Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] La poule aux œufs d'ors [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mer 22 Juin - 19:14
Ce matin, pas de grasse matinée... En effet, un certain m'a forcée à devoir me lever tôt pour me confier une mission... Mais pourquoi de bon matin? Je vais devoir récolter de la rosée, un truc du genre? Arg, je suis agacée, mais j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je dis. J'ai beau être de mauvaise humeur au réveil, gml est bien le dernier que je voudrais me mettre à dos... Ce serait trop épuisant.

Je prends donc mon masque blanc dans un petit sac à main lapin de couleur noir et ne le mets que lorsque je me trouve suffisamment près de l'organisation et que personne ne peut me voir. Actuellement, personne encore ne connaît mon visage là-bas, et depuis que je suis à l'agence, je dois redoubler d'attention. Même si je trouve ça assez amusant, au fond...

Une fois entrée, je ne perds pas mon temps en salutations, ce n'est pas vraiment mon genre. Je me dirige directement vers son bureau et attends la permission d'entrer. Comme à l'habitude, je pense qu'il devrait revoir la déco... Surtout dans les couleurs, c'est tellement lugubre. Mais gml a un semblant de mignonnerie contrairement à ce qu'on pourrait croire... Du moins, moi, je trouve que les loups sont juste adorables, mais pas autant que les lapins...

J'écoute calmement ce qu'il a à dire et... Retiens un soupire d'exaspération tout en gardant un visage inexpressif. Ce calme joue très certainement en ma faveur... Car je suis sérieusement grognon à présent. Il a osé me faire me lever plus tôt pour que je fasse mumuse avec une poule! Et pour pondre ses œufs de couleur or... Waouh, il ne pouvait pas juste acheté une boite d’œufs à la supérette et faire croire qu'ils viennent de cette poule, comme le commun des mortels? Mais je ne vais pas le contredire, si monsieur tiens tant à ses œufs d'or...

Mais honnêtement, mes deux patrons sont des cas à eux seuls, donc j'imagine déjà la suite... Et bien qu'ils s'amusent bien, mais j'espère qu'il a l'intention d'en faire une omelette avant qu'ils ne périment, gaspiller de la nourriture c'est criminel. Bon, et maintenant... Je dois me faufiler dehors avec cette poule en boite c'est bien ça? Non, il vaut mieux pas, ce serait carrément étrange de se balader avec une poule en ville. Au moins, il m'a donné un set de peinture approprié. Enfin, il m'a plutôt envoyer le chercher sur une table qui lui serre probablement de débarras personnel.

Après avoir accepté la mission à contre-cœur, je recherche un endroit où personne ne viendrait à moins d'y être forcé. Ce serait vraiment trop la honte sinon... J'opte pour réserve dans les derniers étages qui semble quelque peu... Abandonnée. Probablement des bibelots que le loup garde au cas où, ou ses anciens jouets...

Mais la pièce est assez éclairée, donc ça devrait aller. La poule a été bien silencieuse, jusque là. Elle n'avait pas l'air d'être dérangée d'être dans cette petite cage et elle prit même son temps avant d'en sortir. Cette journée va être longue... Très longue. Bah, c'est toujours ça de pris, et il m'a été promis l'un des œufs que j'aurais moi-même fait pondre à la demoiselle et peint par la suite~ Je le revendrais au premier pigeon à la limite... Je préfères les beignets que les œufs.

Mais cette poule est sincèrement ennuyante, elle est dépressive ou quelque chose de similaire? Elle ne m'a pas l'air d'humeur à pondre par contre... Peut-être avait-elle faim? Et puis, je pense qu'une poule a besoin d'un minimum d'intimité pour pondre. Mais y a-t-il un poulailler à l'organisation? Pas à ce que je sache en tout cas. Mais cet endroit ne sera pas idéal dans tous les cas... Je vais devoir bouger. Mais quel autre endroit serait approprié...? Les bois aux alentours, je dirais... Qui sait, il y aura peut-être de quoi lui donner à manger...

Quelle plaie. Je remets la poule dans la cage et après l'avoir bien refermée, j'ouvre l'un des carreaux de la fenêtre. Ensuite, bah, comme toute personne normale, je saute. Comment une personne normale se serait cassé au moins une jambe? Mais je suis un lapin géant, c'est normal que je résiste, quel que soit mes sauts! La poule en revanche, semble un peu secouée...

