Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus! [PV Agent Blueberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 16 Oct - 1:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



22 heures. Il venait de finir une mission. Vite, il se devait de remettre son rapport à l’Agence et retourner au plus vite à la maison. Ce soir, la météo avait prévu ni plus ni moins qu’une pluie de météorites. Rien de plus excitant pour un passionné d’astronomie comme Ayden. Problème, elle était sensée tomber aux alentours de 22h20-25. Et il habitait à 30 minutes du travail. Et hors de question de rater le début des festivités…

C’est décidé. Après avoir déposé son rapport de missions, il s’empressa de gravir les escaliers qui menaient au toit de l’Agence Cooki. Son étui de guitare toujours sur le dos, il s’avança au milieu de la place, scrutant le ciel avec insistance. Ouf, toujours rien. Et c’était dégagé, que demander de mieux ?

Il déposa son étui sur le sol et s’accroupit afin de l’ouvrir. Sauf que ce qu’il y avait à l’intérieur était tout sauf une guitare. Il en sortit un CheyTac M200 Intervention, un énorme fusil de précision (ou Sniper). Il se mit à le monter tranquillement, tout en prenant soin de ne pas y installer les munitions. L’Agent Blood n’avait pas son télescope sur lui, alors sa fidèle arme allait lui servir en ce sens. Ben quoi, la visée de son arme était à la fine pointe de la technologie. Bien que moins précis qu’un véritable télescope, il pourrait tout de même admirer le spectacle en haute définition.

Bon il manquait quand même un truc. C’est qu’à 22h, après une journée harassante de travail, il avait un peu faim. Mais il n’avait rien sur lui, pas même une cacahuète. Et pas le temps d’aller chercher de quoi grignoter. Bref, il fallait faire avec. Ses passions passaient avant le reste. Sauf Red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 16 Oct - 16:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oihana feat Ayden
Tirons nous vers les étoiles ... ou apprécions la présence masculine

Après avoir fait mon rapport de ma mission pour la visite des enfants de la fabrique de gâteaux, Mère Grand me félicita comme il se doit : aller aider la vendeuse de la boutique à nettoyer la terrasse. Les enfants sont certes gentils, mais ils laissent pleins de saletés derrière eux. Je ne conteste pas les ordres de ma supérieure. Puis étant une bonne camarade, j'ai aidé plus que prévu. J'ai assisté jusqu'à la fermeture et à la relève de nuit. Je n'ai pas vu le temps passé. J'ai l'autorisation de me servir en nourriture, en remerciement de mes services gratuits.  

J'ai pris plusieurs petites tartelettes : citron, fraise, pomme, abricot, poire, chocolat. Il doit être au alentours de 22h. Après la mission, je voulais aller sur le toit de l'agence pour profiter du grand air. Il n'est pas encore trop tard pour y aller. J'ai besoin de faire le point sur ce que je viens de réaliser comme prouesses aujourd'hui. Moi qui pensais ne pas être capable de gérer une bande de bambins, j'ai pu finalement bien le faire, et en plus, être apprécié d'eux. Snow ma chouette blanche, est posée sur mon épaule. Elle risque d'apprécier d'être sur le toit, car elle aime beaucoup se poser la nuit sur une des branches de l'arbre de notre jardin, et regarder le ciel bleuté. A cette heure souvent je suis dans ma chambre sur mon lit à soit regarder une série, soit lire un bon manga, soit écouter de la musique avec mon casque violet sur les oreilles.

Ce soir on change les bonnes habitudes. Je ne resterais pas longtemps pour ne pas déranger les veilleurs de cette nuit. Je compte juste y aller pour faire un bilan sur moi même, hors de la maison pour mieux réfléchir. Il y a surtout une chose importante à laquelle je dois penser : ma future rencontre avec Ariel, et comment lui annoncer que je veux bien tenter une relation avec elle.

Une fois les escaliers gravit et la porte franchit, je me trouve sur le toit. Je pensais être seule ce soir, mais une autre personne à eu la même idée que moi apparemment. Mais mon regard se détourna vite sur ce magnifique ciel bleu. Il est plus clair que les nuits précédentes. Les étoiles sont mêmes visibles, ce qui est rare en cette période de l'année. La personne a les cheveux d'un rouge intense comme ceux d'Ariel. J'en devine a sa carrure, que c'est un garçon. Dois je le laisser ? Il a l'air occupé. Puis ... puis c'est un garçon. Je n'ai pas l'habitude de converser avec un garçon depuis que je suis arrivé à Chantilly. Je voulais faire demi tour, mais Snow s'est envolée de mon épaule pour se percher sur la rembarre du toit. Décidément celle là.

