Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre entre tous les gens du forum, ou, la mission quasi-impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 21:55
Hello !! Les gens, j'aimerais savoir qui serait d'accord pour essayer d'organiser une rencontre entre tous les membres du forum ... Il faudrait trouver un endroit accessible à tous, voir qui peut, qui peut pas ... Ça risque d'être foireux (pas de gros mots ici !!) impossible (et ça le parait même), donc faudrait déjà voir qui est d'accord et que vous proposiez différentes solutions siouplait !

Bises les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 19 Jan - 22:14
Hum... je dirais que vu la majorité de mineurs sur le forum, c'est totalement mission impossible :/ perso, à moins que ca se passé tout près de chez moi, j'aurai jamais l'autorisation de mes parents :p et il faudrait prendre en compte l'hébergement de ceux qui ne pourraient pas faite l'aller-retour entre chez eux et le point de rendez-vous en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 22:22
D'où le titre du flood ... je sais que c'est mission impossible, mais on ne sait jamais  Euh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 22:33
Déjà, le plus gros obstacle ce sont les gens qui vivent sur un autre continent (a) !

Sinon, comme je l'ai mentionné, sur l'un de mes précédents forums, on avait programmé un rendez vous lors d'un événement qui attirait bien sûr les foules comme la Japan Expo. Un lieu de rendez-vous et une heure et Hop. Pour ceux qui venaient d'autres gens, ils passaient dire coucou, restaient un peu et repartait mais c'était une chouette ambiance et j'en garde un bon souvenir.

Ce n'est bien sûr qu'une idée, si quelqu'un a mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 19 Jan - 23:00
La majorité des membres sont mineurs donc sans moyens financiers ('fin normalement les mineurs comme moi n'ont pas accès à leur compte en banque) assez importants pour mettre de prendre le train ou l'avion et de prévoir un logement. De plus, cela représente un problème au niveau sécurité : on ne sait pas réellement qui se cache derrière un pseudonyme ^^' avoir une photo de ladite personne n'y change rien, Google Images existe. On a beau être une petite communauté, les risques sont partout, les gens bizarres aussi.
Si vous voulez organiser un rendez-vous à la Japan Expo par exemple, éviter de le mettre ici, et donc de l'afficher au public de la toile. Ça serait comme donner son adresse à une foule, n'importe qui pourrait vous retrouver ^^" Il y a un groupe skype, une chatbox et les MPs, utilisez-les plutôt, ça sera toujours moins dangereux niveau sécurité ;) et n'acceptez une rencontre qu'avec une personne digne de confiance, pas une que l'on vient de rencontrer ! (Le forum ne sera en aucun cas responsable des conséquences que risquent d'apporter lesdites rencontres)

On ne vous l'interdit pas, on vous recommande d'être prudent lors de ce genre de choses :p

#MadameLaPessimisteEtRabatJoie
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 23:20
C'est sûr que les finances sont un souci de taille mais bon.

Je suis d'accord sur le danger de rencontrer pour la première fois des personnes. Mais normalement, sur un forum il y a aussi des sécurités. Notamment celle d'empêcher des gens non-inscrit d’accéder à certaines catégories. Donc bon après, c'est sûr que le risque 0 n'existe jamais mais si c'est ça, on ne sort plus jamais de chez nous, au final.

Pour l'autre cas d'une personne derrière le pseudo, je le vois mal se pointer dans ce genre d'event de " masse " en disant " Hey en fait, intel c'est moi o/ " après qui sait mais je doute que ce soit bien accueillit x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 15:28
Moi, niveau rencontres et finances y a aucun soucis mais mon plus gros problème c'est mes parents. Vous me voyez leur dire "Hey ce week end je vais à Paris, je vais prendre le métro toute seule avec les pervers complètement malades qu'il y a et je vais voir des gens que je connais que par internet :D" ?
Perso ils voudront jamais me laisser partir à perpette sans un/e ami/e à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan - 10:15
D'ou l'avantage d'être majeur! *Court très très loin*
Moi je serai ok, mais bon... Sa vas être compliqué^^ Laissé moi d'abord le temps de trouvé un emploi, après on en reparlera^^
*Repart aussi vite qu'il est venus*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 25 Jan - 19:46
Moi je pense comme Yel' x) A la limite, pour l'idée de Tweedle pour la JE, c'est faisable pour certains, mais faut quand même faire super attention, parce que sur internet y'a pleins de détraqué, et ils n'ont pas forcément 70 ans... Non pas que je veuille rendre tout le monde parano tout le monde et dire que tous les gens sur internet sont des psychopathes obsédés n'est-ce pas Blue et Yel' ? //PAN// mais parfois on peut avoir de très mauvaises surprises >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre tous les gens du forum, ou, la mission quasi-impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de liens de parenté entre les gens de Chantilly !!!!
» Les liens ne servent qu'à s'embarrasser de gens inutiles...
» Agent Maroon
» Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]
» TOUS CHEZ YEEEEEL :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-