|
| Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage | Lun 19 Déc - 12:33 | |
Un contact BB Wheat La Petite Sirène Chat Botté "Je ne tiens pas debout, le ciel tombe sous mes pas ... " Cette chanson me reste dans la tête depuis la dernière soirée que j'ai passée avec ma chérie. Après le concert et le karaoké au night club, nous sommes restée toute les deux à la maison et ... et ... J'en rougis rien que d'y penser. La sonnerie de mon téléphone me sort de ma rêverie. The ''boss'' me contacte pour une mission.
J'enfile ma tenue spéciale mission : chemise blanche, veste tailleur noire, cravate noire et pantalon noir. Mes bombes sont rangées dans une petite sacoche accrochée à ma ceinture. Ma lance dans le dos, Snow sur mon épaule, nous sommes prêtes pour aller au travail.
Une fois arrivée à la boutique, je toque à la porte de Mère Grand. Elle m'attendait avec impatience. Avant de se lancer dans les instructions de notre mission, elle me félicite pour mon travail effectuer ces derniers temps. Elle souhaite me redonner une chance dans des mission plus périlleuses. Elle me dit également que je ferais équipe avec l'agent Wheat pour cette mission. Je suis très contente. J'aime travailler avec Ana. Elle prend de bonnes décisions et sait adopter une bonne position de meneuse, chose que je ne sais pas trop souvent faire.
La porte s'ouvre. En parlant du loup ( façon de parler ), Ana fait son apparition. Je lui souris pour lui montrer que je suis heureuse de la voir. On ne serait pas sur notre lieux de travail, je l'aurais sûrement enlacer. Nous voilà enfin réunis pour entendre ce qui nous attend cette fois ci. Tant qu'il ne s'agit pas d'un autre cookie doré, cela devrait bien se passer. La mission du jour : trouver un contact sur le port, spécialisé en infiltration virtuelle pour servir les intérêts de Mère Grand. Pour l'instant rien de bien compliqué, mais, les agents de chez GML sont aussi sur le coup. Il faut que nous arrivions avec Wheat a ramener le contact avant eux.
Je suis songeuse. Je détourne légèrement le regard, les yeux dirigés vers le sol. J'espère juste que je n'aurais pas à affronter Ariel pendant cette mission. Tout pourrait bien se passer dans notre relation, sauf qu'il y a le travail pour nous troubler. Nous sommes ennemies, et je ne dois pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Mais cela m'est très difficile. Je ne voudrais pas la blesser et surtout pas la tuer, pour une tierce personne que je ne connais pas, et qui sert les intérêts de the ''boss''.
Bien ... Bien reçue Boss ...
Il est temps pour Wheat et moi même, sans oublier Snow, de nous diriger vers le port, où notre contact nous attend peux être déjà. |
| | | Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Jeu 29 Déc - 20:31 | | - HRP:
Désolée pour l'attente !
Cela faisait un moment qu’Anastasia n’avait pas eu une mission aussi sérieuse. Mère-Grand l’avait réquisitionnait de force pendant ses congés et l’avait convoqué en urgence dans son bureau, c’est que le travail était important. La jeune russe avait quitté ses champs à toute vitesse pour se préparer, prendre une douche et enfiler une tenue plus adaptée à la situation. Elle arriva un peu essoufflée et juste à l’heure pour recevoir les instructions de la patronne au côté de Oihana. La blonde rendit son sourire et tapa doucement l’épaule de son amie, comme pour dire qu’elle était heureuse de travailler avec elle. Les consignes furent brèves et assez peu précises ; trouver un contact avant l’agence adverse. Le seul début de piste fut la localisation : au port. Ana dit simplement qu’elle était prête et se tourna vers O. Elle ne prit pas la parole tout de suite, le regard dans la vague. Quelque chose devait la tourmenter à propos de cette mission et la plus âgée des 2 se promit de lui en toucher de mot. Déjà en tant qu’amie, mais aussi pour ne pas risquer de compromettre la mission parce que le soutien avait la tête ailleurs. Oihana finit tout de même par indiquer qu’elle avait bien tout compris et le groupe de 3 incluant la chouette que la Russe n’avait pas encore remarqué jusqu’ici sorti de la pièce. « Heureuse de travailler avec toi, petite myrtille. Dis-moi, tu n’avais pas l’air dans ton assiette dans le bureau tout à l’heure. Tout vas bien ? » Assez direct comme approche, mais elles n’avaient pas vraiment le temps de discuter en prenant des pincettes. Anastasia profitait de la marche jusqu’au port de Chantilly pour être certaine que tout allait bien. Elle observa la réaction de sa coéquipière, espérant que ce n’était rien de trop embarrassant ou grave Soudain, les images et souvenirs remontèrent dans l’esprit de la Russe. Elle repensa à leur dernière mission commune, la dernière fois qu’elle c’était vu. Le problème devait sans doute venir de cette jolie Rousse que Blueberry n’avait pas pu se résigné blesser. S’il y avait des sentiments entre ces 2 là et que leur relation s’était approfondi… Ne restait qu’à prier que les agents de GML sur cette mission serait d’illustres inconnus. « Ça n’aurait pas un rapport avec cette jeune fille… Hm Harriette ? » |
| | | Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki | Ven 30 Déc - 18:25 | | Rapidement. C'était ce qu'il avait dit. Et ce fut ce que je fis. Sautant dans ma tenue de combat, je me précipitai au QG, armée jusqu'au dent. La mission allait probablement être corsée. J'attendais impatiemment le moment où le patron dévoilerait ce qu'il en était. En arrivant devant la porte du bureau, je constatai que je n'étais pas seule. Je reconnus le chat botté dont j'avais fait la connaissance quelques semaines auparavant lors de la réunion des membres de l'équipe à laquelle j'appartenais. Je le saluai d'un léger sourire. Mais nous ne pûmes nous étaler davantage et dûmes rentrer rejoindre le Loup. Sa présence me rassura quelque peu. Je ne le connaissais pas vraiment, en revanche j'avais pu observer certaines de ses capacités. Oh bien sur, je me doutais qu'il cachait bien d'autres choses. C'était mieux que de faire équipe avec un inconnu. Au moins Gryf avait l'air sympathique.