Je m'avance timidement à coté du garçon, tout en laissant un grand espace entre nous deux pour ne pas le gêner ou autre. Je me pose à terre en position tailleur. Je pose ma boite de pâtisserie entre moi et le garçon aux cheveux flamboyants. Je lève la tête en regardant le ciel

Il est magnifique ce soir

Je crois que j'ai parlé à voix haute.
  

Revenir en haut Aller en bas
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 16 Oct - 23:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



Toujours rien. Pourtant d’après ses calculs, les étoiles devaient passer précisément à 22 :17 :45, et quelques centièmes mais ce n’était pas bien important à ce stade. Où est-ce qu’il s’était trompé? Il continua de scruter le ciel à travers la lunette de son fusil lorsqu’un bruit le fit sursauter. Il plongea sa main droite dans le pli intérieur de son manteau et en sorti un 357 Magnum.  Qu’il pointa en direction du bruit, qui n’était autre qu’un…oiseau. Une chouette? Sur ce toit? Elle ne s’était pas trompé d’endroit par hasard. Il haussa les épaules. Il rengaina aussitôt son revolver avant de se remettre à observer les étoiles.

Toutefois, son instinct ne le laissait pas tranquille. Il se sentait observé, mais il était trop concentré dans ses affaires pour remarquer quoi que ce soit. Et ça se dit agent secret tiens! Bon, quand il faisait un truc qu’il aimait, Ayden était nettement moins prudent. Puis il n’était plus dans la jungle ou le ghetto. C’est Chantilly quand même, pas Bagdad.

« Il est magnifique ce soir. »

C’est vrai que le ciel était beau, surtout en cette saison. Sans trop réfléchir, le jeune homme répondit à cette affirmation.

« En effet, les étoiles que l’on peut observer ont une magnitude apparente assez faible, de ce fait elles brillent intensément. Et avec autant de photons, nos yeux ne peuvent que les voir briller et… »

Il s’arrêta net. Qui avait parlé avant lui? Il se retourna presque aussitôt et constata que quelqu’un se trouvait à quelques mètres à côté de lui. Accroupi sur le sol. Ce n’était pas très hygiénique, surtout que personne ne passait le balai ici. Sans parler des pigeons qui faisaient sûrement leur besoin ici. Et on s’en fout en fait.

Il plissa les yeux afin que ces derniers s’adaptent plus rapidement à l’obscurité. Il s’agissait d’une jeune fille. Tiens, il pensait que sa chevelure flamme était étrange, il avait trouvé mieux. Des cheveux mauves et un bandeau sur l’œil. Halloween c’était encore dans longtemps non? Ce n’était sûrement pas ça, parce que ce n’était pas vraiment effrayant. C’était même mignon. Mais là n’était pas la question.

« Euh..t’es qui? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 17 Oct - 11:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oihana feat Ayden
Tirons nous vers les étoiles ... ou apprécions la présence masculine

J'ai effectivement parlé à voix haute. Mais le plus étonnant, c'est qu'on me réponde. Cheveux de feu prononce un flux de parole très scientifique sur les étoiles. J'ai pu avoir quelques cours d'astronomie, mais j'ai tout oublier quand je suis partie de chez mes parents. D'ailleurs, même lui a l'air stupéfait de m'avoir adresser la parole. Je crois qu'il n'avait pas fait attention à ma présence tout simplement. C'est pour cela qu'après s'être retourné en ma direction, il me demande qui je suis. Je le regarde timidement.

Je .. je suis l'agent blueberry  

Je pense ne pas avoir fait de boulettes cette fois ci en dévoilant mon identité. J'ai, il y a déjà de cela fort bien longtemps, gaffer à plusieurs reprises, à mes tout débuts ici dans Chantilly. Nous sommes sur le toit de l'agence, c'est donc forcément un agent comme moi. Donc un collègue. Je n'ai pas pour habitude de croiser des collègues masculins. Je travaille plus avec des filles. Puis je crois que j'attire leur sympathie naturellement. Avec les garçons, c'est plus compliqué. Les seuls garçons que j'ai croisé ici sont un frère et un amoureux surprotecteur. Donc aucune raison que l'un d'eux s'attache ou créer un lien d'amitié avec une pauvre petite myrtille. Le seul garçon auquel je me suis attachée, c'est Mukuro sama.

