a chassé ensemble et, chose incroyable, on est devenu amis. Malheureusement il s’est blessé. Je dois porter malheur… En tout cas il est super gentil. Je sais pas comment il a fait mais en même pas deux heures il a réussi à me faire parler sur mon passé. On a très vite tissé de fort liens d'amitié.
Voilà, je crois bien avoir fini. Alors heu… à bientôt.

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 19:45
Cher journal,

Je voulais te dire : j’ai pensé que tu servais à rien en fait… Puisque je peux tout dire à mon frère. Mais finalement tu n’a pas fini au feu. La raison ? Très simple. Hansel est tombé sous le charme d’une fille apparemment… Quoi ?! Bien sûr que je suis jalouse ! C’est mon grand frère quoi… Je sais bien que je passe pour une égoïste mais… c’est que… j’ai peur de le perdre. Il est tout ce qu’il me reste… On est tout seuls tu sais. C’est plus que mon frère… je laisserai pas cette fille l’éloigner de moi. Je veux pas qu’il me laisse…

Bon, je vais pas te le cacher, en ce moment je me sens horriblement seule. Je viens de te le dire, mon frère est moins là qu’avant. Mais c’est pas tout. Tommy et Fafy sont partis en mission… Je ne sais pas pour combien de temps… Ils me manquent tu sais. Je pensais pas que je m’attacherai autant mais apparemment si. L’humour de Fafy me manque et je voudrais refaire des parties de chasse avec Tommy. La maison est bien vide sans eux…


A bientôt.


Gretel
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime d’une chasseuse contrariée par les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Chasseuse
» Mon précieuuuuuuuuuuux Journal Intime - Ebony
» Journal intime d'un chat pas comme les autres
» Journal intime de Luna : "A la recherche de moi-même"
» Journal Intime d'un Brownie au chocolat blanc avec des amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-