✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Pour l'ordre, Jack, Berry, gretel :) Gretel vu que c'est ton premier rp, tu peux imaginer que ton personnage est perdu (tiens tiens :p ) et que berry va chercher à t'aider à trouver chantilly etc...
Les yeux rivés sur ce ciel trop bleu, je contemplais la fin de la saison. Je ne pouvais désormais plus faire tomber la neige, la météorologie ne s'y prêtait plus. Quelle tristesse. Cela signifiait l'arrivée du soleil, des chaleurs... Encore plus triste. Je ne pouvais pas non plus maintenir l'hiver pendant 12mois. Il risquait d'y avoir de nombreuses protestations. Pourquoi les gens n'aimaient pas l'hiver ?
Je ne m'étais jamais vraiment arrêté dans cette ville, mais le bois paraissait plutôt sympathique. Calme, retiré... Avec mon intégration dans la fameuse organisation, il me fallait trouver un lieu où me poser. En sachant que je devais continuer à créer l'hiver dans le monde. *soupir* Voila pourquoi je ne m'étais jamais établi quelque part... Roda émit un petit couinement de réconfort. Je posai ma main sur sa tête en guise d'affection. Cette histoire d'agence ne me plaisait guère. Cependant, j'étais malgré tout attiré par ces personnes aux étranges talents... Le loup m'avait montré que parmi ces agents, quelqu'un était capable de contrôler le sable, un autre possédait des pouvoirs liés à l'eau... D'autres pouvaient se transformer ! De toute mon existence, jamais je n'avais constaté pareilles choses. J'allais forcément le regretter. L'humain est mauvais. Il n'est que fourberie et fausses prétentions. Un flocon de neige s'échappa d'un de mes cheveux, entrainant derrière lui, une fine trainée de poudre blanche.
- Dis-donc toi, reviens là.
J'attrapai le flocon et refermai ma paume sur lui. La louve au pelage blanc, vêtue d'une longue écharpe rose, continua d'avancer. Le bois était vraiment dense. Bientôt, nous arrivâmes devant une immense tour visiblement abandonnée. Endroit fort intéressant. L'animal à mes côtés se figea un instant. Elle avait sentit tout comme moi la présence d'autres individus. Je partis me cacher dans les feuillages d'un arbre, légèrement aidé par un courant d'air. Quant à Roda, elle s’aplatit dans l'herbe pour rester invisible.
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
OUAH !!!!! Ma petite myrtille il est temps pour toi de te remettre à l'entrainement. J'essayais de me motiver de bon matin avant de commencer cette belle journée. Mes petits tracas étant moins pesant, je peux enfin me décider à me bouger. Puis, je ne me suis pas entraîner depuis mon retour. Si je ne m'exerce pas, je risque de perdre la main, même si cela ne s'oublie pas si facilement. Je m'habille en enfilant mon habituel ensemble kaki. C'est mon ensemble où je me sens le plus à l'aise. Snow est quant à elle réveiller. Elle attend elle aussi avec impatience les séances d'entrainement à la lance. Elle est mon guide, mon ange gardien. Elle m'aide énormément. Je descend à la cuisine pour boire un thé, et engloutir un cookie. Une fois le petit déjeuner prêt, je fonce direction les bois.
Il fait un temps agréable aujourd'hui. L'hiver à fait place au printemps. Les entraînements dans les bois vont être moins froid. Je me dirige dans les bois les plus profond pour être tranquille et ne pas déranger d'autres personnes qui veulent se balader, où qui sait s’entraîner comme moi. Snow posée sur mon épaule, est très agitée.
Qu'est ce qu'il y a Snow ?
Elle s'envole et se dirige dans des lieux inconnus que je n'ai pas eu le temps de visiter. Je suis mon amie chouette. Je dois garder la cadence pour pouvoir la garder à l'oeil. C'est étrange, mais j'ai l'impression qu'elle suis cette trace blanche au sol. On dirait de la neige. De la neige au printemps, c'est assez étrange. Je sors de la pénombre. La lumière m'aveugle. Snow et moi même nous arrêtons pour voir ce qui se dresse devant nous : une immense tour. Elle est imposante et très vieille. Différentes verdures l'entourent. Ses fondations sont aussi très dévastée par le temps et les saisons. Snow toujours dans les airs guette quelque chose, mais quoi ?
Snow tu vois quelque chose ?
Elle regarde dans deux directions différentes. Elle est comme hésitante. Deux choses la tracasse. Elle prend une décision. Elle descend en piquet sur la gauche. Je la rejoins en courant. Je suis très curieuse de savoir ce qu'il l'intrigue autant. Sur les lieux, je comprends mieux l'attitude de Snow. Une jeune fille nous fait fasse. Elle semble perdue. Je me dirige vers elle. Je suis assez prudente, car je pourrais l'effrayer avec mon arme.
bon ... bonjour ... je ... tu ... tu es perdue ?
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Voici plusieurs jours qu j’étais dans l'organisation de GML. Avais je vraiment fais le bon choix? GML semblait étrange, ni bon, ni mauvais, juste étrange. Il cachait des choses ça c'était certain. Un jour peut-être que je les découvrirais, ou pas. Il ne faut pas que j’oublie que mon objectif principal est de retrouver mon frère, même si pour l'instant il faut que j'obéisse à GML. Cela fait longtemps que je marche dans la forêt, ça me calme et me permet de réfléchir, mais à force de réfléchir je me suis perdue... encore, ça fait au moins dix fois! pour une fille habituée se débrouillée dans la forêt, y vivre et tout et tout se perdre dans une petite ville c'est tout de même assez ennuyeux... Heureusement j'ai mon arc, au cas où que je tomberais sur une proie, ah oui c'est vrai qu'il faut que j'arrête de penser ainsi, maintenant je peux aller chercher ma nourriture dans un super marché comme monsieur et madame tout le monde. N'empêche que je suis toujours perdu mais où est-ce-que je peux bien être! Je vois au loin un vieux donjon, ça ne m'avance pas plus... La prochaine fois je prendrais une carte. Je me disais aussi il y a bien quelque chose qui a attiré mon regard, une petite chouette arrive vers moi à tire d'aile, derrière elle, arrivait en courant une jeune fille aux cheveux violet, elle s'approche de moi une lance à la main, je note la qualité de l'arme mais n'en laisse rien paraitre. bon ... bonjour ... je ... tu ... tu es perdue ? bafouille-t-elle. Elle me semble plutôt gentille, je lui répond avec un sourire contrit. Oui effectivement, une fois de plus... Tu sais où on est?
