Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 20 Fév - 21:42


Laura


Samuel

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante...
Je m'étire sur la branche où j'ai pris habitude de dormir. Il est tôt, mais je n'arrive pas à dormir. Je soupire, maudissant ces pensées qui occupent un peu trop intensément mon cerveau. Je descends de l'arbre et commence à avancer jusqu'au point d'eau où je fais ma toilette chaque jour. Il est quelle heure ? 5 ou 6h ? Pas plus... Une envie de prendre un risque germe dans mon esprit durant ma toilette. J'ai envie de m'aventurer en ville. Pourquoi ne pas tenter lorsque le monde dort en ce dimanche ?

Je marche dans les rues de la ville, louchant par moment sur une ou deux affiches me concernant. J'ai oublié mes lentilles, mais ce n'est pas un problème, puisque je n'ai qu'à retourner dans les bois quand les gens commenceront à sortir. Je vais rester quoi.. une heure tout au plus ? C'est amplement suffisant pour que je puisse me changer les idées.

Mes pas me guident finalement dans le parc, un endroit désert à mon arrivée, où je ne pense pas une seule seconde te rencontrer. Si jusqu'à maintenant mon visage était impassible, un sourire se dessine maintenant dessus. Cet endroit est rafraichissant. Je devrais venir plus souvent ici.

Je me pose sur un banc sec, sous un arbre. Il fait un peu froid, étant à l'ombre, mais ça ne me gêne pas plus que cela. Après tout, je dors dehors dans un arbre donc j'ai eu tout le temps de m'y habituer. En ce lieu, je me sens mieux. Je peux vider mon esprit de tout ce qui le préoccupe. Le bouton d'or, l'autre part de mon Yume, les missions..

Et alors que je m'apaise, je sens mes paupières tomber toutes seules. Je dois lutter pour ne pas m'endormir. Je reste ainsi plusieurs minutes à bagarrer contre le sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Fév - 22:41

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD] IMAGE
J'ai toujours rêvé d'une peluche géante


Princesse au petit pois et le Renard


Lentement, Samuel se secoua ... Cauchemar. Encore et toujours. Il n'en pouvait plus. Voilà bientôt toutes les nuits qu'il se réveillait en sursaut, obligé de calmer sa respiration et les battements de son coeur. Il prend sa bouteille d'eau et en vide le contenu en quelques gorgées. Il regarde la bouteille ... Il va falloir qu'il sorte de la tente pour aller la remplir ... C'est en grognant de mécontentement qu'il se lève ...

Le soleil est encore très bas dans le ciel. Le monde est gris dans ces couleurs pâles du matin. Quelques rayons passent à travers les arbres, ornant des éléments d'or et de chaleur. Samuel va se rincer le visage à la fontaine et rempli sa bouteille. Il regarde aux alentours ... Personne. Il retire sa chemise et se met à la laver manuellement. Il enlève les quelques taches de terre et de gras qui se sont déposées sur l'habit, il secoue et va ensuite étendre contre la tente son seul et unique d'habit adapté ... Le reste est légèrement .. trop sale pour être décrotté, ou en lambeau. Son pantalon avait un magnifique trou à l'entrejambe, et il n'avait plus de fil pour le recoudre pour la énième fois. Comment dire ... Il ne valait mieux pas que tout le monde puisse admirer son caleçon.

Alors qu'il se décidait à entrer dans sa tente, il entendit du bruit. Une jeune femme venait de passer le portail ... Il fronça les sourcils, oreilles levées et aux aguets. Il la voit s'avancer sur un banc, et commencer à s'endormir ... Il soupire ... Qui est-elle ? Aucune importance. Il tend la main dans sa tente et en sort un coussin. Il se dirige vers la jeune femme :

"Hey ?"

