Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Come Little Children ♪ [PV Chapelier Fou et Apprentie-Mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 12 Aoû - 18:51
Serafina n’a pas eu le temps de profiter du paysage qu’elle a dû se précipiter à la suite de son amie entre les arbres.

-Mais atteeeeeends ! Pars pas comme ça à travers les bois, tu risques de te perdre ! a-t-elle crié à la tête aux cheveux rouges qu’elle avait dans son champ de vision.

La Reine avait envie de l’étrangler, elle qui leur faisait courir des risques comme ça à s’éloigner des sentiers bien balisés de la forêt. Mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire ; c’était ça qui lui plaisait le plus chez Nayomi, son côté foufou et un peu naïf, malgré son appartenance à l’Organisation. Comment elles s’étaient connues ? Ca remontait à loin, et la jeune femme ne se souvenait plus des détails, mais elle ce dont elle se rappelait très bien c’était l’impression qu’elle avait eue à leur première rencontre : celle que la jolie jeune fille était à protéger. Elle avait tout de suite adoré cette jolie frimousse et l’avait prise sous son aile. Et ce sentiment avait été parfaitement réciproque, tant et si bien que Serafina et Nayomi se comportaient maintenant comme mère et fille.

Et voilà pourquoi la Reine se retrouvait maintenant à courir derrière l’agente de GML. Elles avaient prévu de faire une petite balade en forêt pour se raconter les derniers événements arrivés à l’une et à l’autre et partager quelques potins sur le ton de la confidence. Mais de toute évidence la rouquine avait envie de se défouler et elle s’était élancée à travers les buissons qui bordaient le sentier pour s’éloigner un peu du chemin habituel.

Serafina a accéléré un peu le rythme pour rattraper sa fille adoptive et se placer à sa hauteur. Mais elle n’a pas cherché à la ralentir pour autant. Elle s’est contentée de courir à ses côtés, un immense sourire aux lèvres, profitant de la légère brise qu’elle sentait sur son visage et dans ses cheveux. Le paysage défilait tout autour, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 12 Aoû - 19:25
Nayomi parcourait en riant les sentiers pour l'instant clairs de la forêt de Chantilly, telle une enfant voulant échapper à la surveillance de sa mère. Ce qui était d'ailleurs la relation qui existait entre elle et Serafina, bien qu'elle soit créée de toutes parts. En effet, la Reine des Neiges avait endossée le rôle d'une mère dans le cœur de la magicienne.

-Mais atteeeeeends ! Pars pas comme ça à travers les bois, tu risques de te perdre !

La rouquine avait répondu par un éclat de rire au cri de sa mère adoptive mais avait tout de même ralenti sa course folle, entamée depuis l'entrée dans les bois, lui permettant de la rejoindre. Les deux agentes de GML courraient désormais au coude à coude, un grand sourire étirant leurs lèvres. Leurs mèches rouges et blanches s'entremêlaient élégamment, au gré du vent qui sifflait à travers les grands arbres.

Déboulant à toute vitesse dans une clairière, Nayomi tournoya sur elle-même et s'arrêta en tombant dans l'herbe émeraude qui couvrait le sol. Elle rit de sa chute et ferma ses yeux noisettes quelques secondes avant de les rouvrir. La rousse observa un instant les nuages immaculés qui parsemaient le bleu immense du ciel avant de lever son bras et d'en pointer un.

-Regarde! Celui-là a la forme d'un nounours en peluche avec un cœur contre lui!

Se relevant rapidement, elle sautilla vers Serafina et l'entraîna par la main vers le centre de la clairière, lui montrant du doigt la dite peluche en nuage.

-Il est trop chou!

Le sourire enfantin de Nayomi, qui n'avait pas de préoccupations plus importantes que celles d'une gamine, faisait apparaître de petites fossettes sur ses joues et découvrait légèrement ses dents, lui donnant une apparence tout à fait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû - 10:08
A force de course, Serafina et Nayomi sont arrivées en vue d’une clairière verdoyante et lumineuse. Tandis que la Reine ralentissait et s’arrêtait à l’orée du bois, la rouquine poursuivait sa course jusqu’au centre du petit carré découvert. Tournoyant sur elle-même, elle a fini par tomber en riant. La jeune femme, à présent appuyée contre un arbre qui bordait la prairie, n’a pu s’empêcher de sourire encore plus ouvertement face aux bêtises de sa fille choisie.

