Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gagner des xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 21 Juin - 10:11
Bonjour,
Je viens de lire votre système de combat et il me plaît pas mal. Il y a juste une petite chose qui me chiffonne.. Gagner des xp et visiblement une chose très longue, et il faut encore pouvoir réaliser les missions.
N'y aurait-il pas un moyen de faire gagner des xp en entraînement ?

Une idée comme une autre qui m'as traversé l'esprit.
Je ne sais pas encore si je compte m'inscrire, n'étant pas certain de si je vais rester sur le long terme (à cause de la fac)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 21 Juin - 10:30
C'est une excellente suggestions j'avoue que nous n'y avions pas pensé :) on va voir comment ça pourrait être mit en place, mais le fait de vouloir une progression pas trop rapide était voulu, pour pousser les membres à être actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 21 Juin - 14:07
Ah je vois, pour rendre les gens fidèles en quelques sortes !
Même si ça fait gagner que quelques xp ça aidera déjà pour faire des missions de rang plus difficile.
Je sais toujours pas si je vais m'inscrire mais ce qui est sûr c'est que j'en parlerais autour de moi, ça vaut le détour. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 21 Juin - 19:02
Oui, leur donner envie de s'investir pour quelque chose :) avec en prime le système d'équipe qui récompense l'équipe qui à récolté le plus d'xp (même si il a un peu de mal à démarrer x3)

Ce qui est surtout nécessaire pour réussir une mission, quel que soit son rang, c'est de posséder les compétences requises pour la réussir ^^ en soi il n'y a pas de fiche avec les compétence des persos, on fait juste appel au bon sens des membres pour prendre ce qui correspond à leur personnage :3 (si on fait exploser sa cuisine à coup sûr, on ne prend pas une mission où il faut cuisiner, par exemple. Sauf si le but est d'empoisonner un cible, là ça se négocie *sort*) et du coup, à part si il y a un combat clé de perdu, la mission a peu de chance d'échouer^^

Merci beaucoup ! ♥ Bonne continuation à toi aussi dans tes études :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Gagner des xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'autres façons de gagner des cookies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté invités :: Suggestions-