Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Invitée par l'ennemi [PV Flûte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 19 Mai - 11:13
Lorsqu'elle ouvrit la porte, un petit carillon retentit dans le café. Puis, une odeur douce et sucrée vint jusqu'à elle, lui arrachant un sourire ravi. Y avait des endroits comme ça dont elle ne pourrait jamais se passer. Quelque chose ici qui faisait qu'elle se sentait toujours bien dès qu'elle y entrait. Le quartier était un éloigné de l'agence, et même si rien n'échappait à la vieille, elle se sentait mieux loin des bâtiments circulaires de son travail à plein temps.
En quelques pas, elle atteignit la première table vide, à laquelle elle s'assit. En attendant qu'il en fasse de même, elle ne pu s'empêcher d'observer l'agent. Et un instant, elle se demanda si c'était une bonne idée, d'avoir accepté. Il restait un ennemi, et bien malgré sa sympathie, ses yeux bleus clairs scrutaient son visage, en essayant d'y décerner de mauvaises pensées. Elle savait se défendre et se battre, ça, tout le monde dans le coin le savait. Et il était seul.
Elle détourna le regard, rageant contre elle-même. S'il était le nouveau coloc' de Yel, c'est qu'elle avait confiance en lui, et que normalement, il ne représentait aucune menace. Comme quoi, personne ne peut l'inviter sans qu'elle se fasse de scénario chelou...

- Vous voulez commander ?

Blue releva la tête, et fusilla du regard la serveuse, qui ne lui avait pourtant rien fait. Un soupir s'échappa de ses lèvres, avant qu'elle finisse par lui répondre.

- Un chocolat et des macarons.

La serveuse se tourna vers le jeune homme pour qu'il commande à son tour, ne prêtant plus d'attention à Blue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 20:26
Il se poussa pour la laisser entrer. Elle sourit à nouveau. Décidément, elle avait un joli sourire...
Il la suivit jusqu'à la table vide et s'assit en face d'elle. on chat sauta sur ses genoux et commença a tenter de sentir la table pour voir s'il n'y avait pas un peu de nourriture à sa porté dessus. Alexis laissa échapper un léger soupire et joua quelques notes pour lui demander de se tenir à carreaux.
Blue, qui l'observait jusque là, détourna le regard. Était-elle gênée qu'il ai vu son regard ou alors avait-elle vu quelque chose dans la salle qui avait attiré son attention ? Ou peut-être qu'elle ne lui faisait tout simplement pas confiance... C'était sûrement l'option la plus plausible, puisque rien dans la salle n'avait le mérite d'attirer l'attention. Quand à sa première idée, il préféra l'éloigner.

- Vous voulez commander ?

Alexis regarda la serveuse. Ce serait bientôt le moment où il verrait à nouveau un regard bizarre se poser sur lui...

- Un chocolat et des macarons.

Et c'était maintenant son tour. Le jeune homme resserra ses doigts sur la flûte, hésitant encore entre jouer les muet jusqu'au bout et lui désigner ce qu'il voulait sur le menu ou utiliser l'instrument. Au bout de quelques secondes qui lui parurent trop longue en imaginant le regard de la femme, il fini tout de même par opter pour la flûte. De toute façon, si il devait parler avec Blue, il allait l'utiliser. A moins qu'elle ne connaisse le langage des signes, peu probable...

- Juste un chocolat. demanda-t-il en posant son regard sur Blue pour éviter celui de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 22 Mai - 18:59
- Juste un chocolat.

Pour il la regarde comme ça d'abord ? Le rouge monta rapidement aux joues de la jeune fille, à son grand - trèèèèès grand - malheur. Elle fixa donc la nappe... Très belle nappe d'ailleurs, avec un peu de dentelles et des décorations un peu partout... Ralala, faudrait vraiment avoir des nappes comme ça partout et... Il la regarde encore ? Elle releva légèrement la tête, en espérant d'un côté qu'il avait finit, et de l'autre, que ce soit encore le cas. C'est compliqué... Et puis, pourquoi c'est compliqué ? D'habitude c'était très simple. Y avait Red, la gentille, Gray, le méchant, et tous les autres. Et là, bah, y avait Flûte... Enfin non... Peut-être que si... Raaaah...

