Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans l'antre du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Lun 24 Sep - 19:24

Grand Méchant Loup, pour vous servir


Dans l'antre du Loup 130529033236278266

Personnage feat [Manga / Anime]

Nom d'agent : Grand Méchant Loup

Nom & prénom : Wolf Hector

Surnom : GML

Âge : J’ai arrêté de compter à partir de 35 ans

Nationalité : Viens des bois

Orientation sexuelle : Personne n’a jamais essayé de savoir

Phobies & complexes :  Il a une peur bleu des gros rochers... Allez savoir pourquoi

Autre : PNJ


Non, ce n'est pas un psychopathe.... En fait il aurait presque pu être sympa si aucune grand-mère ne lui avait envoyé de rocher sur la tête... Mais le sort en a voulu autrement, et il veut avant tout se venger, mais à présent, que deviendrait sa vie sans sa vengeance ? Elle lui paraîtrait sûrement bien vide. Mais ne vous avisez pas de prétendre qu'il puisse être gentil ! Ou il n'hésitera pas à montrer les crocs. Son but ? Effrayer ses agents pour qu'ils lui obéissent au doi... hum, à la patte et à l'œil. Ce qu'il fut retenir de lui c'est : méchant, il mord. Et vous devriez vous en sortir sans trop de casse.

Caractère


Un loup noir, ni plus ni moins. Il a des poils noirs et.... enfin il est noir quoi. On pourrait dire sue c'est un beau loup, même si il est loin d'en égaler certains, mais qui a dit que les méchants devait forcément être les plus beau ? Déjà parce que les méchants sont bien souvent moches, et qu'en plus il n'est pas totalement méchant, mais ça il ne l'avouera jamais. Il ne reste donc que c'est yeux, et c'est la chose que vous verrez le plus, il s'en sert souvent pour intimider ses agents. Normalement, ils sont noir, aussi noir que sa fourrure, mais il affectionne particulièrement cette invention des humains que sont les lentilles de couleur. Grâce à ça, il peut rendre son regard rouge foncé et avoir un air encore plus effrayant.

Apparence


Non non NON. Je ne suis pas le grand méchant loup qu'on voit dans tous les contes ! A la base, je suis un gentil loup, les autres c'est mes parents et mon grand-père. Ça les amuse de bouffer tout le monde. Moi je me suis sauvé (c'est qu'ils étaient vraiment insupportable, la famille parfois....) et j'ai rejoint une meute. Mais les humains n'ont jamais cessé de me fasciner et grâce à quelques antécédents, je connaissais leur langage. J'ai fait une école de journalisme et j'ai eu mon diplôme ! Une grande carrière de journaliste s'offrait à moi. Et j'avais plutôt bien démarré. Jusqu'à l'arrivée de la vieille folle...
J'avais décidé de faire un article sur la femme qui dirigeait la plus grande fabrique de gâteau de tout le pays ; Mère-Grand. En chemin j'ai croisé sa petite fille qui m'a volontiers accompagné pour un cookie, après avoir eu peur en voyant surgir un loup noir devant elle (elle s'était réfugié dans un arbre, pour dire).
J'ai suivi la jeune fille, mais en arrivant, la vielle était sur la pas de la porte, rouge de colère. Elle a hurlé un truc en rapport avec un retard et a  jeté un rocher sur ma tête !! Je suis tombé directement dans les pommes et j'ai été hospitalisé plus d'un mois. A mon retour, le journal pour lequel je travaillais m'avait remplacé et j'ai formé l'Organisation pour me venger de Mère-Grand !
Et voici la grande histoire de GML... La suite reste encore à écrire.

Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 26 Sep - 17:28
Message inutile capable de vous faire perdre quelques précieuses secondes à rien:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 26 Sep - 18:28
Oooooh ! c'est trop gentil de saluer mon travail :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 26 Sep - 19:08
bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Oct - 9:39
J'espère que je me prendrais jamais une pierre dans la gue*le quand je deviendrais journaliste xD j'ai famille d'ours perso, ça serait horrible !
Et je fondrais ma propre organisation et personne n'arrivera à m'arrêter ! Je dominerais le monde MOUAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voici le Loup!
» Loup garou en ligne
» Agents du Grand Méchant Loup [7/8]
» Entretien avec Le Grand Méchant Loup
» Chapelier dans son chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-