Le chef n'alla pas par quatre chemins. Un contact. Suffisamment important pour lui pour qu'il nous fasse nous déplacer de manière urgente. Au port. Dans l'un des multiples entrepôts. Il évoqua le fait, et c'était ce qui rendait la chose problématique, que très probablement les MG étaient sur le coup. Eux aussi avaient repéré cette personne. Je comprenais par là qu'il nous fallait être les plus rapides. Peut-être se trompait-il, mais il était nécessaire de faire comme si c'était le cas. J'adressai un regard approbateur au patron.
- Je crois qu'on a du pain sur la planche Gryf ! C'est parti. Si tu as besoin n'hésite pas à me demander.
J'aurai bien pris le temps de lui demander comment il allait. C'était sans doute la première mission de ce genre qu'il réalisait. Derrière mes mots j'espérais qu'il allait comprendre qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'il pouvait compter sur moi et que je ne le laisserais pas seul dans une galère, quelle qu'elle soit. D'autres inquiétudes vinrent me submerger. La dernière fois qu'une mission avait intégré la présence des "ennemis", cela ne s'était pas très bien passé. Je m'étais retrouvée seule face à trois MG, dont Oihana. Déjà à l'époque, la voir à ce moment là m'avait particulièrement peiné. Mais en ce jour, l'idée même me serra violemment le coeur et me fit me mordre les lèvres. Heureusement, Gryf était là, et je ne devrais pas réitéré cette situation pénible et embarrassante. |
| | | Messages : 28 Arme de prédilection : Griffes Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki | Mar 3 Jan - 23:26 | | Quelques semaines après le rassemblement du groupe pour faire plus ample connaissance, le Loup m'a rappelé pour une mission, le debriefing avait lieu dans son bureau. N'ayant rien d'important à faire avant, je me mis devant le bureau du Loup en attendant l'arrivée de mon, ou de ma partenaire. L'attente ne fut pas longue, au bout de quelques minutes j'entendais déjà quelqu'un arriver en courant. C'était Ariel, qui se posa devant la porte et me fit un signe de la tête accompagner d'un sourire pour l'accompagner à entrer, j'allais pouvoir apprendre à mieux la connaitre durant la mission, ce qui ne me déplaisait pas. Je pris une forme plus "officielle" en prenant apparence humaine.
A peine entrer que le Loup ne se fit pas attendre pour nous expliquer la raison de notre présence, un contact à retrouver et à ramener. On devait se diriger vers le port pour l'y retrouver, mais des agents de MG pourraient se mettre en travers de notre chemin. Il nous fallait donc être les plus rapides. Ça tombe plutôt la vitesse ça me connais plutôt bien. Il était temps d'y aller, nous sommes sortis du bureau et Ariel me lança :
- Je crois qu'on a du pain sur la planche Gryf ! C'est parti. Si tu as besoin n'hésite pas à me demander.
Ça tombait plutôt bien, certaines questions me trottaient dans la tête et je n'arrivais pas à y trouver de réponse. Elle allait pouvoir me répondre en chemin.
- Ça tombe bien que tu me le proposes, parce que j'en ai quelques-une en effet. D'abord qui sont ces agents de GM dont le Loup parlait, parce que j'avais entendu quelques personnes en parler mais je sais pas de quoi il est question. Ensuite, j'ai l'impression que tu n'es pas dans ton assiette, tu as l'air inquiète, ça va? Oh et aussi... C'est où le port? J'ai jamais eu l'occasion de vraiment visiter la ville donc je sais pas vers où aller. Tu veux bien me guider?
Maintenant que tout est dit, il est temps de se mettre en route. |
| | | Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage | Sam 7 Jan - 10:47 | |
Un contact BB Wheat La Petite Sirène Chat Botté En route pour notre mission, Ana me demande si je vais bien. Elle a du remarquer mon angoisse dans le bureau de the '' boss ''. Senpai est vraiment très douée pour déchiffrer mes sentiments, ou alors c'est juste moi qui n'arrive jamais a cacher mes émotions. Elle a deviné juste. Je regarde Ana timidement et secoue positivement de la tête.
Hum... C'est à propos d'Ariel. Et si ... Et si ... on était amenées à s'affronter pour cette mission .. je .. je ...
L'agence GML est doté de plusieurs agents, et parmi ces employés, il y a une chance sur trois pour que ma chérie fasse partie de l'équipe en charge de trouver également le contact que nous sommes censé rejoindre au port. Mes doutes prennent le dessus. Et si notre travail entravait notre relation ? Et si le combat est inévitable ? Et si Ariel est blessée ? Je ne pourrait pas m'empêcher d’accourir vers elle pour la soigner.
Calme toi Oihana !!!! Tout va bien !!! Ana est avec toi pour cette mission. Je suis un agent, je ne suis pas un bébé. Je suis prête à combattre n'importe qui sauf mes amis. Pour Ariel, c'est beaucoup plus que de l'amitié. Donc se sera encore plus difficile pour moi de l'envisager encore. La dernière mission ma largement suffit pour cela.
Ana ?! Si ... Si cela ne t'embête pas ... SI ... Ariel est notre ennemie aujourd'hui, et s'il faut se battre, je voudrais... je voudrais que se soit toi qui l'affronte. Je sais c'est égoïste de ma part de te demander une telle chose, mais je ne pourrais pas lui faire mal. Et si on se retrouve toute les deux en face à face, on va être coincées, incapable d'agir pour le bien de nos agences respectives. Je suppose qu'ils seront plusieurs à la recherche du contact, comme nous deux. Je me chargerais des autres. Mais ... je ne pourrais pas ... pas Ariel.
Mon ton de voix résonne entre la tristesse de ma situation et le sérieux de notre mission. Je ne veux pas être un pion inutile pour the '' boss ''. Et il faut que je le prouve en accomplissant des missions comme celle là. Mais généralement, j'écoute la voix de mon cœur.
