Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention. Ca va hurler bien fort ♦ Silver & Hanabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 18 Oct - 8:20
HRP:

Ah là là. Les joies des virées nocturnes qui ont failli tourner au drame absolu. Bref, résumons : Stella par se balader sur les toits en pleine nuit pendant que sa coloc pique un joli roupillon, en sachant pertinemment qu'elle se ferait grave engueuler si sa coloc' se réveillai et qu'elle voyait que Ame s'était volatilisée comme par magie. Bref, sur le toit, Stella avait rencontré une espèce de schizo qui l'avait attaquée. Ok, Stella l'avait un peu beaucoup provoquée, mais bon. Ensuite Stella est partie chercher des bonbons, provoquant la colère de la fille, qui s'est barrée après s'être lamentablement ramassée. Puis Stella avait invité fille qui s'appelle Willow, à dormir chez elle et sa coloc'.
Et donc c'est ainsi qu'elle se retrouva accompagnée d'une fille presque inconnue devant la porte de leur maison, quartier Les Narcisses. Amethyst se tourna vers Willow et lui dit :

- Je te préviens, ça risque de gueuler très fort.

Après ce joyeux avertissement, Stella sortit ses clés et les inséra dans ma serrure. Elle ouvrit la porte, regarda l'intérieur de la maison. Ca avait l'air vide... Mais il en fallait peu pour réveiller (et énerver) Hanabi, et elle le savait. Stella invita donc Willow a entrer la première. Amethyst s'assura que Willow était rentrée en bonne et due forme avant de rentrer à son tour et de fermer la porte. Elle s'adressa à nouveau à Willow :

- Evite de faire trop de bruit, histoire de retarder le réveil de Hanabi si elle dors ou d'éviter qu'elle arrive maintenant si elle est réveillée.

Amethyst espérait sérieusement qu'elle dormait profondément. Histoire qu'elle lui foute la paix et qu'elle ne vienne pas réveiller toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 23 Oct - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Namaste.




Après que les deux filles aient sauté de toits en toits pendant un petit moment, les deux finirent pas tomber sur le Quartier des Narcisses, Chez les bourges. devant la porte d'une maison assez grande. Ah. Bah finalement elle est pas allée s'incruster chez sa copine, à ce que je vois. Oui, parce que lorsqu'elle avait rencontré Hanabi, celle-ci lui avait précisé qu'elle était SDF et qu'elle prévoyait de se taper l'incruste chez son amie d'enfance. Mais apparemment, c'était révolu.

Stella inséra donc la clé dans la serrure, ouvre la porte et les deux filles entrèrent. La maison était tellement silencieuse qu'elle semblait vide. Oh putain c'est glauque. On dirait qu'un truc va surgir de nulles parts. Buh. Eeeeh arrête ça !
Ouais. Willow est un peu parano.

- Evite de faire trop de bruit, histoire de retarder le réveil de Hanabi si elle dort ou d'éviter qu'elle arrive maintenant si elle est réveillée.

- Hmm ok !


Willow lui fit un thumb up, persuadée qu'il ne se passerait rien de si terrible.
On voyait bien qu'elle ne connaissait qu'un peu Hanabi, finalement.

Spoiler:


