Peut-être que ce nom va rappeler des souvenirs à certains... Ou pas :pBonchour tout le monde o/
J'ai retrouvé un rp que j'avais écris pour le forum TDJL alors pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli je le poste ici :3
*************************************
Tout se passe en 2300, sur la Terre. En ces temps, les humains développent des capacités que nul, aujourd'hui, ne pourrait imaginer. La technologie est beaucoup plus avancée, la géopolitique aussi et les mentalités également.
Grâce à toutes ces technologies et les Nouvelles Sciences, certains hommes se surentraînèrent
(Saitama) et acquirent des pouvoirs surnaturels. Les Hommes les surnommèrent ''les héros'' dû à leur capacités hors-normes. Heureusement, ils étaient peu nombreux...
Alors que Silas, un de ces hommes, survolait la planète, il reçu une lettre d'un savant qui avait confectionné une bombe surpuissante. Celle-ci, disait-il, pourrait détruire au moins le globe terrestre, voire un peu plus, mais que cette bombe allait exploser dans exactement une journée, quatorze heures, trente six minutes et vingt-deux secondes. Le savant demandait à Silas d'arrêter la bombe car il l'avait activée par mégarde, et de venir au plus vite car il aurait besoin d'au moins une journée pour la désamorcer. En effet, la bombe était très complexe et le savant lui même n'arrivait pas a l'arrêter et espérait qu'un héros serait à la hauteur.
Mais l'on ne surnommait pas Silas « Mr Vantard » par hasard. Celui-ci pensait que désamorcer la bombe au dernier moment lui attirerait la foule et la gloire. De peur qu'un autre héros ne lui pique la star, il ne dit rien à personne.
Trente huit heures et trente cinq minutes plus tard, il était devant la mini monstre dévastatrice. Il essaya de la désamorcer mais, comme le savant lui avais prévenu, elle était vraiment trop complexe, si complexe qu'il ne réussit pas a la désamorcer. Et le cauchemars commença …
Heureusement, le savant avait mal conçu son engin (un fil au mauvais endroit, et un boulon mal vissé). La bombe eut un tout autre effet : tout les humains de la Terre eurent la sensation de rajeunir. Mais voilà, ce n'était pas juste une sensation : ils rajeunissaient à une vitesse incroyable ! Et en même temps qu'ils rajeunissaient, ils perdaient la mémoire. Ils furent très vite transformés en bébés. Même les plus âgés de la Terre étaient devenus de petits enfants. Tous les humains étaient vulnérables sous leur nouvelle forme. Des créatures venaient de tout les mondes pour coloniser la terre, et exterminer les humains (tout comme ils avaient fait).
Mais la bombe n'eut pas d'effets sur tout les humains : certains héros restèrent des adultes. Il ne fallait plus qu'ils se retrouvent et qu'ils repoussent ces créatures hors de la planète.
REGLES :
- un pouvoir par personne
- hybrides acceptés mais pas le ''loup-garou-sorcière croisé avec un ogre-fée qui était... ''
Il y a deux clans : celui des humains et celui des créatures. Tous les pouvoirs et toutes les races sont permis. (exemple pour ceux qui n'aurait pas d'idée : télépathie, lévitations, élémentaires de l'eau, du feu, du temps, de la terre, prémonition, télékinésie...)
Fiche d'inscription : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nom & prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Race (Humain ou créature. Si créature, préciser) :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Apparence :[/b]
[b]Pouvoir :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Autre :[/b]
****************************************************
Pseudo : Agent Orange
Nom & prénom : Mac Grath Maxence
Age : 36 ans, et toujours célibataire
Race : Humain
Caractère : Ce n'est pas pour rien que tout le monde l'appelle "Narcissique-Man". Maxence s'adore, il ne se cache pas pour le montrer. La rumeur veut que son téléphone soit complètement remplit de photos de lui.
Maxence a un grand sens de l'honneur. Lorsque quelqu'un l'appelle, il se dédouble pour aider le plus rapidement possible (avec photo souvenir à la fin, et dédicacé, le tout en 3 exemplaires), tout en vacant à ses préoccupation chez lui.
Apparence : Grand, musclé, les cheveux bruns aux yeux bleus et coquet à souhait, mère nature lui a donné tout les atouts d'un homme charismatique. il aurait pu faire tomber de nombreuses femmes si il n'était pas aussi agaçant...
