Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au vol de cookies ! [libre] [accompli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sam 18 Aoû - 9:15
L'agent Purple se balada dans les couloirs de l'agence les cheveux encore moillier par une bonne douche fraîche dont elle s'évertuer a sécher avec sa serviette..
-Rha !! j'ai encore oublier de prendre ce bip de sèche cheveux dans ma chambre.

Bon en même temps on prend pas son sèche cheveux pour aller s'entraîner, se qu'elle avez fait ce matin avant de partir se lavé.
Sillia s’arrêta quand elle entendit des voit et leva la tête. Heureusement d’ailleurs, car elle aurait heurté l'agent White de plein fouet. Elle le laissa passer et alla voir pourquoi on s'attroupait devant le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Aoû - 10:23
Pink regarda Agent White , Black et Red partir chercher le chat de la Mère Michelle .Elle allée commencé a interroger les témoins, même si elle n'avait pas l'habitude de parlé a plusieurs personne différente dans la journée...Elle regarda autours d'elle ,il y avait Agent Blue et Purple,elle commencerais par les interroger, en premier Blue puis Purple.
Elle se tourna vers Blue.
-Heu...Blue,tu as vu ou sais quelque chose a propos du vole de cookies?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 18 Aoû - 10:53
- Blue !! On va chopper le chat de la mère michelle pour prendre le thé donc il faut qu'on parle plus tard ! Tu savais que les gâteaux de la vieille madame était super bon ! Bisous !!

Et elle se lança à la poursuite de White et Black vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 18 Aoû - 10:56
Purple regarda le paneau d'aphichage. Mmm le chat de la mère Michele a encore fugué u_u et en plus on peut pas utiliser d'arme, rah je vous jure si on peut plus s'amuser....Ah, une autre annonce. des cookie volé !!!!! hey mais on vole pas les cookie de mère grand impunément ><. bon l'ai déjà essayer de le faire mais zavé faim moi et leur odeur sont si...Sillia començai a baveé mais se repris. bon toute façon ce n'ai pas la question. allons prendre cette mission surtout que la reconpence...miam.

Elle se tourna alors vers l'agent Pink et l'agent bleu pour savoir si elle avez des info. Il faudrai aussi aller sur le lieux du crime pour voir si le voleur a laisser des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 18 Aoû - 19:46
Maelyss marchait tranquillement dans les couloirs. La jeune fille revenait d'une petite promenade dehors et avait un paquet de merveilles dans la main droite, un tournesol jaune dans l'autre. Elle en piochait dans le paquet et les mangeait sur le chemin quand elle remarqua l’attroupement devant les petites annonces. Elle cacha son paquet de gâteaux pour ne pas que les autres lui en pique et s'approcha.
Alooors... chat ou cookies ? pensa-t-elle. Hum... c'est pas bien de voler les cookies mais... on peut avoir du thé si on redonne le chat à la Mère Michelle. Et des gâteaux. Cruel dilemme...
Elle choisit finalement le chat parce qu'elle l'avait déjà vu plusieurs fois et que ça serait plus rapide.
Et après, je m'occupe des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 19 Aoû - 11:07
(Purple, attention aux fautes. Les smileys sont interdits en dehors des parties hors rp et des parenthèses.)

Blue voulu arrêter son amie, mais n'en fit rien. Quand Red partait dans quelque chose, impossible de le lui sortir de la tête, et encore moins si cela concernait ses gâteaux préférés. Elle se tourna donc vers l'agent Pink. Overose... Encore que ça allait, il n'y avait que les cheveux, elle avait connu pire.
La jeune fille lui sourit aimablement et répondit :
- Non, je n'ai rien vus, désolée, sinon j'en aurais parlé à Red. Mais je peux aider si vous cherchez du monde pour trouver le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 19 Aoû - 13:28
Purple écoutai la conversation entre Pink et Blue et voulu intervenir. Étant une ex-voleuse elle connaissait les ficelle du métier et aussi les bêtises ou les erreurs qu'un apprenti voleur pouvait commettre
- Mmm...il a dut surement laisser des indices derrière lui. u_u sauf si c'est un pro. On peut au moins aller vérifier.
Après quel que tant de réflexion, elle repris:
-Puis on peut aussi demander au passant si il on vu quelqu'un s'enfuir en courant avec des biscuit a la main peu après le vole.
Une pensé lui vient alors à l'esprit. pourquoi avait t- elle pas pensés à ça plus tôt!!
-D’ailleurs on a pas des cameras de surveillance dans la boutique !!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Aoû - 19:38
Pink écouta Purple et réfléchit .Il y en avait surement.
-Oui,surement,mais je ne sais pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Au vol de cookies ! [libre] [accompli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adieu les cookies
» [PV Le cygne] Du vinaigre dans les cookies.
» Déesse des Cookies en vacance
» Pas de cookies pendant une semaine TwT
» Mission : Le fondant chocolat / cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-