Toute à ses pensées, Blue remarqua à peine le regard surprit de la serveuse, qui balbutia quelques mots, avant de s'éloigner en courant presque. Désolant. Pfff, il lui avait rien fait...

- Elle est bizarre cette fille... marmonna-t-elle.

Ou fermée d'esprit. Qu'est-ce qu'elle avait contre les gens qui discutaient via une flûte ? Faudrait lui présenter GML un jour. Oh, un loup qui parle... Ça pourrait être drôle, quand même...
Bref, tout ça pour ne pas penser à la personne assisse en face d'elle. Oh, le chat était là... Il est mignon, gentil, et tout doux... C'est un chat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 20:14
Blue se mit à rougir. C'était le fait qu'il la regarde qui lui faisait monter le rouge aux joues ? Et a quoi pouvait-elle bien penser en regardant la nappe ainsi ?
La serveuse balbutia quelques mots. Il ne fit même pas attention à ce qu'elle dit et soupira une fois qu'elle fut parti. C'était toujours compliqué quand il arrivait dans un endroit où on ne le connaissait pas. Certains étaient curieux et lui posait un tas de questions, d'autres trouvaient juste ça bizarre,mais ne disaient rien. Et beaucoup prenaient peur. Comme la serveuse à l'instant. Il espérait au moins que leur commande arriverait.

- Elle est bizarre cette fille... marmonna-t-elle.

- En faite, elle réagit comme pas mal de monde.

Il avait fait en sorte que seul Blue puisse comprendre les notes, afin de ne pas effrayer les autres clients... Sait-on jamais. De plus, sa flûte avait un petit air mélancolique. Parfois il se disait que se serait bien de savoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 26 Mai - 10:03
- En faite, elle réagit comme pas mal de monde.

- Alors le monde est bizarre, fit-elle en haussant les épaules.

Il avait l'air un peu triste, mais elle espérait que ça lui passerait. Peut-être que si elle trouvait un sujet de conversation... Aïe, que dire que dire, puisqu'ils n'avaient en comment que leur boulot ? Et encore, il valait mieux ne pas en parler si elle ne voulait pas créer des tensions. Parce que ouais, pour une fois, elle avait envie de connaître une personne autre que Red et Yellow. Une envie de changement peut-être, après tout, elle n'avait pas vraiment d'amis parmis les garçons. Bref, elle n'allait pas argumenter chaque décision qu'elle prenait, m*rd*.

- Comment tu as rencontré Yel ? Parce que ça m'étonnerait que tu l'ai croisée à l'Agence, donc ça m'intrigue.

Ca l'intéressait, et puis, il fallait combler le silence qui s'était créé depuis qu'il avait parlé. Ou plutôt soufflé dans sa flûte. Elle se demanda un instant ce qui pouvait bien occuper Yel ainsi, avant de se dire que ça n'avait pas beaucoup d'importance pour le moment. Elle avait besoin d'oublier un peu les soucis qui reviendraient rapidement à la sortie du café, mais en attendant elle préférait profiter de la compagnie du jeune homme assit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 18:47
- Alors le monde est bizarre, fit-elle en haussant les épaules.

Sûrement... Ce monde devait être fou, mais parfois c'était bien la folie. N'était-ce pas une folie d'aller vivre chez l'ennemi ou encore de l'inviter à prendre un café ? Enfin, un chocolat dans l'immédiat...

- Comment tu as rencontré Yel ? Parce que ça m'étonnerait que tu l'ai croisée à l'Agence, donc ça m'intrigue.

Il attendit un peu avant de répondre. La serveuse arrivait avec leur commande et il n'avait pas envie de lui faire encore plus peur, même si elle pouvait ne pas comprendre les notes. D'ailleurs, elle se dépêchait déjà de son plateau avant de repartir rapidement. Il l'observa s'éloigner et une fois qu'elle fut assez loin a son goût, il reprit sa flûte.