Et toi ... qui ... qui es tu ?

Après lui avoir posé cette question, mon estomac s'est mis à gargouiller ( pour changer du quotidien ). J'ouvre la boîte qui se trouve à coté de moi et saisis une tartelette à la pomme. Hum ... ça fait tellement du bien !!!! En plus j'ai un sacré creux.
  

Revenir en haut Aller en bas
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 18 Oct - 2:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



L'inconnue le fixait, l’air visiblement gênée. Le rouquin la fixait également, mais son air ne dégageait pas vraiment d’émotions. Comme à son habitude.

« Je .. je suis l'Agent Blueberry »

Une agente. Ça avait du sens après tout, on était sur le toit de l’Agence. Même si normalement personne ne travaille aussi tard. Que faisait-elle ici alors? Quoique lui aussi, il y était et il ne travaillait pas vraiment. Peut-être voulait-elle tout simplement prendre l’air sur le toit après une mission? Ou alors était-elle une passionnée d’astronomie tout comme lui? Ce serait super, il aurait enfin quelqu’un avec qui partager ses centres d’intérêts. Mais c’est vite dit. Il n’en savait pas énormément sur cette agente, il ne l’avait même jamais vu. Mais ce nom lui disait quelque chose.

« Et toi ... qui ... qui es tu ? »

Oui bon, une chose à la fois. Règle d’or d’un nettoyeur, toujours avoir une longueur d’avance sur les autres. Dès fois qu’elle soit un assassin engagé pour le liquider, on ne sait jamais. Il sortit son smartphone de sa veste et commença à tapoter dessus rapidement. Être le petit fils de Mère-Grand, ça avait du bon. Grâce à une application et un peu de hacking dans les dossiers de l’Agence, il avait accès à certaines informations confidentielles. Alors alors, Blueberry. Cassel Oihana, 18 ans, Binationale. Ses capacités de combat y étaient également détaillées. Oh, une nouvelle. Arrivée quelques mois après lui, intéressant. Probablement pas une ennemie, mais restons prudent. Il rangea alors son portable et se reconcentra sur la jeune fille borgne.

« Moi je suis l’Agent Blood. Et je… »

Mais, c’était de la bouffe? Il semblait avoir entendu un grognement un peu plus tôt. Le même que celui que son estomac faisait depuis bientôt une demi-heure. Et il recommençait d’ailleurs. Ah non, pas maintenant. La pluie allait débuter, ce n’était pas le temps de s’empiffrer. En plus, ce n’était pas pour lui alors à quoi bon saliver. Même si ces tartelettes avaient l’air franchement délicieuses…Et qu’il ne pouvait s’empêcher de les fixer avec envie.

Il soupira rapidement puis haussa les épaules. Il n’était pas du genre à demander quoique ce soit aux autres. Il leva les yeux au ciel, suppliant aux étoiles de vite tomber afin qu’il puisse retourner chez lui pour manger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 18 Oct - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oihana feat Ayden
Tirons nous vers les étoiles ... ou apprécions la présence masculine

Alors ce garçon aux cheveux de feu est aussi un agent comme moi. Logique, en y pensant bien. L'agent blood alors !!! Son nom d'agent est il dût a sa couleur de cheveux ? Ou alors ... ou alors ... c'est un tueur de zombies, comme dans le film d'horreur que je suis allée voir au cinéma il y a peu. Yerk !!! J'en ai des sueurs froides de partout, rien qu'en y repensant.

Cette petite tartelette est vraiment délicieuse !!! J'en ai les joues rouges, tellement je suis enjouée d'en déguster une. Un gargouillis se fait entendre. Pour une fois, je suis certaine que cela ne provient pas de mon ventre. Je regarde l'agent blood. Il ... Il a peux être faim lui aussi ? Puis j'ai de quoi partager.  Je laisse la boîte ouverte. Je regarde à nouveau le ciel, pour ne pas affronter les yeux émeraudes de blood. C'est très perturbant des yeux comme les siens. On a l'impression qu'il va vous tuer d'un instant à l'autre. C'est pas le moment de mourir, pas maintenant ... plus tard si il veux ... mais pas maintenant. J'ai des choses à faire prochainement.  