Nous sommes arrivées au port. Les lieux sont souvent animés, mais ce matin c'est plus calme par rapport à d'autres jours. Je regarde Snow. Elle comprend mon intention. Snow s'envole dans les airs pour faire une ronde, et voir si quelque chose de louche se trouve dans les parages. Allez zouh !!! Trouvons notre contact !! Mais au fait ? A quoi ressemble notre '' homme '' ? |
| | | Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Lun 9 Jan - 17:22 | | Oihana ne tarda pas à extérioriser ses angoisses. Et c’était compréhensible, Anastasia ne savait pas elle-même comment elle serait amener à réagir devant une telle situation, que ce soit des amis ou plus… Ça devait être d’autant plus compliqué. Face à tant de détresse, la blonde hocha simplement la tête et pris quelques minutes précieuses pour réconforter son amie en la prenant dans ses bras. Elle lui chuchota que tout irait bien, et fit la promesse d’éviter toutes blessures trop graves dans la mesure du possible, mais elle ne pouvait pas non plus compromettre la mission et donner une chance à l’agence adverse. Question de vie ou de mort quand la patronne est Mère-Grand.
« Aller viens, ne perdons pas de temps. Autant vérifier au plus vite à quoi nous avons à faire. »
Le reste du chemin jusqu’au port se passa en silence. Une fois sur place, Berry envoya Snow en patrouille, ce qui était drôlement pratique. Avoir un point de vue aérien comme ça pour repérer de potentiels ennemis serait plus facile et leur donnerait l’avantage de l’effet de surprise. Quand aux 2 coéquipières, elle devait se charger de trouver ce contact.
« Physiquement, on n’en sait rien. Il a pris un malin plaisir à ce dissimuler derrière sa technologie depuis le début. Est-ce qu’il sait seulement les risques qu’il court ? Se retrouver coincer entre une guerre d’agence… Et puis pour lui c’est soit Mère-Grand, soit le Grand Méchant Loup ! Pas sûr qu’il soit en sécurité avec l’un ou l’autre. »
Elles étaient en train de déambuler entre les différents entrepôts, à la recherche d’indice. Mais tout ici était trop grand et la plupart des entrepôts du port était fermés à clés. Elles ne pouvaient pas tous les vérifiés un à un ou elles en auraient pour 2 voire 3 jours.
« Enfin bref. Ce port est immense est il y a énormément d’entrepôts. Peut-être qu’on pourrait commencer par trouver un responsable et savoir s’il un de ces bâtiments est vide de marchandise ? Ça nous éliminerait déjà pas mal de choix et en plus on économiserait du temps. Si on pouvait retrouver simplement ce type sans croiser qui que ce soit, ce serait vraiment parfait. Qu’est-ce que tu en penses ? » |
| | | Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki | Lun 9 Jan - 18:39 | | Gryf eut l'air ravi de ma proposition d'aide. Il avoua qu'en effet il avait plusieurs questions. Je me mordis légèrement les lèvres. Le pauvre. Le loup l'avait recruté visiblement sans prendre le temps de tout lui expliquer. Ce n'était vraiment pas sympathique de sa part. En même temps, il n'était pas réputé pour sa gentillesse... Cependant, pouvoir l'aider m'allégea le cœur. J'aimais me sentir utile.
- Alors... En fait, les GML sont en guerre contre une autre agence, celle de Mère Grand. Guerre que je trouve de plus en plus stupide mais bref... Parmi la population, il y a donc d'autres agents, avec d'autres missions. Nous sommes censés être en concurrence. L'autre jour par exemple, des agents MG se sont introduits au QG et il a fallu intervenir. En l’occurrence aujourd'hui nous allons probablement être confrontés à eux, se battre sans aucun doute pour récupérer ce contact coute que coute. Le problème... Et cela répond à ta deuxième question... C'est que...
J'hésitai un instant. C'était très gentil de sa part de s'inquiéter pour moi. Comment allais-je le lui dire ? Peut-être simplement comme c'était. Après tout, je n'avais pas honte de Oihana, ni de ma relation. Le dire à haute voix permettrait d'affirmer mon couple.
- Ma chérie est dans l'agence adversaire. J'ai peur de la croiser ce soir... C'est une bonne agente, il est possible que la grand mère l'ait envoyée. Enfin à supposer que des agents ennemis soient sur le coup. Merci en tout cas de ton inquiétude, ça fait chaud au cœur.
Je lui racontai tout cela pendant que nous continuons de courir à allure normale. Il me suivait, ce qui lui indiqua que je me chargeai de nous mener jusqu'au lieu dit. J'eus à nouveau de la peine pour ce pauvre chat. A peine arrivé qu'on lui donnait une mission pas évidente du tout, dans un endroit qu'il connaissait depuis peu. Le mot Chat d'ailleurs me fit penser... qu'en effet un chat se promenait avec moi dans les rues de chantilly. Bon ce n'était pas pareil. C'est un ... chat humain ! Rien avoir avec ces bêtes poilues monstrueuses. Bref, évitons d'y penser. Nous arrivâmes. Je nous fis nous arrêter. Il n'y avait pas un chat justement. En même temps l'heure était faite pour. Le soir, tard, pour ne pas éveiller les soupçons chez les habitants.
Un soupir s'éjecta dans ma bouche. Il y avait plein d’entrepôts bon sang ! Oui évidement, il fallait garder l'anonymat d'où la non mention du lieu tout à fait exact... M'enfin... Passons. J'hésitai à grimper sur les entrepôts, nous aurions une meilleure visibilité. J'en parlai à Gryf pour avoir son opinion :
- Je pense que monter là haut serait bien. Si nous restons à plein ventre, nous resterons discrets tout en voyant l'ensemble du lieu et pourquoi pas surprendre les agents s'il y en a. Que penses-tu ? C'est ta première mission de ce genre je crois ?
Je le laissais choisir, après tout, nous travaillions ensemble, je ne comptais pas m'imposer. Par la même occasion j'en profitai pour lui poser une questions qui me permettrait de continuer une légère discussion. bien évidement, en chuchotant tout bas. Avec ses oreilles de félin, il n'allait pas avoir de mal à m'entendre. |
| | | Messages : 28 Arme de prédilection : Griffes Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki | Mar 10 Jan - 22:38 | | Heureusement qu'Ariel était là! Grâce à elle un bon nombre de questions ont pu être... "élucidées", notamment la principale concernant les GM qui seraient des "rivaux" en guerre avec notre agence. Raison de plus pour se donner à fond au cours de cette mission si on risque de les croiser.