-Regarde! Celui-là a la forme d'un nounours en peluche avec un cœur contre lui!

L’espèce de feu follet s’est relevé pour venir la chercher en sautillant et lui montrer le nuage en question.

-Il est trop chou!

L’innocence qui inondait à présent l’endroit ne pouvait que faire craquer la Reine. Elle a admiré un instant le ciel puis a saisi son amie entre ses bras par surprise et s’est mise à tournoyer avec elle dans une valse rendue plus facile par la fine couche de givre qui venait de se former sous leurs pieds. Ce genre de folies n’arrivaient qu’en présence de la Magicienne car il était rare que Serafina se montre aussi joueuse. Mais elle ne pouvait pas lutter constamment contre son envie de s’amuser, clairement due à sa compagnie.

Après quelques minutes de danse endiablée sur une musique qu’elles seules étaient susceptible d’entendre, la jeune femme s’est laissée tomber sur un rocher couvert de mousse. Tant pis si elle salissait son jean parfaitement coupé, mais elle avait la tête qui tournait. Un sourire toujours scotché aux lèvres, elle a regardé un peu plus attentivement autour d’elle. C’est là qu’elle a remarqué ce qui ressemblait à une maison un peu plus loin derrière les derniers arbres du bois.

- Tiens ...

D’aussi loin elle ne pouvait pas se faire une idée précise du bâtiment mais il était évident que la maison n’était pas une villa ultra-moderne, et certainement pas de prime-jeunesse. Ses sourcils se sont quelque peu froncés et elle a hésité à s’approcher, partagée entre la curiosité et la prudence qui lui recommandait de ne pas faire courir le moindre risque à Nayomi. Elle a jeté un coup d’oeil à sa comparse comme pour voir ce qu’elle en pensait.

Indications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû - 11:05
Nayomi poussa un petit cri en sentant les bras de la Reine autour d'elle avant d'éclater de rire, les bras écartés et se donnant l'impression de voler. "On dirait une... Mince, j'ai oublié le nom! Mais si vous savez, c'est la danse que les adultes super riches dansent en couple dans des salons tout aussi blindés d'or du sol jusqu'au plafond! La première lettre est un V je crois..."

Utilisant un sort assez simple, la magicienne rendit audible une mélodie à trois temps que seules elle et Serafina pouvaient entendre. Les deux agentes étaient dans leur bulle d'innocence et de joie, jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent de tournoyer sur la glace créée par la Reine des Neiges. Alors que cette dernière s'asseyait sur la mousse épaisse d'un rocher, Nayomi alla s'installer sur ses genoux en souriant.

- Tiens ...

La rousse releva sa tête, qu'elle avait pose sur l'épaule de sa mère de coeur, et regarda Serafina avec de grands yeux interrogatifs.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Mais elle trouva la réponse toute seule, en suivant le regard azur de son amie. Nayomi détailla un peu plus la forme sombre de la maison en forçant légèrement sur sa vue de demi-elfe. Le vieux bâtiment, dont la silhouette un peu difforme s'expliquait par la présence d'un chapeau en guise de toit, était délabré ce qui lui donnait l'apparence d'une maison abandonnée. L'architecture étrange fit cligner des yeux la rouquine.

Mais sa curiosité maladive reprit vite le dessus et c'est avec un grand sourire insouciant qu'elle proposa à Serafina :

-On va voir de plus près?

Sans attendre de réponse positive ou négative, Nayomi avait sauté sur ses pieds et sautillait déjà vers la drôle de maison.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Come Little Children ♪ [PV Chapelier Fou et Apprentie-Mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anima [Mage]
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» Shayasia [Apprentie arbalétrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-