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 25 Oct - 0:36
J'étais seule à la maison. En train de dormir. Et ça ne me dérangeait pas. En réalité, il y a peu, une colocataire a emménagé chez moi. Tant qu'elle ne m'ennuyait pas, ça pouvait aller. Je ne la connaissais pas très bien encore, mais bon, elle avait l'air d'aimer traîner dehors à des heures pas possibles. J'étais en train de penser à ce qu'elle pouvait bien faire... Je ne m'inquiétais pas le moins du monde. Non, ça, je m'en bats un peu les ovaires, en fait. C'est ses affaires, pas les miennes. Tant qu'elle fout pas le bordel en rentrant... Quelques minutes plus tard, je me réveillais, un peu dans le brouillard. Totalement débraillée. Je me grattais la tête, avant de sentir une drôle d'odeur. Ca sentait genre le renfermé. Ca fait combien de temps déjà que j'avais pas ouvert la fenêtre ? Je sais pas. J'ouvrais la fenêtre. La douce clarté de la lune dardait sur ma peau. Je sais pas de quoi j'avais l'air en ce moment mais j'devais être flippante. En fait, j'avais envie de prendre une douche. Ouais, une douche à 4h du matin, alors que j'aime pas trop l'eau. Faut bien s'entretenir un peu, non ? Et puis, que je le fasse tant que j'y pense. Je vous vois venir, je suis pas crade ! Juste que prendre une douche par jour, je trouve ça chiant et inutile, du coup c'est une tous les deux jours.

Après avoir fouillé l'armoire à vêtements et pris de quoi m'habiller, bah ouais, j'vais pas me rendormir aussi tôt, faut pas abuser non plus, direction la salle de bains. C'était un petit peu la tchétchénie, mais y'a pire. Oh que oui. La chambre de ma colloc', par exemple. Stella. Cette fille m'avait l'air tellement bordélique... Et elle n'était pas de retour encore. Purée, mais qu'est-ce qu'elle fichait encore ? Bwarf. Ca me dérange tellement pas. Bon, par contre, si il lui arrive un truc et que je doive contribuer de près ou de loin à une assurance... Rah fuck ! Déjà que cette maison m'a coûté la peau des fesses... En même temps, quelle idée d'avoir pris un truc de cette taille ? Ah ouais. Parce que j'aime les grandes maisons. Fufufu. Une fois à la douche, je laissais couler l'eau chaude sur ma peau perle. Nan, mais quand je dis eau chaude, elle est à 40 degrès. Bon, c'est que d'alle comparé à mes flammes, mais bon. Après, si elle est trop chaude, ça me défonce la peau. J'ai beau être un phénix, mon corps humain n'est pas overcheaté, comme le disent les gamers...

Pendant que je me douchais, je pus entendre un bruit provenant d'en bas. Quelque chose du genre une porte qui s'ouvre... Ah, bah tiens. La tronche qu'elle va tirer quand elle va voir que quelqu'un squatte la salle de bains. Je vais rire. Les réactions des humains sont tellement drôles... Deux minutes après tout ça, je coupais l'eau, et sortais de la douche. Bon, pour le reste, pas besoin de détails. Vous savez tous ce qui se passe. Une fois le séchage fait, je sortis de la salle, les cheveux moins en bataille, accrochés en queue de cheval par un ruban. Et en petite tenue. Parce que j'allais pas sortir de la journée. Et comme il fait chaud dehors... Une fois dehors, j'eus a peine le temps de sortir que je tombais nez-à-nez avec Stella... Et... Willow ? Wut ? Je soupirais, un peu dans l'incompréhension, avant de lancer mon regard habituel aux filles.

- Tiens donc, Stella... C'est à cette heure-ci qu'on rentre ? C'est pas bien d'aller draguer des mecs à cette heure-ci. Je déconne, bien sûr. M'fin, si tu veux aller dormir, bah vas-y. Je regardais à présent Willow, avec un regard plus enjoué que précédemment. Willow ! Comment vas-tu ? Par contre, j'ai une question... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es dite qu'une petite visite nocturne à 4h30 du mat serait une bonne idée ? Heureusement que j'étais réveillée.

Et j'étais absolument normale, en mode rien à faire de ma tenue. Ce sont des femmes, j'ai pas à avoir honte ou quoi que ce soit, de toute façon. Puis bon, j'vais pas les violer hein, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 25 Oct - 8:15
- Hmm ok !

Pas très convaincant. Stella commença à faire quelques pas dans la maison pour se diriger vers sa chambre, quand elle entendit un bruit. Non, pitié, pas elle.
Et si. LA très célèbre, LA plus vénère de toute les femmes : HABABIIII !!!! /PAN/ ... Hanabi en petite tenue, s'il vous plait.