Oui bon, je vais faire attention à partir de maintenant. Je ne perds pas trop de temps et me dirige droit dans la forêt autour de l'organisation. Quel lieu paumé... Dans les environs, on peut aisément trouvé de petits abris abandonnés lorsqu'on y est habitué. Le genre de petit abri en bois lugubre à peine assez grand pour qu'une seule personne s'y assoit. Mais ça devrait passer pour une poule...

Ce n'est pas prévu pour ça, mais c'est pas mon soucis. Je la fait donc entrer en la faisant se dépêcher un petit peu. Jamais vu une poule aussi blasée. Ils lui ont donné du sédatif avant de l'envoyer? Je referme les petites portes derrière elle, laissant juste les volets de bois sur les cotés légèrement ouverts histoire qu'elle reçoive encore de la lumière.

Je pars cherchez de quoi la faire grignoter dans la forêt, ce qui n'est pas si dur... Il est aisé d'y trouvé des noix, noisettes ainsi que quelques pommes restées au sol. Dès que j'en vois, je brise la coquille des noix et noisettes entre deux doigts et garde juste l'important. Pour les pommes, je ne mange pas ce que je trouve par terre, donc je les casse en deux pour récupérer les graines dans le noyau. J'y passe une bonne vingtaine de minutes avant de me lasser et d'y retourner avec de quoi lui faire un petit repas. Et si elle est pas contente, je la forcerais à avaler. Plus sérieusement, c'est pas l'idéal pour qu'elle se détende et fasse son travail, j'éviterais.

Après lui avoir fait son tas de nourriture, je ne m'attardas pas à l'observer, je me contentais d'écouter en réfléchissant à ce que je pourrais faire ensuite. Je vais quand même pas dépenser mon argent pour une poule, donc il faudra faire avec ce que j'ai à disposition... Elle a assez d'espace pour elle et de quoi manger... Que reste-il  de faisable actuellement?

Oh, lui donner à boire peut-être. Oui, le temps qu'elle mange j'aurais le temps. Je retournas à l'organisation en quelques bons et demanda un bol rempli d'eau en promettant de le ramener -sans l'eau évidemment. Heureusement, je n'ai pas besoin de payer pour ça, on aurait tout vu si c'était le cas...

Sur le chemin du retard, je me suis un peu attardée en ramenant les herbes sèches que l'on peut parfois trouver en forêt ou des feuilles semi-sèches... Seulement des que je connais bien entendu, je ne prendrais pas de risques pour une mission apparaissant aussi simple. Ce serait la honte...

Quand je reviens je déplace un peu la poule le temps de lui faire son petit nid derrière sa nourriture et met l'eau dans un coin... ...Wait a second. Je m'investirais pas un peu trop là? Je pense qui si. Et bien, un travail est un travail, je dois l'accomplir convenablement... Mais là, je m'étonne moi-même. Elle a intérêt à faire ce pour quoi je me suis embêtée à veiller à tous ses besoins. Sinon je me ferais un bon poulet pour demain.

Bien que je ne sois pas toujours très ponctuelle, j'ai une bonne notion de temps et... C'est l'heure de manger. Bah, je pense que je peux m'absenter un moment, qui sait, peut-être aura-t-elle pondu à mon retour? Je ne m'attardas pas longtemps et passa à un restaurant de nouilles. Oui, j'aime aussi les ramens, et je ne suis pas du genre à manger dans des restaurants chics tous les jours. Bien que j'adopterais aisément l'attitude appropriée pour faire mine que c'est le cas.

Après m'être resservie quatre fois, je me suis dit qu'il était temps que j'y retourne. Je payas la note et me dirigea tranquillement vers l'organisation, encore... Mais j'allais quand même pas la ramener à l’hôtel, ça m'étonnerait que les poules y soient autorisées. Oh, et puis ce serait la honte, même si je l'ai déjà dit. Cependant, en arrivant... Il n'y avait plus de poule.

... Comment suis-je censée réagir au juste? Je ne vois pas de trace de sang donc je sais qu'elle ne s'est pas faite gober, ou pas dans le coin en tout cas. Je pars à sa recherche en bondissant d'arbre en arbre pour éviter de faire du bruit et me concentrer sur les éventuels cocottements. D'où il a sorti cette poule, sérieusement? Et pourquoi a-t-il fallut que je joue le jeu et que je ne me contente pas d'aller acheter des œufs dans une supérette? Bon, au moins je ne dois pas payer la peinture, c'est déjà ça.

