✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
Cela faisait une semaine que nous nous étions rencontrées, Gretel et moi. J'avais croise cette charmante demoiselle dans le bois. Paraissant déboussolée, je m’étais approchée d'elle pour lui proposer mon aide. Épuisée, et comme si un poids gigantesque la tourmentait, elle s’était confiée. Cette jeune fille avait tellement été seule qu'une montagne de pression s’était accumulée. Heureusement pour elle, elle était tombée sur la bonne personne. Je l'avais écoute, et rien ne sortirait jamais de ma bouche. Au vue de sa situation, je lui avais proposé de rejoindre l'organisation GML. Elle allait pouvoir plus facilement retrouver son frère grâce aux nombreux contacts et agents qui la composaient.
Par la suite je l'avais contactée pour lui proposer une petite séance d'entrainement dans le gymnase de l'agence. Rien de tel qu'un combat pour faire connaissance. De plus, cela ferait du bien à tout le monde de se remettre en route. Avait-elle déjà combattu un autre humain ? Tranquillement dans l'après-midi, je m'étais préparée pour l'entrainement amical. Il n'était bien sur pas question de se blesser, mais malgré les coups à blanc, je voulais faire cela bien. Donc en tenue, et armée! Cela me rappela l'entrainement que j'avais fait avec Arthur quelques temps après avoir réintégré l'agence.
Il n'y avait pas foule dans les couloirs. Et lorsque je pénétrai le gymnase, il était encore plus désert. Au moins, nous pouvions combattre tranquillement sans être gênée par les regards voisins. Je sortis brusquement mon révolver et tirai vers l'une des cibles au loin. J'avais pris soin de le charger de balles à blanc. Cependant, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas exercée avec. La dernière fois, il avait été en possession d'Oihana. Cette pensée me fit rougir et je loupai bêtement mon coup. Gretel ne devait heureusement plus tarder.
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Je me dirige vers le gymnase, cette fois-ci je ne me suis pas perdue! C'est qu'a force je commence à réussir à me repérer dans cette ville qu'est Chantilly. C'est Ariel qui m'a contacté pour me proposer une séance d'entrainement, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, j'ai donc revêtu ma cape vert kaki, aiguisé mes couteaux, et préparé mes flèches, je ne veux pas lui faire mal, mais bon on sait jamais... Je suis contente qu'elle me propose cette séance, ça me permettra de voir ce que je vaux contre une personne, car je n'ai jamais eu à réellement me battre contre quelqu'un, et aussi de faire plus ample connaissance avec Ariel, sans elle je ne sais pas ce que je serais devenue, lorsqu'elle est venue me voir dans ce bois où j'étais désemparée, lorsqu'elle m'a écouté sans m'interrompre, et qu'elle m'a proposé de rejoindre l'Organisation de GML, elle a fait naître en moi un nouvel espoir. J'aimerais un peu plus la connaitre, cet entrainement est le bienvenue pour cela. ça y est, je suis arrivée, je la voit commencer à tirer avec son arme à feu, elle est plutôt douée! Je m'avance un peu plus dans le gymnase, et commence à me racler la gorge, juste pour la prévenir que je suis là...
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
Après un nouveau tir, un raclement de gorge se fit entendre dans mon dos. Je me retournai et rengainai mon arme. Ah la voila ! Je lui adressai un sourire, qui avait l'habitude de se trouver là. J'étais contente qu'elle soit venue. Et visiblement elle avait trouvé la salle difficulté.
- Hey coucou ! Je suis contente de te voir, j'espère que tu vas bien. Tu commences à être bien installée ? Tu n'as peut-être pas encore eu le temps de trouver un logement...
Il était vrai que peut-être bien qu’elle n'avait réussi encore à trouver un appartement, ou une petite maison. Si c'était le cas, je comptais lui indiquer une agence immobilière. J'entamai un peu la conversation pendant que je me préparai tranquillement. Le but n'était pas de se battre juste pour se battre, alors autant démarrer en papotant.