Il la regarde :

"Tu sais ... Les bancs ne sont pas très confortables .. Tu veux un coussin ?" Demanda-t'il le plus naturellement au monde.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Fév - 23:49


Laura


Samuel

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante...
Je somnole malgré moi sur ce banc impropre à mon confort. Mais bon, quand on a dormi en prison presque la moitié de sa vie, on ne fait plus la difficile... quoique.. Je suis à peu près certaine de le redevenir si jamais je pouvais dormir à nouveau dans un lit. Mmmh un lit avec un matelas immense... Je peux peut-être négocier une nuit dans les bras de Yume... à tenter.

Ma réflexion est alors interrompue par ta voix. J'ouvre rapidement les yeux, de peur de me faire surprendre par une forme d'autorité de cette ville. Par chance il s'agit... Hum... Je frotte mes yeux embués par le sommeil. C'est stupide de ma part, j'ai cru voir... Ah bah non, je vois bien. Un grand renard me regarde, un coussin à la main patte, me le proposant.


- Euh bah...

En fait, l'étonnement est du à mon manque évident de sommeil. Je travaille pour un loup qui parle donc voilà, ça, j'ai compris que c'est possible. Après un instant de blocage devant toi, je finis par te sourire, avant de bafouiller une réponse.

- Oh euh bonjour ! Euh.. Nan nan jdois pas dormir.. enfin pas ici, jsuis pas.. enfin.. pas en sécurité, on pourrait.. euh... me voler ouais.

Je me lève pour ne plus te regarder d'en bas, sans effacer ce sourire de mon visage. Sourire incontrôlé d'ailleurs, je me sens comme une petite fille devant toi. Le cadeau que j'avais demandé à mon anniversaire à 6 ans était une grosse peluche, mais jamais je ne l'ai reçue.. Et là j'en ai une juste devant moi. Vivante. Presque sans m'en rendre compte, je porte mes mains à tes oreilles que je commence à gratouiller.

- T'es mignon tout plein ! Mais genre t'aime bien les papouilles comme ça ? Ouaaaah ! Un renard quoi !

Je n'en reviens pas d'un côté, car même si je sais que c'est possible, ça se produit sous mes yeux. Je te trouve réellement fascinant grand renard. Je retire mes mains, pensant que tu n'aimes peut-être pas être traité comme un animal. Rooooh je te garderai bien tout contre moi quand même... Et si tu ne veux pas, je peux toujours te faire empailler pour que tu sois ma peluche. Mais bon, si tu coopères, tout devrait bien se passer.

- Je suis Laura, et toi t'as un p'tit nom ?

Sinon je t'en donne un hein, je cogite d'ailleurs déjà au petit surnom que je peux te donner.... Moooh t'es vraiment trop mimi ! J'arrive pas à décrocher de tes yeux verts. En plus ton pelage est impeccable, absolument parfait, je n'ai aucune retouche à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 14:40

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD] IMAGE
J'ai toujours rêvé d'une peluche géante


Princesse au petit pois et le Renard


En fait, c'était belle et bien une main. Mais une main griffue et fripée. Une main entre humaine et animale ... Donc bon. Il fronça les sourcils :

"Te voler ? Heu ..." Il se frotta la nuque "Tu ne veux pas venir dans ma tente ? Si on se serre, je suis sur qu'on rentre à deux. Tu pourras te reposer au chaud."

Il lui montra sa petite tente sous les arbres du parc. Il sentit alors quelque chose ... Papouilles ? Il fondit littéralement. Jamais on n'avait cherché à le papouiller. Il tombe à genoux, incapable de bouger. Il leva la tête vers la jeune femme lorsqu'elle arrêta. Il secoua la tête et reprit ses esprit. Il se redresse :

"Oh ... Euh ... Je m'appelle Samuel ..." Il se frotte la nuque "Ouais ... J'aime bien les papouilles, comme tu dis ... mais je ne suis pas habitué à en recevoir, c'est tout ..."