- Tiens donc, Stella... C'est à cette heure-ci qu'on rentre ? C'est pas bien d'aller draguer des mecs à cette heure-ci. Je déconne, bien sûr. M'fin, si tu veux aller dormir, bah vas-y.

Stella aurait voulu en placer une, maaaaaaaaaaais Hanabi avait déjà entamé une discussion avec notre chère petite schizophrène, Willow.

- Willow ! Comment vas-tu ? Par contre, j'ai une question... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es dite qu'une petite visite nocturne à 4h30 du mat serait une bonne idée ? Heureusement que j'étais réveillée.

Bon euh c'était pas vraiment la vérité mais bon. Stella ne savait pas trop comment formuler, donc elle allait y aller franco. Mais avant elle allait rebondir sur ce qu'avait dit sa coloc' préférée :

- Je drague pas les mecs moi. Et pis heureusement que je suis pas revenue accompagnée d'un garçon hein, sinon il se serait sûrement rincé l'œil, dit-elle en désignant son actuelle tenue.

Puis vint le moment de lui dire ce que foutait Willow ici :

- Et concernant la s... hum, la jeune fille albinos que tu voit ici. Disons qu'on s'est rencontré au détour d'une magnifique ballade sous la pleine lune, et on a commencé à s'entre-tuer. Oui bon je l'ai un peu beaucoup provoquée mais bon, c'est de sa faute aussi. Bref, suite à notre petite bagarre, comme elle m'avait l'air bien perdue et sans domicile fixe pour x raisons, je me suis dit que ce serait cool qu'elle vienne dormir ici, juste pour cette nuit.

Stella s'était retenue juste à temps pour le mot "schizophrène". Elle n'avait sérieusement pas envie d'avoir d'autres problèmes avec la suturée. Stella regarda Willow et continua :

- Parce qu'à l'en croire, elle a un colocataire irascible.

Bon maintenant il ne restait plus qu'à voir comment réagirai notre amie Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 25 Oct - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Namaste, deary.





En effet, il en fallait assez peu pour réveiller mademoiselle Hanabi... qui se baladait en nuisette. Putain sérieusement. Quoi? Tu vas pas nous faire un nosebleed si? Hoy ça va je m'appelle pas Lavigne hein. Mais bon ça reste.. surprenant.
C'est sûr qu'Hanabi en nuisette c'était pas quelque chose qu'on voyait tous les jours. Blasée, comme d'habitude, les cheveux légèrement humides. Elle devait sortir de la douche.. À 4 heures du mat' oklm. Je juge pas. Ouais mais bon en même temps elle est pas la seule à faire des trucs au milieu de la nuit comme si c'était le truc le plus normal du monde. Limite elles créent une secte où-- Ouais non stop, on va s'arrêter là hein. Parce que les sectes, c'est pour Matthew.

- Tiens donc, Stella... C'est à cette heure-ci qu'on rentre ? C'est pas bien d'aller draguer des mecs à cette heure-ci. Je déconne, bien sûr. M'fin, si tu veux aller dormir, bah vas-y.

Voilà une raison qui s'ajoutait à la liste de pourquoi Willow appréciait Hanabi.

- Willow ! Comment vas-tu ? Par contre, j'ai une question... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es dite qu'une petite visite nocturne à 4h30 du mat serait une bonne idée ? Heureusement que j'étais réveillée.

- Ah je vais bien merci ! Euh en fai--

- Je drague pas les mecs moi. Et pis heureusement que je suis pas revenue accompagnée d'un garçon hein, sinon il se serait sûrement rincé l'œil.

...
Ouais bon. La blonde avait l'air d'avoir envie de causer donc qu'elle cause. Willow ouvrira sa gueule après.