Messages : 61 Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Blotti au creux des nombreuses feuilles de l'immense érable qui me masquaient, j'observai attentivement la scène qui se déroulait devant mes yeux. J'étais suffisamment loin pour ne pas percevoir entièrement les deux jeunes femmes qui venaient de se rencontrer. Cependant, je pouvais voir que l'une d'elle avait les cheveux violets courts et était accompagnée d'une chouette. L'autre qui lui faisait face était blonde. Je n'entendais pas leur conversation dans son intégralité, mais néanmoins suffisamment pour affirmer que ni l'une ni l'autre ne paraissait sûre d'elle. Ah les humains... Roda, sous moi, s'agitait. Je vis que sa queue touffue bougeait de gauche à droite frénétiquement. Elle devait être intriguée par les deux demoiselles, ou peut-être par la chouette. A moins qu'elle sentait quelque chose de particulier. Je lui lançai mon regard violet qu'elle connaissait qui avait pour but de la calmer. Elle continua de se contenir.
Je me concentrai en direction des deux inconnues, essayant de noter le moindre détail les concernant. Considérer une rencontre entre deux individus humains était toujours aussi... amusant. Chacun possédait ses manières, sa façon d'aborder quelqu'un, sa propre expression... Chacun ayant un but précis en venant voir quelqu'un, ou parfois une envie vagabonde. Bref, tant de paramètres en fonction d'un unique personnage. Tant de conséquences... de mauvaises conséquences pouvant venir d'un être. Fascinant et écœurant. Je passai une main dans mes cheveux, toujours perché la haut, restant immobile, imperceptible pour autrui.
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
La jeune fille est donc perdue comme je l'ai supposé. Elle ne doit pas être de Chantilly alors. J'espère ne pas trop l'effrayer avec ma lance attachée dans le dos. Puis un petit bout de femme comme moi avec une immense arme comme celle ci peux intriguer les gens. Elle n'a pas l'air méchante. Elle ressemble un peu à Noémie avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. La seule différence visible entre les deux sont les oreilles. Contrairement à Noémie, elle n'a pas les oreilles pointues. C'est donc une humaine comme moi.
Tu ... Nous ... sommes dans les bois de Chantilly. Et ... et c'est la première fois que je vois ses ruines. C'est ... C'est Snow ma chouette qui m'a conduite ici.
Je fais toujours confiance à Snow. C'est mon amie la plus chère. Nous sommes liées comme les cinq doigt d'une main. Quand quelque chose nous tracasse toute les deux, nous nous occupons l'une de l'autre. C'est la confiance animal/humain que nous avons crée. Et j'ai encore une fois bien fait de la suivre et de croire en elle. Il y a bien quelque chose qui l'intriguait. Je ne sais pas si cette jeune fille que Snow a ressenti au loin , mais en tous cas, grâce à elle, je suis en mesure de pouvoir aider quelqu'un qui en a besoin. J'aime rendre service et venir en aide au personne en détresse. Selon plusieurs bouquins que j'ai lu, il faut mettre la personne en confiance pour qu'elle n'ai pas peur et qu'elle se sente en sécurité. Me présenter pourrait peux être la rassurer.
Je .... Je m'appelle Oihana. Je vis à Chantilly depuis plusieurs mois seulement. Et .. et toi ... qui ... qui es tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant
Snow vole au dessus de ma tête en tirant mon épis d'ananas. Elle le fait à chaque fois quand quelque chose ne va pas pas, ou pour me faire réagir, ou pour m'alerter.
Aie Snow !!!! Qu'est qui ne va pas ?
Snow regarde dans une direction opposée à la notre. Elle s'envole par là bas. Qu'est ce qui peux y avoir d'autre ? Je regarde Snow se diriger, je regarde la jeune fille, je regarde Snow figée dans les airs sur la source de son agitation, la jeune fille de nouveau. Rho !!!! Je ne peux abandonner ni l'une ni l'autre. Je rappelle Snow, mais elle ne bouge pas d"un pouce. Elle me regarde même avec insistance. Il faut que j'aille voir.
Heu .... Ma chouette a perçu quelque chose. Je vais voir. Je ne voudrais pas que tu sois blessée en plus d'être perdue. Reste là ... je .... je reviens de suite
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
La jeune fille est donc perdue comme je l'ai supposé. Elle ne doit pas être de Chantilly alors. J'espère ne pas trop l'effrayer avec ma lance attachée dans le dos. Puis un petit bout de femme comme moi avec une immense arme comme celle ci peux intriguer les gens. Elle n'a pas l'air méchante. Elle ressemble un peu à Noémie avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. La seule différence visible entre les deux sont les oreilles. Contrairement à Noémie, elle n'a pas les oreilles pointues. C'est donc une humaine comme moi.
Tu ... Nous ... sommes dans les bois de Chantilly. Et ... et c'est la première fois que je vois ses ruines. C'est ... C'est Snow ma chouette qui m'a conduite ici.
Je fais toujours confiance à Snow. C'est mon amie la plus chère. Nous sommes liées comme les cinq doigt d'une main. Quand quelque chose nous tracasse toute les deux, nous nous occupons l'une de l'autre. C'est la confiance animal/humain que nous avons crée. Et j'ai encore une fois bien fait de la suivre et de croire en elle. Il y a bien quelque chose qui l'intriguait. Je ne sais pas si cette jeune fille que Snow a ressenti au loin , mais en tous cas, grâce à elle, je suis en mesure de pouvoir aider quelqu'un qui en a besoin. J'aime rendre service et venir en aide au personne en détresse. Selon plusieurs bouquins que j'ai lu, il faut mettre la personne en confiance pour qu'elle n'ai pas peur et qu'elle se sente en sécurité. Me présenter pourrait peux être la rassurer.
Je .... Je m'appelle Oihana. Je vis à Chantilly depuis plusieurs mois seulement. Et .. et toi ... qui ... qui es tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant
Snow vole au dessus de ma tête en tirant mon épis d'ananas. Elle le fait à chaque fois quand quelque chose ne va pas pas, ou pour me faire réagir, ou pour m'alerter.
Aie Snow !!!! Qu'est qui ne va pas ?
