Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La Sorcière | She lives in a candy house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 13:43



La Sorcière

« Elle leur faisait faire des dînettes, les gorgeant de friandises, de sucreries et de gâteaux. »


[Anarchy Stocking] feat [Panty and Stocking With Garterbelt]



Nom d'Agent : La Sorcière

Nom & prénom : Meagan Richards

Surnom : Lollipop Girl ou tout ce qui se rapporte aux sucreries en général

Âge & date de naissance : 32 ans - 5 juillet 1980

Nationalité : Anglaise


Orientation sexuelle : Les sucettes Hétérosexuelle

Phobie & complexes : Elle a peur que les friandises disparaissent de la surface de la terre. Non, c'est sérieux. Et s'il y avait soudain une pénurie de sucre ? Elle est aussi légèrement maniaque de la propreté.

Vous & l'agence : Calme, intelligente, stratège et surtout, veut se venger de Mère-Grand. Autant de qualités qui font que Meagan est très proche du patron, un peu comme un bras droit.

Rang de combat : E.2

Autre : Elle habite vraiment dans une maison faite en pain d'épice.

Derrière l'ordinateur

Prénom (ou surnom) : Anaëlle, pour vous servir ~
Âge : 16 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours, je pense
Comment as-tu connu le forum ? Top-sites o/
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime la lecture, les RPGs, les jeux vidéos et mon chien. J'aime pas tout le reste /sort/
Une remarque ? Vous avez vu comment je prends un prédéfini ? C'est pas la classe ? o/
Code du règlement :Obe' explose le code *^*


Caractère et capacités

Meagan, c'est comme une sucette : elle est tout en sucre et elle vous veut du bien. Elle est gentille, très gentille, trop gentille - à la limite de la naïveté. Elle aime rendre service autant qu'elle aime faire des gâteaux mais, mieux encore que les faire, elle aime les partager. Elle prendra aussi un grand plaisir à les dévorer : on raconte même qu'elle est sucrivore - comprenez par là qu'on l'a rarement vue manger autre chose que des friandises. Les sucreries, c'est aussi le meilleur moyen qu'elle a pour entrer en contact avec les autres : réservée et assez timide, elle a toujours besoin d'une bonne excuse pour aller parler à quelqu'un. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est introvertie, ah ça non ! Meagan a une personnalité d'or et rares sont les personnes qui ne l'apprécient pas. Polie et patiente, elle sait s'adapter à tous les caractères pour s'entendre avec tout le monde - sauf avec les malpolis et les gens à mauvais fond qu'elle ne supporte pas. Pas rancunière pour un sou, elle pardonne très vite et oublie souvent ce qu'on lui a fait - enfin, il y a toujours des exceptions, comme pour Mère-Grand... Car c'est là le point faible de la Sorcière : touchez à sa cuisine et vous êtes mort. Elle peut tourner la page sur beaucoup de choses, mais pas si ça concerne ses précieux petits plats tout sucrés. D'ailleurs, c'est sûrement par leur intermédiaire qu'elle se vengera : elle adore y dissimuler des ingrédients... peu communs. En effet, elle a appris à ajouter pile poil la bonne dose de poison à la mixture pour que ça ne se remarque pas. Mais cette aptitude n'est pas seulement mauvaise : alors que certaines sucettes vous garantiront une mort certaine, quelques cupcakes vous rendront le moral ou décupleront vos compétences physiques. Ahh, la joie des potions magiques...
Vous l'aurez compris : Meagan est plutôt du côté mental de la force. Rusée et intelligente, elle est totalement inapte à combattre. Ses petites mains adroites se blesseraient en essayant de donner un coup de poing - trop fragile et pas assez musclée, la Sorcière pourrait se faire démonter en moins de deux ! Mais son manque de force ne la décourage jamais : déterminée, elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Son premier objectif ? Se venger de Mère-Grand.


