Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat concours Miss Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 16 Aoû - 19:59
Après une bataille acharnée pour la première place du podium, nos magnifiques candidates ont enfin été départagées. Voici le moment que vous attendez tous, mesdames et messieurs... Je vous présente la seule, l'unique, la magnifique, la merveilleuse ... MISS CHANTILLY !
Un tonner d'applaudissement pour Maelyss, la jolie blonde qui a su faire chavirer vos cœurs dans son superbe bikini.

En deuxième place, avec seulement une voix d’écarts... Je vous demande d’applaudir la belle Aria !
Et enfin, nous clôturons ce podium avec la troisième jolie jeune fille à la chevelure dorée de ce concours : Alice ! Quel beau sourire que possède cette demoiselle.

Bien évidemment, n'oublions pas de féliciter toutes ces dames ayant participé. Vous avez toutes été fabuleuses ! Jamais nos lecteurs ne pourront effacer vos jolis minois de leur mémoire (et vos bikini non plus).

Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû - 20:23
Félicitations !!  applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû - 20:29
Félicitations à touuuuuuuuuuutes  applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 16 Aoû - 20:56
Ouaaaais, j'ai gagné des cookies ! Courroooons ! <--- a oublié qu'elle les a eu avec 10% de tissu sur le corps. *krev*
Thaaanks à mes admirateurs secrets ! <3 Pis bravo aux participantes d'avoir... participé (LOL.), vous étiez toutes superbes c: Et l'année prochaine aux mecs ! /PAF/

PS : Alice trop dégoûtée d'avoir perdu sa nuit avec Green, ah ah ! Courroooons ! /PAF/

PS 2 : Sapph, si t'avais été une fille belle et sexy, j'aurais eu mes deux fils sur le podium. Vouala, fallait que je le dise. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû - 21:10
Ahah à chaque fois que je participe à un concours j'me fais laminer XD :') Bravo aux trois filles qui ont gagné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû - 21:35
Alors moi je me suis faite DEMONTER è_é mais je suis pas déçu,  les miss étaient toutes très belle. Bravo à toute  dance
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 16 Aoû - 21:37
NAMÉ VOU ÊTES SRX CEY MOA KI FO FÉLICITER ! CEY MOA QUEY EU L'IDEY. D: /PAF/ Félicitation à vous toutes mes exhibionnistes en herbe Courroooons ! *krev*

Pis 'tendez... C'EST QUAND MÊME MA MEUF MISS CHANTILLY QUOI AH AH AH SISI MAGGLE. *-* XD J'ai voté pour toi parce que c'est moi qui t'es fourré dans ce plan tordu toi la plus mieux de toutes les plus mieux c: #DéclarationHightLevel. Nan sérieusement, j'hésitais entre vous trois en plus (j'ai un faible pour les blondes aussi) !
Alice >> Quel joli BOOBS. sourire *krev* (tous les gars se sont arrêtés sur ta photo pendant 10 minutes et ont saigné j'parie. Nan mais c'est bon, assumez les mecs ! Moi j'assume. *décède* XD !)
Black >> Provocatriiiice ghklljfdklgfdf
Yellow >> Toi, moi, resto ! BOUYAH *-* C'est moi qui t'ai offert le bikini d'abord, tu me dois bien un diner ! /PAF/ OK OK, yé ferme ma gueule #-#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû - 22:57
Félicitations à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû - 11:02
Les blondes monopolisent le podium xD Merci et félicitation à vouuuuus auchi x3 <3
> Yel : N'importe quoiiiii
Greeeeeeeeen !! Espèce de perveeeeeers >//< *lui fout une gifle* Je te boude, tu minerves u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû - 12:35
Blondasses powa //SBAM//

Nan mais jolies jolies jolies (a) *n'avouera pas avoir fait des posters*
Je propose de manger un canard pour fêter la victoire de la femme de Green o/ Et bravo aux autres miss qui n'ont malheureusement pour elles pas autant de swagg que Yeeeeeeeel Courroooons !

Je plaisante bien sûr, vous êtes toutes nulles à côté *meurt*

Bravo quand même :p





et... VIVE SABEEEEEER Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 17 Aoû - 12:42
Aliiice, ne frappe pas Gr... Enfin si, frappe-le. XD

Green : N'importe quoi ! C'était une nuisette ! /PAF/
Ouais c'était ton idée. Bravo. Maintenant tout le monde peut mater gratuitement ta meuf, patate. Courroooons !

Mag :Prochain concours Peter participe et gagne *Q* ok ? c: xD

Fafy : Ouaaaais, tahu comment je pète grave le swagg ? (Enfin non. Une fille ça pète pas. Ça chie des arcs-en-ciel. *krev*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû - 14:47
Défi relevé ;) mais j'vais encore me faire péter la tronche xD J'suis maso moi même si je pers je recommence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 17 Aoû - 15:25
Whhaaaaou! Félicitation à toutes les candidates! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû - 17:01
Bravo bravo *-*
Bon, mon vote n'a pas fait l'unanimité mais c'est pas grave, les images étaient toutes belles et Reno eut du mal à choisir la plus belle ! o/
Il vous remercie d'ailleurs pour lui avoir économisé un magasine X *sors*
AHEUM. Bref ! A quand le concours masculin ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat concours Miss Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En plus ! - Chantilly et ses environs
» The Legend Of Chantilly / Agent Chocolate [Terminée]
» Trop de liens de parenté entre les gens de Chantilly !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-