Snow regarde dans une direction opposée à la notre. Elle s'envole par là bas. Qu'est ce qui peux y avoir d'autre ? Je regarde Snow se diriger, je regarde la jeune fille, je regarde Snow figée dans les airs sur la source de son agitation, la jeune fille de nouveau. Rho !!!! Je ne peux abandonner ni l'une ni l'autre. Je rappelle Snow, mais elle ne bouge pas d"un pouce. Elle me regarde même avec insistance. Il faut que j'aille voir.
Heu .... Ma chouette a perçu quelque chose. Je vais voir. Je ne voudrais pas que tu sois blessée en plus d'être perdue. Reste là ... je .... je reviens de suite
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Maintenant que la jeune femme était devant moi, j'ai pu remarquer un cache œil, qui cachait son œil... Je me demande comment une jeune fille avec cette apparente gentillesse et une arme qu'elle semblait savoir utiliser, avait pu jugé utile de cacher son œil? -D'accord merci bien, pourrais tu m'aider à retrouver le centre de Chantilly, lui dis-je en souriant cela ne m'avançais pas trop mais au moins je pouvais mettre un nom sur l'endroit où je me trouvais. Alors comme ça c'était sa chouette qui l'avait amené ici, elle semblait vraiment très attachée à cet animal, ça faisait chaud au cœur de voir ainsi une relation aussi fusionnelle entre un humain et un animal. Ah, elle se présente, que je suis bête de ne pas avoir demandé plus tôt son prénom. -Ah oui désolée j'ai oubliée de me présenter, moi c'est Gretel j'habite depuis très récemment ici, d'où mon égarement... Au moment où je parlais la chouette faisait un drôle de manège autour de la tête d'Oihana, elle se mit même à lui tirer les cheveux puis s'envola, comme si elle voulait lui montrer quelque chose. Oihana se mit à hésiter et me regarder sa chouette et moi, comme si elle ne voulait pas m'abandonner, elle finit même par me dire de rester où j'étais. Évidemment je n'écoute pas ce qu'elle me dit et me mis à la suivre trop curieuse de savoir ce qui avait alerté Snow. J'arme mon arc me préparant à toute éventualités, dont celles de nous défendre.
Messages : 61 Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Les deux jeunes femmes semblaient se présenter. Mais leur discussion n'arrivait pas à rester posé à cause de la chouette qui volait au dessus d'elle. Je n'avais pas fait le lien de suite mais il s'agissait en réalité de l'animal de compagnie de la demoiselle aux cheveux violets. Très étonnant. Généralement les humains avaient des chats, des chiens, des lapins ou des hamsters... Pas des chouettes. Cependant, ma vigilance monta d'un cran lorsque les deux jeunes femmes vinrent dans ma direction à cause de l'oiseau qui semblait irrésistiblement attiré par... ma louve. Qui elle même se retentait d'aller voir cette chouette. Cela ne manqua pas, Roda se leva en agitant la queue et fixa la petite bête volante, comme hypnotisée par elle. Bon sang !! Elle ne faisait strictement pas attention aux deux humaines à côté d'elle. Non, c'était la chouette qui l'intéressait. Probablement qu'elles étaient en train de communiquer et que Roda du coup ne se sentait pas menacée par elles. Mais ce n'était pas mon cas. Il était hors de question qu'elles y touche. Je ne réfléchis pas, je bondis hors de l'arbre et me postai face aux deux femmes et dégainai avec une rapidité surhumaine mon révolver. Je fis un claquement de doigt en direction du sol de ma main libre avec un sifflement.
- Roda. Éloigne-toi tout de suite, lui-fis je avec une voix à glacer le sang.
Je transperçai de mon regard violet mes deux interlocutrices. Roda, qui m'écoutait toujours et avait une confiance aveugle en moi, ne discuta pas et se posa près de ma jambe. En continuant à observer attentivement la dénommée... Snow si j'avais bien entendu. Un loup, c'est beau. Surtout Roda avec son pelage blanc et son écharpe rosa. C'est rare, c'est attirant. Mais je savais aussi à quel point les humains étaient odieux avec eux. combien de loup ont-ils été tués ? Combien de fois le loup a été traité comme un mauvais animal ? Protéger Roda. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière ces deux visages. Ces diverses pensées négatives me firent resserrer mon étreinte sur mon arme. Je n'avais pas envie de tirer. Cependant, c'était la première fois que je me retrouvais nez à nez avec des humains et que je leur parlais directement. Cela me faisait étrange d'avoir en vrai, ce que (le "ce que" est volontaire ) j'avais observé durant tout ce temps. Le mieux était qu'elles me laissent partir tranquillement avec Roda et qu'elles oublient cette rencontre. Néanmoins je gardai ma magie au cas où la situation tournerait mal. En espérant que ça n'arrive pas, je n'avais aucune envie de dévoiler mes pouvoirs. Il y avait une forte probabilité que je tombe sur des personnes qui allait paniquer en voyant mes dons. Je n'avais nullement envie de m'attirer ce problème là.
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Tandis que je me dirige vers Snow, je sens que Gretel me suis malgré les consignes que je lui ai transmises. Je me retourne. Je comptais la ''gronder'', mais, à ce que je vois, elle sait manier un arc. Un peu comme robin des bois. Je souffle un bon coup et la regarde.
Viou !!! Je ne savais pas ... que ... que .... en tous cas ... reste ... enfin ... couvre mes arrières
Snow est toujours en train de planer dans les airs. Quelque chose en dessous d'elle se met à bouger. Je me prépare. Position défensive, je pose ma main droite sur ma lance, prête à la dégainer. Une silhouette animale blanche se lève. C'est un loup. Il porte une écharpe rose. Comme il est beau. L'animal a l'air très enjoué de voir Snow, à en juger par sa queue qui se balance de gauche à droite assez rapidement. C'est comme un jeune chiot qui cherche à jouer. Je m'avance tous doucement et très prudemment pour ne pas déranger la rencontre entre les deux animaux. Gretel et moi même étions assez proche. Je suis complètement subjugué par la beauté de cet animal. Prête à approcher ma main près du loup, quelque chose ou plutôt quelqu'un surgit de l'arbre. La personne se poste entre nous et le loup, en nous pointant un revolver devant nous. Il rappelle l'animal, qui obéit et se poste à ses cotés.
