Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who is Blue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 9 Aoû - 15:03



Nora Piriou

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »


[Meiko] feat [Vocaloid]


Nom d'Agent : Agent Blue
Nom & prénom : Nora Piriou
Surnom : La râleuse, la malchanceuse, la mariée (temps qui restent à ceux qui l'appellent comme ça : moins de 45 secondes)
Âge & date de naissance : 19 ans, 3 mai 1995
Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Phobie & complexes : Pour votre propre sécurité, évitez de lui rappeler sa petite taille - beaucoup trop de gens (à son goût) la dépasse, mais ce n'est pas le cas de Red... Étrange coïncidence... Elle a peur de l'orage - même si elle ne l'avouera jamais - et de faire échouer une mission.
Vous & l'agence : La vieille à remarqué son esprit vif, sa capacité à réagir rapidement dans les pires situations et sans doute - surtout - parce qu'elle connaissait Red avant d'entrer dans l'Agence. Enfin, ceci n'est qu'un détail...
Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Marie, Tueuse psychopathe, Admin Fantôme, la Mariée... (celui qui m'appelle comme ça n'aura pas le temps de comprendre ce qui lui arrive :3)
Âge : J'suis ici depuis que j'ai 15 ans, j'en ai maintenant 17 ~
Fréquence de connexion : 3 jours sur 7, le mercredi, le samedi et le dimanche, durant la période scolaire. Pendant les vacances, une fois par jour ^^
Comment as-tu connu le forum ? : C'est un peu moi qui en ait eu l'idée... 'fin, j'dis ça, j'dis rien :3
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime : Le nouveau graphisme, les bonbons, le chocolat, mon personnage, le chocolat, qu'on m'obéisse... Et j'ai parlé du chocolat ?
J'aime pas : Gray quand il est vilain, Red quand elle partage pas ses cookies, Yel quand elle se fout de moi et Gold quand il me trouve des surnoms pas drôle.
Une remarque ? Aucune ;)
Code du règlement : Vous croyez que je l'ai inventé pour quoi ? xD


Caractère et capacités

  La première chose qu'on remarque chez elle, c'est son – très très très – mauvais caractère. Un mauvais regard, un geste trop brusque, une parole de travers, et hop, vous entrez dans son collimateur. Et attention, si vous vous attaquez à Red, là, c'est pour vous la fin de votre vie sur terre et dans tout autre royaume créé par les religions. Dans le meilleur des cas, elle voudra protéger son amie, et s'éloignera avec un regard mauvais que vous pouvez prendre pour une promesse de mort.
  Bon, à part ce côté adorable de sa personnalité, on peut aussi dire qu'elle est gentille... C'est rare, mais ça arrive... Quand elle est bourrée... En présence de Red... Et que Gray vient de mourir. Ouais... Avec de la chance, elle peut être gentille dans ces conditions. Sauf qu'elle a jamais de chance.
  Derrière l'ironie et les remarques parfois méchantes, elle a en réalité un grand coeur, et peut être une véritable amie. Du moins, elle l'était avant... Blue peut se montrer très ouverte d'esprit et on peut avoir une réelle confiance en elle.
  C'est une fine stratège, elle sait réfléchir et agir en conséquence. Durant ses missions, elle ne quitte jamais son crayon et son carnet de notes, dans lequel elle note tout ce qui se rapport à la mission et pourrait l'aider à la réalité, ainsi que des informations confidentielles, qu'elle redonne à la vieille, ou brûlent tout simplement quand elle n'en a plus l'utilité. De plus, sa grande mémoire lui permet de retenir nombre de détails qu'elle remarque en écoutant des conversation, ou tout simplement par l'observation des gens.
  L'une de ses plus grandes peurs est d'échouer lors d'une mission. Cela est déjà arrivé par le passé, et depuis, elle c'est promit que ça n'arrivait plus, quoiqu'il lui en coûte.


Apparence

  Blue est ce qu'on peut appeler une jolie fille. Pas un canon, mais pas laide non plus. Plutôt petite, se réconforte avec quelques paires de talons – mais pas trop haut, sinon elle se casse la gueule – qu'elle met quand elle n'est pas en mission. Elle doit manger autant de cookies que Red – ce qui doit frôler les trois tonnes par mois -, mais entre les missions et les multiples entrainement que lui fait faire la vieille... Enfin, Mère-Grand, il ne lui était pas bien difficile de garder la ligne.
 Son visage aux traits doux, affiche souvent un air boudeur ou en colère et voir un sourire sur ses fines lèvres roses est tout aussi probable que de la surprendre à complimenter Gray. Autant vous dire qu'elle est sans doute bourrée à ce moment-là (c.f. Ci-dessus). Ou Red se trouve dans les parages. Ce vrai petit rayon de soleil sur patate avait le don de rendre Blue meilleure, ou plutôt, de faire ressortir ce qui a disparu il y a longtemps. Elle aime être maquillée, mais pas au point de passer des heures devant la glace.
  L'agent possède de court de cheveux, puisqu'elle ne supporte pas les avoir longs. Il lui arrive de se faire des teinture, mais ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas fait. Cela fait d'ailleurs tellement longtemps, qu'elle a complètement récupéré sa couleur d'origine : le brun. Elle a aussi de grands yeux bleus électriques, qui sont aussi le seul moyen de deviner ses émotions. Ils semblent briller d'une lueur différente quand elle voit Red, qu'elle considère comme sa petite soeur.
 Niveau vêtements, elle évite les trucs hyper voyants et n'a pas réellement les moyens de se payer les dernières fringues à la mode. Cela ne l'empêche pas de bien les choisir. Généralement, elle porte une jean slim qui en valeur sa taille et ses jambes, et un tee-shirt. S'il fait froid, elle met une veste en cuir qu'elle affectionne particulièrement. Elle possède deux ou trois robes, qu'elle ne porte pratiquement jamais, un pyjama noir et blanc, dont le haut possède une capuche dans la forme de la tête de l'animal. Un truc que Red lui a offert, évidemment.