Il ricana :

"Du coup ... Tu veux venir dans ma tente te reposer ?" Il haussa les épaules "Si t'aimes tant que ça faire des papouilles, je te sers de peluche. Au moins, ça fera assez de place pour tous les deux."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 15:42


Laura


Samuel

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante...
Wo bordel ! C'est une sacrée sensation que je te fais là ! J'apprécie que tu sois satisfait  par mes mains expertes. Tu te redresses, pour me redemander de venir dans ta tente. Oh je suis bien vilaine de ne pas avoir calé ta demande la première fois, mais j'étais tellement absorbée par les papouilles que je n'avais pas répondu sur le moment. Tu déclines ton identité, Samuel, c'est joli comme nom, et pas courant. Je me dis que Sam est un bon surnom, quoique beaucoup de personnes doivent l'utiliser. Hum... Je verrai plus tard, peut-être qu'il me viendra spontanément quand on discutera.

- Oh euh... c'est pas que ça me dérangerait, en vrai j'aimerai vraiment dormir dans un endroit plus confortable qu'un banc ou un arbre dans les bois mais...

Quelque chose ne va pas, c'est tout de même étrange de rencontrer des gens proposer comme ça, à une parfaite inconnue de pioncer dans sa... tente. Hem c'est toujours mieux que rien. Je ne peux m'empêcher de penser que ça fouette l'arnaque tout ça... Après j'ai rien sur moi à par mes vêtements donc à moins de me foutre à poil, je vois pas trop comment tu pourrais me dérober. Mais il  y a toi aussi...

- Tu devrais faire attention... il y a de méchantes personnes, tu ne devrais pas faire confiance trop vite.. tu risques d'être souvent déçu.

Non pas que je compte te faire du mal, j'ai le sens du service mais c'est imprudent d'inviter n'importe qui dans son chez soi. Je me décide finalement lorsque tu évoquas la possibilité de dormir toute contre toi en te papouillant. Dans mes yeux brillent un éclat que l'on voit rarement chez moi.

- Tu veux dire que... je pourrai te prendre dans mes bras ?... et te câliner ? Vraiment ?

Je sautille sur place tant cette proposition m'enchante. Rien que l'idée de dormir contre une fourrure toute duveteuse me mets en joie.

- Si tu n'es pas habitué aux papouilles, je pourrai t'y habituer..

Tu n'as pas l'air lourd, aussi je te prends sur mes genoux en m'asseyant pour continuer à te gratouiller derrière les oreilles, et afin t'éviter de t'agenouiller. En vrai j'adore que tu sois à genoux devant moi, mais ça me fait me baisser pour continuer les gratouilles, donc mon dos en souffre.

- Moh !! J'accepte de me reposer dans ta tente Samuel, merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 16:01

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD] IMAGE
J'ai toujours rêvé d'une peluche géante


Princesse au petit pois et le Renard


"Hey ! Hey !"

Elle l'a porté là ? Lui qui doit faire au moins 40kg ? Elle ne se rend pas compte de sa force cette gosse ou ?..

"Tu sais, si les personnes qui m'ont fait ça été des mauvaises personnes, je pense que le reste du monde est une floppée de bisounours, donc bon." Il sourit "Et effectivement. Je suis déjà la peluche d'une autre personne ... mais une peluche se partage, donc bon."

Il se leva. Il était indéniablement plus petit qu'elle. Mais il était charmant tout de même. Après tout, renard. Malin et rusé. Mais surtout fatigué. Il bailla ... Il n'arrivait pas à dormir depuis tant de temps ... Ils rentrèrent dans la tente. Il fit une place sur le sac de couchage qu'il avait ouvert pour faire un matelas tout fin. Puis, il prit la couverture qu'il laissait souvent rangée ... Il se frotta la nuque :

"Personne ne m'embête depuis que je suis ici. Je dois avoir de la chance je pense." Il sourit "Dodo ..."

Il s'allongea. Il regarda la jeune fille :

"Met toi à l'aise .. sérieux. Je ne touche à personne ... j'ai eu assez d'emmerdes involontaires dans ma vie pour les provoquer."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 16:56


Laura


Samuel

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante...
Oh tu n'as pas toujours été ainsi... Je te poserai bien la question, mais ça ne semble pas simple comme histoire, peut-être une fois installés. Oh quelqu'un d'autre te voit comme une peluche ? Eh bien...