Je suis autant étonnée et attentive à l'apparence du jeune homme que j'en avais eu il y a quelque seconde pour ''Roda'' le loup. Il a les cheveux blancs et les yeux violets. Je reste complètement figée et hypnotisée face à cette couleur et se regard froid. Je n'arrive pas à bouger. Ma main est bloquée sur ma lance. Mon regard pétillant n'est pas vraiment adapté à la situation, mais je suis si surprise de voir que je ne suis pas la seule personne qui ai un animal de compagnie hors du commun aussi blanc que la neige, et les yeux violets. Voyant ma paralysie, Snow se pose sur mon bras tenant la lance. C'est comme si elle voulais me dire qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Je relâche mon étreinte de mon arme. Peux être en fera t-il de même si je baisse ma garde. Je regarde Gretel pour lui faire comprendre que tout va bien. Pas besoin d'utiliser les armes.
Je ... bon ... bonjour. Quel ... quel bel animal ... il est magnifique
Je souris et rougis simultanément. Je suis peux être trop pacifique et trop naïve. Mais je n'y peux rien, j'aime trop les animaux au pelage blanc.
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Alors que je l'a suivait Oihana le sentit et se retourna, l'air pas contente, mais lorsqu'elle vit que j'avais armé mon arc son regard s'adoucit, elle parut étonnée et elle me dit de couvrir ses arrières, c'est bien ce que je comptait faire. Surtout lorsque je vis quelque chose bouger, juste en dessous de Snow. Je m’apprêtait à tirer, mais retint de justesse ma flèche car ce qui se releva était un magnifique loup blanc, une écharpe rose entourait son cou. Il n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer, à vrai dire c'est à peine si il nous avait remarquer, trop subjugué par la chouette blanche elle aussi. Je commençais à me détendre et relâcha mon arc, je vis Oihana faire de même, et elle aussi relâcha sa lance. Elle commença à avancer doucement dans le but, je pense, de caresser l'animale, je voulu l'en empêcher de peur qu'elle ne se fasse mordre, mais le loup avait vraiment l'air inoffensif. De toute façon je n'en aurais pas eu le temps car un homme sauta de l'arbre et atterrit entre l'animale et nous, cela me fit sursauté je ne l'avais pas entendu approcher. Je commença à rebander mon arc, car cet homme avait l'air tout de suite moins inoffensif que l'animal, le révolver qu'il pointait sur nous aidais dans cette conclusion. Il rappela le loup, sans nous quitter de ses yeux violet, qui se positionna à ses pieds. Le loup était en fait une louve qui s'appelait Roda. Je profitait de ces quelques instants pour observer l'homme, il se dégageait de lui quelque chose de glacial j'en eu des frissons malgré la douce chaleur qui régnait, ses cheveux me rappelais les flocons de neige, qui tombais parfois en hiver. Je fronçais les sourcils, c'était bizarre, l'homme était bien étrange, surtout qu'il ne nous adressais pas la parole comme si il avait... peur? oui c'est ça il semblait avoir peur de nous deux, alors que pour l'instant c'est plutôt lui qui tenait notre vie entre ses mains. Oihana me fit signe de baisser mon arme, elle avait fait de même avec la sienne, c'est avec contre cœur que j'obéis, elle semblai savoir ce qu'elle faisait. De plus j’étais tellement tendu, qu'il me faudrait moins d'une seconde pour dégainer mon arc et tirer. La jeune femme aux cheveux violet tenta d'adoucir la situation en vantant la beauté de la louve. Je renchérit peut être un peu trop sèchement: -Oui ça c'est sur il est superbe, et je pense qu'il peut aussi se défendre tout seul, pas besoin de nous menacer ainsi. Je n'aurais certainement pas du sortir ça, mais je ne supporte pas qu'on me menace surtout avec un revolvert!
Messages : 61 Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
A mon grand étonnement, la femme violette rangea sa lance, ou du moins elle montrait qu'elle ne comptait pas s'en servir pendant que la seconde faisait de même, mais à contre cœur. Par respect, je fis de même, je baissai mon arme au sol. La dénommée Oihana, si je ne me trompais pas, sembla vouloir me détendre. Elle complimenta Roda. Un brun de suspicion fut discernable sur mon visage. Je n'étais pas sûre du tout que ce n'était pas dans l'optique de m'amadouer. Quoi qu'il en était, elle cherchait visiblement à éviter la bagarre, et la rougeur sur ses pommettes allaient dans ce sens. Je ne pus en dire de même pour la blonde qui l'accompagnait, tendue exactement comme la corde de son arc. Sa remarque me fit émettre un léger soupir.
-Libre à vous de prendre cela comme une menace. Pour ma part, il s'agissait d'un avertissement. Car on peut très bien se séparer comme si de rien était. Vous, vous reprenez votre discussion, et moi, je repars tranquillement me promener.
Et cela me convenait parfaitement. Roda regardait la scène avec de grands yeux puis elle me lança un regard de pauvre animal battu.
- Mais tu sais, la chouette n'a peut-être pas envie de jouer avec toi. En plus, t'es toute mignonne mais tu peux faire peur avec tes grands crocs. Y en a beaucoup qui mangent les oiseaux.
Roda, cette petite bouille qu'elle avait. Je pris quelques temps pour continuer à cerner mes interlocutrices. Ah les humains... Autant la demoiselle violette paraissait plutôt pacifique malgré son impressionnante lance, alors que l'autre avait l'air plus... rancunière ? Fière ? Dommage pour elle, je détestais ce genre de personnes. Ces gens qui ne supportent pas qu'on les blesse dans leur estime, qu'on les menace, ou quelque chose comme tel. Je rangeai totalement mon arme. Mais je savais pertinemment que je sortirais ma magie si la situation l'exigeait, particulièrement si ma louve était concernée.
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Je pensais pouvoir gérer la situation. Enfin la gérer est un grand mot. J'ai agis naturellement. Je n'ai aucune pensée stratégique derrière la tête. Mais Gretel ne doit pas être aussi douce et naïve que je l'ai soupçonné. Elle répond très sèchement à notre interlocuteur. Je suis très gênée. Le maître de Roda est sur la défensive et est très prudent. J'ai n'est pas envie qu'une bagarre éclate. Je voulais juste m'approcher du loup. Personnellement, je n'ai pas envie non plus que nous nous séparions tous de notre coté. Je suis devenue trop curieuse socialement pour laisser des gens partir. J'ai .. j'ai très envie de me faire de nouveaux amis.