Apparence

Meagan n'est pas vraiment spéciale de par son apparence. En fait, c'est à peine si vous la remarquerez ! Tout en elle est sombre et obscur - comme quoi elle mérite un peu son titre de Sorcière, finalement.
Tout d'abord, ses cheveux : originellement bruns, elle les teint en bleu nuit. Sous la lumière, quelques reflets violets se font voir ici et là entre les mèches roses qu'elle s'accorde, seule fantaisie dans son obscurité générale. Et pourtant, ces mèches restent discrètes : le rose n'est pas fluorescent et ne pète pas les yeux, à la différence du rose habituel qu'on se met dans les cheveux.
Ensuite, il y a ses vêtements : Meagan s'habille toujours de robes d'un bleu sombre - bleu marine ou bleu nuit le plus souvent. Elle ne pousse pas l'extrême au point de s'habiller tout en noir mais, avouons-le, ça y ressemble beaucoup ! Elle n'aime pas laisser voir sa peau, c'est pourquoi ses robes ont presque toujours de longues manches. Pas pratique en été, mais bon... Pour le reste, des bas ou des jambières sombres avec des bottes. Quelques fois, elle se permet un nœud ou un accessoire dans les cheveux, mais ça reste rare.
Côté apparence générale, Meagan est grande et fine, pas musclée. Sa peau est blanche et ses yeux sont noirs. Ses traits sont discrets : lèvres fines, petit nez, rien ne se fait remarquer...
Et enfin, n'oublions pas le plus important : la sucette ! S'il y a bien une friandise avec laquelle la Sorcière se promène tout le temps, c'est sans aucun doute la sucette, au point même que c'en est devenu un élément à part entière de son apparence ! En effet, vous verrez souvent Meagan avec une sucette dans la bouche, à croire qu'elle en cache dans les larges poches de ses robes...


Histoire

L'histoire de Meagan a commencé comme toutes les autres histoires, sans rien d'exceptionnel. Elle n'est pas née un soir de pleine lune au milieu d'un pentagramme de sang frais, pas plus qu'elle n'a grandi en apprenant la magie noire et en se rendant régulièrement au sabbat des sorcières. Non, Meagan est née dans une famille modeste de Londres, seule enfant d'un couple de jeunes mariés parfaitement normal. Elle a grandi comme toutes les petites filles et a reçu une éducation exemplaire de la part de ses parents qui la gâtaient un peu trop. En effet, son goût pour les sucreries s'est manifesté très tôt et elle faisait parfois quelques caprices, histoire qu'on lu en achète. Vous allez me dire que tous les enfants sont ainsi, mais la différence avec elle, c'est qu'elle n'a jamais grandi de ce point de vue-là.
Les études de la jeune fille se sont vite dirigées vers ses deux passions : la cuisine - faire ses propres friandises, c'est mieux que de les acheter ! - et la chimie moléculaire. Déterminée à tout prix à réussir, elle se hissa rapidement en première position des intellos de la classe. Elle n'eut pas vraiment d'amis et ne vécut pas la scolarité joyeuse et palpitante que la plupart de ses camarades expérimentaient, et alors ? Elle était heureuse d'être là et d'apprendre ce qu'elle aimait et jamais elle ne regretta son adolescence.
Une fois ses diplômes en poche, Meagan quitta son Angleterre natale pour aller vivre en France, le pays de la gastronomie par excellence ! Après tout, comment aurait-elle pu ouvrir une pâtisserie dans un pays dont on disait que les habitants n'avaient aucune papille gustative ? Elle partit donc pour la France, où elle se fit rapidement une place en y fondant sa boutique de sucreries et de gâteaux. L'entreprise eut beaucoup de succès et Meagan commença à faire du bénéfice, à son plus grand bonheur - vous savez tous qu'être indépendant en France, c'est très difficile...
Malheureusement, une ombre vint gâcher le tableau. Meagan s'aperçut bien vite qu'on lui mettait des bâtons dans les roues et, après maintes épreuves qu'elle s'efforçait à braver, elle finit par perdre son commerce... La responsable ? Mère-Grand, évidemment ! La vieille pimbêche ne supportait pas d'avoir une rivale - bien plus douée, soit dit en passant - à deux pas de chez elle.
Ce fut un coup dur pour Meagan, qui se retrouva abattue et au bord de la dépression. Elle aurait pu se reconvertir en professeur de chimie, mais à quoi bon ? Sa vie, c'était sa cuisine. Elle avait tout investi dans sa jolie boutique et ne pouvait pas recommencer à zéro. Elle se sentit seule et abandonnée. Sans aucun espoir.
Et puis, un jour, elle rencontra le Grand Méchant Loup. C'était une rencontre anodine, banale, presque due au hasard. Et pourtant, le hasard n'en était en rien responsable : le Loup savait ce qu'avait vécu Meagan, tout comme il était au courant de ses capacités. Il lui proposa de s'allier à lui afin de se venger de la véritable sorcière, Mère-Grand, et Meagan accepta sur-le-champ.
Elle devint La Sorcière, son expérience en cuisine et chimie aidant beaucoup, surtout qu'elle mélangeait les deux à la perfection en créant des recettes de potions diverses et variées. Comme quoi la science aide toujours !

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par La Sorcière le Mer 6 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 13:51
Bienvenue à toi, chère amatrice de sucreries *-* je sens qu'on va bien s'entendre niveau bouffe o/ *krev*
Hâte de Rper avec toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 13:55
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 13:59
Bienvenue pitite sorcière x3 Puisses-tu te plaire ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 6 Aoû - 14:23
Hello!