C'est ce que je me disais avant d'apprendre qu'une personne qui comptait énormément aux yeux d'Ariel risquait d'être parmi eux. Cela a suffi a m'inquiéter pour elle et pour sa fameuse compagne. Qu'est ce qui se passera si jamais on tombe sur elle au cours de la mission? Je sens que se sera impossible pour elle de se confronter à sa chérie. Et pour moi qui n'est jamais combattu autrement qu'avec les animaux de la forêt et non avec des humains, sans compter la rencontre avec le groupe où j'ai pu me lâcher car il ne s'agissait que d'un clone de sable et non d'une vraie personne, je me souviens encore de ses duels de force faits avec les sangliers ou encore les ours. Autant dire qu'on ne faisait pas dans la dentelle lors de ces petites bagarres, si bien que je n'ai jamais réussi à gérer ma force. J'ai donc assez peur de blesser la compagne d'Ariel et qu'elle ne puisse pas se battre non plus. Il faudra que je trouve quelque chose pour palier à ce problème.
A force de réflexion, je finis par remarquer que nous passions juste devant l'hôpital dans lequel j'avais effectuer ma première mission. Au moins, j'allais pouvoir me repérer et élargir ainsi ma carte de Chantilly. Au bout de quelques minutes, je pense que nous sommes arrivés, les containers et l'odeur de poissons qui recouvrent la zone. Ariel commençait à inspecter les containers avant de m'expliquer :
Je pense que monter là haut serait bien. Si nous restons à plein ventre, nous resterons discrets tout en voyant l'ensemble du lieu et pourquoi pas surprendre les agents s'il y en a. Que penses-tu ? C'est ta première mission de ce genre je crois ?
L'idée me parait bonne, et les hauteurs ça me connait. J'approuve son idée et acquiesce qu'il s'agit de ma première mission du genre, et ma deuxième mission officielle avec mon grand sourire satisfait sur le visage. Je me met alors à retirer mes bottes afin de sauter sur les containers sans un bruit. Il ne reste plus qu'à inspecter les environs, pour passer inaperçu je prends ma forme animale et me tourne vers Ariel.
Je pense que je me fondrai plus dans le décor sous cette apparence, il faut se séparer je pense, je vais partir de ce côté. Si l'un de nous détecte quelque chose, il faudrait pouvoir le communiquer à l'autre pour se rejoindre. D'ailleurs ta copine ressemble à quoi, que je...
Avant même que je ne finisse ma question, j'ai l'impression d'être observé, mais d'assez loin. Il me suffit d'un coup d'oeil assez rapide pour comprendre d'où vient cette impression.
Eeeuuuuh ... Je sais qu'il y a un sacré paquet de phénomènes et de choses assez anormales à Chantilly, mais je ne m'attendais pas à tomber sur une chouette dans un port et encore moins alors qu'il ne fait pas nuit.
Je lui montre la bête en question pour qu'elle comprenne de quoi je parle, quoique cela doit seulement lui apparaitre comme un vulgaire point noir vu la hauteur à laquelle elle s'élève. |
| | | Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage | Mer 11 Jan - 10:25 | |
Un contact BB Wheat La Petite Sirène Chat Botté L'idée d'Ana est bonne. Si nous trouvons un responsable du transportage de marchandises et des conteneurs, cela nous éviterais de perdre un temps précieux a retrouver une personne dont on ne sait rien, que se soit pour le physique que pour l'identité. La seule chose qu'on sache ce que c'est un génie de l'informatique. Une image de mec à lunettes ronde, avec un appareil dentaire, avec des boutons d'acné sur le visage, des habits vintages, et une coupe de cheveux mal structurée vient hanter mon esprit. Resaisis toi Oihana !!! C'est pas le moment de visualiser des choses pareilles.. Je hoche la tête à mon amie pour approuver sa proposition. Autant faire le moins de sons possible pour rester discrète. Les agents ennemis sont peux être, eux aussi, ici.
Nous déambulons avec Ana à a la recherche de l'entrepôt principal. Snow nous retrouvera, d'un point de vue aérien elle sera capable de me voir, quelque soit l'endroit où je me trouve. Un peu plus loin, je vois deux hommes, sûrement des transporteurs. Ils sont assez distinctifs avec leur casque de chantier sur la tête. Un des deux tiens à la main une liste. Ils seront peux être nous aider. Mais ... deux filles armées, une avec une faux et l'autre avec une lance pourrait effrayer ces messieurs. Je me tourne vers ma Senpai et chuchote.
Je ... je me charge d'aller leur parler. Je parais plus frêle et moins suspecte par rapport à toi Ana. Une jeune fille inoffensive dans un port ne devrait pas trop les inquiéter. Prend ma lance. Je ... Je reviens tout de suite.
Je m'approche des hommes. Je suis très nerveuse. Comment m'adresser à eux ? Que ferait une jolie jeune fille dans un port à cette heure ci ? Encore si je portais sur moi une tenue adéquate comme une jolie robe ou jolie jupe, mais là avec mon tailleur, c'est plus suspect. A moins que je me fasses des idées. Qui jugerait quelqu'un sur les vêtements qu'il porte ? Allez Oihana !!! Tu peux le faire.
Heu .... Ex ... Excusez moi messieurs .. Je ... Je ... J'ai rendez vous avec mon ... mon petit ami au port. Je ... je me suis perdue. L'auriez vous vu ? Il ... Il devrait déjà être arrivé. Et ... et .. il ne répond pas à mes messages, ni à mes appels. Je ... je suis très inquiète.
Je suis très gênée. Je me met à rougir et à bégayer. Je ne pourrais donc pas me débarrasser de cette fichue manie. Je baisse les yeux, me gesticule, et met les mains derrière mon dos. J'espère que mon mensonge va fonctionner. Un des hommes me répond.
Ne soyez pas si anxieuse. Une aussi jolie jeune fille que vous ne dois pas trop s'inquiéter. Nous avons vu un type assez louche tout à l'heure. Il déambulait entre les entrepôts à l'est. Il a du peux être vous attendre là bas. Tout va bien jeune fille. Allez donc retrouver votre doux et tendre.
Je les remercie d'un grand sourire. Je lève mon pouce en l'air, derrière moi, pour donner un signe à Ana. Je retourne vers elle pour lui dire ce qu'on m'a dit. Je récupère ma lance. Elle m'avait manquer. Je lève la tête et vois Snow qui renvient. Elle atterrit sur mon bras. Apparemment elle aurait perçue quelque chose au loin, mais à l'ouest. Je me retourne vers Ana.
Que faisons nous maintenant ?
