Nayomi parcourait en riant les sentiers pour l'instant clairs de la forêt de Chantilly, telle une enfant voulant échapper à la surveillance de sa mère. Ce qui était d'ailleurs la relation qui existait entre elle et Serafina, bien qu'elle soit créée de toutes parts. En effet, la Reine des Neiges avait endossée le rôle d'une mère dans le cœur de la magicienne.
-Mais atteeeeeends ! Pars pas comme ça à travers les bois, tu risques de te perdre !La rouquine avait répondu par un éclat de rire au cri de sa mère adoptive mais avait tout de même ralenti sa course folle, entamée depuis l'entrée dans les bois, lui permettant de la rejoindre. Les deux agentes de GML courraient désormais au coude à coude, un grand sourire étirant leurs lèvres. Leurs mèches rouges et blanches s'entremêlaient élégamment, au gré du vent qui sifflait à travers les grands arbres.
Déboulant à toute vitesse dans une clairière, Nayomi tournoya sur elle-même et s'arrêta en tombant dans l'herbe émeraude qui couvrait le sol. Elle rit de sa chute et ferma ses yeux noisettes quelques secondes avant de les rouvrir. La rousse observa un instant les nuages immaculés qui parsemaient le bleu immense du ciel avant de lever son bras et d'en pointer un.
-Regarde! Celui-là a la forme d'un nounours en peluche avec un cœur contre lui!Se relevant rapidement, elle sautilla vers Serafina et l'entraîna par la main vers le centre de la clairière, lui montrant du doigt la dite peluche en nuage.
-Il est trop chou!Le sourire enfantin de Nayomi, qui n'avait pas de préoccupations plus importantes que celles d'une gamine, faisait apparaître de petites fossettes sur ses joues et découvrait légèrement ses dents, lui donnant une apparence tout à fait innocente.