- Je l'ai croisé au parc. Elle avait réussi à faire voler son téléphone et je le lui ai rendu.... Après je crois qu'on a parlé. Il y avait Silver avec elle, et finalement on a tous était faire un pique-nique à la plage avant de se faire agresser par un taré avec des balles à blanc qui en voulait à Yellow.

Oui, c'était un bon résumé. IL commença à touiller son chocolat après y avoir mit un peu de sucre, attendant la réaction de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 5 Juin - 16:07
La serveuse revint avec leur commande, qu'elle déposa en quatrième vitesse, manquant de peu de renverser le chocolat de Blue, avant de repartir tout aussi rapidement. Vraiment bizarre cette fille. Ou normal, justement. Tout est relatif.

- Je l'ai croisé au parc. Elle avait réussi à se faire voler son téléphone et je le lui ai rendu.... Après je crois qu'on a parlé. Il y avait Silver avec elle, et finalement on a tous était faire un pique-nique à la plage avant de se faire agresser par un taré avec des balles à blanc qui en voulait à Yellow.

Voici Yel. Une agent adorable, gentille, serviable. Blonde. Dans tous les sens du terme. Se faire voler son portable. Heureusement qu'il y avait l'entrainement et tout et tout, sinon, qu'est-ce qu'ils deviendraient... Quant au taré avec ses balles à blanc, ça ne l'étonnait qu'à peine. Yel avait un don pour s'attirer des ennuis en tout genre. Sans doute à force de la fréquenter...

- C'est assez... Atypique comme rencontre...

Elle prit la tasse et la porta à ses lèvres, savourant une gorgée de la boisson sucrée. La jeune fille n'avait jamais apprécié l'amertume du café, même les jours - ou plutôt, les nuits - où elle bossait. Elle saisit l'un des macarons, et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 19:24
- C'est assez... Atypique comme rencontre...

Il hocha la tête. Ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait quelqu'un avant de faire presque tirer dessus... Enfin bon, il y a avait des côtés positifs dans tout ça ! Il avait eu un logement, il avait rencontré des personnes qui n'étaient pas partis en courant en l'entendant jouer, e=il avait rencontré Blue. D'ailleurs... C'était un nom de code, ça.

- Au fait, Blue c'est ton nom de code, non ? Je peux te demander ton vrai prénom ?

Il la regarda, en retenant le chat qui tentait à nouveau de monter sur la table, espérant ne pas avoir été trop indiscret. Ils étaient quand même sensé être ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 7 Juin - 20:03
- Au fait, Blue c'est ton nom de code, non ? Je peux te demander ton vrai prénom ?

- Mon... Mon vrai prénom ?

Il devait pas y avoir plus de trois personnes à l'agence qui connaissait son vrai prénom. La vieille, Red, éventuellement Yellow. Après, y avait la famille, assez restreinte. En même temps, personne ne lui demandait son prénom, le nom de code suffisait, généralement. Même Gray ne le connaissait pas, de ce qu'elle en savait.
D'un geste machinal, elle remua le chocolat dans sa tasse avec la petite cuillère, réfléchissant à le dire, ou non. Une info pour une autre, Yel avait dit le prénom du Joueur de Flûte une fois, il lui semblait, donc elle devait dire le sien. Et même, il ne semblait pas méchant... Ne semblait pas... Elle secoua légèrement la tête, chassant quelques idées noires, avant de revenir à celui qui lui faisait face.

- Nora. Je m'appelle Nora Piriou.

Ça sonnait comme le prénom d'une étrangère. Nora, Nora... A part ses parents, qui s'obstinaient à l'appeler ainsi, ça faisait deux ans qu'on la nommait Blue. Deux ans...

- Tu... Heu... Tu peux m'appeler comme ça, si tu préfère à Blue.

Elle sourit légèrement, mais les yeux toujours plongés dans le vague, réfléchissants à son passé, avant l'agence, quand elle était encore Nora...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 19:49
- Mon... Mon vrai prénom ?