Que va t-il nous arriver ? J'espère sincèrement tomber nez à nez avec notre contact plutôt qu'avec des agents ennemis. |
| | | Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Ven 13 Jan - 16:33 | | - HRP:
Hey ! Dites, est-ce qu'on doit demander à un MDJ après nos réponses ?
En 5 minutes à peine, Oihana et Anastasia retrouvèrent le bâtiment principale, au centre du port. Il était un peu plus imposant que les autres et il y avait du monde, de l’activité et du bruit. Hana repéra 2 employés en train de discuter à propos d’une liste de bateaux ou de marchandises, pas très loin d’elles. Elle proposa se s’en charger et l’aînée trouva son initiative très bonne. Et observa la scène de loin sans rien pouvoir entendre mais apparemment, vu le pouce levée de la jeune fille, sa méthode avait fonctionné. Alors qu’elle revenait vers la blonde pour lui faire un rapport, c’était le moment que Snow avait choisit pour faire le sien. En résumé : l’objectif à l’est, les ennemis en approche à l’ouest. Pas d’hésitation à avoir pour la suite : « On fonce chercher le contact. Demande à Snow de rester en basse altitude pour qu’on ne nous repère pas, elle pourrait nous éclairer et regarder ce qu’il y a dans les entrepôts en trouvant une fenêtre, si ça ne la dérange pas bien entendu. » Ana prit la main de sa collègue et se mit à courir, le plus vite possible à travers les grands conteneurs colorés. La chouette avait très bien comprit ce qu’avait demandé la Russe et s’était élancé à tir d’aile. La situation était urgente maintenant puisqu’Ana voulait à tout prix éviter les affrontements. Elle avait un mauvais pressentiment sur cette mission et plus vite elle était terminée, mieux ce serait. Elle stoppa net dans sa course devant un box beaucoup plus grand et un peu éloigné par rapport aux autres. Personne ne pouvait le rater. Mais le plus étrange était que la porte d’entrée était entre-ouverte et personne ne semblait travailler à l’intérieur. Il n’y avait pas âme qui vive et pas un bruit dans les environs. Anastasia fit signe à Oihana de la suivre et d’être discrète. Elle passèrent toutes les deux dans l'entrebâillements de la porte sans la bouger afin d’éviter de la faire grincer. Aucun comité d’accueil, pas de piège non plus. Il y avait des cartons partout dans l’unique pièce. Tout au fond on pouvait apercevoir un escalier qui menait certainement à un bureau. La Russe s’empara de sa faux et s’approcha d’une des boîtes pour en vérifier le contenu. Elle déchira le scotch d’un coup rapide pour ne pas faire de bruit trop longtemps, puis fouilla dans les petits morceaux de polystyrène : rien. « BB. Il n’y a rien dans ces cartons. C’est trop bizarre pour qu’on ne le prenne pas en compte. » chuchota Ana. Elle en ouvra un 2ème, puis un 3ème pour vérifier mais le résultat était toujours le même. Soudain, la pièce fut plongée dans le noir. Elle n’y avait pas prêter attention jusqu’ici, mais la porte ouverte, les lumières allumées… C’était une invitation à entrer ? Quelqu’un les attendait, leur contact peut-être ? « Blueberry ! Reste près de moi, et ne fais pas de bruits. On va attendre voir s’il se passe quelque chose. » |
| | | Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki | Ven 13 Jan - 20:06 | | - blup !:
Tu souhaites un MJ pour le contact ? Pourquoi pas, qu'en pensez-vous ?
A la remarque de Gryf, je réagis aussi tôt. Cette chouette. Je l'aurais reconnu entre mille, et je savais ce que cela signifiait. Elle était riquiqui, mais concrètement, très peu d'oiseau avait cette façon de voler et ce plumage si spécifique. Cela ne pouvait être qu'elle.
- C'est la chouette de Oh. Il faut la suivre. On n'est pas seuls ici. Et Snow, pouvant voir de loin, a clairement un meilleur avantage que nous pour retrouver le contact.
Si Snow ne nous était pas apparue, j'allais opter pour la séparation. Mais là... Là ce n'était pas une bonne idée. Oihana était là. Ma plus grosse peur était finalement fondée. C'était comme si la vie nous jouait un sale tour, qu'on essayait de nous tester. Peut-être même que le loup avait des soupçons pour nous et que... il cherchait à le vérifier. J'aurais pu ne rien dire, m'enfuir, ou tout autre solution faisant en sorte que nous n'allions pas rejoindre l'adversaire. Cependant, j'avais aussi envie de la revoir. M'assurer qu’elle allait bien. Car peut-être ne s'agissait-il qu'une d'une coïncidence, ou qu’elle était tombée sur le contact et qu'il y avait un piège ? Je ne savais pas, et c'était bien ça le problème. Et je ne pouvais pas non plus laisser mon compagnon dans l'embarras. STOP cerveau ! La panique pouvait se lire sur mon visage. Une panique rageuse qui m'arracha une larme et me fit me mordre violemment la lèvre.