Je passe une trentaine de minutes à vagabonder avant d'enfin l'entendre. Et maintenant, je vais pas la chouchouter plus que je ne l'ai déjà fait, je la ramène dans son bordel et la fait pondre à ma manière! Du moins c'est ce que j'avais prévu mais j'eus une bonne et une mauvaise surprise en descendant de la branche. Cette cervelle de moineau a pondu bien à son aise au pied d'un arbre... Ooooh, que j'ai envie de poulet rôti...

Bon, c'est pour le moins énervant, mais je vais devoir faire avec. Je reprends la poule malgré son mécontentement et va davord la remettre dans la cage. Oui, parce que je vais pas m'ennuyer à la séquestrer à nouveau dans le poulailler temporaire. Je prends le bol d'eau avec moi avant de retourner vers l'arbre.

Je trempe un peu les œufs dedans avant de les mettre dans mon sac lapin avec le set de peinture. Histoire de ne pas le salir. Je vide l'eau près de l'arbre puis retourne une nouvelle fois à l'abri en bois. Je fais un petit bon pour m'asseoir sur le toit et laisse les œufs sécher au sol en les mettant sur mon sac pour ne pas qu'ils tombent, ce qui serait rageant.

En attendant, je ne peux pas m'empêcher de m'endormir alors que la poule continue de faire du bruit, maintenant qu'elle s'exprime enfin. Au bout d'un moment, elle se calme enfin et je m'endors pour un bon moment... En effet, le soir est déjà là quand je me réveille et la simple idée que je doive me dépêcher à peindre les œufs m'épuise à l'avance. Heureusement, l'abri n'est pas si loin de l'organisation et ayant une bonne connaissance des lieux, je sais précisément où elle se trouve. Je profite donc de mon pouvoir pour ralentir les horloges à distance. Juste les ralentir en attendant que je finisse pour éviter que ce soit trop flagrant.

Je commence donc mon oeuvre... Sur laquelle je ne vais pas passer des heures. Après être descendue de l'abris pour me mettre bien à plat sur le sol, je prends le plus gros pinceau et en imbibe de beaucoup de peinture dorée. Je fais une face de chaque œuf à la fois et les laisse sécher pendant que je fais les autres. Heureusement, cette peinture sèche vite, sinon j'y aurait passer encore un bon moment. Quand j'ai fini la moitié de chacun d'eux -pour éviter que la peinture ne s'abîme du coté où je l'ai déposé- j'entame l'autre moitié.

J'attends encore un moment, je dois avoir une bonne heure de retard... Bah, ce ne serait pas la première fois, et je m'en sors toujours. Après avoir bien vérifier que tout soit sec, je mets les œufs dans mon sac lapin où je range également le set de peinture. Je reprends la cage avec la poule et me mets à bondir pour valider ma mission. J'y ai mis du mien quand même, j'ai le droit d'être félicitée!

Quand je me trouve assez proche du bureau de gml, je modifie l'heure, comme si le soir était arrivé plus vite. Mais il n'a jamais fait la différence. Lorsque j'entre, je remets la peinture là où je l'avais trouvée et je rends la poule ainsi que ces satanés "œufs en or" à ce tyran de loup. Il a intérêt à vraiment en faire un spectacle, sinon cette poule n'aura pas servi à grand-chose avant de lui servir de dîner.

Il vérifie rapidement l'heure pour ensuite l'indiquer sur son superbe ordinateur, toussa toussa. Bref, je reçus l'un des œufs que j'ai moi-même contribué à faire pondre et que j'ai moi-même peint. Compris, vendons cet œuf doré à présent... Je ne pense que ce soit grave si "j'omets" de préciser qu'il s'agit de peinture.

Je ne m'attardas pas ici, je rentras droit à l'hôtel pour me rendormir après avoir soigneusement remis mon masque dans le fond du placard, sous des vêtements bien pliés. Et bien entendue, je ne suis pas assez fade pour ne pas prendre la peine de mettre mon pyjama, mais ça ce n'est pas important. La routine du soir, etc. D'ailleurs, ce soir là j'ai commandé des pilons de poulet, miam~
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] La poule aux œufs d'ors [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : La poule aux oeufs d'ors
» [Mission] De nouveaux costumes [Terminé]
» [Mission] Photo de farfadet [termine]
» [MISSION] Vos papiers s'il-vous-plait [La Bête et Sirène] [TERMINE]
» [MISSION] Retrouver Frosties (Agents Ebony et Chocolate) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-