Histoire

Ses yeux bleus clair fixaient les valises qui occupaient le hall, s'attroupant devant la porte d'entrée. Sa mère traversa le couloir sans la regarder, tandis que son père la regarda d'un air désolé, avant de prendre d'un des bagages, et de les porter jusqu'à la voiture, garée juste devant l'immense maison. Elle attendit que sa mère revienne, pour l'arrêter, agacée par son comportement.
- Pourquoi maintenant ? C'est bientôt les fêtes, vous restez ici d'habitude.
- Ton père a réunion à Londres, et je l'accompagne. Tout cela à été prévu au dernier moment, et nous n'avons pu obtenir que deux billets d'avion...
Écartant sa fille, la mère alla prendre un bout de papier sur un meuble du couloir, et la parcouru rapidement des yeux. La liste habituelle.
- Tu pourras aller chez des amis, ce n'est pas si grave.
Nora haussa les épaules, monta les escaliers, et guetta depuis sa chambre le départ de ses parents. Joyeux noël. Nora haussa les épaules, monta les escaliers, et guetta depuis sa chambre le départ de ses parents. Joyeux noël.

Alors qu'elle poussait la porte de la petite boutique, un carillon résonna Une odeur douce et sucrée régnait dans la boutique. Les bonbons, les chocolats, les gâteaux, secs ou non, emplissaient les rayons de mille délices. Un rare sourire apparu sur le visage de la jeune fille qui parcourait le magasins emplit de friandises en tout genre.
- Je peux vous aider ?
- Non... Je regarde... C'est la première fois que je remarque cette boutique...
Elle semblait être sortie de nul part, poussant comme un champignon au milieu de la ville. Chaleureuse, décorée de façon totalement différente par rapport aux autres, elle l'avait intriguée et là tout de suite, elle ne regrettait pas sa venue.
Flânant quelques minutes dans les rayons, Nora finit par saisir un paquet de cookies et quelques gâteaux, avant de se diriger vers la caisse.

Elle est vraiment belle cette boutique... L'y voilà de nouveau, quelques jours plus tard, dans les rayons, cherchant des gâteaux de pains d'épices pour les repas de famille.
En fait, rien n'avait changé. Presque rien. Juste cette gamine, là devant, qui sautillait depuis tout à l'heure et lui posait beaucoup trop de questions en une seconde.
- Nora ? Tu t'appelles Nora ? C'est joli comme prénom ! Moi, tu peux m'appeler Red ! Dis, tu aimes les gâteaux ? Et les cookies ? C'est important les cookies tu sais !
Elle aurait pu la frapper, lui dire 40 fois de la boucler et l'envoyer balader, un truc l'en empêchait. Ces grands yeux verts où brillaient des étoiles, son sourire si sincère... Nora déjà ne pouvait déjà que lui rendre son sourire, en mille fois plus grand.
- Red ? C'est un prénom ?
- Non, mais presque tous les gens que je connais m'appelle comme ça.
La jeune fille loucha sur les cheveux d'un rouge carmin de la son amie. Ceci explique cela.
- Mamie dirige la boutique. Elle est trop forte !
Tiens ? Une vieille qui tenait l'enseigne ? Elle observa plus attentivement les lieux, à la recherche d'un quelconque indice. "La boutique de Mère-Grand"... Sans doute une référence à ça. Bizarre la mamie...

- Nora ? Je t'appelle pour dire que Mamie organise une loterie à la boutique aujourd'hui. Tu veux venir ? Tu verras, c'est super drôle, et puis, c'est toujours amusant, y a tellement de trucs à gagner, tu en auras forcément un ! On se voit dans une heure devant la vitrine ? Soit pas en retard, les cookies n'attendent pas !


