Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ah bah non, c'est pas les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 16 Sep - 13:14
Je pousse une porte, au fond du couloir. Il me semble avoir vu quelqu'un y aller, ça doit être les toilettes. Loin d'être des toilettes, il y a une piscine géante pleine de balles et d'autres attractions. Trop coooooooool ! applaudissement Je me déshabille vite fait, et je saute dans la piscine en sous vêtements en un gros "Splash!".

(j'essaye de réanimer la GML, alors si quelqu'un passait par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Sep - 19:57
(je viens t'aider ^^")

Lindsey passait dans les couloirs lorsqu'un grand bruit se fit entendre. Un bruit ... d'eau ??? Elle entra par la porte à moitié ouverte et ouvrit grend les yeux. Charmand était en train de nager dans une ... piscine ??? C'était quoi cet endroit ???

- Euh ... c'est quoi ici ???

Elle observa l'eau avec crainte. Ca mouille, ca peut noyer les gens, j'aime pas l'eau quoi u.u

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Sep - 20:23
- Je sais pas mais c'est trop cooool ! je m'exclame en sortant de l'eau pour tirer le matou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Sep - 20:44
- AAAAH !!!!

*blup blop bloup* Je crois que cela résumé bien ce que j'ai fait en attérissant dans l'eau.

- *inspire à fond* Ouah mais t'es malade toi !! !Tus ais pas que les chats n'aiment pas l'eau --" Ca mouille ... Et pis ça mouille beaucoup ... Et pis ... c'est mouillé quoi se plaint-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Sep - 17:22
Je l'entraîne par la fourrure en haut du toboggan, et je la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Sep - 14:40
Raiponce entendit du bruit au fond d'un couloir. Elle se dirigea silencieusement vers sa source puis ouvrit la porte et se prit une bonne dose d'eau sur elle.

-AAAH ! cria-t-elle en essayant d'enlever l'eau qui dégoulinait sur elle. Mais ça va pas la tête de jeter de l'eau sur les gens sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Sep - 16:27
- Raiponce ! Saute ! Saute ! Saute !je l'acclame en tapant dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Sep - 12:35
- Tu rêves tout haut là le prince !!!

Elle lui jeta un regard noir et sortit de la pièce en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Sep - 13:39
Elle est pas rigolote cette fille...
- Allez ! RAIIIIIPOOOOOONCE ! Reviens ! je lui hurle. Sois pas coincée !
Je monte sur le toboggan et m'élance la tête la première. En remontant, je cligne des yeux. TROP COOOOOOOL ! Un trampoliiiiiiiine ! Je sors de l'eau et je cours vers l'attraction. J'essaye de sauter pour monter dessus, mais je glisse et je tombe sur les fesses avec un petit cri ridicule. Mais...mais... UNE ARAIGNNNNNNNNEEEEEEEE !!! AAAAAAAHH !!!". Je me mets à courir dans tous les sens à travers la pièce en hurlant aux autres de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 21 Sep - 19:35
Lindsey qui était en train de se sécher et cherchais un moyen de se venger, vis le prince et resta figée ... avant d'éclater de rire. Elle se roulait par terre en voyant le prince courrir dans tout les sens, hurlant qu'il avait vu une araignée. Elle était par terre, à moitié morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 22 Sep - 11:54
Raiponce entendit le commentaire puis le cri du prince et serra les dents. Elle ouvrit la porte d'un grand coup pour gueuler sur le prince un bon coup et vit le chat botté mort de rire sur le sol et le prince en train de courir partout quand elle remarqua l'araignée sur le sol. Bon, ce qui était quand même bizarre avec cette princesse, c'était qu'elle n'avait peur que des petites bestioles et l'araignée en question était plutôt grosse. Elle la recueilli dans sa main et la caressa.

-Oooh ! Mais qu'elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah bah non, c'est pas les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-