Il hocha la tête pour validé, alors qu'elle semblait se perdre dans ses pensées pour savoir quoi répondre. Peut-être avait-il était trop indiscret en fait... Et si c'était le cas, comment allait-elle réagir ? L'envoyer sur les roses en beauté ou se contenter de dire que c'était une information confidentielle ? Bah oui, l'identité de quelqu'un peut être confidentielle, on sait jamais... Et puis peut-être qu'elle le prenait pour un vilain type bizarre. Il était bizarre. Il parlait avec une flûte et il invitait une ennemie à prendre un café -ou plutôt un chocolat- c'était pas bizarre ça ?

- Nora. Je m'appelle Nora Piriou.

Nora, c'était joli comme nom... Ça lui rappelait le nom d'une fleur : Ancolie double "Nora Barlow". Si, si, c'est une fleur qui existe ! La personne derrière son écran vient de faire une recherche pour pouvoir introduire ça ici. Le nom scientifique est "Aquilegia vulgaris". Alexis n'eut pas le temps de faire cette remarque - elle aurait sûrement faite encore plus bizarre en plus... Nora reprenait la parole.

- Tu... Heu... Tu peux m'appeler comme ça, si tu préfère à Blue.

Elle avait l'air un peu absente malgré son sourire... Est-ce que ça la dérangeait si il décidait de l'appeler comme ça ?

[i]- Tu préfère que je t'appelle comment ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 8 Juin - 20:09
- Tu préfère que je t'appelle comment ?

Au son de la flûte, elle releva la tête, son sourire se faisant plus sincère. Pour une peu, elle aurait presque rit, de cette question. Elle avait besoin de rire, là, tout de suite, pour évacuer tous ces jours où elle ne l'avait pas fait, où elle n'en avait pas eut l'occasion.

- Il n'y a aucune différence, choisis !

Elle lui laissait le choix, contrairement à beaucoup. Elle l'avait plus ou moins imposé à Red, Yel, et la vieille n'appelait que rarement ses agents par leurs prénoms, confidentialité oblige. Mais là... Il y avait quelque chose de différent chez lui, quelque chose qui lui poussait à lui faire confiance... Son sourire ? Sa voix ? Sa présence ? Peut-être ses yeux doux...

- Il n'y a pas beaucoup de monde qui m'appelle Nora... Mais...

Je veux que tu fasse partit de ces gens... Hurm. Bizarre comme pensées... Il faudrait y réfléchir, quand ce rendez-vous serait terminé... Rendez-vous... Wouah, faut pas se faire d'idées là, c'était juste pour passer le temps ! D'ailleurs, Yel devrait bientôt rappeler, en toute logique... Non ? Blue jeta un coup à d'oeil nerveux à son portable, espérant qu'elle allait bientôt répondre... Espérons, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 19:42
Elle souriait à nouveau. Décidément, il trouvait qu'elle avait un beau sourire... Se concentrer sur le chat, oui, voilà, arrêté d'avoir ce type de pensées.

- Il n'y a aucune différence, choisis ! Il n'y a pas beaucoup de monde qui m'appelle Nora... Mais...

Si elle lui laissait le choix. Et qui avait-il après le mais ? De toute façon il avait choisis. Après tout, pourquoi faire comme la majorité des gens ? Il aimait bien son prénom. Et ça sonnerait bien moins comme une ennemie. Oui, cherchons des excu.... Herm, donc il l’appellerait Nora.

- Je préfère d'appeler Nora. Enfin, si tu es sûre que ça ne te dérange pas...

Il porta sa tasse a ses lèvres et en bu quelques gorgés avant de passer sa langue sur ses lèvres. Mettre du chocolat sur sa flûte, non merci, il y tenait à cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 12 Juin - 12:45
- Je préfère t'appeler Nora. Enfin, si tu es sûre que ça ne te dérange pas...
 