Une vitrine. Pas mal de pluie. La boutique de Mère-Grand. Mais pas de Red en vue. Peut-être qu'elle était entrée ? En même temps, vu comment il pleuvait... En plus, elle n'avait eu le message que tard et elle était donc arrivé avec une demi-heure de retard. Poisse.
Elle entra, son regard parcourant les rayons de gâteaux, sans trouver la petite rousse. Son petit chaperon était toujours introuvable, alors qu'elle s'approchait de la caisse, au fond du magasin.
- Dîtes ? Vous voulez un ticket ?
- Nan.
- Heu... Vous êtes sûre ?
- Oui.
Agaçante, la caissière, pour ne pas dire autre chose. On pouvait pas la laisser un peu tranquille, de temps en temps ?
- Si je vous l'offre ?
Elle lui prit la main et y mit un billet de loterie, sans lui laisser l'occasion de dire non, et encore moins celle de retirer sa main. C'est étrangement le numéro marqué sur le billet qui fut tirer au sort pour le lot surprise... Bizarre... Elle n'avait jamais de chance avec ce genre de jeu... Pourquoi ? Et où était Red ?!

- Noraaaaa ! Tu viens ? Mamie veut te parler !
Ok. Un ascenseur transparent et caché dans un placard derrière la caisse, un décor digne d'un film de science-fiction à gros budget, et la petite Red, pas plus étonnée que ça, qui continuait de parler sans attendre de réponse de sa part. Et heureusement. La bouche grande ouverte, Nora observait le tout sans comprendre ce qui lui arrivait. Ok, elle avait eut de la chance - pour une fois - mais au point qu'on l'embarque dans je ne sais qu'elle organisation... La vieille faisait partie de la mafia ou quoi ?
- Bonjour Chaperon.
L'ascenseur s'était arrêté, et les laissait devant l'entrée d'un bureau. Un écriteau indiquait "Mère-Grand" et la porte était entrouverte. Elles s'approchèrent, Red courant vers un grand fauteuil qui leur montrait son dos. On avait le sens de l'humour ici... On pourrait se croire dans le Parrain, pour un peu qu'il y ait un chat. Mais aucun félin ne bondit des gens de la femme qui lui montra un visage impassible en se tournant vers elle.
- Et bienvenue, Nora.
Ah... Haha... Non, c'est pas drôle. Là, c'est un rire nerveux. Du style, je sens que je vais avoir de gros ennuis, et je matte la fenêtre depuis que je suis entrée et que la porte c'est refermée toute seule. Et j'ai l'impression qu'elle est fermée... 'fin, c'est qu'une impression...
- Heu... Vous êtes Mère-Grand ?
Wouah, très fin, très subtil. L'instinct de survie, ça te dit quelque chose ?
Un rire emplit la pièce, tel que la femme du porter la main à son oeil, qu'elle frotta, effaçant une larme. Elle riait. C'est une bonne chose, non ?
- En effet. Approches, signes et choisis un nom.
Elle posa un document sur le bureau, que Nora approcha à reculons. Ouais, c'est possible. Elle lu le contrat, fronçant les sourcils. Un peu bizarre son histoire d'agent... Et c'est quoi cette paye de misère ? Et il lui fallait un nom ?
- Un nom ? J'ai pas d'idée...
- Ta couleur préférée.
- Heu...
Voyant qu'elle ne répondait pas de suite, la vieille planta ses yeux dans ceux de Nora, avant de prendre le papier et d'y écrire avec élégance "Agent Blue".
- Et n'oublie jamais. Ici c'est tous pour un et chacun pour soit.


CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Blue le Mer 16 Juil - 21:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 10:45
Je viens pourrir ta présentation :D Ouaiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Oct - 12:03
:3 vilaine que j'aime va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 12:05
Mais nan, je suis hyper gentille moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 27 Oct - 12:03
Heinhein heinhein ? *

beeeaaaauuuuuux ! *

Mais non, mais non ! c'est le postier qui à volé la bague :( *

Alors comme ça tu me compare à un mcdo ? Mais je t'aime moi !!! :o *
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Oct - 16:03
xD on est des fooooooooooolles xD

Hein, hein :p

:O vilain postier ! Il est jaloux de notre amour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 10 Nov - 13:24
Troooooop xD

heinhein, heinhein heinhein :p

ouaiii ! en plus j'avais mis des chocolats avec :( (la bague était au fond de la boite exprés pour que tu la vois après t'être régalé :3)

edit :

Who is Blue ? 552424_524734884223108_2054893634_n

Je l'avais dis que je finirai sdf, c'est facebook qui l'a dit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 10 Nov - 18:10
Je suis PDGette d'Apple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 10 Nov - 19:56
Je suis astronaute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 10 Nov - 20:12
ah nan j'avais oublié la cinquième je suis sdf...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 10 Nov - 20:51
Red, tout le monde finit SDF xDD

La formule est: (2x+6)/2-x
x+3-x
3
or 3=SDF

Peut importe le nombre que tu prends xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 10 Nov - 21:19
Je sais, je suis déjà arrivé à cette conclusion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 11 Nov - 19:31
Moi aussi j'avais zapé le 5ème... Tout le monde est à la rue xD heureusement qu'on a une agence qui loue ses apart' gratis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Who is Blue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue in the sea
» [PV Blue] Shall we dance ?
» In the Blue little papers
» Absence prolongée de Blue
» Vacances dans un coin paumé //PAN// chez Blue :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-