- Et concernant la s... Tu l'ouvres j'te bute. hum, la jeune fille Merci. albinos que tu voit ici. ...albinos? C'est Hanabi l'albinos. Et les albinos dans les animes sont tous des tarés. Ouais bon Hanabi est un peu tarée aussi,  c'est une putain de pyromane. MAIS JE SUIS PAS ALBINOS BORDEL. Disons qu'on s'est rencontré au détour d'une magnifique ballade sous la pleine lune, et on a commencé à s'entre-tuer. Oui bon je l'ai un peu beaucoup provoquée mais bon, c'est de sa faute aussi. Bref, suite à notre petite bagarre, comme elle m'avait l'air bien perdue et sans domicile fixe pour x raisons, je me suis dit que ce serait cool qu'elle vienne dormir ici, juste pour cette nuit.

Putain enfoirée. Je vais la buter. Je suis avec toi. Une Willow c'est déjà assez chiant alors une conne du même genre... Pardon? Rien.

- Parce qu'à l'en croire, elle a un colocataire irascible.

- Dis directement que j't'ai fait pitié tant que t'y es.

Willow soupira puis finit par se tourner vers Hanabi, avec un petit sourire aux lèvres. Parce que oui, elle l'aimait bien Hanabi. Elle combattait les produits laitiers, et ça, Willow respecte. Un peu pyromane aussi.

- En tous cas.. Ça me fait plaisir de te revoir ! Même si les circonstances sont un peu bizarre. Ta colloc' tente souvent d'embrocher les gens dans la rue en pleine nuit en se tapant des pâtisseries?...


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 15 Nov - 16:23
Les deux semblaient plutôt étonnées par ma tenue actuelle. Pourquoi ? Je vais pas dormir en tenue d'hiver, non plus. Et quand bien même, je n'avais pas prévu de recevoir des personnes en sortant de la douche à cette heure ci. J'avais pas non plus prévu que ce soit ma colloc qui se ramène avec quelqu'un que je connais depuis une petite aventure au centre commercial, et que je n'ai pas croisé depuis. Enfin, en même temps, je passe énormément de temps à l'Organisation... Stella répondit aux pics que je lui avait envoyé par d'autres pics. Ooooh, intéressant. Alors comme ça, elle croyait vraiment que si elle avait invité un gars à venir ici, je l'aurais laissé me reluquer impunément ? Elle me connaît très mal. Je pris un sourire carnassier, avant d'y répondre. Je n'allais pas me laisser faire. Il fallait bien imposer le respect, de temps en temps.

- Me mater ? Il aurait perdu la capacité d'avoir une descendance. Je suppose que les hommes savent ce que c'est, la douleur d'un coup de pied dans les parties, avec toi, je me trompe ? ~

Pauvre Willow qui n'avait pas pu parler. Je me demandais bien ce qu'elle faisait ici, aussi. Sauf que c'est pas elle qui m'expliqua ce qu'il se passait. Mais Stella. Ce qu'elle venait de dire. La s.. La s-quoi ? Albinos ? C'est pas elle l'albinos. C'est moi. Enfin, albinos, c'est pas tout à fait ça. Et la manière dont elles se sont rencontrées. En gros, elles ont essayé de s'entre-tuer. Les humains. Je ne les comprendrais jamais... Est-ce un de leurs moyens de sociabiliser ? C'est étrange. Après avoir écouté le récit, je réfléchis quelque secondes. M'ouais, en gros, elle lui a fait pitié quoi. Colocataire irascible ? Je ne savais pas que Matthew était aussi... Invivable. Pourtant, notre mission s'était passée à merveille. Bon, il est un peu... Etrange, mais je l'apprécie, cet homme. Et Willow, elle n'avait pas trop l'air contente. Elle se retourna vers moi, avant de sourire, et... De me demander si c'était un des hobbys de ma colocataire.