Je regarde Gretel. Je veux qu'elle se détende. Il n'y a pas de mal à avoir. Nous n'allons pas être blessé, ni elle ni moi. Je pense que si c'était le but premier de ce jeune homme, il nous aurait touché bien avant qu'il se présente face à nous.
Gretel ... ne ... ne sois pas aussi dure. Il a toutes les raisons d'agir ... d'agir de la sorte. J'aurais ... j'aurais fait pareil si .. si quelqu'un se serait approché trop près de Snow
Je ne suis pas vraiment crédible dans ma façon de parler. Mais je n'aime pas m'imposer et c'est l'impression que je donne auprès de Gretel, que je viens à peine de rencontrer. Je prend ma lance de mon dos et la pose à terre, plus loin sur le coté. Ensuite, je me dresse face à la blonde robin des bois. Mes gestes sont très enfantins envers elle, mais je voudrais qu'elle croit en moi. Je me saisis de son arc, le pose à terre. Je lui prend les deux mains que je joins dans les miennes. Je lui adresse mon plus beau sourire.
Ai .. Ai confiance. Je suis persuadée que .. que c'est un gentil. Toutes les personnes avec des animaux sont ... sont de bonnes personnes
Je lui pose un léger baiser sur la joue. Je lui lâche les mains pour me retourner face à ''yeux violets''. Il est en train de parler à Roda. J'en fait de même avec Snow. Je propose à ma chouette, pour apaiser, les tensions de se positionner sur le dos du loup blanc. Je rassure du mieux que je peux les yeux violets.
Snow ... s'est déjà confrontée à un ours. Elle ... elle m'a sauvé la vie. Sans elle je serais complètement aveugle, voire morte. Roda a l'air très douce. Elle ne fera pas de mal à Snow.
Je suis toujours aussi rougissante et timide quand je m'adresse à quelqu'un, même si je me suis grandement améliorée.
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Effectivement, je n'aurais pas dû réagir de la sorte mais j'ai tendance à perdre mes esprits lorsqu'on tiens rivé vers moi une arme, mais apparemment ce n'était pas une menace. Sa réponse m'étonna, au point que je me détendis un peu, et je ne voulais pas qu'il parte, cet égarement dans la forêt commençais vraiment à devenir intéressant.
Oihana me parla d'une voix mal assuré, mais heureusement car sinon je me serais encore plus braquée, ses arguments se tenaient, n'ayant aucun animal j’eus du mal à me mettre à la place de l'homme aux cheveux blanc, mais c'est vrai que pour protéger une personne, ou un animal, aimé c'était compréhensible de réagir ainsi. Je vis Oihana poser plus loin sa lance, et elle se saisit de mon arc, je la laissa faire, elle semblait savoir ce qu'elle faisait et sans doute était-elle mieux placé que moi pour savoir se comporter avec autrui.
Elle me pris les mains. Me demanda d'avoir confiance. "C'est un gentil, toute les personnes avec des animaux sont de bonnes personnes." me dit-elle, ses mots me fit réfléchir je ne connaissais personne ayant des animaux ainsi, mais on disait comme quoi ces derniers avaient comme un énième sens pour sentir les méchants des gentils. C'est ce dernier argument qui me détendis totalement.
"-Oui... tu as sans doute raison." lui fis-je avec un petit sourire.
Elle me fis un bisou et pris les choses en main. Heureusement car je ne me sentais pas capable de faire grand chose. Cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé quelqu'un être aussi "maternelle" avec moi. J'eus l'espace d'un instant l'impression d'être une petite fille se faisant gentiment gronder par sa maman.
Sans mon arc je me sentais toute nue, sans aucune protection, si le maitre loup nous attaquais je n'aurais rien pour nous défendre mais je décidais de faire confiance à Oihana et à sa chouette. C'était un effort considérable pour moi qui n'avait appris à compter que sur moi mais déléguer un peu ça ne fais pas de mal.
Oihana répondit à l'homme dans le but de le rassurer. Ça me permit en même temps d'en apprendre un peu plus sur elle, sa chouette lui avait donc sauvé la vie, et c'est à cause d'un ours qu'elle portait ce bandeau sur son œil, ma curiosité assouvit je me sentit de meilleur humeur. Je décidais d'affronter le regard violet et froid de celui qui nous faisait fasse et je lui dis avec un léger sourire penaud.
"- Vous avez raison, j'ai réagis intempestivement j'aurais dû réfléchir avant de parler."
J'avais à ce moment vraiment l'impression d'être une petite fille, une toute petite fille, mais je savais reconnaitre mes erreurs, et j'affrontais son regard sans ciller.
Messages : 61 Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Mes yeux notèrent la scène qui se déroulaient devant eux. C'était... intéressant. La demoiselle violette se tourna vers sa nouvelle rencontre. Elle tentait de l'apaiser, et évoquait sa compréhension de ma réaction. Vraiment ? Elle me comprenait ? Je n'en étais pas aussi certain, néanmoins elle ne la contredisait pas contrairement à sa voisine. Roda était ma famille. La seule personne que j'aimais, que je m'autorisais à aimer, et qui était encore auprès de moi... Je n'avais absolument confiance en personne, et encore plus lorsqu'il s'agissait d'inconnus. Bref.
La maitresse de la chouette eut un comportement plutôt maternel envers l'inconnue, et continuait de vouloir la convaincre, tout en étant hésitante dans ses propos. Elle ne voulait pas s'imposer mais la chose devait lui paraître suffisamment importante pour qu'elle l'évoque. Alors, la fameuse Gretel lui répondit qu’elle avait probablement raison. Et finalement, elle s'excusa d'une certaine manière. Pendant ce temps, Snow se plaça sur le dos de Roda. Celle se coucha à plein ventre et grogna légèrement. Elle restait sauvage après tout. Bien qu'elle n'appréciait pas, la louve sentit qu'il s'agissait d'une preuve amicale, et qu'elle ne devait en rien voir l'action comme un danger. J'avoue cependant que ma main s'était agité, prêt à faire jaillir ma magie. Instinct de défense. Gretel avait dû se positionner en position "inférieure" pour avoir une telle chose, ce qui ne devait pas être confortable du tout, surtout face à deux étrangers.