Pouvoir : Ubiquité (pouvoir être à plusieurs endroits en même temps)
Histoire : Cet homme est un fils à papa : Gâté jusqu'à la moelle depuis qu'il est né, il est le fils du président lui même. Il voulait dès son plus jeune âge devenir un héros, comme son idole, alors il suivit d'innombrables entraînements.
Lorsque le drame arriva sur Terre, il fut, comme tout le monde complètement déboussolé et très apeuré. Mais il relativisa : il pourrait voir l'admiration dans les yeux des enfants. C'était une des choses dans le monde qu'il appréciait le plus.
Autre : Il aime se faire appeler "L'Etoile charmeur de la Justice".
Pseudo : Agent Blue
Nom & prénom : Falling Hélène
Age : 24 ans
Race : Humaine
Caractère : Elle est très discrète et curieuse, deux qualités qui liées à son pouvoir, l'amènent souvent à espionner des conversations qu'elle ne devrait pas entendre.
Apparence : Sous sa forme normale, Hélène est étrangement ronde, quelque chose que l'entrainement des héros n'a jamais su effacer. Ses cheveux sont blonds et courts, ne dépassant pas son épaule, encadrant son visage garni de ses yeux gris. Enfin, ces détails sont factuels puisqu'elle passe le plus clair de son temps à changer de forme.
Pouvoir : Métamorphose (humaine et humanoïde uniquement)
Histoire : Peu sportive, elle a eut beaucoup de mal à devenir une héroïne, bien que ce soit son rêve de toujours. Volontaire, elle voulait aider les autres de tout son cœur et finit par y parvenir à force de prouver son courage et de s’entraîner.
Aujourd'hui, elle est généralement utilisée comme espionne pour récupérer des informations secrètes. Avec le rajeunissement de la population, elle fait de son mieux pour s'occuper des enfants laisser à eux-mêmes, mais pense de plus en plus à infiltrer les rangs ennemis pour les combattre de l'intérieur.
Autre : Peu importe sa forme, elle garde toujours un tatouage en forme de guirlande de fleurs, courant dans son dos d'une épaule à l'autre.
Pseudo : Agent Red
Nom & prénom : Dess Naya
Age : 203, l'équivalent de 20 ans pour les humains.
Race : Nymphe aquatique
Caractère : Naya est d'une nature assez douce et patiente, elle préfère penser que la paix est possible entre toutes les espèces, même avec les humains. Du coup elle a toujours été plutôt solitaire parce que outre ses frères et soeurs, son peuple l'a toujours mis à l'écart à cause de sa façon de penser, et si ses contacts avec autrui sont toujours bienveillant, il est rare qu'elle soit vraiment proche de quiconque. Néanmoins, depuis qu'elle est au milieu des humains elle fait des effort pour essayer de montrer qu'elle est digne de confiance et qu'elle veut vraiment essayer d'instaurer la paix. En revanche, évitez de la foutre en rogne, il faut se méfier de l'eau qui dort, et une Naya en colère avec de l'eau dans les pattes, c'est un peu comme se prendre les chutes du Niagara sur la tête. Bon d'accord, peut-être pas avec autant de puissance, et surtout avec beaucoup moins d'eau... Mais vous avez compris l'idée.
Apparence : comme ça :
http://sandara.deviantart.com/art/wild-creatures-2-156891917 son corps est composé d'eau à 90% et elle a deux jambes et deux bras. En général elle porte une robe légère blanche, presque transparente.