- La même, contente de te revoir. Et concernant ma colocataire... J'en ai aucune idée. En vrai, soit c'est elle qui n'est pas là la nuit, soit c'est moi qui suis occupée ailleurs. Mais dis moi... Il est aussi invivable que ça, ton coloc ? C'est vraiment une si mauvaise personne ? Après, je ne le connais pas. Donc bon.

Je feignais de ne pas le connaître. Au cas ou ces deux personnes soient des agents secrets, comme moi, mais dans le camp ennemi. Je ne connaissais pas leurs capacités, mais si jamais elles étaient fortes ou quoi, je n'avais pas envie que tout tourne en boucherie. Surtout chez moi, quoi. Qui voudrait racheter la maison, après ? A part un gros psychopathe, personne. Je me dirigeais vers la salle à manger, avant de leur lancer un regard, leur faisant signe de me suivre. Je n'allais pas leur foutre la paix, maintenant. J'étais réveillée, et je n'allais pas les laisser dormir tant que je ne serais pas partie. Moi, méchante ? Tout à fait. Une fois dans le salon, je m'assis, avant de bâiller.

- Bon, Willow, déjà, si tu veux dormir ici, je te laisserais faire. Maintenant... Que foutiez vous dehors ? Personne ne sort à 4h du matin dehors. Personne, sauf les ados turbulents, les psychopathes et les vieux monsieurs pervers. Sourire de chacal. Dis moi, Stella, ne ferais-tu pas partie de la dernière catégorie ?

J'aimais bien l'emmerder. C'est... Divertissant. Ses réactions sont toujours marrantes. Et elle a du répondant, donc pourquoi ne pas en profiter ? Finalement, je ne regrette pas mon choix. Même si j'aurais du lui demander de se prosterner devant moi et m'appeler maîtresse pour la laisser habiter ici. Enfin, si j'avais fait ça, je serais probablement seule chez moi, en plus de me coltiner une réputation de grosse sadique. Mais, n'est-ce pas déjà le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 21 Nov - 11:11
- Me mater ? Il aurait perdu la capacité d'avoir une descendance. Je suppose que les hommes savent ce que c'est, la douleur d'un coup de pied dans les parties, avec toi, je me trompe ? ~

... D'accord. Si on veut. Stella avait eu très peu d'occasion de castrer des hommes, mais dès que l'occasion se présentera, elle sautera dessus. Mais en attendant, il fallait patienter. Du coup, Stella se contenta de croiser les bras et de hausser les épaules.

- La même, contente de te revoir. Et concernant ma colocataire... J'en ai aucune idée. En vrai, soit c'est elle qui n'est pas là la nuit, soit c'est moi qui suis occupée ailleurs. Mais dis moi... Il est aussi invivable que ça, ton coloc ? C'est vraiment une si mauvaise personne ? Après, je ne le connais pas. Donc bon.

Nouveau haussement d'épaule. Il était vrai que c'était assez rare qu'elle croise sa coloc' dans les couloirs de l'immense demeure. En même temps, Stella était la plupart du temps en train de se perfectionner au hackage, tranquille devant son ordinateur donc bon...

- Bon, Willow, déjà, si tu veux dormir ici, je te laisserais faire. Maintenant... Que foutiez vous dehors ? Personne ne sort à 4h du matin dehors. Personne, sauf les ados turbulents, les psychopathes et les vieux monsieurs pervers.(Sourire de chacal) Dis moi, Stella, ne ferais-tu pas partie de la dernière catégorie ?

Stella la regarda, ahurie. Elle, un monsieur pervers ?! D'où sa coloc a cru qu'elle était une travestie ? Stella se toucha la poitrine et se la pouicpouic. Oui oui, elle a bien des nichons. Des vrais. Des forts. Elle avait envie de les montrer à Hanabi, mais elle le ferai pas, surtout devant une invitée.

- J'ai des seins, je te signale. Tu veux voir ?