Tu ... Si ... Si tu as faim ... sers toi. Puis ... je ... je ne mangerais pas tout

Ceci est bien sûr un petit mensonge. Je suis capable à moi toute seule de manger ses tartelettes. Je dirais même de les engloutir. La gourmandise me perdra un jour. Mai, si il ne se dépêche pas de se servir, dans cinq minutes il ne restera plus rien.

En observant le ciel, je resonge à mon télescope que j'avais chez mes parents. Je l'utilisais de temps à autre pour observer les constellations. Même si je ne suis pas passionnée par les étoiles, je les trouve si jolies et étincelantes, qu'elles valent le coup d'être regarder. Ce sont des petites perles rares à mes yeux, timides mais ravissantes.

J'aimerais ... devenir une étoile moi aussi un jour ....

J'ai encore parlé à voix haute. La présence de blood est si discrète que j'en oublie presque qu'il est à coté de moi. C'est en quelque sorte rassurant. Au moins sa compagnie ne me perturbe pas trop. Avec une autre personne, je n'aurais sûrement pas parlé dans le vent, et je ne me serais pas senti à l'aise comme je le suis actuellement. J'ai juste peur de passer pour une imbécile maintenant ... Je cale ma tête contre mes genoux et de mes bras, un peu honteuse et gênée d'être si .... si .... comme je suis en fait.
  

Revenir en haut Aller en bas
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 18 Oct - 15:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



Ayden fixait le ciel, mais ses pupilles envoyaient de nombreux coup d’œil discrets en direction des petites pâtisseries. L’Agent Blueberry semblait passer un très bon moment. Quelle chance elle avait, lui ne savait même pas cuisiner convenablement. Une fois de retour chez lui, ce sera ration de survie et eau du robinet. Comme toujours.

« Tu ... Si ... Si tu as faim ... sers toi. Puis ... je ... je ne mangerais pas tout »

Le roux avala une grosse boule de salive. Bien sûr qu’il avait faim. Mais il ne fallait pas que cela se voit sur son visage. Surtout que la faim, il la ressenti durant toute son adolescence. Il n’avait pas le droit de se plaindre, il n’avait pas le droit de prendre la nourriture d’autrui. Dans sa vie, ça a toujours été tout pour les autres et rien pour lui.

« J'aimerais ... devenir une étoile moi aussi un jour .... »

Le jeune homme pivota légèrement sa tête en direction de sa collègue. Cette dernière était toujours assise, la tête cachée entre sa paire de genoux et ses bras. Il se mit ensuite à fixer quelques étoiles, puis de nouveau la jeune fille, faisant un va-et-vient pendant quelques secondes. Pourquoi voulait-elle devenir comme ça ? Ça n’avait aucun sens pour lui, vu qu’il prenait tout au sens littéral aussi.

Mais il avait du mal à réfléchir correctement, tant la faim le tiraillait. Tenez-vous bien, cela fait 5 jours qu’il n’a rien avalé à part de l’eau. La durée de sa mission en gros. Alors ce n’était pas une petite faim, dites-vous bien. Et son estomac ne fit que le confirmer, en lâchant un énorme grognement. Il se tint le ventre, l’air gêné mais resta tout de même droit debout, ne laissait pas paraître la douleur.

« Non, je ne peux pas te prendre ta nourriture. Malgré le fait que je meurs de faim, que ça a l’air très appétissant et que je mangerais bien tout, mais je ne peux pas faire ça car ce serait impoli. Et que ce n’est pas mon genre de mendier et… »

Il mit une main contre son visage. Encore une fois, sa maladie s’était manifestée. Maladie, tic, défaut, difficile de définir ce truc. Mais en gros, il était incapable de mentir. Depuis qu’il était enfant. Il avait étudié longtemps son cas, mais il n’a jamais pu en comprendre les causes. Il en avait trop dit, comme à chaque fois qu’il discutait avec quelqu’un…Il soupira longuement avant de reprendre calmement.

