✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Comme prévu, le cerf en profite pour me donner d'autre coup de sabots. Quel lâche d'abuser d'une aussi jolie fille que moi et de la piétiner comme une simple mouche sans ailes. Bastardo ( bâtard en italien ). Mais il me vient une idée. Je suis tellement vénère que les idées fussent dans ma tête. Je ne peux pas me relever et bah tant pis. Vous connaissez la technique de la punaise sous le pied ? ! Non ?! Normal je viens de l'inventer. Faut juste que ça marche!!! Certes je n'ai plus de force, mais je reste toujours aussi souple. Vive les talents de contorsionniste.
Le cerf tente encore de me donner un coup de sabots sur l'échine. Le laps de temps pour qu'il lève son sabot, je glisse ma patte, griffe levée vers le ciel. Le cerf l'écrabouille et apparemment ma technique a fonctionné. Mes griffes se sont enfoncées dans son sabot. OUF !!! C'est déjà ça de gagné.
Il s'écarta quelques seconde de mon dos. C'est le moment de se redresser. Encoure Loupée. C'est sans compter sur son autre sabot. Me voyant ramper, le cerf marche sur ma queue, restant en appui dessus pour m'empêcher de me remettre debout.
Mais c'est pas vrai !!!! Tu vas me lâcher bastardo !!!!
Je vais crevé sur place si ça continu. Mes forces m'abandonnent. Cela ne présage rien de bon ni pour mon mental, ni pour Obéron. Une prochaine attaque serait susceptible de me refaire contrôler par cette magie noire. Puis quand la douleur est intense, rien d'autre ne prend le dessus. Quand la douleur est intense, rien d'autre ne prend le dessus ... C'est ça !!!! Il faudrait que je porte un coup fatal pour que le cerf reprenne ses esprits. Mais à mon avis, vu dans le pétrin dans lequel je me suis fourrée, c'est pas gagné.
Une autre solution reste logique, mais là je ne peux rien faire. Ce sera à Beau Goss d'intervenir.
Détruit moi ce putain de cristal qu'on puisse en finir une Bonne fois pour toute
Spoiler:
Pv : 12/30 Attaque : Réussie de peu Esquive : Loupée
monstre : 70/30/0 et 32 PVs cerf : 40/40/0 et 20 PVs Dé 1 : esquive monstre Dé 2 et 3 : attaque monstre Dé 4 : esquive cerf Dé 5 et 6 : attaque cerf
fauve : obe m'a rappelé que tu étais sensé avoir une augmentation de stat' quand tu es transformé x3
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le monstre réussi à éviter l'attaque de la fée en reculant simplement. A vrai dire il avait surtout reculé pour charger à nouveau, mais chut faisons genre c'est une esquive. Néanmoins la fée avait bougé, et cela fut suffisant pour qu'il la manque avec le coup de patte qu'il s'était préparer à asséner en reculant. Le cerf quand a lui n'a pas trop vu quand est-ce qu'il s'est fait attaqué, mais il esquiva quand même parce que les dés l'ont dit, et pour la même raison rata son attaque. MDJ a un peu de mal a visionner le combat, ne lui en voulez pas svp.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 27 Sep - 21:30, édité 1 fois
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de 100' : 16
--------------------------------
#2 'Dé de 100' : 85
--------------------------------
#3 'Excellente Maîtrise' :
--------------------------------
#4 'Dé de 100' : 37
--------------------------------
#5 'Dé de 100' : 77
--------------------------------
#6 'Maîtrise Normale' :
Messages : 481 Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Par un heureux hasard (pour lui), le monstre évita de justesse les coups du jeune homme. Oberon s’en voulu d’avoir raté une attaque aussi facile, surtout que la créature était à bout portant. Porter une armure lourde ne lui facilitait pas la touche, il fallait le dire. Aucunes excuses, le souverain ferait mieux la prochaine fois. Mais la « prochaine fois » allait attendre un peu. En esquivant l’énorme coup de patte qui filait droit sur lui, quelque chose attira son attention.
Le blond sentit une énergie vaciller derrière lui. Le loup était en difficulté face à son adversaire. Il ne parvenait pas à atteindre le cerf, mais réussissait tant bien que mal à éviter ses assauts. Étant donné la résistance du monstre principal, la Fée ne pourrait pas l’achever en un coup afin de dissiper le mauvais sort. Il se devait donc d’intervenir. Hors de question qu’il laisse un animal mourir sous ses yeux.
« Désolé, je reviendrais te régler ton compte plus tard. » ironisa-t-il en s’adressant à la créature, dont il n’était même pas sûr qu’elle le comprenait.
