Messages : 253 Arme de prédilection : Son sable / Sniper Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki | Jeu 7 Juil - 9:58 | | Séance 1 :
Une mystérieuse inconnue « - Allô ? Monsieur ANMIN ?
- Oui. Je suis bien arrivée à Chantilly. »
Yume est suivi par un psychiatre de son pays. Avant qu'il ne le quitte pour rejoindre les rangs de l'Organisation, il a été décidé que des bilans par téléphone devait être fait toutes les semaines en soirées. C'est le patient qui décidait quel soir. Aujourd'hui c'était son premier soir. Et il avait déjà des choses à dire… Seulement quelques heures après son arrivé, il avait perdu le contrôle.
« - Et bien, comment s'est déroulé le voyage ?
– Le voyage importe peu. J'ai oublié mes seringues dans la valise. Et j'ai croisé quelqu'un durant la nuit.
- Je vois. Vous avez donc perdu le contrôle. Voulez-vous que je signale une victime ?
Non, pas la peine. La jeune fille s'en tireras avec quelques bleus.
- Vous voulez dire que vous avez résister ? C'est la première fois que cela arrive. Savez-vous comment ou pourquoi vous avez réussi ce jour et pas un autre ?
– Je ne voulais pas qu'elle meurs, c'est tout. Elle est… Elle a une chose qui m'a aidé. Un truc qui ressemble à Hiren. Ou pas du tout, elle est totalement différente. Mais elle a tenu à prendre soin de moi alors que je lui avais fait du mal. Elle a compris, sans me juger. J'ai ressenti quelque chose en sa présence qui me donnait envie de la voir en vie.
- Que pensez-vous de cette situation ? Comptez-vous la revoir ?
- Je ne sais pas quoi pensez. J'en ai très envie. Elle m'a offert son pendentif pour me soutenir, comme pour être constamment avec moi. Elle ne quitte plus ma tête depuis. J'aurais beaucoup de mal à l'oublier, mais est-ce que c'est raisonnable de la revoir ? Je ne pense pas. Elle sera toujours en danger avec moi.
- Essayez de ne pas la repousser. Je pense qu'elle pourrait avoir un effet bénéfique sur votre état. Évidemment en essayant de la laisser en sécurité. Laissez lui une chance. Laissez vous une chance de vivre normalement.
- Hm. »
A partir du moment où Yume réponds aux questions par son mot favori, ce n'est plus la peine de lui parler. Il ne porte plus aucun intérêt à la conversation, et la psychothérapie n'a plus aucun effet. Il est ailleurs, et c'est impossible pour son psychiatre de le récupérer quand il pars pour son petit monde intérieur.
« Très bien. J'enverrais moi-même les ordonnances à la pharmacie. Je vous en avez donné l'adresse. Vous aurez de quoi tenir une semaine à chaque fois, pas plus. Essayez de ne plus oublier votre traitement où que ce soit. Vous ne tenez pas à prendre une vie, surtout celle de cette fille. A la semaine prochaine. »
Le jeune garçon ne répondit rien, il se contenta de raccrocher.
[/b] |
|