« Bon, oublions ça. Pourquoi voudrais-tu devenir une boule d’hélium et d’hydrogène vouée à mourir en explosant? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 18 Oct - 18:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oihana feat Ayden
Tirons nous vers les étoiles ... ou apprécions la présence masculine

Un intense et sonore grognement de ventre me force à détourner les yeux des étoiles, et à tourner la tête vers blood. Il doit sacrément avoir faim !!! Il se met à parler, parler et parler. Il ne veux pas de mes tartelettes. Mais ... Mais ce n'est pas impoli puisque je lui propose.
Il se stoppe net, et /paf/ facepalm !!! Pour..Pourquoi réagit il de la sorte ? Je ne peux pas le laisser comme ça. Je saisis la tartelette au chocolat, me lève, et me place face à lui pour le lui donner.

Tiens ...

Pourquoi je veux devenir une boule d'hélium, et d'hydrogène vouée à mourir en explosant ? Heu .. parce que je veux être une beauté éphémère au yeux du monde entier. Juste me sentir importante rien qu'une fois. Mais ça pas besoin de le partager avec blood. Déjà que j'ai l'air d'une empotée, je ne voudrais pas lui faire partager ce sorte de penser naïve et complètement sordide. Sa question me fait rougir. Mais je vais essayer de la dévier.

Non ... pour rien

Je baisse le regard. Ses yeux sont vraiment trop intenses pour le fixer plus de 30 secondes. Puis comme je n'aime pas m'imposer, je suis actuellement inconfortable et délicate.
  

Revenir en haut Aller en bas
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 19 Oct - 0:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



Cassel s’approcha timidement de lui. Elle lui fit face. Un mec normal aurait sûrement prit une teinte rouge. Mais Ayden était un gars tellement détaché qu’une présence féminine à 1 mètre de lui ne le bousculerait pas. La jeune fille lui tendit une tartelette au chocolat.

« Tiens… »

Le rouquin fixa sa collègue en essayant de ne pas céder à la faim en sautant comme un animal sur la bouffe. Ses yeux s’étaient mis à loucher, avec un gâteau placé entre eux c’était assez normal. Bon puisque c’était si gentiment offert, il n’avait pas vraiment de raison de refuser. Même si ce n’était pas vraiment son genre. Il leva doucement son bras afin de se saisir de la tartelette, avant de mordre un peu dedans. Oh c’était bon ! Il n’avait jamais mangé quelque chose d’aussi bon! Sérieusement. Il n’achetait jamais ce genre de chose, et pourtant ce n’est pas l’argent qui lui manquait. C’était plutôt une question de style de vie. Quand on est habitué à vivre comme un militaire hein…

Le visage de Blueberry était devenu rouge comme une tomate bien mûre.

« Non ... pour rien » lui répondit-elle alors.

Le jeune homme avait la bouche pleine, il prit alors son temps pour terminer de mâcher. Après avoir engloutit l’intégralité de son goûter, il se mit à fixer sa collègue, la tête penchée sur le côté. Un peu comme les chats curieux qui regardaient un truc qu’ils ne comprenaient pas. Elle était malade? Elle s’étouffait avec une tartelette? Bon Ayden n’était pas si idiot non plus. En fait c’était un vrai génie. Mais il ne pouvait tout simplement dire ce qu’il pensait de tout ceci, au risque de dire des choses trop blessantes. Pouvoir presque tout comprendre et ne pas pouvoir de mettre de filtre sur sa bouche, c’était un mix dangereux.

Le jeune homme se mit à fixer de nouveau le ciel puis se tourna vers la jeune fille. Elle manquait grandement de confiance en elle, et pourtant elle avait de nombreuses compétences. Bon, il pourrait au moins dire ce qu’il pensait, en essayant d’être un peu diplomate, non?

Il soupira en silence.