- Vous n'appréciez pas qu'on pointe sur vous une arme, je n'apprécie pas qu'on pénètre ma sphère privée. Chacun défend ce qu'il peut à sa manière. lui répondis-je pour lui faire comprendre d'une façon sous-entendue, qu'ici il n'y avait ni tord, ni raison. Le tord aurait été que quelqu'un provoque volontairement un combat par exemple. Dans la situation, on était vraiment sur de l'auto protection.
Je fis signe à Roda qu'elle pouvait s'amuser avec sa nouvelle copine oiseau, mais que malgré tout je voulais qu'elle soit méfiante. Si elle voulait la retrouver un jour dans les bois, je ne lui interdirais pas. être inquiet pour une personne ne signifie devoir l'enfermer pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Désormais la situation clarifiée, je ne comptais pas m'attarder. J'avais déjà eu suffisamment de contact social ! Je commençai à tourner les talons :
- Et bien sur ce, bonne route.
et blup !:
Ici on est bien d'accord que si je fais partir mon perso, c'est parce que son caractère fait qu'il ne souhaite pas s'attarder. Je réfléchis à une idée pour qu'au contraire il soit dans l'obligation de rester, si vous en avez une, évidement elle est bienvenue ! :D
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Gretel s'est excusé de son comportement face aux yeux violets. C'est bien. Cela montre que c'est une personne gentille elle aussi. Elle doit avoir confiance en moi pour me laisser faire. Je la remercierais comme il se doit plus tard. Je me retourne pour lui adresser un large sourire, comme pour la remercier, et lui faire comprendre que je suis contente qu'elle réagisse de la sorte. Je me retourne, mais cette fois ci face au Maitre de Roda. Il a l'air fâché. Je suppose que ces mises en gardes sont réelles. Il n'a pas l'air amical. Enfin ... je ne sais pas trop en réalité.
Je ...je comprends ...
Ensuite mon regard se porte sur les deux animaux qui jouent ensemble. Malgré le fait que Roda est un peu grognée, elle fait confiance à Snow. J'aime cette harmonie entre les animaux. J'aimerais que les humains se comporte de la sorte également. Un peu comme nous ici. J'ai réussi à être comme Snow avec Gretel, mais pas avec yeux violets. Tout en continuant à observer ma chouette et le loup, je m'exclame :
Les animaux sont vraiment incroyables !!! Se faire confiance l'un et l'autre, c'est juste ... ahurissant
J'allais regarder droit dans les yeux le Maitre de Roda, avec mon regard le plus sincère, mais il nous tourne les talons en s'éloignant, en nous souhaitant bonne route. Je .. Oh ... Je suppose qu'il ne souhaite pas sympathiser avec nous. Peux être une carapace ? Une peur ? Ou tout simplement un refus de continuer cette rencontre. Je ... je ne sais pas trop quoi faire. Je le laisse partir à contre cœur. Je me dirige vers Gretel pour lui reprendre la main et lui redonner son arc. Je me retourne juste une dernière fois, pour dire une ''dernière chose''.
Je ... Je m'appelle Oihana ... Je suis ravie d'avoir pu te voir ''yeux violets''. Si ... Si Roda veut jouer avec Snow une autre fois ... tu ... je ... enfin ... retrouve ma chouette. Elle n'est pas difficile à repérer
J'espère revoir yeux violets un jour, même si les chances sont de zéro. J'ai de l'espoir comme même. Je m'adresse ensuite à Gretel.
Et nous .. Où en étions nous déjà ?
^^:
Tentative de faire rester Jack a t-elle réussie ? Suite au prochain épisode lol
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Je hochais la tête face à la réponse remplis de sagesse de cet homme bien étrange. Oihana me fit un large sourire auquel je répondis avec plaisir, ses réactions envers moi, un peu comme une maman ou plutôt une grande sœur au vu du peu d'années qui semblait nous séparer, m'amusais, elle me fit penser à mon frère qui toujours était protecteur avec moi.
Elle parla au maitre loup, je remis mon attention sur lui, ses réactions n'étaient pas vraiment maternel, mais une sorte de sagesse, confirmé par ce qu'il m'avait répondu, imprégnée son être. Il n'avait pas l'air bien vieux pourtant... On disait que en observant les yeux de quelqu'un on pouvait en apprendre beaucoup sur son sujet, c'est ce que je fit, et je n'appris pas grand à part qu'ils étaient violets et distants. Je voulais en savoir plus sur son sujet mais je ne pouvais pas le questionner, ça aurait fait un peu bizarre.
Oihana continua de faire la conversation, elle n'a pas tord les animaux sont stupéfiant, ils ne passent pas leur temps comme les humains à discuter, à se méfier des uns et des autres, sois ils s’apprécient, soit ils se détestent et à ce moment là ils s'évitent et ne cherche pas la bagarre. Au même moment je vis l'homme se retourner et s’apprêter à partir. Mais moi je ne voulais pas qu'il parte! Oihana lui dit quelque chose, ah elle l'appelait "yeux violets" ça me fit sourire.
"-Vous ne voulez pas rester?, et voila, une fois de plus je parlais sans réfléchir, Roda vas rester avec Snow, mais elle sera triste si vous n'êtes pas là, et nous on peut pas partir car c'est Snow qui sera triste." Ou là là j'espère que j'ai bien fais une fois de plus ma curiosité m'a fait défaut... Le temps que l'homme digère ce que je venais de lui dire je répondis à Oihana. "- Je crois que tu étais en train de m'aider à retrouver mon chemin..."
Messages : 61 Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Pendant que je tournai les talons, un petit "je comprends" sortit de la bouche de Oihana. Elle ajouta après un moment de réflexion quelques autres phrases. Visiblement, elle appréciait beaucoup les animaux. D'un autre côté, si ce n'était pas le cas, elle ne serait pas aussi proche de la prénommée Snow. Pour moi, les personnes qui aiment les animaux possèdent une sensibilité que les autres ne connaissent pas et ne comprennent pas. Bien que j'étais en train de partir, Oihana se présenta officiellement à moi en confiant qu’elle était ravie de m'avoir rencontré et... Bref, elle était... gentille... Je me stoppai net et fronçai les sourcils bien que les deux femmes ne purent le discerner. Mon sentiment d'étrangeté se renforça lorsque la blonde s'exclama en disant qu'elle voulait que je reste. J'avais du mal à comprendre. Toutes les deux avaient envie que je reste ? Pourquoi ? Je n'avais rien eu d'amical. Je les avais de base traité comme des potentiels ennemis que j'avais mis en garde. Et... Non, ce n'était pas logique.