Welcome sur Cooki! :3

Alors, à moins que mes yeux ne soient fatigués, ta fiche est très bien rédigée et fidèle aux caractéristiques du prédèf' !

Le rang de combat me semble approprié aux capacités de combat de ton personnage! Je n'ai donc rien à redire! Dommage, je tenais tant à me défouler sur un nouveau venu ! xDD Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis des autres membres du staff! o/

Amuses-toi bien dans ce monde de fous! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 14:27
Bienvenue !
J'aime bien ton perso ! o/ J'ai hâte de voir comment tu vas faire pour les sucreries empoisonnées ! *-* POISON COOKING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 15:46
Bienvenue!!! Lis ton prenom : J'adore ton prénom!! :o //PAN//

Amuse toi bien parmis Une bande de psychopathe fou furieux nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 15:58
Hello o/

Tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci à toi d'avoir choisi un prédèf :D Ta fiche respecte très bien le prédéfini donc je n'ai rien à dire dessus. Ma seule remarque ira vers le rang de combat. Ton personnage n'est pas du tout du tout agile ? :o

A part ça, j'espère que tu te plairas sur le forum :D si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à un membre du staff. La ChatBox est souvent / toujours active, donc tu peux aussi aller dessus pour interroger les autres membres c:

Bonne continuation miss, hâte de voir ton niveau de RP !

PS : La fiche sera validée quand je saurai pour le rang de combat, sinon tout le reste est bien, comme l'a fait remarqué Oberon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 16:11
Merci à tous pour l'accueil

Violet; Merci x3 Côté bouffe, je sens que je vais m'entendre avec beauuucoup de monde xD

Oberon; Heureuse de ne pas être le "nouveau venu" en question D: J'espère que mes successeurs s'en sortiront vivants D:
En tout cas, merci x3 Je suis contente de savoir que j'ai bien assimilé le prédef' o/

Tomato; Ne t'en fais pas, tu verras, tu verras :D Hirotooo **

Olive; Merci :D Contente que mon prénom plaise x3

Yellow; Merci à vous d'avoir fait un prédèf aussi génial :D Pour le rang de combat, j'avoue que j'aurais kiffé de mettre E.1, mais après réflexion je me suis dit que c'était pas possible. Dans sa fiche de prédèf, on dit juste qu'elle n'est "pas très sportive ni forte" - ce qui veut dire qu'elle peut quand même être un petit peu sportive - mais rien dans son histoire ne justifierait son agilité. Même si elle serait naturellement douée pour ça, ça me laisse sceptique... En plus, j'ai axé le personnage sur son côté intello, alors qu'elle soit très faible physiquement, ça ne me dérange pas o/ C'est vrai que d'un autre côté, faut pas que je me retrouve en situation de combat...
Moi je dis : c'est vous qui avez créé le perso', c'est vous qui voyez o/ Si vous jugez qu'un E.3 est de mise, y'a aucun souci, ça ne me dérangera pas le moins du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 16:14
Bienvenue à toi nouvelle Soso ! :D
Amuse toi bien ici , j'ai hâte qu'on puisse rp dans l'avenir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 16:18
Alors, il faut savoir que l'agilité n'a rien à voir avec le côté sportif du personnage. L'agilité, c'est un peu l'esquive : ton personnage est-il assez agile pour esquiver les coups qu'on lui assène ?
1 = mise tout sur l'agilité (donc pas de personnage maladroit)
2 = bonne agilité (le personnage peut être un peu maladroit mais il est agile à côté)
3 = agilité moyenne (l'agilité c'est pas trop son truc ou alors il a un peu de mal à esquiver des attaques correctement (maladresse ?))
4 = aucune agilité (s'il porte des armes lourdes ou s'il est maso, il n'esquivera quasi jamais les attaques adverses)

C'est pour ça que personnellement je mettrais plus un E.2 ou E.3 (à 30 ans on n'est jamais ultra agile, sauf si on est gymnaste xD), à toi de voir ce que tu penses le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 16:24
Vazy traite-moi de vieille D: /sort/

Ah oui, là je comprends mieux x3 Vu que dans sa fiche, on dit qu'elle est adroite, je suppose que je peux mettre E.2 ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 16:26
Ok o/ je valide donc ta fiche c: Tu pourras voir dans ton profil plusieurs champs que tu peux compléter sur ton personnage (agence, couleur de dialogue (que tu utilises dans les RPs) et nom / prénom).

Bonne continuation sur le fow miss o/

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sorcière | She lives in a candy house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sorcière - I'm leaving in a candy house
» Do you want a candy?
» Don't eat my house! ♥ [Pv La Chapelier Fou]
» One thing this job has taught me over the years: DON'T EAT THE FUCKING CANDY! (Gretel)
» La Sorcière [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-