« J’pense que tu n’as pas besoin de devenir une étoile pour qu’on s’intéresse à toi. Les étoiles, on les voit une fois et le lendemain on les oublies. Toi en tant que personne, tu peux faire en sorte qu’on ne t’oublie pas. Tu es très bien comme tu es, t’as juste besoin d’avoir confiance en toi et être moins timide. Bon après ce n’est pas facile, je parle trop et je me mêle de ce qui ne me regardes pas. Mais je ne peux pas vraiment me contrôler. »

Bon, au moins c’est dit. Il avait été sincère. Et c’est mot compte triple ça non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 19 Oct - 13:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oihana feat Ayden
Tirons nous vers les étoiles ... ou apprécions la présence masculine

L'agent blood s'empare de la tartelette. Il a l'air ravie de la manger. Au moins cela fait plaisir à voir, malgré le fait que les mèches devant mon visage me cache légèrement la vue. En même temps qu'elle idée d'être tout le temps gênée, timide et godiche quand je rencontre quelqu'un surtout quand il s'agit d'un garçon.

Je suis toujours pivoine au niveau des joues. Et le petit mouvement de tête penché de mon collègue augmente l'intensité de rouge sur mon visage. C'est si mignon quand quelqu'un fait cela !!!! C'est si Kawai !!!! On dirait un petit chat trop mignon !!! Puis avec ses yeux, l'accentuation sur le mignon est au degré des 200%  sur l'échelle de la kawaitude. Il se remit à fixer les étoiles. J'en fait de même. Cela me permet de ne plus trop le regarder, et de dérougir dans la même occasion.

Puis soudain il se met à parler. Je reste figée sur place. Il a raison. Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on se connait à peine, et il arrive à déceler la personne que je suis. Les étoiles ... ont les oublies ... mais moi aussi on m'oublie. Non ... peux être pas non. J'ai Ana et Ariel qui pense souvent à moi. J'existe réellement à leurs yeux. C'est sûr que mon manque de confiance en moi me bloque, et m'empêche de réaliser plein de choses. Il faut que je reste comme je suis alors. Ces mots me font sourire. Cela fait du bien de les entendre. J'en avais besoin en quelque sorte. Je souris à ces paroles après quelques minutes de réflexion. Je me retourne vers blood.

Tu ... tu ... as probablement raison ... non ... rectification .... tu ... tu as raison   

Quel sorte de pouvoir a ce garçon pour mettre autant à l'aise les gens. Et Ariel m'a toute de suite mise à l'aise avec elle aussi. Quel est donc leurs secret ? Ou alors, les personnes avec les cheveux rouges ont une sorte de pouvoir sur moi. J'en rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Oct - 0:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



Cassel ne répondit rien sur le coup. Elle se perdit dans ses pensées, du moins c’est ce que son visage lui disait. Finalement, elle se mit à sourire. C’était un beau sourire, sincère. Il n’y avait personne de mieux placé que lui pour parler de sincérité. Elle se tourna finalement vers lui.

« Tu ... tu ... as probablement raison ... non ... rectification .... tu ... tu as raison »

Le roux haussa l’un de ses sourcils puis finit par sourire également. Puis, un peu comme un professeur qui expliquait quelque chose, il prit de nouveau la parole, l’index levé.

« Tu sais, je ne fais que me baser sur mes observations et mes connaissances assez pauvres sur l’esprit humain. Je me trompe peut-être, alors je dirais que ce n’est pas vraiment de savoir si oui ou non j’air raison. C’est plutôt simple, j’ai juste dis ce que je pensais réellement de toi. »

Il regarda sa montre. Et comme une heureuse coïncidence, les premières étoiles filantes firent leurs apparitions dans le ciel bleu marin. Comme un enfant surexcité, il se précipita vers son fusil afin de pouvoir les observer de plus près. Après quelques courtes secondes d’observations, il fit un signe de la main vers la jeune fille.

« Tu ne veux pas les voir? Approche-toi, c’est vraiment très beau. »

D’un geste de la main, il invita Cassel à poser son œil contre la lentille du viseur. Le ciel était vraiment très clair. De nombreuses constellations étaient observables, surtout grâce au fait qu’il y avait également peu de nuages. Et malgré la résolution de la lunette, moins bonne que celle d’un vrai télescope, on pouvait voir très précisément la longue trainée blanche laissée par les étoiles. Cela ne durait que quelques secondes à chaque fois, mais le spectacle en valait la peine.

Et le plus beau restait à venir. La « rafale » comme Ayden l’appelait. Comme si un homme perché dans les cieux tirait en rafales, donnant lieu à une véritable averses d’étoiles. Mais en attendant que cela se produise, il se tourna vers la jeune fille.