Je constatai qu'elle était vêtue d'une cape vert kaki, que sur son épaule se trouvait un carquois avec des flèches ainsi que son arc, et sur sa ceinture, quelques couteaux. La fois où je l'avais rencontré, je m'étais fait la réflexion que lors d'un duel, j'aurais quelques difficultés. J'avais un peu de mal avec les armes à distance, en plus d'y être particulièrement sensible. Je me remémorai le carreau qui s'était planté dans ma jambe il y a de cela un mois passé. Il n'y avait pratiquement plus de trace de la cicatrice, mais le souvenir quant à lui restait bien gravé dans ma mémoire. Je lui laissai le temps de se poser, et quand elle se sentirait prête, nous démarrerons ce petite entrainement.
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Ariel m'a bien entendue arriver. Elle se retourna et me fit son habituelle sourire, auquel je répondis avec entrain. -Salut! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir! Je vais bien, et toi? Pour l'instant je dors dans un hamac dans les bois, cela me convient parfaitement. Mais je pense que lorsqu' arrivera l'hiver je serais bien contente d'avoir un logement. Elle avait l'air partit pour papoter un peu, pourquoi pas. Je renchéris donc sur une autre question. -Au fait, où est ce-que tu habite? J'espère que ça ne fait pas trop enquêtrice qui pose pleins de questions, car ce n'est absolument pas l'image que je veux donner. Tout en discutant je regarde autour de moi le décor, de façon à pouvoir anticiper les gestes que je pourrais faire pendant le combat. C'est loin du décor habituelle de la forêt, ma cape me sera inutile. Je suis impatiente de me mesurer à Ariel. Je la regarde avec un petit sourire. -Dis, ça te dis de commencer l'entrainement!
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
Son visage s'illumina pendant qu'elle me répondait. elle avait l'air enjouée, tant mieux. Actuellement elle vivait dans un hamac... Je m'apprêtai à protester trouvant cela inadmissible.... mais elle ajouta aussi tôt que cela ne la dérangeait pas.
- J'imagine que tu as l'habitude la forêt... Néanmoins, voici une agence où tu pourrais chercher quelque chose qui te plait.
Je pris un rapide bout de papier qui trainait dans mon sac et noter l'adresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour ma part, j'habite dans un appartement face à la mer. C'est pratique pour les ballades, ou les chasses aux coquillages !
Je notai qu'elle continuait la discussion. Elle devait donc apprécier papoter un peu. C'était bon signe. Je veillai à ne pas divulguer plus d'informations sur mon choix de vie ou encore ma véritable nature. L'avantage était qu’elle faisait partie de l'agence, donc au pire du pire... Il n'y avait rien de dramatique. Néanmoins je n'étais pas en confiance avec cela, comme avec Fauve. Pendant que je parlais, je commençais à m'éloigner pour me mettre en place. Jambes fléchies, dont la gauche en avant, je dégainai mes dagues que je positionnai à l'horizontal. J'attendis qu'elle soit en position, arc dégainé pour pouvoir lancer l’attaque. Je lui lançai un regard pour lui indiquer de se tenir prête. Je m'élançai tel un ressort et fonçai dans sa direction au dernier moment je me décalai pour pouvoir attaquer la main qui tenait son arc. Si elle n'esquivait, mon coup toucherait juste.
