Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Some people are friends, others are not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 15 Sep - 8:11


Who knows me ?

Keep your friends close to you and your ennemys closer

Some people are friends, others are not. 694151grety1Some people are friends, others are not. 284689grety2Some people are friends, others are not. 184470grety4Some people are friends, others are not. 348935grety3Some people are friends, others are not. 636600grety5Some people are friends, others are not. 788451grety6



Some people are friends, others are not. 728806hans
Some people are friends, others are not. 206607hans2
Hansel
More than a brother
Hansel est plus que mon frère. Il est mon ami, mon sauveur, mon protecteur, ma force. Chacun doit la vie à l’autre et vivre l’un sans l’autre est impossible. Il est celui qui sera toujours là pour moi, qui ne m’abandonnera jamais. Lui et moi, on n’a plus personne. Mais on n’est pas seuls. On est tous les deux.
Some people are friends, others are not. 200850tommy2
Some people are friends, others are not. 214533tommy
Tommy
My first friend  
Je ne sais pas comment mais… je me suis liée d’amitié avec lui. Très rapidement. Et pourtant j’ai failli le tuer. Il m’a fait parler sur mon enfance sans que je cherche à la lui cacher. Il est quelqu’un de très important pour moi. Et gare à celui ou celle qui lui veut du mal.



Some people are friends, others are not. 699547faf2
Some people are friends, others are not. 472444faf
Fafy
Like a loving mother  
Elle nous a recueillis, mon frère et moi. Et c’est grâce à ça que je connais Tommy. Je lui suis à jamais reconnaissante. Elle prend soin de nous et je me suis aussi attaché à elle. Adorable pipelette, je n’ai jamais vu quelqu’un qui déborde autant d’énergie. Et puis… elle m’a sauvé la vie.
Some people are friends, others are not. 872867milli
Some people are friends, others are not. 295795milli2
Milliana
A touching girl
Je l’ai rencontrée au cimetière. Elle n’a pas l’air méchante. Mais je ne vais pas accorder ma confiance aussi facilement deux fois. J’ai renoncé à l’envoyer bouler vu le contexte de notre rencontre. Ca se faisait pas. Maintenant je suis bien obligée d’avouer qu’elle me touche un peu. Elle regrette ses parents… c’est beau.



Some people are friends, others are not. 764183bn2
Some people are friends, others are not. 96361942bn
Blanche-Neige
Enemy and rival  
Cette fille… Je peux pas la sentir. Si ce malade était pas arrivé quand on se battait, elle serait sûrement encore à l’hôpital. Elle m’a tiré dessus comme ça ! Sans raison ! Faut pas exagéré non plus. Et elle s’en foutu de moi sur mon abandon. Je pourrai jamais lui pardonner.
Some people are friends, others are not. 625180mario2
Some people are friends, others are not. 234480mario
Marionnettiste
An horrible monster
Va en enfer ! Ce type est la pire malade mental que j’ai jamais connu ! Sans raison, il m’a hypnotisée et m’a fait revivre mes pires cauchemars… J’en ai encore froid dans le dos. Il le paiera, tôt ou tard, je lui ferai regretter ce qu’il a fait.


Some people are friends, others are not. 34824494pp
Some people are friends, others are not. 40912566pp
Shan
Go out
Lui, je l’aime pas. Il est rentré dans la maison comme un cambrioleur et à essayer d’attaquer Tommy. Mais il a l’air fort. J’ai aucune envie de la recroiser.
Some people are friends, others are not. 529461mag
Some people are friends, others are not. 225010mag2
Juan
A strange girl  
Je la connais pas vraiment. Pas du tout même. Mais elle, elle a l’air de me détester. Allez savoir pourquoi. Je me méfie quand-même un peu d’elle. C’est apparemment l’amie de celui qui s’est introduit dans la maison et nous a attaqués. Je compte pas lui faire de mal. Sauf si c’est elle qui commence.


Some people are friends, others are not. 922677nagi
Some people are friends, others are not. 354673nagi2
Nagisa
Just a girl  
Elle était perdue à la plage et sans savoir pourquoi je l’ai aidé. Mais au final on s’est perdues toutes les deux. On a du passer la nuit dans une toute petite grotte à cause d’un orage. C’est pas pour autant qu’on a fait connaissance.
Some people are friends, others are not. 909648yel2
Some people are friends, others are not. 400291yel
Maelyss
Wrong place Wrong time
Bon, j’avoue, j’ai été vraiment pas sympa. Mais ce jour là j’étais énervée et j’avais besoin d’être seule. Alors je l’ai envoyée paitre.


Persons I want

Would you want a link with me ? ?

[Réservé à Agent Pink]MEILLEURE AMIE ~ Tu peux me parler de tout, tu sais que je serai toujours là pour t’écouter. Et vice et versa. Tu m’es très chère. On est complémentaires bien que différentes. Comme le feu et la glace, le blanc et le noir
[Réservé à Fafnir] SŒUR DE GRIFFE ~ Ensemble, on peut faire la peau à n’importe qui. Rien ne nous arrêtera !
[Libre] ALLIE(E) ~ A permière vue, on a rien en commun. Tout nous oppose et on se déteste mais pourtant on se parle (comme a des chiens mais bon) et on marche l’un à côté de l’autre. Tout ça pour une seule raison : on a un ennemi commun. Il m’a fait du tort autant qu’à toi et c’est ensemble qu’on le traque pour le détruire. Mais une fois que ce sera fait, t’attend pas à ce qu’on soit ami(e)s.

Merci à Yel de m'avoir aidé à tout remettre en ordre sur cette fiche qui ressemblait à un champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 19:57
Je peux avoir un lien avec toi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 11:03
Oui bien sur ! tu veux quoi comme style de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 11:06
Bah euh... amies? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 17:12
Oki ^^ on s'arrangera ça en RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 17:23
Oki :)
Où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 19:02
pour etre franche ca m'arrange pas tout de suite ... :/ J'en ai déjà plein en retard en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 19:09
Pareil, j'en ai déjà 3 en plus :)
Quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Some people are friends, others are not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets be friends :3
» La Sorcière | Sweet Friends
» [PV BN et Chapelier + Libre] All God's people said amen ...
» All these people to meet... It fills me with DETERMINATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-