-Je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi ? émis-je simplement.
Je me retournai à nouveau devant elles et ressenti... de la tristesse. De la compassion. AHHHHHHH hurlai-je intérieurement. Sentiments qui ne servent à rien. Pourquoi ne pouvais-je simplement pas ne rien ressentir et les ignorer en me moquant de les vexer ? Je me fatigue tout seul. J'appuyai mentalement sur le bouton off de mon cerveau et me concentrai à nouveau de manière objective.
- Jack Frost.
Je connaissais leur identité à toutes les deux, question de respect encore une fois, il n'y avait aucune raison que je leur prive de mon prénom. Surtout que... comment pouvaient-elles bien m'appeler intérieurement ?
En parallèle les deux filles parlaient du fait que Gretel était perdue. Cela me rappelait vaguement quelque chose... Probablement cherchait-elle la ville de Chantilly. Elle devait être arrivée récemment ici, tout comme moi. Hum... Cette idée me fit réaliser que... Pressentiment qu'elles n'étaient pas normales, mais qu'elles appartenaient à ces fameuses agences. Je n'en dis rien et continuai d'observer dans mon coin, pendant que Roda faisait la conversation à Snow. Cela me fit sourire intérieurement. elles étaient bien mignonnes.
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Gretel aussi ne veut pas laisser partir ''yeux violets''. Elle argumente sur les animaux. Elle a raison, Roda serait triste si son maître n'est pas dans les parages. Ah oui c'est vrai !!! Gretel était perdue, je suis venue à son aide, tel un prince charmant secourant une princesse. Cette pensée me fait rougir. Je ne suis pas un prince charmant voyons, et Gretel n'est pas une princesse.
Alors d'abord, il faut savoir d'où tu viens Gretel, là je pourrais t'aider. Par quelle chemin est tu arrivée ?
Je suis concentré sur ce qui va devenir sûrement une nouvelle amie. Je prendrais soin d'elle si elle en a besoin. Soudain un léger son émane de la bouche de ''yeux violets''. J'ai l'ouie fine mais je n'est pas tout saisi car il parlait de manière hésitante. Je me retourne face à lui. Je constate qu'il est revenu ''près'' de nous. Il garde toujours une certaine distance avec tout le monde ? Je ne compte pas lui faire un énorme câlin dès le début. On voit que c'est le genre de personne a ne pas avoir le tactile facile avec autrui.
Jack Frost .... C'est bien ça ?
Je suppose que c'est son prénom. Jack Frost cela me rappelle vaguement quelque chose. Ce n'est pas la première fois que j'entend ce nom. Il faudra que j'aille à la bibliothèque pour me documenter. J'ai peux être entendu son nom pendant un de mes cours chez mes parents. Je souris à mon interlocuteur.
En... Enchanté Monsieur Frost
Je lui fais la révérence. C'est une manie que j'ai gardé pour me présenter devant des personnes assez imposantes. Pour moi Monsieur Frost en est une. Il dégage une aura très forte et très glaciale. Donc sur ce fait, je le considère comme supérieur à moi. Je garde une main de Gretel dans la mienne. Je n'ai pas l'intention qu'elle s'en aille. Je dois l'aider, tel est mon devoir, quitte à la guider jusque dans Chantilly. Je m'adresse à elle.
Alors où est ta maison ?
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Oihana me demanda par où j'étais arrivée. Bonne question... Après quelques minutes d'intense réflexions, je finis par lui répondre: "- Je crois bien que je venais de Chantilly, je sortais de la troupe de théâtre actuellement en ville" C'est la couverture de l'Organisation de GML, j'ai faillis sortir ce nom, non mais quelle bourde je fais! Et j'espère que j'en ai pas trop dit Oihana a l'air gentille mais il faut quand même pas que je dévoile à tout le monde d'où je viens. "J'arrive de par-là" dis-je en montrant d'un geste de la main l'endroit derrière nous.
En disant ces mots j'entendis que "yeux violets", comme l'appelée Oihana, dit, enfin plutôt murmura, quelque-chose je crus percevoir "pourquoi?". Mon attention se redirigera vers lui. Il avait arrêté de s'éloigner, mieux, il était revenus vers nous, de pas beaucoup mais suffisamment pour qu'on puisse discuter sans crier. Il reparla, cette fois-ci ce fût plus distinct, il dit deux mots Jack Frost, son prénom sans doute, j'aime bien ça allait bien avec son allure à la fois étrange et puissante.
Oihana parla et lui fit même une révérence, c'était bien la première fois que j'en voyais une, dans le village où je vivais petite on ne s’embêtait pas avec des preuves de respect si marquée. Mais je me surpris à faire de même, et vu que Oihana avait gardé ma main dans la sienne je n'avais de toute façon pas la marge suffisante pour rester debout. Puis je répondis à sa question: "- Je dors dans la forêt, dit comme ça, ça paraissait un peu bizarre je m’empressai d'ajouter, mais moi ça me vas très bien je dors dans mon hamac où je veux, quand je veux et pour l'instant il ne fais pas froid, donc c'est cool."
Messages : 61 Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Il n'y avait décidément rien à comprendre. Les deux jeunes femmes continuèrent de discuter. Oihana tentait d'aider Gretel à retrouver son chemin. J'aurai bien conseillé de grimper dans un arbre pour qu'elle se repère mais je me gardais de le dire. Après tout, cela ne me concernait en aucun point. Aucune envie de me mêler à leur histoire. La violette me demanda s'il s'agissait bien de mon nom "Jack Frost. J'acquiesçai d'un signe de tête. Elle me fit la révérence ce qui m'étonna. Comme si j'étais quelqu'un d'important. Pourtant cela ne l'était absolument pas. Gretel suivit, toujours un peu sous la contrainte. - Vous savez, je n'ai rien de supérieur, vous pouvez vous comporter normalement, cependant, c'est toujours appréciable.
Clairement, je préférais que l'on me salue d’une révérence que d'un crachat à la figure. Cela devait en être pour tout le monde. Les deux femmes ne se connaissaient pas et pourtant, une complicité semblait déjà se créer entre elle. Comment des gens pouvaient s'attacher aussi vite sans rien connaître de l'autre ? Ce qui me fit rire intérieurement fut l'idée que généralement, les gens s'abandonnaient tout aussi rapidement. Ah les humains, des comportements que je n'adhérerais jamais. Trêve de bavardage, mon temps ici avait été suffisamment long. Je les regardais une dernière fois avant de glisser :
- Bonne journée et peut-être à une prochaine fois.