- Eh bien si tu es déjà à quelqu'un, je n'aurais qu'à tuer ce quelqu'un, et ainsi, pas de jalousie !

Je laisse mon rire cristallin résonner dans le silence du matin. Est ce que je le dis sérieusement ? Peut-être, qui sait ? Toujours est il que pour l'heure, tu es tout à moi. Et dans un sens je suis toute à toi. Un échange de bons procédés. En tout cas tu as l'air épuisé, ça ne te ferait pas de mal de dormir aussi.. Je te laisse me guider jusqu'à ton chez toi, et te regarde t'installer. Tu m'assures que je serai en sécurité ici, que tu ne me ferais aucun mal. Je n'en doute pas. Et puis ce serait plutôt l'inverse si jamais il doit y avoir un blessé.

- Merci encore.

Me mettre à l'aise, ok. Je me déshabille pour n'être plus qu'en sous vêtements. Aaah là je suis à l'aise ! En essayant d'être la plus douce possible, je te sers contre mon coeur en gratouillant ta tête. Je me colle à toi pour profiter de la chaleur de ta fourrure. Mais temps que je suis encore éveillée, j'ai une question en tête.

- Dis Sam... Comment ça se fait que tu sois comme ça ? Qui sont les personnes dont tu parlais plus tôt ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de t'en parler, mais bon, ça me fait moins bizarre que de m'endormir en mode "merci ô parfait inconnu". Et puis si jamais ça se refait, j'en saurais un peu plus sur toi et toi sur moi. Oui, c'est mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 17:12

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD] IMAGE
J'ai toujours rêvé d'une peluche géante


Princesse au petit pois et le Renard


Samuel la regarda ... Il la vit se déshabiller ... Il ferma les yeux ... Il ne releva pas sur le fait qu'elle pourrait tuer Ariel, mais la rassura, en un sens :

"Tu sais, cette personne a déjà un amour. Je ne suis qu'une peluche, et je me partage. La seule personne qui m'aura entièrement sera celle qui aura mon coeur. Mais ce n'est pas gagné ... Je ne connais personne à tendance zoophile dans cette ville."

Il sentit la chaleur de la jeune femme l'entourer. Il soupira. Pour lui, c'était un peu bizarre, mais sans plus. Il n'était excité en rien chez la jeune femme. Non. C'était juste une étreinte, un calin. Rien de plus. Il baissa les oreilles pour lui laisser plus de loisir de les papouiller elle aussi. Ses bras entourèrent la jeune femme. Sa truffe, malgré elle, était en plein dans la poitrine généreuse de la jeune fille. Il s'en fichait, tant qu'il arrivait à respirer. Les yeux fermés, il frissonna à sa question ... des mauvais souvenirs lui montèrent à la tête :

"Si ça ne te dérange pas ... j'aimerai éviter le sujet ... ce n'est pas quelque chose dont j'aime parlé ..."

Malgré lui, il tremblait. Jamais il n'aurait voulu subir une opération pareille. Jamais il n'aurait voulu qu'on le transforme 'au nom de la science' ... et surtout pas à 5ans ...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 21:26


Laura


Samuel

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante...
Plusieurs choses dans ce que tu me dis me font tiquer.. N'être qu'une peluche ? Zoophilie ? Je secoue la tête, n'étant pas du tout d'accord avec toi. Tu ne veux pas me parler de ce sujet sensible, ce que je peux tout à fait comprendre. Moi non plus je n'irai pas direct te dévoiler mes antécédents qui risquent de te faire fuir plus qu'autre chose...Je tiens tout de même à partager mon avis avec toi Sam.

- Je comprends, mais... tu n'es pas juste une peluche, pourquoi te dénigres tu ainsi ? Tu es une personne. Même si tu ne ressembles pas au gens "normaux". En vrai moi non plus si on me regarde bien. Après tout... c'est quoi être normal ? Ressembler à monsieur ou madame "tout le monde" ? Pouaaah ! Je préfère être étrange mais unique, pas toi ?