Dernière édition par La Petite Sirène le Jeu 6 Oct - 19:18, édité 1 fois
Ariel me donna un bout de papier où elle nota l'adresse d'une agence où je pourrait trouver de quoi me loger. -Merci bien pour l'adresse, lui dis-je avec un sourire, ça me servira! Donc elle habitait dans une maison face à la mer, intéressant, je vais noter ça dans un coin de ma tête. Elle semblait d'accord pour commencer l'entrainement, elle avait l'air habituée de se battre, malgré sa gentillesse bien présente, ses jambes était bien positionnées, elle tenait parfaitement ses dagues bien horizontale. Je sortit mon arc et encochant une flèche. Elle me lança un regard d'avertissement me montrant qu'elle allait passer à l'attaque, c'est impressionnant ce qu'on peut comprendre avec un regard... J’eus à peine le temps de penser ces mots que déjà tel un félin elle sauta passant à l'attaque visant mon bras gauche. Je n'avais plus qu'une solution; esquiver. Malheureusement l'attaque fulgurante d'Ariel ne me laissa pas le temps d'esquiver, elle avait réussit son attaque
Dernière édition par Gretel le Lun 10 Oct - 17:29, édité 1 fois
Ariel me donna un bout de papier où elle nota l'adresse d'une agence où je pourrait trouver de quoi me loger. -Merci bien pour l'adresse, lui dis-je avec un sourire, ça me servira! Donc elle habitait dans une maison face à la mer, intéressant, je vais noter ça dans un coin de ma tête. Elle semblait d'accord pour commencer l'entrainement, elle avait l'air habituée de se battre, malgré sa gentillesse bien présente, ses jambes était bien positionnées, elle tenait parfaitement ses dagues bien horizontale. Je sortit mon arc et encochant une flèche. Elle me lança un regard d'avertissement me montrant qu'elle allait passer à l'attaque, c'est impressionnant ce qu'on peut comprendre avec un regard... J’eus à peine le temps de penser ces mots que déjà tel un félin elle sauta passant à l'attaque visant mon bras gauche. Je n'avais plus qu'une solution; esquiver. Je réussis à esquiver l'attaque et renchérit avec une flèche lancé vers la main, c'était un entrainement donc ma flèche fut lancé juste de façon qu'elle ne fasse que frôlé la main d'Ariel. Après si elle réussissait à esquiver il n'y aura aucun problème...
Dernière édition par Gretel le Mar 11 Oct - 19:01, édité 1 fois
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
Elle me sourit lorsqu’elle prit l'adresse entre ses mains. Tant mieux si cela pouvait l'aider. Gretel s'était mis en place à mon signal. Je ne l'avais pas trop surprise car elle réussit à esquiver mon attaque en un bon en arrière et me renvoya aussi tôt une flèche. Pas de doute, j'avais à faire à quelqu'un qui se débrouillait bien. Et les changements entre lapin à chasser et humain à attaquer ne la perturbaient visiblement pas plus que cela. Elle ferait une excellente coéquipière. Heureusement pour moi, j'étais plutôt bien réveillée. Mes sens totalement pris dans le combat, je réagis dans l'instant et décalai légèrement mon buste pour ne pas me prendre sa flèche bien qu'à mon avis elle avait fait en sorte qu'elle ne me frôle uniquement. J'appréciais de plus en plus ce petit entrainement. Pour la surprendre un peu j'attrapai mon révolver et tirai en direction de son estomac. bien évidement, il s'agissait de balles à blancs qui n'allaient lui faire aucun mal au touché. J'étais curieuse de voir sa réaction. Cependant, je n'avais pas en tête à ce moment là qu'elle aussi elle était polyvalente comme quoi et qu'elle possédait arme au corps à corps et à distance.
Dernière édition par La Petite Sirène le Mer 12 Oct - 13:49, édité 1 fois
Ma flèche arrivait à peine à dix centimètres d'Ariel que déjà la jeune femme réussi d'un mouvement du buste à éviter l'attaque, la flèche alla se planter avec un bruit mat dans le mur en face de moi. C'est ça le problème avec l'arc c'est qu'une fois tirer, il est impossible de changer la trajectoire de l'arme, un ennemi avertit peut donc aisément esquiver l'attaque. Au moment où cela traversais mon esprit je vis Ariel ranger sa dague, et sortir son révolver, j’eus un frisson de dégout, je n'aimais vraiment pas le bruit trop puissant de ces choses... Elle tira visant mon estomac. Sans réfléchir plus que ça, je me laissa tomber, évitant de justesse la balle, ce n'était qu'une balle à blanc, ça fait du bruit mais reste inoffensif, j'aurais du m'en douter! Tout en rangeant mon arc, je sortis mon grand couteau, roule sur moi-même de façon à me retrouver devant Ariel, puis j'essaye de diriger mon couteau vers sa main qui tiens son arme, sans aller trop vite de peur de la blesser, précaution inutile car ma tête me tournant la lame passa bien à côté de la main d'Ariel. OK, je dois retenir que faire des roulades avant d'attaquer n'est pas la chose la plus intelligente à faire. Je regarde Ariel, et rigola de l'attaque bien raté que j'avais faite. -Oups, je me suis un peu rater.
