Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agent Lagon à l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep - 16:57



Agent Lagon

Le ciel est bleu, bleue est la rivière, la rivière est Lagon, Lagon est l'Agent.


Yoruichi feat Bleach


Nom d'Agent :Agent Lagon

Nom & prénom : Chloé Namstrid

Surnom : Cloclo, mais on l'appelle Chloé ou Lagon

Âge & date de naissance : 18 ans, née le 31/08

Nationalité : Australienne

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobie & complexes : Peur des insectes

Vous & l'agence : MG m'a vue entrain de courir sur les toits, je venais de voler quelque chose pour me nourrir.

Rang de combat : E1

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : A pas j'suis un extraterrestre mangeur de tagadas multicolores e_e
Âge : 12 ans
Fréquence de connexion : Environ tous les jours
Comment as-tu connu le forum ? Par Navy
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime le noir et manger des bonbons et des cookies et autres conneries sucrées et je n'aime pas les endives e_e
Une remarque ? Non!
Code du règlement : Obe atomise le code *kaboum*


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

J'ai un grand esprit logique. Plutôt charmeuse, j'aime me faire remarquer (surtout par les beaux gosses). La bagarre? Mon point fort!Grâce à mes mains, même si je préfère les sabres, ou poignards... Même si, parfois deux trois moments de détente et repos pour bouquiner au soleil, je dis pas non. Les cookies, le matin,le midi, le soir...au chocolat! Love  Je me sens... supérieure. Rebelle? Oh oui! La seule fille qui portes constamment tenue de combat, c'est moi (même si j'aime me faire jolie). Les chialeurs, pas pour moi. Certes il m'arrive de pleurer, mais plutôt de rage ou de frustration. Quelqu'un se casse la figure dans le couloir? Je me marre bien sûr! Même si c'est dur pour moi d'ignorer une personne dans le souci. Je déteste les filles (ou les garçons!) à papa.

J'ai ''Un potentiel énorme'' (reprenant les mot de MG).Agile comme pas deux, je suis dans le style assassin ou, voleuse. Jamais de maladresse, chaque pas, chaque mouvement calculé à la perfection. Par contre je suis toujours la moins patiente, celle qui fonce en premier, mais heureusement, jamais tête baissée. La discrétion, c'est mon point fort, je me dissimule n'importe où, comme les endroit les plus absurdes. La force par contre, zéro! Je ne peux pas m'empêcher (des fois) de me trahir en faisant quelque chose de stupide.


Apparence
Spoiler:

J'ai les cheveux dans les tons violets sombre, plutôt court, en mèches rebelles.
Je les teinte de cette couleur car au soleil ils ont de beaux reflets...(Non je ne suis pas narcissique!) J'ai des grand yeux ambrés, pailletés d'or qui s'accorde parfaitement avec mon visage pointu. Petite, mince et svelte, j'ai un peu une allure de chat, ou plutôt de panthère.  Côté vêtements, j'ai deux catégories:
Tenue de combat, survet, jogging...
Et Diva, longues robes, jupes en cuir, bustier, mini-short...
Les autres doivent me trouver bizzare, lunatique, mais très belle. J'ai un sourire de star, tout le monde se retourne sur mon passage et je me fais généralement remarquer. Dans des situations embarassante, il m'arrive de me mettre en valeur, pour en sortir.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

A vrai dire c'est vague. Je me souviens d'une école de campagne, mais sinon... après c'est la rue, et puis cet abri de SDF ou je me suis installé, pour quelques temps. J'ai peut-être quelques parents lointains quelque part dans le monde, mais je ne me souviens pas de mes parents, frères, sœurs...J'ai eu une chute, vers mes six ans, qui m'a fait oublier certaines parties. A cette époque, je ne vivait déjà plus avec mes parents. J'ai vécu dans un abri, une espèce de grande cabane, avec quelques autres SDF. Mon mentor était l'un d'entre eux, qui m'a appris à me battre pour survivre. ''Vaincre pour ne pas être vaincu'' était son expression favorite. Il m'a procuré des armes, des vieux couteaux, des cailloux pointus... Il est mort quand j'avais 16 ans. Nous étions très proches, de très bons amis, même si la loi, dans la rue, c'est seul au monde. Il m'avait aussi instruit à '' l'art des lettres ''. Je sais donc lire, écrire (Vous en avez un aperçu tout de suite...) et compter. Les études, je les ai payés grâce à un vol de bijoux. Des études simples (CAP), juste pour pouvoir travailler. J'ai changé une fois de métier. Caissière et mannequin (il ne faut pas trop d'études pour ça). Un jour, ou plutôt une nuit, je rentrai de mon boulot (là c'était caissière) quand j'ai vu un immeuble en flammes. Des gens hurlaient à l'intérieur, les chiens aboyaient: c'était la panique. De plus, la caserne de pompiers était de l'autre côté de la ville. J'ai donc décidé d'aller secourir les habitants de l'immeuble. L'incendie avait commencé en haut, donc la plus grande part des personnes présentes avaient déjà quitté leurs appartements. Il restait juste deux jeunes enfants, qui étaient tous seuls ce soir-là. Je suis montée, et j'ai réussi à les récupérer. Mais il y avait du feu partout! Nous sommes donc montés sur le toit où les pompiers sont venus nous chercher quelques minutes plus tard. Je leur avais sauvé la vie. MG, qui était là, à tout vu et m'a expliqué l'Agence...  J'ai tout de suite accepté de postuler! C'est mon rêve, c'est exactement ce que je voulais faire quand j'étais gosse. Mon but? Croquer la vie à pleines dents. Je n'ai peut être pas toujours fais les bons choix, mais ce n'est pas la peine de ressasser le passé.
Je crois que j'ai tout dit.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Lagon le Ven 3 Oct - 14:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep - 17:10
Bienvenue parmi nous lagon ^^
Toi il te faut un surnom è_é *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep - 17:11
Bienvenue à toi ! Je ne peux pas encore te donné mon avis sur ta fiche puisqu'il n'y a pas encore d'informations , mais dans tout les cas je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et surtout si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ^_^