Je m'élançai pour suivre Snow, avec je l'espérais Gryf sur mes talons. Il ne fallait pas la perdre de vue. Je courrais aussi vite que possible en dégainant au passage mes dagues. La piste menait à un box ouvert où aucune lumière n'émanait de l'entrée. Je nous fis nous glisser à l'intérieur avant de nous cacher derrière les premiers cartons que nous trouvions. J'avais hésité à débarquer mais mieux valait jouer sur la carte de la discrétion. Sans oublier que le noir de la pièce ne permettait pas de voir l'ensemble des environs ni de savoir exactement où les gens étaient. Et encore moins le nombre. S'ils étaient 4 ou 5 par exemple... La mission allait virer à l'impossible. De plus, Gryf devait commencer à stresser de son côté, inutile de nous brusquer inutilement. Je lançai un regard à mon coéquipier pour savoir si ça allait, s'il se sentait prêt. Je n'allais rien tenter s'il ne le sentait pas. La mission était dangereuse, je ne voulais pas en rajouter. |
| | | Messages : 28 Arme de prédilection : Griffes Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki | Dim 15 Jan - 0:38 | | - Mreow :3 :
Je pense que ça pourrait être une bonne idée
Apparemment Ariel connaissait cette chouette. Elle se figeât pendant quelques instants avant de foncer à toute vitesse en direction de cette chouette, me laissant en arrière. Je me dépêchais de la rejoindre le plus vite possible et sans un bruit. Il ne nous fallut peu de temps avant d'atteindre l'endroit où la chouette était descendu en piqué à l'autre bout du port. Un container plus imposant nous faisait face. On dirait le chef de la meute! j'ai lâché tout bas avec une pointe d'humour en espérant détendre l'atmosphère qui était devant pesante. Sans un bruit ou même une possible réaction, elle ne m'avait sûrement pas entendu, Ariel rentra discrètement dans le container et me fit signe de la suivre. Une fois rentré dans le container, je me suis dit qu'il fallait que je fasse une petite ronde dans le container histoire de voir à qui on aurait à faire. Après avoir fait comprendre à Ariel que tout allait bien et que j'allais voir qui était présent avec nous, je pris ma forme animale et m'approcha du fond du container. Sans aller trop loin pour ne pas me faire repérer, je retourna vers Ariel pour lui faire un rapport de la situation. Je n'ai vu que deux personnes, deux filles, elles étaient en train de fouiller quelques cartons. L'une d'elles a des cheveux blonds dorés et l'autre des cheveux violets, c'est avec elle que se trouve la chouette de tout à l'heure. J'espère que l'on a pas été remarqué parce que sa chouette m'a fixé, et m'a donc sûrement vu mais il ne m'a pas semblé que ce soit son cas. Qu'est ce qu'on fait du coup? D'ailleurs j'ai cru comprendre que ta compagne était là, c'est celle avec la chouette pas vrai?Cela allait être dur de gérer un combat dans cet endroit restreint, sachant en plus qu'on était face à quelqu'un qu'on risquait de ne pas pouvoir blesser. Je ne savais pas ce que je pouvais faire, j’espérais qu'Ariel pourrait m'aider à faire en sorte que la mission se passe sans accroc. Pour l'instant, j'allais devoir commencer par réfléchir par moi même, elle n'avait pas l'air en état de parler de ça dans l'immédiat. Dis, tu penses que si je "kidnappe" ta compagne assez loin d'ici pour qu'il ne lui arrive rien en cas de combat et que je reviens ici cela serait plus simple à gérer pour nous? Même si elle risque de s'attaquer à moi du coup. Elle est forte d'ailleurs?L'idée de l'affronter dans un match amical me plaisait bien, peut être qu'après la mission je pourrais en parler avec Ariel. |
| | | Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage | Mar 17 Jan - 12:34 | |
Un contact BB Wheat La Petite Sirène Chat Botté - Myrtilles !!! :
C'est une bonne idée pour le maître de jeu ^^ Ana me prend par la main et nous courons vers notre destination, indiquée par les messieurs précédemment, pour retrouver notre contact. Snow entendant les instructions de senpai, l'écoute et obéit à ses directives. Elle vole à notre niveau. Nous la suivons jusqu'à un conteneur, imposant, et bizarrement entre ouvert. Si quelqu'un nous attendait se serait probablement une invitation a entrer .. ou un piège. Mais autant aller vérifier à l'intérieur. Je ne suis pas seule, je ne risque rien.
Une fois entrée discrètement à l'intérieur, Ana se met a fouiller dans les cartons. Pour ma part je ne bouge pas. Je scrute tout ce qui nous entoure dans cet endroit. A part un escalier qui mène à une pièce, c'est tout ce qui nous entoure. Snow vole pour aller voir a travers cette porte, mais elle ne peut rien percevoir, par manque de hublot, de fenêtre sur cette porte. Elle revient sur mon épaule. Je continue a examiner l'endroit. Mais les lumières s'éteignent. Heureusement que j'ai une bonne vision pour continuer mon observation. Des petits bruits se font entendre. Qu'est ce donc ? Un ennemi ? Je me retourne munie de ma lance, position offensive. Ouf !!! Ce n'est rien d'autre qu'un petit chat. Comme il est chouki !!! Snow est légèrement apeurée. Elle plane plus haut pour éviter que ce petit chat s'approche trop près d'elle. Je m'approche de ma senpai.
RAS c'est juste un petit chat
C'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'une silhouette se dessine, dans le noir, descendant les marches des escaliers.
|
| | | Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Lun 6 Fév - 18:27 | | Juste après que la pièce ait été plongée dans le noir, Ana entendit des bruits. Très légers, mais ça pouvait tout aussi bien être des ennemis. Il n’allait pas entrer en faisant un vacarme assourdissant volontairement non plus… La Russe senti sa camarade se crispait et se mettre en position de défense, la lance en avant. Mais apparemment, ce n’était qu’un animal perdu qui avait dû sentir leur présence. Elle soupira un instant avant de remarquer que sa coéquipière fixer un point au fond de la pièce, pas rassurée. Elle n’eut pas le temps de se retourner pour voir ce qui attirer son attention : les lumières se remirent en route et quelqu’un toussa. C’était un garçon, pas plus vieux que Blueberry. Il n’avait rien d’impressionnant, un type normal avec les yeux et les cheveux bruns. Il se tenait en haut des escaliers, surplombant tout le hangar. Ses yeux firent le tour de la pièce et il sembla à Anastasia qu’il s’arrêta sur elles mais aussi sur un autre point un peu plus à l’Est de leur position. Est-ce que ça voulait dire qu’elles n’étaient pas seules à avoir trouvé cet endroit ? Le jeune homme pianota quelques choses sur une sorte d’écran un peu plus grand qu’un téléphone, que la blonde n’avait pas encore remarqué. Les portes claquèrent, et on put entendre clairement un mécanisme les fermer à double tour. Ana se méfia de plus en plus. C’était certainement leur contact, mais qu’est-ce qu’il