Elle sourit, presque contente qu'il est choisit ce prénom, comme si le renonçait à la partie mauvaise qui l'habitait, pour revenir à l'ancienne jeune fille, gentille et - presque - insouciante. Blue fixa sa tasse, quand elle se rendit compte qu'elle souriait un peu trop en ce moment. Certes, dès qu'elle n'était pas chez elle ou à l'Agence, y avait de quoi être au bonheur, mais là, en présence d'une si agréable compagnie... Hurm... Il fallait vraiment qu'elle arrête de sourire, ça commençait à devenir bizarre. Dans le sens vraiment bizarre, comme si elle était de bonne humeur en sa présence. Et ce genre de truc, ça ne marche qu'avec Red. Avant, ça fonctionnait aussi avec quelqu'un d'autre mais... Bref.
Blue passa machinalement la main dans ses cheveux, qui devenaient de plus en plus longs. Faut dire qu'elle n'avait même plus le temps de les couper, entre les missions qui s'enchainaient et tout... Toujours bosser, toujours...
 
- Bien, alors je t'appelerais Alexis.
 
Comme ça, ils étaient à égalité. Pour un peu, elle oublierait presque qu'il était agent, lui aussi.
Nora porta la tasse à ses lèvres, et finit d'en boire le contenu. Avec ça, elle prit un nouveau macaron rose à l'allure sucrée et délicieuse.
 
- Tu es sûr que tu n'en veux pas ?
 
Il en restait encore quelques uns sur le plateau, mais la conversation l'avait empêchée d'en manger plus de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 21:04
- Bien, alors je t’appellerais Alexis.

Il sourit. Ça lui allait très bien ainsi, il préférait qu'elle l'appelle par son prénom plutôt que "le Joueur de Flûte". Dans l'immédiat, il était à cours d'un sujet de discussion, et ça commençait à devenir un peu gênant...

- Tu es sûr que tu n'en veux pas ? lui demanda Nora en prenant un autre macaron.
- J'en veux bien un.[/b]

Le garçon tandis le bras pour prendre un des macaron dans l’assiette. Un beau macaron tout bleu. Comme les yeux de Nora. Enfin, plus clair et pas tout à fait la même couleur, les yeux de Nora étaient plus beaux que le macaron... Hem. Devant le chat qui s'impatientait sur ses genoux, il en coupa un petit bout qu'il passa à l'animal. Celui-ci ne se fit pas prier pour engloutir le petit morceau sucré que lui tendait son maître. Petit gourmand songea le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 21 Juin - 21:22
- J'en veux bien un.

Sur ces mots, il saisit un petit macaron bleu - tiens, comme ses yeux... - avant de passer un petit bout à son chat, et de croquer dedans à son tour. Il était tout mignon, son chat, avec ses grands yeux et son pelage soyeux. Il devait bien s'en occuper, pour qu'il soit aussi doux... Hurm.

- Tu veux que je demande l'addition ?

Elle voyait bien, qu'ils n'avaient pas grand chose à se dire... Enfin, Yel avait intérêt à répondre au téléphone, sinon elle la tuait. Un bon vieux massacre, comme dans le temps où Red n'était pas sans arrêt sur son dos et où elle pouvait teindre discrètement les cheveux de Gray... Le vert, c'est chouette parfois. Faudra tester un jour sur Green, pour rire.
Enfin, elle attendrait d'être dehors pour ça. Par respect pour les gens qui les mataient depuis tout à l'heure, parce qu'Alexis jouait de la flûte et qu'ils ne comprenaient rien à ses paroles, qui n'étaient que pour elle. Cette pensée la fit soudainement rougir et elle détourna légèrement la tête, comme cherchant la serveuse.

- Jamais là quand on a besoin d'elle, grommela-t-elle, tout en espérant qu'il n'avait rien remarqué.

Miss j'ai un problème avec les gens différents s'approcha, lui demande ce dont elle avait besoin, avant de lui rapporter un bout de papier et de s'éloigner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 20:37
- Tu veux que je demande l'addition ?

Il hocha la tête. C'était plus simple si c'était elle qui demandait, pas besoin d'effrayer encore plus la serveuse. Même si le fait de juste le voir jouer devait l'effrayer... Enfin bon. Cette dernière mit d'ailleurs un peu de temps à venir, et il sembla à Alexis que Blue marmonnait quelque chose. Oui, parce que ses lèvres avaient bougé. Comment il le savait ? Non, il ne la regardait pas depuis tout à l'heure, pas vrai.
Quand la serveuse posa l'addition sur la table, le garçon l’attrapa.

- C'est moi qui paye. fit-il avec un clin d’œil.