Utilisant la puissance de ses ailes, il se projeta en direction du cerf, une jambe en avant. Le but : un puissant coup de pied bien placé dans le corps afin de projeter l’animal loin du loup. Et un coup dans la graisse du ventre était beaucoup plus encaissable qu’un choc sur le crâne. Il n’avait aucune envie de lui ôter la vie.
Je suis dans una grande merda ( une grande merde en italien ). Pas moyen de me sortir de ce merdier. Merci Loulou de m'avoir confié ce genre de mission. J'y réfléchirais à deux fois avant de me lancer dans une quête en étant dans un état critique de base avant de commencer quoi que se soit. Cette fichue magie a tout pour me rendre vulnérable, malgré le fait que je tienne encore debout. Mais ça, c'est dut à mon entêtement et à ma détermination.
Puis, d'un coup d'un seul, Beau Goss vient à ma rescousse. D'un coup de pied volant, il projette le cerf plus loin, pour que je puisse me dégager et enfin me relever. Je peux me tenir droite et sur mes deux pattes. Je m'étire pour détendre mes muscles et mes articulations.
Grazie mille ( merci beaucoup en italien ) Beau Goss !!!! Je te redevrais ça un jour. Maintenant tu permets j'ai un cul à botté
Maintenant que tu es faible, je vais pouvoir te mettre la raclée. Je ne compte pas le tuer, je ne suis pas de ce genre, mais je dois juste lui remettre les idées en place. AHOOU !!! Je suis gonflée à bloc. Je me dirige vers lui à tout hâte, tête baissée et prête à me jeter sur lui pour le mettre à terre. Je charge mon poing pour le frapper en plein estomac. Mon coup l'atteint. Mon objectif est de le faire ressaisir de cette folie. Il y a que de bonne calques pour réveiller quelqu'un de la démence.
Je suis tellement en feu que j'en ai des fourmis dans les pattes. Elles ne demandent qu'à se déchaîner et faire leur devoir : TAPER !!!!!
monstre : 70/30/0 et 32 PVs cerf : 40/40/0 et 20 PVs Dé 1 : esquive cerf Dé 2 : esquive 2 du cerf Dé 3-4: attaque cerf Dé 5-6: attaque monstre
Le blondinet s'écarta, aussi simplement que cela en adressant au monstre quelques mots mais qui évidement ne furent pas compris par le concerné. Ainsi, le cerf se retrouva avec deux ennemis sur les pattes. La demoiselle devenait vraiment très en colère. Les deux coéquipiers visèrent en même temps l'estomac du cerf, l'un venant du haut, l'autre en restant au sol. A ce moment, l'animal avait du avoir tellement peur qu'il se mit à détaler à toute vitesse esquivant de peu les deux adversaires. C'était moins une. pourtant, ils étaient tous les deux particulièrement déterminés. Cependant, il prit un temps de répit, épuisé par ce dernier effort. Le monstre profita que tout le monde soit occupé pour charger sur la Fée qui avait osé s'éclipser, comme s'il se moquait totalement de sa présence.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 7 Jan - 19:30, édité 1 fois
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de 100' : 35
--------------------------------
#2 'Dé de 100' : 25
--------------------------------
#3 'Dé de 100' : 61
--------------------------------
#4 'Excellente Maîtrise' :
--------------------------------
#5 'Dé de 100' : 40
--------------------------------
#6 'Excellente Maîtrise' :
Messages : 481 Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Il était frustrant de ne pouvoir se battre à fond. Résultats, le cerf esquiva de justesse son attaque. Il détala si vite qu’il put également se mettre hors de portée des griffes du loup. L’animal à corne était visiblement effrayé, et sa combativité était factice. Pauvre bête, obligée de s’adonner à ce cirque de combat. Néanmoins elle se battait vaillamment contre elle-même, refusant de répliquer aux assauts de ses adversaires.
Ce qui n’était pas le cas de la vile créature, qui était toujours aussi déterminée à en découdre avec eux. Elle profita de cette brève accalmie pour charger violemment contre le souverain. La fée bloqua son crâne d'une seule main, comme si de rien était.
Inutile de faire comprendre la patience à un monstre, n’est-ce-pas? Mais la priorité présentement était de mettre le cervidé hors d’état de nuire. Oberon laissa la créature sur place et poursuivit l’animal, toujours aidé par la poussée de ses ailes. Un coup de poing bien dosé dans le crâne devrait le déboussoler.
Spoiler:
PVs: 70/70 Dès 1: Attaque esquivée Dès 2-3: Attaque réussie