leur voulait à la fin ? Envoyer une même invitation aux 2 agences, les enfermer dans la même pièce… Alors qu’elle s’apprêtait à demander des explications, l’inconnu prit enfin la parole. « Je vois que le message est très vite passé ! Bienvenue, Agences Secrètes de Chantilly. » déclara-t-il en ouvrant les bras. Anastasia n’aimait vraiment pas cette situation. Ce type semblait beaucoup trop s’amuser et son fichu sourire moqueur collé au visage lui refilait des frissons. Il maîtrisait le terrain et apparemment les adversaires étaient là eux aussi. Pas bon tout ça. « On est pas venu pour discuter, mais pour récupérer des infos. » « Je vois que cette charmante demoiselle s’énerve. Très bien, passons au vif du sujet. Je ne peux pas vous fournir à tous ce que vous êtes venu chercher. Il ricana.Vous allez devoir vous battre pour ça. Je veux un véritable combat ! Et le gagnant aura droit de repartir avec cette clé USB. » dit-il en montrant l'objet dans sa main. Est-ce qu’il trouvait drôle la violence ? Ana serra les poings et les dents, agacée. Elle n’avait aucune envie de taper sur quelqu’un pour le simple plaisir d’un psychopathe. Elle sorti sa faux et se mit en position. « Et s’il vous vient à l’esprit de vous en prendre à moi, ne vous en faites pas. Je saurais me défendre. » Il tripota encore des boutons et un champ électrique entoura tout le bureau et l’escalier. Encore une fois et les cartons s’écartèrent. Le sol s’ouvrait sur un terrain sableux, comme une arène de combat. En face de Wheat et BB se trouvait 2 agents de l'Organisation. Dont la rousse qu'Ana reconnu tout de suite. « Oh non... » - PAR ICI ! :
Bon alors on s'est tous mis d'accord sur le fait qu'on incarne chacun son tour dans nos réponses le PNJ, au besoin. Voilà :)
|
| | | Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki | Lun 6 Fév - 20:41 | | Gryf eut la bonne idée de se métamorphoser en chat pour vagabonder et donc avoir un aperçu du lieu où nous nous trouvions. Dans le noir, je ne pus même pas m'apercevoir réellement qu'il avait changé d'apparence. Tant mieux pour moi. Ce n'était pas le moment d'avoir une crise de panique. Je lui adressai un sourire lorsqu'à son retour, il me proposa d'emmener ma dulcinée loin de tout cela. Encore une personne attentionnée. Il devait comprendre que c'était délicat pour moi et que je pouvais mieux me sentir si je n'avais pas à l'affronter. C'était vraiment très gentil. Cependant, les lumières revinrent très rapidement. Je me cachai davantage en guettant ce qui se déroulait.
J'aperçus donc Oihana, la demoiselle blonde déjà croisée auparavant dans une mission et un homme qui venait de les rejoindre. Mais le fait qu'il jeta un œil dans notre direction ne me rassura pas. J'écoutai et... Oh non ! Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup lorsqu'il désigna la clé USB. Merde. Vraiment. J'attrapai d’instinct le bras de mon coéquipier lorsque le sol s'agita et que nous nous retrouvâmes à découvert. J'avais l'impression que c'était notre sentence qui tombait et qu'on était face à la mort. De toute évidence nous étions piégés. Et ce n'était même pas la peine d'envisager s'en prendre au crétin qui orchestrait tout cela.
- Gryf !
Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps, je commençai à me sentir suffoquer. L'air me manquait, mes jambes se paralysaient... J'osai à peine lever la tête pour regarder en face. Je devais rester calme, pour Gryf.
- On reste soudé, courage! On y va !
En disant ces mots, je cherchais également à me rassurer, à m'encourager, parce que j'avais peur. Je dégainai, toute tremblante mes lames. Je me mis en position, observant désormais nos adversaires d'un oeil vif prête à réagir au premier signe d'attaque.
|
| | | Messages : 28 Arme de prédilection : Griffes Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki | Mer 8 Fév - 22:39 | | J’eus à peine le temps d'expliquer mon idée à Ariel que la salle s'illumina et se mis à trembler. Assez rapidement, tous les les cartons, y compris ceux derrière lesquels nous nous cachions, se collèrent contre les murs et laissèrent place à un grand espace vide avec plein de sable au sol. En plein milieu de cet espace, Ariel et moi faisant face aux membres de l'autre agence. Pendant ce temps, un homme semblait s'amuser à vouloir nous faire combattre, il tenait d'ailleurs un petit objet à la main que tous les autres suivaient du regard. C'était surement ce que l'on était venu chercher.
Il était également entouré d'une barrière qui semblait briller, peut importe, il ne devait pas être dur de passer au travers. Je prévint Ariel qui s'était persuadée, lames en main, que le combat était inévitable, et fonça tête la première vers le "contact". En quelques secondes, j'étais face à lui, je bondis en direction de sa main avant de percuter cette barrière dont je reçu un choc puissant qui me repoussa violemment dans le grand espace vide. J'étais légèrement sonné et à côté de nos adversaires, mais j’entendais malgré tout l'homme s'esclaffer :
AHAHAHAH! Alors le chaton, on voit que t'es pas encore habitué à la vie d'aujourd'hui, c'est ça de rester coincer dans ça forêt, l'électricité ça a pas l'air d'être ton fort. Mais bon, ça ne donne que plus de piment au combat, je sens que je vais m'amuser.
Je compris que j'avais fait une grave erreur mais je ne pouvais pas laisser Ariel seule. Je la rejoignit le temps que le choc se dissipe, j'arrivais à me tenir debout, même si je chancelais.
T'inquiète pas je vais bien, je peux me battre.
J'avais usé toutes mes options, même si y en avait peu, il ne restait plus que le combat, et je n'étais pas au mieux de ma forme. Je vais devoir me surpasser pour ne pas être un fardeau pour Ariel et ma première mission. |
| | | Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage | Jeu 9 Fév - 11:03 | |
Un contact BB Wheat La Petite Sirène Chat Botté Les lumières se rallument. On peux enfin distinguer nettement la silhouette. C'est un jeune homme brun, banal. Je suis un peu déçue. J'aurais vraiment aimé que ce soit un stéréotype du geek à lunette. Mais ce n'est pas le temps de penser à cela. Toutes les portes se refermèrent comme par magie. Enfin là, il serait mieux de dire, fermer comme par technologie. Apparemment, il n'attendait plus que nous. De plus, il a l'air de s'adresser à plusieurs personnes, autre que Ana et moi. Les agents ennemis sont aussi dans la pièce ? Ana énervée par cette situation, s'adresse à cet homme, qui n'est ni plus ni moins notre contact. Ce qui me mis la puce à l'oreille, c'est cette clé USB qu'il tient dans ses mains. Le mieux serait de lui prendre. Je regarde Snow, pour qu'elle s'envole et attrape la clé. Dans son envol, avant d'atteindre sa cible, une protection électrique protège notre contact. Snow s'est prise le choc sur l'aile. Elle revient avec difficulté vers moi.