Je finis ma tirade par un rire franc. Berk, je n'imagine pas une seule seconde avoir une vie normale.. Je tiens trop à ma personnalité pour rentrer dans les rangs de la société. Pis merde je travaille pour un loup qui parle, alors qu'on me demande pas d'être normale ! Je profite de l'ouverture que tu me laisses pour te papouiller en espérant que tu aimes vraiment.

Je dépose un tout petit baiser sur ton front, comme une sorte de consolation. Le genre de consolation que j'aurai aimé plus jeune. Tout ceci en espérant que mes mots t'aient touchés. J'arrive pas forcément à m'exprimer correctement, mais je garde espoir d'être entendue.


- Aller cesse donc de trembler, je suis là, rien ne peut arriver tant que je suis là. Ok ?

J'avais déjà pris des gens sous mon aile, les protégeant des voyous en prison. Il est satisfaisant d'être vu comme un protecteur dans certaines situations bien que j'apprécie également être le bourreau.

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 23:40

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD] IMAGE
J'ai toujours rêvé d'une peluche géante


Princesse au petit pois et le Renard


"Tu es déjà plus 'normale' que moi ... Tu as une forme humaine, contrairement à moi."

Il sourit :

"Je suis tellement unique que personne ne me ressemble. Tu sais, j'ai cru entendre dire qu'avant, il y a longtemps, il y avait un dragon et un canard qui habitaient ici ... aujourd'hui, il y a des sirènes et des bêtes. Des personnes qui changent de formes ... Je ne sais pas mais ... j'ai l'impression que chacune des personnes que je croise ont un passé plus sombre que le mien. Pourtant ... j'ose me plaindre et trembler ... pourquoi donc ? D'autres ont vécu pire ... tellement pire ..."

Ses oreilles se baissent :

"Et répond moi franchement ... qui voudrait être avec une personne qui a une forme de renard ? Se faire traiter de zoophile ... On est pas dans un conte de fée ici ..."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 24 Fév - 8:15


Laura


Samuel

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante...
Je souris de toute mes dents en t'écoutant. Je ne peux m'empêcher de penser que tu ravalerais tes mots si tu me connaissais. Je me permets donc de corriger.

- J'ai peut-être l'apparence d'une humaine, mais dans le coeur, on me compare plutôt à un monstre. C'est moins bien qu'avoir une apparence bestiale avec un petit coeur d'homme non ?

Monstre. C'est un bien étrange qualificatif pour la délicieuse princesse que je suis au sein de l'organisation. Des dragons, des sirènes... On a ce genre de choses où je travaille.

- Ouais j'ai déjà rencontré quelques personnes atypiques. Genre un magicien. Et un gros loup grincheux qui parle. ça fait des carnets d'adresses assez rigolo au bout d'un moment hihi !

J'en profite que tu baisses tes oreilles pour embrasser cette petite tête poilue. Heureusement que j'ai pas d'allergie, autrement ça aurait été délicat de causer avec toi.

- Franchement ? Je sais pas. Mais t'es pas un vrai animal alors peut on parler de zoophilie ? Je sais pas trop. Perso je dirais non. Après, t'as été une personne "normale" pas vrai ? Donc t'en reste une, quelque soit ta tronche. J'ai été une petite fille autrefois, et regarde moi, je te câline comme un doudou.

Je fais glisser mon corps pour que mon visage soit à hauteur du tien. J'en profite au passage pour faire un bisou esquimau à ton museau. Je te chuchote :

- Et entre nous, j'ai fait bien pire que de la zoophilie.

Je te libère de mon étreinte au cas où tu veuilles t'enfuir, et cherche dans la poche de mon short ce bout de papier que je garde avec moi depuis que je l'ai arraché d'un mur de la ville. Je te montre un des avis de recherche à mon encontre. Sur la photo, je suis encore brune, mais le regard ne trompe personne. Peut-être que tu as déjà vu ma tête sans t'en être souvenu.

