Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ordinateur de Brown ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû - 13:21


Présentation : Pa Palapa Palapa Palapaaaa ~
Création de ce journal au cas où je me prenne une tuile sur la tête, que je sois dans le coma pendant 15 ans et qu'à mon réveil je sois amnésique !!! Si ! ça se peut alors stop de rire Fafy !

D'ailleurs j'ai mis un mot de passe comme ça personne ne pourra fouiller dans cet ordinateur naméo.

Je pense qu'un bilan de moi même est nécessaire, ainsi je pourrai dresser une liste des choses à améliorer ou à prohiber.

Le Bilan : Thomas, 20 ans. Agent chez Mère Grand. Célibataire, mais un dragon à charge. Tireur à l'arc confirmé. Agent Moyennement utile.

Ce bilan n'est pas fameux... Et pourtant, on m'a envoyé en mission à l'étranger pendant plus d'un an. Punition ? Reconnaissance de mon efficacité ? J'en sais strictement rien et c'est ce qui m'inquiète le plus. Si ça se trouve, la vieille voulait juste se débarrasser de moi...

Mère-Grand... Est-ce Dieux ? Est-ce le Diable ? Est-ce l'incarnation de notre Justice ou de notre Culpabilité ?? ON S'EN FOUT !
Tout ce qui faut savoir c'est que faut pas arriver en retard, ni même la contredire au risque de la contrarier. Et là, lààà tu peux avoir peur...

Rapport de Mission : J'éviterai de révéler le nom de ma destination de mission dans ce journal. Si Fafy réussis à rentrer, elle pourrait donner des infos à GML. Le rapport a été rendu à Mère Grand, et elle semblait satisfaite de l'énorme dossier que j'avais posé sur sa table dans un grand fracas. J'en ai gardé une copie pour plus de sécurité. Je n'espère qu'une seule chose, c'est de ne plus jamais repartir comme ça... Les conséquences sur ma vie privée ont été trop lourdes.

Quelques Soucis : Avec mon absence, et la mission, j'étais dans l'incapacité de communiquer avec Oksa... Sûrement qu'elle m'a oublié en un an. Elle doit me détester... Même si je sais que tout est fini entre nous, j'irai tout de même la voir pour m'excuser, et pour affronter sa colère. Je le mérite, et ne me donne aucune excuse.

Vassilissa La Belle doit sûrement toujours vouloir ma mort. Mais au moins, elle ne touchera peut-être plus à Oksa. J'espère ne pas la rencontrer, ou il risque d'y avoir de furieuses retrouvailles...

Des Améliorations : J'ai formé une équipe avec un autre agent. Les ManPower. Une Team de vainqueurs, même si on sait parfaitement qu'on est des patates. Mais je l'aime déjà ce gars, l'Agent Sapphire. Il est cool et je délire bien avec lui. Je ne pouvais pas faire meilleure équipe avec quelqu'un. J'ai hâte de bosser avec lui.

Maintenant, je me sens un peu plus endurant. Mon coeur me fait moins souffrir après une longue course.

Des Résolutions : Il faut que je sois plus présent pour mes proches, même avec mon travail. Je ne supporterai pas de perdre quelqu'un d'autre.

Avec Sapphire, on va essayer de faire un max de missions pour prouver notre valeur. J'en ai un peu marre de passer pour un boulet même si c'est vrai.
~
Voilà. Je n'effacerai aucune note pour voir mes progrès. Dès que j'aurai une nouveauté, je m'empresserai de le mettre à la suite.

Brown ~

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordinateur de Brown ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brown? Présent!
» Agent Brown [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-