Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 20 Sep - 14:43
Le membre 'Oberon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 40

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 51

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 20 Sep - 15:41

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

Comme prévu, le cerf en profite pour me donner d'autre coup de sabots. Quel lâche d'abuser d'une aussi jolie fille que moi et de la piétiner comme une simple mouche sans ailes. Bastardo ( bâtard en italien ). Mais il me vient une idée. Je suis tellement vénère que les idées fussent dans ma tête. Je ne peux pas me relever et bah tant pis. Vous connaissez la technique de la punaise sous le pied ? ! Non ?! Normal je viens de l'inventer. Faut juste que ça marche!!! Certes je n'ai plus de force, mais je reste toujours aussi souple. Vive les talents de contorsionniste.

Le cerf tente encore de me donner un coup de sabots sur l'échine. Le laps de temps pour qu'il lève son sabot, je glisse ma patte, griffe levée vers le ciel. Le cerf l'écrabouille et apparemment ma technique a fonctionné. Mes griffes se sont enfoncées dans son sabot. OUF !!! C'est déjà ça de gagné.

Il s'écarta quelques seconde de mon dos. C'est le moment de se redresser. Encoure Loupée. C'est sans compter sur son autre sabot. Me voyant ramper, le cerf marche sur ma queue, restant en appui dessus pour m'empêcher de me remettre debout.

Mais c'est pas vrai !!!! Tu vas me lâcher bastardo !!!!

Je vais crevé sur place si ça continu. Mes forces m'abandonnent. Cela ne présage rien de bon ni pour mon mental, ni pour Obéron. Une prochaine attaque serait susceptible de me refaire contrôler par cette magie noire. Puis quand la douleur est intense, rien d'autre ne prend le dessus. Quand la douleur est intense, rien d'autre ne prend le dessus ... C'est ça !!!! Il faudrait que je porte un coup fatal pour que le cerf reprenne ses esprits. Mais à mon avis, vu dans le pétrin dans lequel je me suis fourrée, c'est pas gagné.

Une autre solution reste logique, mais là je ne peux rien faire. Ce sera à Beau Goss d'intervenir.

Détruit moi ce putain de cristal qu'on puisse en finir une Bonne fois pour toute

Spoiler:
 





Dernière édition par La Bête le Mar 20 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 20 Sep - 15:41
Le membre 'La Bête' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 41

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 6595368pvs

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 72
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 27 Sep - 21:14
Spoiler:

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le monstre réussi à éviter l'attaque de la fée en reculant simplement. A vrai dire il avait surtout reculé pour charger à nouveau, mais chut faisons genre c'est une esquive. Néanmoins la fée avait bougé, et cela fut suffisant pour qu'il la manque avec le coup de patte qu'il s'était préparer à asséner en reculant.
Le cerf quand a lui n'a pas trop vu quand est-ce qu'il s'est fait attaqué, mais il esquiva quand même parce que les dés l'ont dit, et pour la même raison rata son attaque. MDJ a un peu de mal a visionner le combat, ne lui en voulez pas svp.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 27 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 27 Sep - 21:14
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 16

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 85

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 30399810pvs

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 37

--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 77

--------------------------------

#6 'Maîtrise Normale' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 1598864pvs
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 28 Sep - 2:13


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥




Par un heureux hasard (pour lui), le monstre évita de justesse les coups du jeune homme. Oberon s’en voulu d’avoir raté une attaque aussi facile, surtout que la créature était à bout portant. Porter une armure lourde ne lui facilitait pas la touche, il fallait le dire. Aucunes excuses, le souverain ferait mieux la prochaine fois. Mais la « prochaine fois » allait attendre un peu. En esquivant l’énorme coup de patte qui filait droit sur lui, quelque chose attira son attention.

Le blond sentit une énergie vaciller derrière lui. Le loup était en difficulté face à son adversaire. Il ne parvenait pas à atteindre le cerf, mais réussissait tant bien que mal à éviter ses assauts. Étant donné la résistance du monstre principal, la Fée ne pourrait pas l’achever en un coup afin de dissiper le mauvais sort. Il se devait donc d’intervenir. Hors de question qu’il laisse un animal mourir sous ses yeux.

« Désolé, je reviendrais te régler ton compte plus tard. » ironisa-t-il en s’adressant à la créature, dont il n’était même pas sûr qu’elle le comprenait.

Utilisant la puissance de ses ailes, il se projeta en direction du cerf, une jambe en avant. Le but : un puissant coup de pied bien placé dans le corps afin de projeter l’animal loin du loup. Et un coup dans la graisse du ventre était beaucoup plus encaissable qu’un choc sur le crâne. Il n’avait aucune envie de lui ôter la vie.