Dernière édition par Gretel le Mer 12 Oct - 17:33, édité 1 fois
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
Je vis brièvement dans ses yeux de la peur. Les actions s'étaient enchainaient très vite, mais oui, il me sembla déceler une brusque inquiétude. Mon tir avait du l'effrayer. Cependant, elle pu constater que ce n'était qu'une fausse lorsque celle-ci s'écrasa contre l'un de mes murs sans faire le moindre trou, ou la moindre légère explosion. Néanmoins, elle l'avait évité avec l'agilité d'un singe, en se laissant tomber au sol. Une fraction de secondes plus tard, elle sortit un couteau. Oh ! Quelle surprise ! Cette jeune demoiselle m'intriguait de plus en plus ! Finalement, je trouvais en elle de plus en plus de ressemblance. Elle fit une roulade en avant et tentant d’assener un nouveau coup en direction de ma main qui tenait le revolver. Elel se retrouva comme déséquilibrée et manqua son geste. Elle me regarda avec un air très gêné et se mit à rire. Je ris légèrement avec elle, mais je ne voulais pas qu’elle pense que je me moquais d'elle. Je lui tendis mon bras pour l'aider à se relever :
- Rien de cassé ? Très impressionnant ta dernière action. C'est dommage que tu ais perdu l'équilibre, mais franchement c'était sympathique ! Tu maîtrises vraiment bien tout cela. Où as-tu appris tous ces gestes et réflexes ?
Elle avait réussi à ne se prendre aucun de mes coups, et à enchainer sans difficulté les siens. Sauf juste à l'instant mais une roulade peut vite donner mal au crâne, surtout enchainé avec d'autres mouvements. C'était un coup de malchance.
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Ariel rit avec moi, mais je vis qu'elle ne se moquait pas, ça me rassura un peu. Elle me tendit sa main pour m'aider à me relever, je l'a pris avec plaisir. Ma chute forcée m'avait un peu fait mal au genoux, rien de grave je m'en tirerais juste avec un bleu. -Non ne t'en fait pas j'ai rien. Ah oui, merci j'ai pas vraiment fait attention c'est venu tout seul, elle me demande où j'ai appris tout cela, pendant instant je restai dans mes pensée me rappelant de ces moments de plénitude que j'avais passé dans la forêt avec le jeune homme. Puis je réalise qu'il faudrait peut-être que je lui réponde; Lorsque j'ai quitté mes parents, pendant un moment j'ai passé plusieurs moi avec un garçon, il était très doué au tir à l'arc, et au couteau. C'est lui qui m'appris le maniement du couteau et qui m'aida à me perfectionner à l'arc. Il m'entraina aussi sans relâche pour que je puisse esquiver tout ce qu'on me lançai, c'est ainsi qu'à force j'ai pu obtenir tout ces réflexes. En disant cela je me senti rougir, oh la la j'espère qu'Ariel ne verra rien, je suis bien trop émotive à mon goût.
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
La jolie blonde saisit ma main en se mêlant à mes rires ce qui me rassura dans un premier temps. Gretel n'avait pas du se faire trop trop mal. Elle me raconta qu'il s'agissait plus d'un réflexe instinctif qu'autre chose. Elle avait donc naturellement des facilités dans le combat. Intéressant ! Par la suite, elle me confia qu'un garçon était la cause de son niveau. Je ne pus m'empêcher de me demander ce qu'était devenu ce garçon. Cependant, comme elle commençait à montrer de la tristesse et de la gêne je lui lançai :
- ça te dit qu'on aille boire un petit chocolat chaud à la cafétéria ?
Cela nous permettrait de discuter tranquillement, puis de profiter des lieux. Je n'y avais encore jamais mis les pieds, cela serait l'occasion. Et puis, inutile qu'elle se blesse davantage, elle avait probablement les jambes endolories mais n'oserait pas l'avouer. J'attendis sa réponse pour nous mettre en route.
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Ariel dû percevoir ma gêne car elle me proposa d'aller boire un chocolat chaud à la cafétéria. J’appréciai la simplicité et la discrétion de cet jeune fille. Je lui souris et lui répondu avec un entrain peut-être un peu forcé:
Oui avec plaisir! Avec de la chantilly et de la cannelle, j'adore ça!