Elles avaient sans doute à faire. Retrouver le chemin de Gretel pour commencer. Roda entendit mon départ, elle lança un hurlement à la chouette avant de m'accompagner. Je posai ma main sur sa tête. Bien évidement, elle pourrait revoir Snow quand elle voudrait. Cette fois-ci je m'éloignais pour de bon, les laissant à leur discussion. Il était évidement que ces premiers humains que je croisais ne seraient pas les derniers. Je m'interrogeais sincèrement sur la nature de ceux à venir.
fini pour moi:
C'est triste mais c'est ainsi, bonne continuation !
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Gretel se trouvait à Chantilly avant de se rendre, enfin se perdre dans les bois. Au moins il ne me sera pas difficile de la reconduire la bàs. Mais ce qui me chagrine, c'est qu'elle dort dans les bois. Je trouve cela très inconfortable comme condition pour dormir. Je me chargerais de la conduire à la maison, après on improvisera. D'où '' c'est cool'' de dormir en pleine forêt la nuit, à moins d'y avoir une cabane, je ne vois pas comment ?!
Je retourne mon attention vers Monsieur Frost. Il nous dit qu'on peut se comporter normalement face à lui, qu'il n'est pas plus important que l'une de nous deux. Je le sais très bien, enfin je suppose, mais sa prestance me fait comporter ainsi. Puis s'il trouve cela appréciable, je continuerais à le saluer de la sorte.
D'a... D'accord Monsieur Frost
Je me retourne vers Gretel. Ouh !!! Je commence à avoir un peu le tournis a force de tourner la tête dans tous les sens. On a l'impression que je regarde un match de tennis à Rolland Garos, et que les finalistes sont Nadal et Djokovic. Même si j'aime beaucoup Roger Federer en joueur '' Vive la Suisse !!! '' Je lui tiens toujours la main. J'espère que cela ne la gêne point au moins ? Je la regarde dans le blanc de ses yeux bleus.
Je te ramène à Chantilly, compte sur moi
Je me retourne une dernière fois, et vois que Monsieur Frost, s'en va, et pour de bon cette fois ci. Il nous salue avant de partir. Je lui fais la révérence une dernière fois avant qu'il s'en aille. Roda aboie une dernière fois à Snow. C'est sûrement comme cela qu'elle doit saluer les autres animaux. A la suite de cet au revoir, Snow revient sur mon épaule.
Je suis fière de toi Snow, tu t'es fait une amie toi aussi. Tu t'es très bien comportée
Revenons à nos moutons initiaux : aider Gretel. Je ne la lâche toujours pas. Puis à force de la tenir, ma main est devenue chaude, et je n'ai pas très envie qu'elle refroidisse. Je la laisse me suivre. Je la conduis en dehors des bois, pour l'emmener en direction de la maison. Au moins elle sera à proximité du centre ville, si elle doit y retourner. Une fois arrivées devant mon domicile, je lui lâche enfin la main. Snow quant à elle est partie se percher sur son arbre dans le jardin.
Voilà !!! Nous sommes à Chantilly. Au fait !!! Tu ... tu ne veux pas dormir chez moi juste pour cette nuit. Je .. Je n'aime pas te savoir dans le froid et toute seule
la fin :
Pour moi c'est la fin aussi, restera plus que la décision de Gretel ^^
Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
La réaction de Oihana me fit sourire lorsque je lui annonce que je dors dans les bois, elle ne réagis pas directement mais je vis sur son visage qu'elle n’adhérai pas à mon mode de vis, elle eu à peu près la même réaction qu'Ariel, n'osant rien dire mais n'en pensant pas moins. Il est vrai qu'en y pensant Oihana et Ariel se ressemblaient un peu. La même gentillesse, le même respect avec autrui. Il se peu qu'elles se connaissent... Mais en tout cas c'est rigolo la réaction des gens lorsque je dis que je dors dans la forêt. Comme si c'était la pire des choses qui puissent arriver, mais moi ça me vas très bien, à vrai dire je me sent un peu trop confinée dans les espaces clos.
Jack Frost, nous dit qu'il n'était pas supérieur à nous, sur ça je suis bien d'accord. Il a une certaine allure qui pousse au respect, mais il faut pas pousser quand même. Un simple signe de tête en guise de salut la prochaine fois que je le verrais suffira, car j'espère bien le revoir il m'a l'air d'une personne très intéressante, et j'aimerais bien élucider tout ses mystères.
Oihana répondis à monsieur Frost, comme elle l'appelait, réponse que j'entendis à peine, trop perdue dans mes pensée. Puis elle s'adressa à moi. Elle me promit de me ramener à Chantilly. Pour cela je lui faisais confiance elle n'allait pas m'abandonner toute seule dans les bois.
Elle arrêta de parler et je vis Jack Frost s'éloigner, pour de bon cette fois, et avant de tourner définitivement le dos il nous salua. Oihana lui fit une révérence mais cette fois-ci, malgré ma main dans la sienne, je ne fit pas de même. Je fis un simple salut de la tête, certainement moins pompeux qu'une révérence mais, pour ma part, beaucoup plus sincère.
Une fois Jack Frost parti, nous n’échangeâmes pas un mot Oihana garda ma main dans la sienne et me guida jusqu'à chez elle, qui n'était pas loin du centre ville apparemment. Elle s'inquiétait du fait que je dorme dehort, sa sollicitude me fit chaud au cœur. Mais je n'allais pas m'incruster chez elle tout de même, et mine de rien mon hamac j'y étais bien dedans. C'est avec sincérité que je lui répondis.
"-Non, c'est bon ne t'en fait pas, je sais que cela peut sembler bizarre mais moi ça me vas très bien de dormir dans mon confortable hamac et j'ai l'habitude. Mais pas contre je suis heureuse de t'avoir rencontrer, et j'espère bien qu'on pourra se revoir."
Puis je partie avec un dernier signe de la main. Au final j'étais heureuse de m'être perdue, j'avais rencontré deux personnes intéressantes, Jack Frost aussi énigmatique que, je le suppose, bon et Oihana, aussi gentille qu'attentionnée.
La fin:
Je suis désolée d'avoir pris tant de temps à répondre, et pour moi aussi c'est la fin ;)