Spoiler:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Oberon le Mer 28 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 28 Sep - 2:13
Le membre 'Oberon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 20

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 13 Oct - 9:37

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

Je suis dans una grande merda ( une grande merde en italien ). Pas moyen de me sortir de ce merdier. Merci Loulou de m'avoir confié ce genre de mission. J'y réfléchirais à deux fois avant de me lancer dans une quête en étant dans un état critique de base avant de commencer quoi que se soit. Cette fichue magie a tout pour me rendre vulnérable, malgré le fait que je tienne encore debout. Mais ça, c'est dut à mon entêtement et à ma détermination.

Puis, d'un coup d'un seul, Beau Goss vient à ma rescousse. D'un coup de pied volant, il projette le cerf plus loin, pour que je puisse me dégager et enfin me relever. Je peux me tenir droite et sur mes deux pattes. Je m'étire pour détendre mes muscles et mes articulations.

Grazie mille ( merci beaucoup en italien ) Beau Goss !!!! Je te redevrais ça un jour. Maintenant tu permets j'ai un cul à botté

Maintenant que tu es faible, je vais pouvoir te mettre la raclée. Je ne compte pas le tuer, je ne suis pas de ce genre, mais je dois juste lui remettre les idées en place. AHOOU !!! Je suis gonflée à bloc. Je me dirige vers lui à tout hâte, tête baissée et prête à me jeter sur lui pour le mettre à terre. Je charge mon poing pour le frapper en plein estomac. Mon coup l'atteint. Mon objectif est de le faire ressaisir de cette folie. Il y a que de bonne calques pour réveiller quelqu'un de la démence.

Je suis tellement en feu que j'en ai des fourmis dans les pattes. Elles ne demandent qu'à se déchaîner et faire leur devoir : TAPER !!!!!

Spoiler:
 





Dernière édition par La Bête le Jeu 13 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 13 Oct - 9:37
Le membre 'La Bête' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 41

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 7 Jan - 19:25
Spoiler:

Le blondinet s'écarta, aussi simplement que cela en adressant au monstre quelques mots mais qui évidement ne furent pas compris par le concerné. Ainsi, le cerf se retrouva avec deux ennemis sur les pattes. La demoiselle devenait vraiment très en colère. Les deux coéquipiers visèrent en même temps l'estomac du cerf, l'un venant du haut, l'autre en restant au sol. A ce moment, l'animal avait du avoir tellement peur qu'il se mit à détaler à toute vitesse esquivant de peu les deux adversaires. C'était moins une. pourtant, ils étaient tous les deux particulièrement déterminés. Cependant, il prit un temps de répit, épuisé par ce dernier effort.
Le monstre profita que tout le monde soit occupé pour charger sur la Fée qui avait osé s'éclipser, comme s'il se moquait totalement de sa présence.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 7 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 7 Jan - 19:25
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 35

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 25

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 61

--------------------------------

#4 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 30399810pvs

--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 40

--------------------------------

#6 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 11 Jan - 4:29





Une Ambiance Bestiale
feat LA BÊTE







Il était frustrant de ne pouvoir se battre à fond. Résultats, le cerf esquiva de justesse son attaque. Il détala si vite qu’il put également se mettre hors de portée des griffes du loup. L’animal à corne était visiblement effrayé, et sa combativité était factice. Pauvre bête, obligée de s’adonner à ce cirque de combat. Néanmoins elle se battait vaillamment contre elle-même, refusant de répliquer aux assauts de ses adversaires.

Ce qui n’était pas le cas de la vile créature, qui était toujours aussi déterminée à en découdre avec eux. Elle profita de cette brève accalmie pour charger violemment contre le souverain. La fée bloqua son crâne d'une seule main, comme si de rien était.

Inutile de faire comprendre la patience à un monstre, n’est-ce-pas? Mais la priorité présentement était de mettre le cervidé hors d’état de nuire. Oberon laissa la créature sur place et poursuivit l’animal, toujours aidé par la poussée de ses ailes. Un coup de poing bien dosé dans le crâne devrait le déboussoler.

Spoiler:



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Oberon le Mer 11 Jan - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 11 Jan - 4:29
Le membre 'Oberon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 33

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 70

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête] - Page 2 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MISSION]Vos papiers s'il-vous-plait [La Bête et Sirène]
» [MISSION] Un spectacle pour l'hôpital [ La bête et le chat botté ]
» [MISSION] Vos papiers s'il-vous-plait [La Bête et Sirène] [TERMINE]
» Quand une mission est Top Secrète. Tellement secrète que Mère-Grand elle-même ignore qu'elle a lieu. [PV Obéron]
» Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le bois-