A l'idée d'un tel délice, je me m'y à sourire pour de bon. Ariel avait réussis à me faire oublié mes pensée. De plus une cafétéria paraissait plus approprié pour discuter qu'un gymnase. Je pourrais peut être voir avec elle si elle ne connaissait pas par hasard quelqu'un qui pourrai m'indiquer où trouver mon frère. Sans oublier que j'aimerais vraiment connaitre un peu plus, celle qui à réussi à me faire sortir de la tristesse où j'étais enfouis lorsqu'elle m'a trouver. Je pense quelqu'un de bien plus profond se cache derrière cette apparente légèreté et gentillesse.
-Je te suis car je n'ai aucune idée d'où peut bien se trouver cette cafétéria.
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
J'émis un petit rire. Gretel était amusante. Toute enthousiaste, elle me répondit qu'elle voulait son chocolat chaud à la cannelle et à la chantilly. Cela me rassura de constater qu'on était dans le même état. Enfin, il me semblait. Je nous fis sortir en dehors du gymnase et lui expliquais où se situait la cafétéria. Elle n'était pas très loin, ce qui était pratique car après les entrainements il était souvent plaisant de prendre un rafraichissement. Nous arrivâmes. Plusieurs tables de ci de là étaient prises par d'autres agents. Des agents en tenue civile, et d'autres comme nous en tenue de "combat". Nous pouvions remarquer que parmi eux il y avait des épéistes, des arbalétriers... Je trouvais cela toujours intéressant de regarder les armes de chacun. Cependant, il n'y avait personne dans le lot que je connaissais vraiment. Je reconnus quelques visages de ceux qui faisaient la garde de nuit avec moi, ou quelques personnes avec qui je m'étais entrainée mais pas de Yume, ou de Fauve par exemple.
- Prend la table que tu veux, je vais commander.
Je m'installai au comptoir afin de m'adresser au serveur. Je lui indiquais les deux boissons qu'il m'apporta peu de temps après. Je le payai, le remerciai et retournai voir ma camarade avec un grand sourire, curieuse de savoir où elle était. Je m'interrogeai tout en avançant vers elle sur la discussion que nous pourrions avoir. Peut-être avait-elle des questions à me poser puisqu’elle était arrivée très récemment.
Messages : 23 Arme de prédilection : Arc / Couteaux Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Ariel rigola face à mon enthousiasme. Elle m'expliqua où se trouvais la cafétéria. Puis on pris la route qui menait à cet endroit. Une fois entrées nous fûmes engloutis par la chaleur humaine que produisais toutes ces personnes installé de ci de là. Cet endroit était chaleureux des gens riaient et discutaient bruyamment. Je regardais autour de moi certains avaient leurs armes, d'autre n'avaient rien. Ils avaient l'air détendus. Impossible de savoir s'y ils étaient de notre association à Ariel et moi, ou pas. Tous étaient doué en quelques choses, certains avait peut être même de la magie. Mais là, dans cette cafet' tous cela étaient mis de côté et ils se détendaient entre amis. Ariel me dis de choisir une table le temps qu'elle aille commander. J'en pris une dans un coin tranquille. En m'asseyant je fis des sourires poli aux gens qui me regardais. Je pense que dans une petite ville comme Chantilly une nouvelle personne se remarquais facilement.
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Azaius Ariel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gretel
Je m'installai à la table et y déposai les boissons. Elle l'avait choisi à l'écart, où nous serions tranquille. Je me demandais où elle en était. Cela faisait quelques jours, une semaine environ qu’elle était arrivée. Lorsque nous nous étions rencontrées, elle m'avait parlé beaucoup de sa vie et de son histoire. Elle recherchait son frère de mémoire. Avait-elle des pistes ou quelque chose ? Dans le doute, je décidai de lui donner les coordonnées d'une collègue : -Voici l'adresse d'une camarade qui fait partie de l’agence. Elle possède pas mal de contacts, peut-être pourra t-elle t'aider d'une manière ou d'une autre. Elle travaille dans une boutique de fleurs, tu as tout sur ce papier.
Je lui tendis avec un sourire. J'espérais que Fauve puisse l'aider. Elle avait de nombreuses ressources, c'était LA personne qui pouvait probablement savoir quelque chose plus qu'une autre.
fin ::
J'imagine qu'on termine là. :) Si c'est le cas, je le mettrais dans le recensement.