« Au fait, tu ne m’as pas dit ton nom. Moi on me nomme Eden. »

Oui, il utilisait encore son faux nom. En dehors de MG et Red, personne ne devait savoir son véritable prénom.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 20 Oct - 11:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oihana feat Ayden
Tirons nous vers les étoiles ... ou apprécions la présence masculine

L'agent blood a donc exposé son point de vue. Il parle avec beaucoup de sagesse. Il me fait légèrement pensé à Mukuro sama, dans sa manière d'être. Il est honnête, et redonne confiance au gens. Je ne pensais pas que des personnes comme lui existait ailleurs. Cela me redonne du baume au cœur. J'ai bien fait de venir sur le toit ce soir.

Ma tête regarde le ciel. Oh !!! Les étoiles !!! C'est beau !!!! L'agent blood me propose de regarder à travers son fusil en me faisant signe de la main, pour observer de plus prés les astres nocturnes. C'est vrai je peux !!!! Je regarde à travers la lentille. Wahou !!!! C'est si beau de si près !!!!! Les étoiles fusent dans le ciel ce soir, mais également dans mon œil. Je dois avoir le regard pétillant, comme une gamine, émerveillé par ce spectacle. Je m'écarte pour laisser la place à blood. il se tourne vers moi pour se présenter, et savoir comment je m'appelle par la même occasion. C'est vrai que je n'ai dévoilé que mon nom d'agent à blood, enfin à Eden.

Je .. Je m'appelle Oihana ... Oihana Cassel ... En .. Enchanté Eden

Je suis toujours aussi timide avec lui, mais je pense que cela s'estompera bientôt. J'ai bien réussi à ne plus l'être avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 21 Oct - 1:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



"Je .. Je m'appelle Oihana ... Oihana Cassel ... En .. Enchanté Eden"

"C’est un très beau prénom."

Il avait répondu sans vraiment réfléchir. Et comme à son habitude, il avait dit le fond de sa pensée. Le tout accompagné avec une expression assez neutre sur son visage, il l’avait dit machinalement. Ce n’était pas vraiment un problème lorsqu’il s’agissait d’une pensée positive. Mais dans le cas contraire…

Dans le ciel, les choses avaient accéléré. Une myriade d’étoiles défilait à présent dans le ciel, offrant un spectacle lumineux fabuleux, au point qu’on pourrait dire qu’il y avait quelque chose de magique. Il regardait quelques fois dans son viseur, mais la vue était bien plus belle à l’œil nu. C’était dans ses rares moments que l’Agent Blood retombait en enfance. Ses yeux pétillaient, un large sourire émerveillé et un petit rire enfantin qui en disait long sur le bonheur qu’il était en train de vivre. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Finalement, les étoiles achevèrent leur danse, laissant à nouveau un ciel noir tapis de quelques étoiles.

Ayden soupira longuement. Il aurait aimé que cela dure plus longtemps. La prochaine fois, il prendre des photos avec son télescope. Il avait le temps de se préparer, quelques mois il semblerait. Il se tourna vers sa collègue. Tout en parlant, il se mit à ranger son fusil dans son étui à guitare.

« J’espère que tu as apprécié. Dommage que ce genre de phénomène soit rare. C’est le genre d’images qui me donne de l’inspiration. Pas toi?»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Sam 22 Oct - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oihana feat Ayden
Tirons nous vers les étoiles ... ou apprécions la présence masculine

Je me met à rougir. Recevoir des compliments me rend mal à l'aise, surtout quand il provienne du sexe opposé. C'est très ... gentil de sa part en tous cas. Je dois avouer que le sien aussi est original. On ne l'entend pas tous les jours. C'est très Américain, je trouve. En mode stylé, mais pas trop frimeur non plus.

D'un seul coup, une pluie d'astres surgit du ciel bleu sombre. Wahou !!!! C'est encore plus beau que ce que je viens de voir précédemment. C'est si magnifique et si magique en même temps. Mon œil pétille d'excitation et de plaisir en observant ce spectacle. Les mains jointes, le regard noyé dans cette océan de pépite astrales, tout mes soucis s'envolent en fumée. Tout me semble insignifiant à coté d'une telle beauté. Je regarde de temps à autre Eden. Lui aussi est émerveillé par tant de splendeur. Il fait moins ... rigide, même s'il ne l'ai pas. On dirait un enfant. On est deux gosses qui regardent les étoiles. Mais hélas, ce festival de pluie d'étoile n'a pas durée très longtemps. Dommage. J'aimais beaucoup les regarder.  Ce qui me détourne mon regard du ciel, sont les paroles d'Eden.