Snow !!!
A peine ai je le temps de prendre ma chouette dans mes bras, que le sol se mit a trembler pour laisser place sous nos pieds à une arène, recouverte de sable. Le combat semble inévitable. Et le terrain n'est pas avantageux. Je relève la tête pour voir se qui se dresse face à nous. Oh non !!!! Ariel !!!! Non !!! Encore !!! Quand est ce que cela va s'arrêter ? Mon regard fut détourner par l'assaut de l'autre agent ennemi, ressemblant à un énorme chat. Il bondit sur l'homme mais fut percuté par le dôme électrique tout comme Snow précédemment. Toutes ses tentatives pour éviter le combat semble perdue d'avance. Nous n'avons d'autres choix que de nous affronter.
Non. Non. Je....Je ne peux pas attaquer Ariel. Pas cette fois ci !!!!Quant à Snow elle est dans un sale état. Et je ne veux pas la laisser au sol, elle a très peur du gros chat. Je la pose sur mon épaule. Elle ne bougera pas normalement. Le problème c'est que si j'affronte Ariel, je ne pourrais pas la blesser c'est tout bonnement impossible pour moi. Et si s'affronte le gros chat, Snow va paniquer. Que faire ? Pour l'instant je vais me contenter de me mettre en position défensive, ma lance dégainée en mode parade. Je reste sur mes positions pour attendre la prochaine attaque qui se préparera.
Je change d'expression faciale. Je suis au travail. Mon air attristé s'est modifié en air confiant et combatif. Il nous faut cette clé. Plus vite on aura gagné avec Ana, plus vite je pourrais sortir d'ici. J'essayerais de ne blesser personne. Mais cela risque d'être compliqué. Ce n'est pas dans mes gênes d'être en colère mais là c'est de trop. Snow..Ana...Ariel... Pourquoi les personnes que j'aiment doivent se faire du mal ?
Espèce de lâche !!! Je ne le pardonnerais jamais. Nous faire un coup pareil. Pourquoi toujours la violence, le combat, le sang. C'est drôle pour toi de voir des gens se battre et souffrir ?
Il m'est très plaisant de voir des gens, tel que vous se battre pour une si misérable clé USB. Cela est très divertissant. Vous êtes de misérables insectes. Vous voulez tous ces infos. Le plus fort d'entre vous sera le plus apte à les obtenir. Puis un peu sang n'a jamais fait de mal à personne. Hahaha !!!!
|
| | | Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Jeu 9 Fév - 13:30 | | - PVs et Combat :
40 - 2 = 38 PVs Attaque : double ratée, aïe
Ce type était une pourriture sans nom. Même les agents adverses ne se sentaient pas vraiment l’âme de combattre, surtout concernant les 2 jeunes filles… Ana jeta un oeil à Oihana pour voir comment elle réagirais, sans faire attention à chat géant qui tentait de passer le champs électro-magnétique autour du contact. Snow aussi avait pris un coup. Mais contre toute attente, l’Agent Blueberry se réveilla et pris une mine la plus professionnelle possible. En quelques secondes elle avait réussi à mettre de côté ses sentiments, son inquiétude pour sa chouette et l’angoisse de blesser la femme qu’elle aime. Il ne restait que la colère, et quelque chose qui s’apparentait à de la rage de vaincre. Pas leurs « adversaires », mais au moins d’en finir au plus vite avec cette mission. La Russe secoua la tête. Elle devait elle aussi se concentrer sur l’objectif. Remporter ce combat improviser pour un cinglé, et ramener la clé au boss. Elle se jeta la première dans l’arène, visant la jolie rousse pour que son amie n’ai pas à la blesser. Dans la précipitation, elle brandit sa faux pour atteindre sa cible mais se blessa le bras toute seule avant même d’avoir commencer. « Fais chier ! » Elle posa sa main sur la fine ligne de sang qui commençait à se former sur sa peau. Super Ana. Belle entrée en matière, tu te ridiculise… - HRP :
Désolée du temps de réponse ! Mais je suis de retour èé (pour vous jouer un mauvais tour) *jesors*
Dernière édition par Agent Wheat le Lun 20 Fév - 13:33, édité 1 fois |
| | | Maitre du Jeu et des Dés | Jeu 9 Fév - 13:30 | | Le membre ' Agent Wheat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de 100' : 96-------------------------------- #2 'Excellente Maîtrise' : |
| | | Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki | Lun 20 Fév - 17:40 | | Gryf me rassura. Nous étions tous les deux prêt. Oihana m’apparut... L'impression de ne plus pouvoir l'atteindre m'envahit, comme si elle s'éloignait et m'était inaccessible. Je me secouai la tête. Je ne voulais plus voir ce que je voyais. Je voulais qu'il n'y ait plus rien. Que mes pensées disparaissent. Le paysage sembla se brouiller autour de moi, avant de réapparaître démuni de... couleurs. Les gens devant moi devenaient des ombres, et une seule chose me guidait; les lames. Vidée de tout sens, comme si je m'étais protégée, mon corps se prépara à combattre. Une première silhouette me fonça dessus, armée d'une faux. Par chance elle manqua son action et j'en profitai pour m'élancer. Visiblement, les duos s'étaient formés naturellement.
Je la fixai, en attendant qu'elle soit prête. Je la guettai avec deux grands yeux observateurs. Je tournai autour d'elle tel un animal surveillant sa proie. Qu'allait-elle faire ? Mes deux dagues attendaient patiemment de pouvoir intercepter sa faux. Son arme aurait pu me trancher avec aucune difficulté. Je devais jouer sur la surprise et la rapidité. Par chance, je me débrouillais bien dans ces deux domaines.
De son côté, Gryf devait être avec la deuxième silhouette. Lui aussi devait se méfier de cette grande lance, sans oublier la chouette qui pouvait alerter son maître et peut-être prévoir les actions de mon coéquipiers avec son excellente vue. - combat:
Esquive : Attaque : on est mal barré...xD
Dernière édition par La Petite Sirène le Lun 20 Fév - 17:48, édité 1 fois |
| | | Maitre du Jeu et des Dés | Lun 20 Fév - 17:40 | | Le membre ' La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de 100' : 90-------------------------------- #2 'Excellente Maîtrise' : |
| | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |