Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de nouvelles PV[Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 27 Juil - 11:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise de nouvelles

feat Ebony



Confortablement installée dans mon canapé, je savourais les dernières pages du roman que je tenais entre les mains. Je relisais plusieurs fois les lignes finales. Une bonne fin pour un bon livre. Je refermai l'ouvrage en le posant sur la table basse en verre située devant moi. C'était à cet endroit précis que je m'étais trouvée avec Oihana plusieurs jours auparavant. Nous avions profité d'un bon chocolat chaud après une bonne trempette dans l'océan éprouvante. Quelle journée. J'en souriais encore. Cette pensée me ramena sans que je ne sache trop pourquoi à Noémie, la petite blonde aux oreilles pointues. Elle s'était enfuie après le différent entre son copain et son frère, lesquels n'arrivaient pas à s'entendre. Elle n'avait pas pu assister à la fin de l'histoire qui partait bien mieux que le début.

Cela devait faire plusieurs semaines à présent que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Mais ne faisant pas partie de son cercle, il semblait logique que je n'en avais pas eu. Si même elle n'était pas réapparue depuis tout ce temps, ses amis, et son frère en premier, avait dû faire des recherches. Néanmoins, je m'étais dit le fameux jour de sa disparition que je prendrais suite à cette histoire. Il était temps pour moi de retourner dans la maison Yvelon. La dernière fois que je m'étais rendue dans le bois, c'était pour ma mission. Je n'étais pas passé cependant devant leur maison. En m'y rendant plus tard, je constatais que le bois avait gardé ce calme que j'appréciais tant. Mes cheveux que je laissais systématiquement dénoués virevoltaient au gré du vent. Une sensation extrêmement agréable. Je ne m'en lassais jamais. J'aperçus, à l'orée du bois la fameuse bâtisse. Je ne me souvenais pas qu'il y avait une sonnerie, aussi je me permis de pénétrer son enceinte pour atteindre la porte. J'hésitai un instant, puis pris une respiration avant de toquer.

Je me demandais s'il y avait du monde. Des colocs, Arthur. Et surtout Noémie. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie si elle m'apercevait. Mais j'espérais qu'elle me laisse entrer pour que nous puissions discuter.


Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 27 Juil - 13:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noémie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ariel

Prise de nouvelles
Personne.

Il n'y avait personne à la maison, ce qui était rare, puisque nous étions quatre à habiter ici désormais. Mais le bruit ne me manquait pas. Et puis de toute façon, avec mon casque sur les oreilles, je ne risquais pas d'entendre qui que ce soit me parler. Je me livrais à une folle partie de Fallout 4, construisant à Sanctuary pour que les gens vivent heureux, plaçant les cultures, de quoi faire de l'eau, des lits, des sièges, de quoi ranger les choses de mon inventaire et même une niche pour mon toutou ! Boui je m'amusai bien, et cette activité avait du me prendre une bonne partie de l'après midi. Mais je ne souriais pas.. j'étais toujours rongée par de sombres pensées, et temps que toute cette histoire ne sera pas réglée, je ne pourrais pas me sentir mieux.

Je retirai mon casque et me levais de ma chaise de bureau. Après m'être longuement étirée, je me dirigeai d'un pas trainant jusqu'au canapé. Je posai dedans en soupirant.. Décidément, il fallait que je voit mon Yume, sinon j'allais finir par devenir folle... Je rigolai alors que je sentais des moustaches me chatouiller les pieds nus. Je me baissai pour prendre mon chaton dans les bras, le posant doucement sur mon ventre tout en m'allongeant. Il renifla quelques instant, s'approchant de plus en plus de mon visage avant de commencer à lécher le bout de mon nez, m'arrachant un nouveau rire. Il se blottit finalement contre mon cou. Je le caressais tendrement, souriant en entendant son ronronnement s'élever. Il était trop chou... C'était vraiment la seule chose que pouvait me faire sourire en ce moment. Sa respiration commençait à ralentir, il était en train de s'endormir.

Mais n'en eut pas le temps, il redressa la tête et les oreilles en regardant vers la porte. Je me dis qu'il s'agissait de quelqu'un rentrant à la maison. Mais contre toute attente, quelqu'un toqua à la porte. Les petits poils roux de Sablé se hérissèrent. Il n'approchait personne mis à part moi, et avait peur des autres gens. Je lui accordai quelques caresses en me levant pour aller ouvrir. Je le gardai dans mes bras, et il trouva instinctivement le chemin jusque sur mon épaule, se cachant entre ma tête et la capuche de mon chaperon, avant de finir sur ma tête. Il était mignon tout plein ce petit.

J'ouvris finalement la porte, et découvris avec surprise.. euh.. zut c'était quoi son nom déjà ? MUFASAAAAA !


- Oh. Bonjour toi. Tu es venue voir mon frère ?

J'avais appris qu'elle avait sympathisé avec lui. Je m'écartai de la porte et d'un geste l'invitais à entrer dans la maison. Je la laisser prendre place sur le canapé, et pris le temps d'apporter deux verres et des jus de fruits.

- Je suis désolée, mais je suis seule à la maison. Tu vas bien ?

Je fermai les yeux en posant la question, parce que le chaton toujours aussi apeuré, dans un élan de courage, posa ses pattes sur mes joues pour avancer le plus possible de Mufasa pour la renifler. Hihi, il était mignon. Courageux, mais pas téméraire, il revint rapidement se cacher dans ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 27 Juil - 13:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise de nouvelles

feat Ebony



Après quelques secondes d'attentes devant l'entrée quelques pas se firent entendre à l'intérieur. La porte s'ouvrit sur Noémie. Je décochai un sourire. Super, elle était bien là. Sa simple vue me réconforta et répondit à plusieurs questions. Elle était rentrée, elle allait bien. La toute première phrase qu'elle m'adressa me fit pencher la tête sur le côté en guise d'étonnement. Voir son frère? Tout le monde était au courant qu'on avait passé du temps ensemble ou quoi ? Bon il s'agissait de sa sœur, c'était normal. Mais tout de même ! C'était pour elle que je venais. Même si évidement, j'aurais été contente de le voir. Bref, je me re concentrais sur la scène présente. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m’invita d'ors et déjà à entrer et m'installer sur le canapé que je connaissais bien.

- Il n'y a aucun souci, je venais te voir pour être honnête. Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir comme cela s'était passé... Arthur a dû te raconter comment l'histoire du parc a terminé avec Yume. Et si tu as des nouvelles de Yume... Enfin tout cela quoi. De mon côté, je vais bien.

En ayant terminé ma phrase, mes yeux se posèrent sur la capuche de Noémie. Et en une fraction de secondes, ils s'écarquillèrent comme deux gros ballons. Encore un !! Je m'étais à peine remis de celui trouvé dans le parc avec Yuzu que me revoila quelques jours plus tard face à l'un des soldats du dieu chat maléfique ! Réflexe vocal : Je me mis à hurler à la mort. Je sortis mon révolver et me planquai derrière le canapé en gardant l'arme braquée sur l'animal, les yeux fermés.

- Pitié, éloigne-le!!! dis-je avec un ton horrifié et suppliant.



Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 27 Juil - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noémie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ariel

Prise de nouvelles
Ah ? Il semblerait que ce soit pour moi qu'elle soit venue finalement ? Mais pourquoi ? J'espérai que Arthur ne l'ai pas inquiétée inutilement.. Après tout je savais me gérer toute seule. Mon frère n'avait pas été très explicite quant à ce qu'il s'était passé au parc.. Tout ce que j'avais en tête restait la violence dont ils avaient tous les deux fait preuve. Les excuses, je n'en voulais pas. Je voulais des efforts, des faits.. Et pour le moment, aucun moyen de savoir si Yume allait bien.. Donc aucun moyen de savoir si ce n'étaient pas des mots dans le vent. Je hochai simplement la tête en toute réponse.

Son attitude changea soudainement. Elle qui semblait plutôt calme, s'agita soudainement alors que ses yeux devenaient ronds comme des billes. Elle poussa un cri digne des femmes assassinées dans les films d'horreur, faisant sursauter mon chaton qui, dans la hâte de se sauver, se coinça une griffe dans une natte. Affolée également, je réussis à le décoincer et à le prendre dans mes bras pour commencer à le calmer. Je levais la tête vers Mufasa pour le demander ce qu'il lui arrivait avant de me figer, les yeux écarquillés. Je serrai Sablé contre mon coeur, et mis une main devant..


- Ola... Alors on va se calmer toute suite.. C'est un bébé... il ne fait de mal à personne d'accord ? Moi aussi j'ai peur des chats à la base, mais celui là est différent. Il est gentil..

Je me levai doucement sans quitter l'arme qui pointait mon bébé des yeux. Je m'éloignais doucement.. Je ne pouvais pas enfermer mon chaton dans ma chambre, il était chez lui ici.. Et le mettre dehors était hors de question, c'était un bébé... et je ne voulais pas qu'il pense que je le rejetais...

- Baisse ton arme s'il te plait...

Je me mis dos à elle pour protéger mon chaton... Une telle blessure lui serait fatale... à moi aussi en réalité, mais je ne voulais pas que mon petit bébé soit attaqué.

- Ce n'est pas poli de sortir une arme chez les gens comme ça...

Je déglutis... Non pas du tout même.. mais j'étais à court d'argument pour lui faire baisser son arme. Je n'avais pas du tout envie de me prendre une balle... Aie.. aie !!! Très aie oui même ! Donc la dame elle va péter un coup sinon ça va pas bien se passer toute cette histoire ! Bah oui, on vient pas chez les gens pour tuer leurs animaux, c'était pas cool ça..
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 27 Juil - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prise de nouvelles

feat Ebony



Je n'eus comme réponse qu'un hochement de tête en guise de réponse. Au vue de sa réaction, il n'y avait pas eu beaucoup d'évolutions. Peut-être même qu'elle n'avait pas revu Yume depuis ce jour et qu'elle ne parlait plus à son frère. Cela semblait étonnant, mais possible. Je ne comptais pas demander plus de détails, je n'avais pas à m'immiscer dans sa vie privé. Cela ne regardait qu'elle. Tout ce que je pouvais souhaiter c'était que cela s'arrange entre tout le monde, avec une belle fin heureuse. Mais pour l'heure, j'avais affaire à un plus gros problème. Le chat. Ou chaton selon Noémie. Bébé ou pas, il restait néanmoins un chat. Peut-être qu'effectivement il n'avait encore rien fait de mal, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'en ferait pas plus tard. Elle ne comprenait pas. Ce n'était pas juste une petite peur, comme on peut avoir peur des araignées ou du noir quand on est petit. Comment pouvait-on parler de politesse dans ce genre de cas ? Tout se serait bien passé si le chaton était resté loin de cette pièce. A dormir dans un coin comme ces bêtes en avaient la réputation. Je rangeai mon arme et partis en mode furtive dans un angle dans la salle de séjour, face au mur, totalement à l'opposé de Noémie. La porte était de leur côté, je ne pouvais pas espérer m'enfuir. Mise en boule, je fermai les yeux en retentant mes larmes.  Les bras recroquevillés autour de mes jambes, je me balançai d'avant en arrière doucement comme pour essayer de me calmer.

- ça ira... très bien comme ça... On peut continuer à parler... Mais je ne bouge pas... commençai-je en bafouillant, avec une voix tremblante.
penser à autre chose, penser à autre chose...
- Tu n'as... donc pas de nouvelles ? Et ... toi dans l'histoire... comment te sens-tu?

Tout va très bien. Il n'y a pas de chats, il n'y a pas de chats... Il n'y a pas de chats. C'est un très gros hamster.



Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 2 Aoû - 15:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noémie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ariel

Prise de nouvelles
Mufasa semblait vraiment effrayée par mon chaton... mais ce n'était qu'un bébé ! Il ne ferait de mal à personne !!! Je soupirai de soulagement alors que je la voyais ranger son arme. C'était toujours ça de fait. Elle rampa jusque dans un coin de la maison en disant que ça allait. Mais ce n'était pas vrai, sa voix tremblait beaucoup. J'eus un petit gémissement triste accompagné d'une moue. Je montais Sablé à l'étage pour le mettre dans ma chambre. Je retirai mon chaperon alors que l animal s'étirait sur mon lit. Je mis mon vêtement à disposition du chaton pour qu'il puisse s'y blottir. Je le laissai là, le temps d'aller chercher sa caisse dans la salle de bain. Ce serait dommage qu'il fasse des cochonneries à cause d'une peur injustifiée.. Je fermai la porte pour qu'il ne puisse pas venir faire une frayeur surprise à Mufasa. Je redescendis près d'elle et m'agenouillai.

- Allons calme toi...

Je toussai, ne sachant quoi dire de plus. Je n'étais pas d'humeur à prendre quelqu'un dans mes bras, surtout quand ce quelqu'un m'oblige à enfermer mon trésor dans une pièce alors qu'il était chez lui tout de même. Je retournai sur le canapé, appuyant mon menton dans mes mains.

- Pas de nouvelles non.. on s'en fout de comment je me sens ok ?

J'avais pas du tout envie d'en parler.. encore moins avec une parfaite inconnue. J'aurais tant aimé que Arthur soit là pour s'occuper d'elle.. il la connaissait, pas moi.. sans compter que notre première rencontre était.. confuse... et que la seconde partait mal.. Engager la conversation je devais..

- Pourquoi tu as peur de mon chaton..?

Oui, ça serait bien d'en savoir plus là dessus. Et qui savait, peut être que j'allais moins lui en vouloir si je connaissais la raison de sa frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 3 Aoû - 7:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise de nouvelles

feat Ebony



Je m'aperçus qu'elle était partie à l'étage avec son chat. Instinctivement, l'espèce de pression qui m'avait envahi sans que j'en ai eu le contrôle était retombée. Je détendis tous mes membres et me relevai. Je fis quelques respirations lentes. Je me sentais nettement mieux. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'éloigne. Une certaine gêne s'était installée à présent. Elle me dit de me calmer. Puis elle m'envoya bouler concernant les nouvelles que je demandais. Bon c'était vraiment pas gagné. La prochaine fois, je me promènerais avec une pancarte "n'approchez pas de chat SVP". Elle me demanda pourquoi j'avais peur de son chaton.
C'était légitime.
Lui mentir ou l'envoyer bouler n'arrangerait absolument rien en plus de donner l'impression que j’étais une psychopathe impolie. Je me relevai en laissant planer la réflexion. Comment je pouvais bien le lui dire... Tout en regardant mes pieds je me lançai :

- He bien...Tu vois, c'est un peu dans les gênes... Y a des choses qui se passent là dedans, et on n'y peut rien... Je ne suis pas vraiment humaine... Et ma nature fait en sorte que... les chats et moi... ça passe pas du tout Je... Je suis un poisson. Enfin une sirène, mais c'est du même genre...

Bon voila, je l'avais dit. Peut-être que ça allait encore plus virer à la catastrophe. Elle n'allait peut-être pas le comprendre. Mais je n'avais pas de contrôle sur ça. Je ne disais pas que je resterais ainsi toute mon existence, peut-être que quelqu'un arriverait un jour à m'apprendre qu'un chat c'est mignon. Cependant cela prendrait du temps et ne se ferait en claquant des doigts.
Je m'apprêtai à bientôt repartir en fonction de la suite des évenements, inutile de massacrer encore plus l'entrevue.



Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 4 Aoû - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noémie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ariel

Prise de nouvelles
Au moins elle s'était calmée... c'était l'essentiel. Elle fixa ses pieds avant de me répondre et... et si je ne connaissais pas un magicien, je pensai tout simplement que je ne l'aurai pas cru la madame. Je parlais donc à une sirène.. une sirène... uuuune sirèèèèèène.... et soudain le déclic. Je me dirigeai vers la cuisine, sortis des couverts, et un torchon. Je pris soin d'accorcher celui ci à mon col, et de prendre les couverts dans chaque main. Je rejoins alors Mufasa en la regardant d'un air tout à fait blasé.

- Sirène = Poisson. Poisson = Bouffe. Et Noémie aime la bouffe. Reste donc près de mon frère, ou tu risques de finir en fish and chips.

Blague terminée.
Je partis ranger mon attirail avant de me reposer dans le canapé. Je croisai mes bras derrière ma tête, sans la regarder.


- Genre ça existe les sirènes... qu'est ce que tu fais sur terre ? C'est mieux sous l'eau, y a des poissons. Ici y a que des humains, c'est pas intéressant. Pis dans l'eau y a des mystères. Sur terre on a presque tout trouvé.

Je lui jetai un regard interrogateur. Si c'était vraiment une sirène, pourquoi elle avait des pieds et pas une queue ? Ou alors c'était l'inverse et elle camouflait une tête de thon, au choix... en tout cas j'aimerai bien des preuves, car en fait je ne savais pas moi même si j'y croyais vraiment à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 6 Aoû - 10:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise de nouvelles

feat Ebony



Noémie après m'avoir écoutée, eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Elle s'éclipsa dans sa cuisine avant de réapparaître, couverts à la main, serviette attachée au cou, comme si elle était prête à manger. Je fis des yeux ronds tels des billes. Les humains mangeaient toutes sortes de poisson et cuisinés de toutes sortes également! Han! Elle voulait me manger ? Puis elle repartit reposer tout ça. Était-ce de l'humour pour plaisanter ou était-ce une... menace ? Ou du moins un avertissement.

Elle s'installa sur son canapé, sans m'adresser le moindre regard. Elle était septique, clairement. Je ne pouvais pas lui en vouloir.  Cependant, j'étais malgré tout déçue. A l'origine, j'étais venue pour prendre de ses nouvelles car je m'inquiétais pour elle. Je me souvins de la réaction de yuzu lorsque j'avais aperçu un chat. Elle l'avait tout de suite éloigné, avait ri, et ne m'avait pas embêté plus que cela. Peut-être que là c'était parce que Noémie était chez elle, que c'était son chat ? Peut-être qu'en prime elle était de mauvaise humeur ce jour là. Quoi qu'il en soit pour moi c'était foutu. Il était vrai que si Arthur avait été là, ça aurait été sans doute plus simple. A moins que lui aussi m'en aurait voulu de ma réaction vis à vis du chat. Mais comme il m'avait vu en sirène, il aurait sans doute compris plus facilement.

Je réfléchis quelques instants. Je ne souhaitais pas le lui prouver en me transformer, ce n'était clairement pas l'endroit, et puis ça restait très privé selon moi. Avec Oihana et Arthur, la chose avait été différente... Oihana était tombée pile au moment où je me baignais, je ne me voyais pas m'enfuir, et elle me paraissait bien amicale. Quant à Arthur,  c'était sorti tout seul, le moment était sympa, on discutait bien... Peut-être étais-je trop ouverte à ce sujet ? J'avais eu de la chance de tomber sur deux personnes honnêtes. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Je me sentis sotte tout à cas, et me mis à rougir. Non c'était stupide. Les humains n'avaient pas l'habitude de tout ce qui se rapprochait du fantastique. Il fallait que j'arrête d'être aussi naïve. Le monde n'était pas beau tout rose. Tout le monde n'était pas honnête et bienveillant. La preuve. Noémie n'allait sans doute pas me dénoncer ou même m'enfermer, mais malgré tout. Arrête Ariel, ta nature n'a pas à être révélée comme ça. Tu te souviens de ce que papa a dit ? Un secret, cela doit rester un secret. Elle ne comprend pas ta névrose phobique ? Tant pis. Maintenant c'était cependant trop tard, je devais au moins lui répondre. Elle n'y était pour rien.

- J'ai la capacité d'obtenir des jambes humaines lorsque je ne suis plus en contact avec l'eau. Les humains m'ont toujours beaucoup attirée depuis que je suis petite, mais je suis l'une des rares sirènes à m'aventurer dans votre monde. Je vous trouve fascinant, j'ai énormément de choses à découvrir et à apprendre.



Edit:

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 10 Aoû - 9:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noémie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ariel

Prise de nouvelles
Mufasa m'expliqua qu'elle pouvait obtenir des jambes quand elle n'était pas en contact avec l'eau. C'était... étrange.. ça pouvait s'expliquer scientifiquement ce truc ? Je ne pensais pas. C'était la même chose pour le sable de Yume, c'était juste magique. Et pourtant ça ne m'émerveillait pas autant. En fait même pas du tout. C'étaient juste des mots. J'étais donc parfaitement en droit de ne pas croire la presque inconnue qui venait comme ça me demander des nouvelles sur des choses qui ne la concernaient pas avant de menacer mon chaton de mort...

- Ah d'accord.

C'était tout ce que je pus répondre, je n'avais pas envie qu'elle me montre même si une preuve m'aurait bien convaincue. Déjà parce qu'on a rangé récemment et je me voyais mal éponger la flotte nécessaire pour faire apparaitre sa queue, et aussi parce que je ne saurais pas quoi faire d'un poisson chez moi sauf le foutre dans une poêle. Je croisai mes bras derrière ma tête en soupirant.

- Ne t'étonne pas que je sois en colère. Mets toi deux secondes à ma place, je te connais pas, tu débarques pour me poser des questions sur un sujet privé, tu menaces mon animal.. ça te plairait que j'arrive chez toi et que je tire sur tous les hommes de ton foyer ? Je ne pense pas non.

Du coin de l'oeil je vérifiais que mes arbalètes étaient toujours bien rangées près de la porte d'entrée. On pouvait entendre Sablé gratter à ma porte et pousser de tous petits miaulements. Il ne voulait pas dormir.

- Tu trouves normal que ce chaton soit enfermé dans une pièce alors qu'il est chez lui ? Il a pas eu une vie facile, et tu le compares limite à un monstre. Les humains mangent tout autant de poissons que les chats, mais les humains, eux, sont merveilleux c'est ça ? Ils ne leur viendraient jamais à l'esprit de faire des choses horribles comme pêcher toute ta famille, noooon.

Les larmes ruisselaient sur mon visage. Toute la pression des derniers jours retombait d'un coup sur mes épaules secouées par mes sanglots. Je la regardais durement.

- C'est pas mon chaton, ni aucun autre chat qui va dévorer une sirène... Je suis sûre que tu lui as fait beaucoup de peine à ce pauvre petit.. tu devrais davantage te méfier des humains. Ils ne sont pas tous comme mon frère...

Et ça... je savais de quoi je parlais.. même mon frère pouvait se montrer stupide à vouloir se battre à tout bout de champs.. les humains sont violents, c'était comme ça.. finalement, j'aurais réellement préféré être une elfe. Sauf pour le côté végétarien, car j'aimais la viande et le poisson. Ça faisait partit de la chaine alimentaire, on ne pouvait pas renier des millénaires de vie.

- Un jour tu comprendras.. et ce jour là j'espère que tu penseras au mal que tu as fait à Sablé.

Comme à moi même.. j'essuyai mes larmes avec mon bras.. ce chaton était la seule chose qui pouvait me faire sourire en ce moment, et une inconnue avait voulu me l'enlever.. je n'aimais pas la violence même si elle m'avait déjà sortit du pétrin.. mais si jamais elle osait toucher à mon chat, je crois que le monstre, ce serait moi.
Je me levais et commençai à monter les marches d'escaliers.


- Je ne te retiens pas. Si toutefois tu désires voir mon frère qui ne va pas tarder, je t'en prie, fait comme chez toi.


Je me dirigeais ensuite dans ma chambre en claquant la porte. Je prie mon chat dans mes bras et m'allongeais dans le lit avec lui pour laisser libre cours à mes pleurs.

Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 10 Aoû - 10:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise de nouvelles

feat Ebony



Quelques secondes après qu'elle eut terminé, un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. Juste un rire. Aucune autre réaction n'était sortie. Juste un petit rire. Mais pas un rire de moquerie. Un rire qui sort lorsqu'on se sent gêné, embarrassé, ou que la situation devient particulièrement critique. J'aurai pu répliquer, mais cela n'aurait servi à rien. Quand les gens veulent être dans leur truc, qu'ils croient dur comme faire à ce qu'ils disent et qu'ils ne sont pas en état de discuter calmement, ça ne servait strictement à rien de chercher à répondre. Inconnue ou pas, j'avais eu envie de prendre de ses nouvelles car dans une première approche, j'avais bien apprécié cette demoiselle. A aucun moment je n'avais exigé des réponses. Elle pouvait me dire calmement qu'elle ne voulait pas plus en plus. Ce n'était pas ce qu'elle avait fait... Certes, c'était ma réaction qui l'avait gêné. Mais était-ce une réaction de haine, de colère ? Non, une réaction de totale panique. Le flingue avait été là comme réflexe, et non comme menace de tir. Elle parlait de comprendre... C'était elle qui n'avait pas compris. De plus, j'étais l'une des mieux placées pour savoir que les humains faisaient des choses horribles, ma mère avait été une victime de leur bêtise. Mais la rancune n'apporte jamais rien de bon.
J'aurais aimé qu'elle entende mes pensées.

Je ne lui en tenais pas rigueur, à Noémie. Elle avait sans doute des problèmes. Et donc son humeur jouait sur ses réactions. Parce qu'elle n'avait rien avoir de la description que je m'étais faite au parc, ou encore de celle de son frère. Tant pis. Tout le monde ne peut pas comprendre tout. J'aurais eu la même réaction quel que soit l'endroit, la personne concernée, et le propriétaire du chat. Ce n'était pas une réaction pour elle ou pour Sable, mais bien à cause d'une phobie.

- Je suis désolée... Porte-toi bien... dis-je simplement, parce que je le pensais.

Cela me fit de la peine. J'aurais aimé que cela se passe autrement. Noémie avait l'air d'être une chouette fille, intéressante, gentille. En plus, à tous les coups, Arthur allait m'en vouloir, car il adorait sa sœur, et les gens contre sa sœur passaient du côté blacklist... ça serait la cerise sur le gâteau...
Je sortis sans rien ajouter d'autre, et malgré son invitation à rester pour son frère. Dans une autre situation, je me le serais peut-être permis, mais pas là. Il n'avait peut-être pas envie de me découvrir dans son salon et encore moins pour lui annoncer qu'avec sa sœur ça s'était mal passé.
Ma seule envie fut d'aller plonger dans le lac à proximité. Je me rendis tout au fond. Je ne m'étais pas rendue compte la dernière fois que c'était si profond. J'y passai le reste de la journée ainsi que la nuit.


HRP:

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de nouvelles PV[Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Purple [Prise]
» Hansel [Libre] & Gretel [Prise]
» Neige Blanche [Prise] & Rose Rouge
» Les Nouvelles du mois de Mai
» New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-