Hum ...

C'est tout ce que j'ai pu prononcer. Ce n'est pas très expressif, mais mon sourire, mon visage, mon regard, renvoie une joie intense et infinie. L'inspiration, je ne sais pas si c'est le mot exact. Mais en tous cas, je suis remplie de bonheur. Je me baisse pour ramasser ma boite à pâtisserie. Il va être temps pour moi de partir. Et je pense que Eden va en faire de même puisqu'il range son fusil dans un étui à guitare. Je trouve que c'est une bonne idée de faire ça. Personne ne doit se douter qu'un fusil est rangé dans cet étui. Moi au contraire, quand je me balade avec ma lance, elle est complètement visible aux yeux de tous. Il faudra peux être remédier à cela un jour. Snow, revient sur mon épaule. Je regarde Eden.

Mer ... Merci pour cette soirée. C'était ... très ... très agréable

Je me positionne face à lui une dernière fois, en évitant de trop croiser son regard. J'ouvre la boîte de tarte, et lui suggère d'en prendre une dernière avant que nos chemins se séparent. Il ne reste plus que celle au citron, abricot, poire, et fraise. Tant qu'il ne prend pas celle au citron, ça me va. Mais en fait peux importe son choix, je veux qu'il soit content de cette soirée.

Une fois son choix fait, je referme la boîte en repartant vers la porte. Je le regarde une dernière fois, en le saluant.

bon...bonne nuit Eden ...

Cette fois cette bon. Je peux retourner à la maison, aller m'endormir sous mes draps violets et les étoiles pleins les yeux.

blbl:

Revenir en haut Aller en bas
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 23 Oct - 4:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus Feat Agent Blueberry



Hum ...

Ce n’était pas exactement la réponse à laquelle il s’attendait. Mais Cassel lui offrait à la place un magnifique sourire. Et il ne put répondre que par un sourire léger. Ce n’est pas qu’il n’était pas content, mais il a toujours ce mal à sourire et à profiter pleinement de sa joie.

Elle ramassa sa petite boîte à pâtisserie tandis que son animal de compagnie se posait sur son épaule. Elle se plaça ensuite devant lui, détournant toujours un peu le regard. Elle lui offrit une dernière tartelette.

« Mer ... Merci pour cette soirée. C'était ... très ... très agréable »

Il déclina gentiment son offre d’un petit geste de la main. Ce n’est pas qu’il n’avait plus faim mais il ne voulait pas abuser de la gentillesse de la jeune fille. En espérant qu’elle ne se vexe pas.

« bon...bonne nuit Eden ... »

Il était 23h passée. Il est vrai qu’une personne normale irait dormir. Mais maintenant qu’il avait l’inspiration, il commencerait sûrement à écrire une nouvelle chanson. Ah, mais maintenant qu’il y pensait, ce serait peut-être une bonne idée. Il se mit à fouiller dans sa poche intérieure et en sortit deux bouts de papier coloré.

« J’ai peut-être un truc pour toi afin de vaincre ta timidité. Samedi prochain je fais un petit live au Night Club. Il y aura également du karaoké et pleins d’activités intéressantes. Si ça te dit de venir, j’ai deux billets pour toi, et éventuellement un ou une amie à toi. »

Oui Ayden était un artiste également. Mais peu de gens le savait ça. Il prit délicatement la main de la jeune fille et y déposa les billets. Afin qu’elle ne puisse pas les refuser. Au pire, elle ne viendra pas si elle ne le veut pas. Il empoigna ensuite son étui et se dirigea vers la sortie. Hop direction la voiture et la maison. Oh oui, il pivota légèrement la tête, tout en faisant un salut avec deux doigts.

« À plus. Et bonne nuit. »

HRP:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus! [PV Agent Blueberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Red & Black] Au dessus des nuages
» beignets à la myrtille sauvage !!!! I Agent blueberry
» [ Mission ] Fondant Chocolat et cookies I Agent Blueberry
»  Il fait show dans le Nigh Club [Agent Blueberry + autres]
» [PV Agent Indigo + libre] Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-