Il sortit son porte-monnaie de sa poche et se leva pour aller déposer la note au comptoir, avant de retourner s'asseoir. Le chat dû se sentir seul durant ce cours laps de temps, car il sauta sur les genoux de Blue.

- On dirait qu'il t'aime bien^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 25 Juin - 12:47
Alors qu'elle allait s'emparer de l'addition quand Alexis la saisit et dit avec un clin d'oeil :

- C'est moi qui paye.

Oui mais non... Elle voulu lui dire que ce n'était pas la peine et que c'était seulement une tasse de chocolat, mais il aussitôt qu'il avait parlé, il s'était levé et se dirigeait vers le comptoir. La jeune fille grimaça, n'ayant pas vraiment l'habitude qu'on paye pour elle, même quelque chose d'autre futile que ça.
C'est alors qu'elle sentit quelque chose de tout doux contre ses jambes, avant de voir une petite tête noire et couverte de fourrure se dresser vers elle. Le chat venait de bondir sur ses genoux et miaulait doucement, pendant qu'elle le caressait.

- On dirait qu'il t'aime bien.

- C'est bien le premier, dit-elle en songeant au chat de Gray. D'ailleurs, elle avait complètement oublié son prénom, ce qui ne lui importait guère.

Elle le prit dans ses bras, avant de le poser au sol pour pouvoir se lever. Puis, elle consulta son téléphone. Un sms. Yel.

- Voilà, tu vas pouvoir rentrer !

Il fallait vraiment qu'elle s'achète une carte... Ou télécharge une application GPS, même si parfois, ça a vraiment du bon, de se perdre avec des inconnus moins inconnus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 22:21
- On dirait qu'il t'aime bien.
- C'est bien le premier

Blue caressait le félin noir avant de le porter pour le poser sur le sol. Elle consultât son téléphone. Apparemment, il devait y avoir du nouveau.

- Voilà, tu vas pouvoir rentrer !
- Alors en avant, je te suis !

Il cacha une mine quelque peu... Déçu ? En fait, il aurait aimé pourvoir rester un peu plus longtemps avec elle, même si ils n'avaient pas grand chose à se dire... Mais ils leur restaient encore le chemin à faire, et si c'était une amie de Yel', il avait des chances de la revoir ailleurs que lors d'une mission ! Parce qu'être ennemi avec elle lui déplaisait un peu, voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 30 Juin - 12:30
- Alors en avant, je te suis !

Elle se dirigea vers la sortie, l'air joyeuse et souriante. Le genre d'expression qu'elle a une fois tous les 500 ans et que si Gray la voyait comme ça, il ferait une attaque. Mais là, c'était une bonne journée, le genre de truc qu'on a beau faire, on peut la gâcher. Y avait juste ce truc bizarre là. Elle passait son temps à le regarder. C'était VRAIMENT bizarre. Bon, en même temps pour lui parler, fallait le regarder. Mais là, ça devenait inquiétant... Non, pas inquiétant, mais... Mais y a pas de mot et puis voilà.
Une petite brise poussant le parfum des plantes estivales l'accueillit, faisant légèrement bouger ses courts cheveux bruns et elle pouvait sentir d'ici les effluves venant des divers restaurants qui ouvraient pour les touristes. Certains se promenaient dans la rue, avec ou sans enfants, mais personne n'était seul. D'ailleurs, beaucoup riaient en se tenant la main, ce qui l'a rendu nerveuse, sans qu'elle en comprenne la raison.

- C'est par là ! dit-elle en indiquant l'une des rues à son nouvel ami, espérant ainsi ne plus penser à autre chose qu'à l'appartement de Yel.