- J'ai fais de la prison, et je me suis échappée. C'est pour ça que je dors dans les bois pour le moment. Je peux pas trop rester à découvert. Et c'est aussi pour ça que je voulais pas m'endormir sur un banc, j'aurais pu être cueillie si simplement.

Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Peut-être pour que tu te vois moins comme un monstre, ou pour être honnête avec toi... ou encore parce que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un au moins. Mais au moins comme ça je me sens mieux. J'espère juste ne pas te faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Mar - 17:38

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD] IMAGE
J'ai toujours rêvé d'une peluche géante


Princesse au petit pois et le Renard


Il l'écoute en silence. Une ancienne détenue ? Échappée qui plus est ... Samuel ferma les yeux :

"Je vois."

Il se redresse sur un coté :

"On s'est tous les deux échappés de nos vies merdiques. On a tous les deux du sang sur les mains. On dort tous les deux dans la rue ... On a plus de point en commun que ce que je ne l'aurai imaginé."

Il s'assoit en tailleur :

"J'ai fait de la prison aussi. Enfin ... On m'a mis en fourrière et j'ai du m'échapper pour ne pas qu'on m'abatte d'une balle entre les deux yeux. Donc bon."

Il sourit :

"T'as le droit de venir crécher dans ma tente à l'avenir. Evite de te faire remarquer dehors, d'accord ?"

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Mar - 20:40


Laura


Samuel

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante...
Oh en effet dit ainsi, on se ressemble beaucoup. Tu t’assoies en tailleur tandis que je reste allongée à t'écouter. La fourrière ? Ce n'est pas la prison des animaux comme on voit dans les disney et qui sont les méchants ? Aaah comment il s'appelle ce film déjà.. Je ne sais plus, c'est trop flou. Je m'arrête dans ma réflexion lorsque tu me proposes de venir me reposer quand j'en ai envie dans ta tente. Je te souris.

- Ne t'en fais pas, je ne compte pas me faire chopper. Et je crois que je m'attache à toi ahah ! Hors de question que mon petit Samour se fasse attraper.

Ah bah comme quoi, le surnom a bien fini par arriver tout seul. C'était totalement absurde comme surnom. L'amour ça n'existe pas voyons, c'est dans les contes pour petites filles. Je baille à m'en décrocher la mâchoire, et je me dis que je te tiens la jambe à te parler alors que tu voulais dormir aussi. Mes yeux se ferment tous seuls quand je te tends les bras pour que tu viennes te blottir contre moi.

- C'est cool de te connaitre. Je te dirais bien que tu pourras dormir sur ma branche quand tu veux mais c'est pas intéressant... En revanche, dès que j'ai un appart, j'te promets que je te garde un lit bien douillet !

Au fur et à mesure que je parle, ma voix s'estompe doucement. Je m'endors finalement en te serrant contre moi, mon petit renard tout doux. Sans même que je m'en rende compte, je te lance un petit "dors bien". Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis que je suis dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 2 Mar - 15:35

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD] IMAGE
J'ai toujours rêvé d'une peluche géante


Princesse au petit pois et le Renard


Heu ...

"Sa-Samour ?"

Il rigole :
"Drôle de surnom ! Je peux trouver quoi avec Laura, moi ? Heu ... Bah, Lolo semble le plus adapté .... mais c'est pas le plus cool ..."

Il sourit et revient se blottir contre la jeune femme. Il soupire :
"Je ne me ferai pas attraper. Tout le monde me connait maintenant comme le renard qui vend des glaces sur la plage les jours de grande chaleur ... donc ..."

Il baille à son tour :
"Un lit douillet ? Mmmh .. En attendant, quand j'aurai assez d'argent pour dormir à l'hotel, je te préviendrai ..."

Il finit par s'endormir ... sans faire de cauchemar, cette fois ...

The end ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin d'une peluche pour se consoler PV[Renard]
» Le Renard 《finished》
» J'ai rêvé d'une équipe..
» Malin comme Renard ~ [fini]
» [Liens] Vous saviez qu'un renard peut parler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le parc-