Pouvoir : Maîtrise l'eau
Histoire : Naya est une princesse. Ewe. En fait, chez les nymphes il y a tendance à y avoir beaucoup de princesses, a vraie dire elle a dix soeur et deux frères, et sa famille ne dirige qu'une modeste rivière, alors imaginez les familles royales des océans... En tout cas, c'est uniquement pour ça qu'elle a pu se retrouver sur terre. En fait, seules les nymphes de sang royal sont capable de survivre hors de l'eau à condition d'être suffisamment hydratée. Se sont les plus puissantes, une histoire de descendance de la Déesse des Eaux, un truc compliqué et un peu chiant parce que c'est de l'histoire. Alors quand soudainement les humains ont commencé à devenir des gosses et que les nymphes ont enfin pu reprendre le contrôle de leur monde, puis entrevoir une possibilité de vengeance, les nymphes aquatiques ont décidé d'envoyer le plus de troupes possibles, c'est à dire tous les princes et princesses majeurs et n'étant pas héritier direct d'un trône. Et la majorité des nymphes étant 200 ans, bah voilà. Elle s'est retrouvé à passer la frontière des mondes, direction la terre. Son seul soucis, ça a toujours été ses élans pacifiques. Et c'est donc très rapidement qu'elle s'est retrouvée otage plus ou moins consentante des humains. Assez vite elle a réussi à pouvoir bouger librement dans le camp où elle est enfermée, bien que surveillé en permanence, parce que même si elle ne s'est jamais montré hostile, sait-on jamais. Du coup, elle s'occupe du mieux qu'elle peut de la vie de sa nouvelle rivière dénuée d'eau, notamment les jeunes enfants qui sont les seuls à ne pas la persécuter car elle est une créature. Ils l'apprécient d'ailleurs assez pour sa capacité à soigner les égratignures. Et si elle espère vite pouvoir devenir le porte parole de la paix entre les quelques pacifistes qui doivent exister en ce monde, pour le moment elle est tenue très à l’écart de tout ce qui est militaire ou qui pourrait aller donner des infos quelque part.
Autre : Les nymphes aquatiques les plus puissantes, comme Naya, peuvent soigner les blessures des êtres majoritairement composé d'eau en raccommodant les cellules aqueuses. Ça fonctionne particulièrement bien sur les petites blessures, mais pour les blessures mortelles des humains c'est pas garanti que la personne survive jusqu'à ce qu'elle ait fini de la raccommoder, parce que c'est vachement long quand même. Bah oui, si ils étaient fait d'autant d'eau que les siens, se serait beaucoup plus facile...
Pseudo : Agent Wheat
Nom & prénom : RICE Satela
Age : indéterminée
Race : Centaure
Caractère : Satela valide tous les clichés qu’on pourrait se faire d’un centaure. Susceptible, grincheuse et qui démarre au quart de tour. Elle n’est pas très sociable, en même temps on ne peut pas dire qu’elle est croisée beaucoup de monde. Ah si. Mais bon, les conversations en « Areuh areuh » ça n’aide pas à se faire des amis.
Apparence : Tout le monde sait à quoi ressemble à peu près un centaure. Les 4 pattes d’un cheval avec un tronc et une tête humains. Pourtant, Satela est un centaure assez particulier puisque les humains la qualifieraient « d’albinos ». Sa robe et ses cheveux sont d’un gris argenté, et sa peau est blanche comme le lait. Même ses yeux sont gris, tachetés de blanc. Son visage semble être celui d’un ange tant il paraît doux.
Pouvoir : Invocation d’animaux
Histoire : Il n’y a pas grand-chose à raconter. Elle est née à un endroit qu’elle ne saurait déterminée, à une époque dont elle ne se souvient même pas. Elle était seule. Certainement de par sa différence, son troupeau a dû la laisser pour morte, au coin de cette rivière. C’est tout ce dont elle a souvenir. La solitude et le bruit de l’eau qui s’écoule. Elle a appris à survivre seule, en mangeant ce qu’elle trouvait, et en fuyant au moindre bruit. Et s’est ainsi que ce sont écoulés une bonne cinquantaine d’année avant qu’elle ne rencontre l’un des siens. Un vieil ermite qui prétendait être vieux de plusieurs milliers d’années, qui lui donna une éducation de guerrier centaure. Il lui offrit un arc, des flèches et un apprentissage du maniement de cette arme. Etant un sage très ancien, il connaissait une très vieille magie de centaure : l’invocation. Grâce à ce pouvoir, Satela pourrait se faire aider d’animaux de son choix en cas de besoin. Pour ça elle fut contrainte d’apprendre une très vieille langue, ce qui lui prit de nombreuses années avant de la maîtrisée. Une fois son apprentissage terminée, Satela parti affronter le monde, maintenant qu’elle avait toutes les armes en main pour se défendre. Elle chercha la civilisation humaine dont elle avait tant entendu parler ; (il paraissait qu’il n’était pas difficile à trouver étant donné la place qu’il prenait sur cette planète) mais elle ne trouva que des petites choses rampantes et qui bavaient. Beurk.
Autre : C’est donc une très bonne archère. Et puis étant mi- cheval, elle galope à grande vitesse. Oh et bien qu’étant ce que les humains appelleront « une monture », n’essayait même pas de monter sur son dos. C’est quand même dangereux un centaure.