Elle marchait d'un pas léger, qui trahissait son humeur et le chat courrait devant eux, sautant dans les airs dès qu'il croisait un oiseau un peu trop proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 18:55
Elle se dirigea vers la sortie, l'air joyeuse et souriante. Il la suivit, un petit sourire sur les lèvres. Lorsque la porte se referma derrière lui, une petite brise portant le parfums des plantes environnante souffla sur eux, Faisant un peu bouge les cheveux de Blue. L'odeur alléchante qui s'échappait des restaurant alentours vient lui chatouillé les narines et il observa son chat, craignant qu'il ne s'élance en direction d'un plat. Mais le félins sembla rester calme, trottinant gaiement à côté de lui, puis s'élença en direction d'un oiseau, mais non des terrasses.
Le soleil et le week-end aidant sûrement, beaucoup de personne se promenait dans les rues fleuries. Des couples pour la plupart. C'était une belle ville, pleine de fleures et de verdure, aux rues pavés et avec le bruit des vagues qui arrivait parfois en écho à ses oreilles. C'était agréable. Son regard glissa un instant sur la main de Nora qui se balançait au rythme de ses pas. Un instant, il se demanda si elle pouvait finir sur sa joue s'il tentait de s'en saisir et finalement, laissa tomber cette idée aussi vite qu'elle était apparu.

- C'est par là ! dit-elle en indiquant l'une des rues.

Il s'y engagea à la suite de la jeune femme, se concentrant sur le chemin pour pouvoir le retrouver. Il avait tendance à se perdre dans ce genre de ville, et si il pouvait éviter de devoir demander de l'aide à tout le monde, se serait bien quand même. Et le chat continuait de bondir sur les volatile qu'il trouvait assez à sa porté, sans jamais laisser tomber, malgré ses échecs à répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 3 Aoû - 19:32
La voilà, la petite maison qu'habitait Yel. Ils étaient arrivés drôlement vite quand même... La dernière fois pourtant, elle avait mit beaucoup plus de temps que ça. Et puis, c'est compliqué quand même. Il fallait dire quoi là. Dommage ou enfin ? Elle se tourna vers Flûte qui se trouvait juste derrière et lui montra d'un grand geste l'endroit.

- Voilàààà ! Magique, n'est-ce pas ? Un coin de rue, et paf, la maison de Yel. Si c'est pas beau la technologie.

Parce que sans les judicieux conseil de son amie et un peu de jugeote, ils auraient pu tourner en rond très très longtemps avant de trouver l'endroit. Et c'est pas Gray qui allait s'inquiéter de ne pas l'avoir rentrer. Au contraire, il serait plus à déboucher une bouteille de champagne de mauvaise qualité et d'acheter une tonne de cookies à Red pour cacher son absence. Quoique, la petite rousse n'était pas aussi bête que ça, elle se serait douté d'un truc, tôt ou tard... Plutôt tard d'ailleurs.
Bref. Les voilà devant le porche. On dit quoi quand c'est comme ça ? Yel doit pas loin, ainsi que les autres colocs et ils vont trouver bizarre de les voir là à hésiter à entrer.

- Bonne soirée, Alexis.

Un peu gênée, elle préfère se baisser un peu pour tapoter la tête du chat avec un sourire, comme pour le lui souhaiter à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 19:48
Nora fini par s'arrêter, se tourna vers lui puis lui montra d'un grand geste l'endroit.

- Voilàààà ! Magique, n'est-ce pas ? Un coin de rue, et paf, la maison de Yel. Si c'est pas beau la technologie.

Il sourit. La technologie aurait pu les égarer encore un peu, ça ne l'aurait pas vraiment dérangé.

- Bonne soirée, Alexis.
- Merci, à bientôt j'espère.

Et là il devait faire quoi ? Lui serrer la main ? Lui faire la bise ? Se contenter d'un au revoir ? Pendant qu'il se décidait, la brunette se pencha pour caresser le chat qui renifla quelques instants sa main.
Puis finalement, près un du dilemme, il se pencha légèrement pour l'embrasser sur la joue.

- Au revoir.

Sur ses mots, il tourna les talons en direction de la maison, soucieux d'éviter d'éventuels reproche à se choix. Puis après avoir rangé sa flûte, il sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Invitée par l'ennemi [PV Flûte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV L'Apprentie-Mage] Une invitée de marque
» La Joueuse de Flûte [UC]
» Le Blues de la Flûte [PV Blue]
» Flûte recherche orquestre
» L'agence de trop [PV Le Joueur de Flûte & Le Lapin Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-