Bon courage pour ta fiche Nya


Dernière édition par Princesse Kaguya le Ven 5 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 3 Sep - 17:44
Hello et bienvenue sur le forum :D Si tu as des questions n'hésite pas c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep - 18:19
Yosh ! Comme je te l'ai dit sur la CB, bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 4 Sep - 16:57
Bienvenue ♪ Hâte de voir ta fiche complète ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 4 Sep - 19:24
Bienvenue chez les fous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 4 Sep - 19:59
Hello miss ~ c'est juste pour te dire que ton vava n'est pas a la bonne taille :/ il doit être de 400 par 200 pixels, si tu n'y arrives pas tu peux demander à la boutique d'avatars ^^ https://agencecooki.lebonforum.com/t12p150-boutique-d-avatars-creation-et-mise-en-forme#48672 je me ferrais un plaisir d'y répondre :) (si jamais tu as besoin d'aide ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 5 Sep - 10:49
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 5 Sep - 17:10
Hey ^-^ oh tu as changé de vava, elle est toute mignonne :3 Par contre la taille n'est toujours pas la bonne ~ (oui je sais je fais chier è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 5 Sep - 17:29
AAAAAAAH.
Un pète la classe ton perso è_é

Bref, je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ! o/
Bonne chance pour ta fiche, que puisse le saint Cookie vous offrir la bénédiction du seigneur Kugloff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 15:25
Bienvenue :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Sep - 18:18
Welcome ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du staff c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 18:45
Merci a tous!
Pour la taille je peux la changer sur cette image?
Lagon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 19:11
Bah si tu la changes il faudra l'agrandir puis la re découper... ou sinon tu fais un truc où tu rallonges avec autre chose (un montage avec une autre image) et/ou en mettant agent (j'espère que ce que je dis est assez clair ^^' mais moi je me comprends) lagon ou me nom de ton perso. Ou autrement tu peux changer d'image... j'espère t'avoir aidé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 19:13
Oui beaucoup!
Merci! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep - 11:44
bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep - 14:38
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep - 15:09
Anh ce vilain double post! :o //PAN// Bref sinon bienvenue!!! :o Un peu ne retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 9 Sep - 4:26
Salut et bienvenue sur Cooki!

J'ai donc lu ta fiche et j'ai quelques points essentiels (à mes yeux) que j'aimerais que tu développes un peu. Rien de bien compliqué hein, il s'agit surtout de quelques précisions.

Tout d'abord, as-tu une idée du rang de combat qui conviendrait pour ton personnage? Tu as dû sûrement lire le fonctionnement du système de combat et si ce n'est pas le cas, voici le lien pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil ;)

--> Système de combat

Je sais que ce n'est pas évident au début mais c'est très simple en réalité. Tu dois choisir le Rang des Pvs (A, B, C etc..) qui correspond à la résistance physique de ton personnage, le rang pour l'esquive (1, 2 , 3 ou 4) qui définit donc la capacité à éviter les attaquer et enfin la force d'attaque , forte ou faible. Dans ton cas, je suggérerais quelque chose comme D.2 ou E.1, faible,  étant donné que ton personnage est très agile mais ne dispose pas d'une très grande force physique.

Après, c'est un soucis esthétique concernant ta fiche, tu devrais faire attention au code. Ta partie "Apparence" est en gras et il y a un [/b] qui traîne vers le bas. ^^''

L'essentiel des ajustements concernent ton histoire. J'aimerais que tu détailles quelques points si possible. 1) Pourquoi ne se souvient-elle pas de ses parents? Est-ce qu'il y a un événement quelconque à l'origine de cette amnésie? 2) Quelles études a-t-elle faites? Ce n'est pas très important mais ça permet de rajouter du contenu à l'histoire et c'est une information utile en RP. 3)Comment est-elle devenue aussi agile? S'est-elle entraînée dans les rues? Elle a eu un mentor? Un point intéressant à développer. 4) Elle est agile et discrète. Mais utilise-t-elle des armes ou se bat-elle à mains nues?

Peut-être ai-je raté autre chose mais je suis sûr que les autres admins ne manqueront pas de les ajouter ;)

Voilà, c'est tout ce que je peux faire comme remarque, j'espère que ce n'est pas trop demandé! Bon courage et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! =3

Oberon
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 9 Sep - 16:38
Bienvenuuue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 7:46
Ton personnage fait peur ;_; //PAF//

Bienvenuuuue ~ (cette vague est la mienne et j'ai remarqué que trop de gens me l'ont piqué donc pour la peine je pique le MUH de Faf' è.é mouahahahahahah)

Enchanté Lagon, moi c'est super canard Frimeur MUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 15:57
Merci à tous,
Obéron, je m'y mets tout de suite, merci pour tes excellents conseils......j'étais un peu à sec, et je l'ai fait sans trop d'imagination. 8)
Lagon
P.S. Ma perso et en maillot de bain! Pas en soutif! Merci......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 16:17
Bon salut!
J'ai besoin d'aide!!!!!
Le gras sur mon apparence ne veut pas s'enlever!
J'ai refait le codage, mais ça ne marche pas!
Help!
Lagon
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 10 Sep - 16:37
C'est arrangé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Lagon à l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agent Silver
» L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse
» Un agent en or
» Agent Magenta ☆★
» Don't you see ? I want to know you [Agent Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-