Bien évidemment, elle disait ça pour confirmer qu'elle était pas un homme. Pas pour jouer les exhibitionnistes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 24 Nov - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..bubz



- La même, contente de te revoir. Et concernant ma colocataire... J'en ai aucune idée. En vrai, soit c'est elle qui n'est pas là la nuit, soit c'est moi qui suis occupée ailleurs. Mais dis moi... Il est aussi invivable que ça, ton coloc ? C'est vraiment une si mauvaise personne ? Après, je ne le connais pas. Donc bon.

- Ça dépend de son humeur. mais là c'est surtout que j'ai fait une connerie et que s'il s'en rend compte je suis morte, en fait.

C'était la vérité, en plus. La plupart des gens n'avaient jamais eu la MERVEILLEUSE occasion de voir un Matthew pas content, alors qu'elle était la première à en parler à qui veuille ou pas l'entendre. Il fallait dire qu'elle le méritait, aussi.
Arrivées dans le salon, l'albinos s'installa avant de bailler:

- Bon, Willow, déjà, si tu veux dormir ici, je te laisserais faire.

- Ah bah merci ! Tu me sauves là !

Maintenant... Que foutiez vous dehors ? Personne ne sort à 4h du matin dehors. Personne, sauf les ados turbulents, les psychopathes et les vieux monsieurs pervers. Dis moi, Stella, ne ferais-tu pas partie de la dernière catégorie ?

Cette personne est géniale.
Willow ne faisait certes que fuir son colocataire, mais il était vrai que la question restait à poser pour Stella.

- J'ai des seins, je te signale. Tu veux voir ?

Ouais c'est sûr. Surtout comparé à toi. ..Je t'ai pas demandé de comparer ma poitrine à celle des autres. T'as raison, j'ai pas besoin. Tu le fais très bien toute seule.
En effet, sans vraiment le vouloir, cette remarque de Stella ne manqua pas de la faire loucher sur les poitrines de ses hôtes. Plus grosses que les siennes en tous cas.
... Putain qu'est-ce que je fais. C'est bien de se poser la question Willow, MAIS C'EST UN PEU TARD. Légèrement gênée, celle-ci détourna la tête en faisant mine de faire autre chose.

- Uuh sinooon ... Il est un peu tard, du coup, où est la chambre que je vais occuper please?


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 25 Nov - 18:06
J'avais lancé des piques à Stella, et elle avait l'air... Surprise ? Et là, devant moi, elle se toucha les seins, comme pour vérifier qu'ils étaient là. Quoi, elle avait peur qu'un coussin qu'elle avait mis ici pour passer pour une femme avec une poitrine normale tombent, ou bien ? Bien sûr, c'était une blague. Je savais pertinemment qu'elle avait des seins. Non pas que je les aie vus hein, mais bon, si c'étaient des faux, ça serait totalement flagrant. Je dis pas que Stella est totalement stupide, c'est encore rattrapable, mais je doute fortement que ça soit le genre de personne à avoir des faux seins, et qui EN PLUS les réussisses. Je m'approchais d'elle, avant de tendre ma main. Je fis pouic pouic pour voir si c'était du vrai, quand même. Avec mon regard totalement blasé. Et Willow qui était en train de... Loucher sur mes attributs ? Oy oy oy. Je ne la savais pas comme ça. J'espère pour elle que sa coloc n'est pas une femme avec des seins énormes. Fin, je sais pas qui plaindre, car ça doit faire mal au dos. Wait, d'ou mes pensées sont aussi corrompues ? C'est à cause de... A cause du lait qu'il y a dans le frigo, c'est la lactose qui est venue s'infiltrer dans mon corps par la senteur de ce liquide blanc immonde et dégueulassement amer sorti du pis des vaches ! Non, mais sérieux. C'est pas possible de créer pire que le... Lait. Et les produits laitiers. M'enfin, j'aurais du faire cramer le lait dehors pendant que ma coloc était partie on ne sait ou faire on ne sait quoi. Parfois, on peut pas dire que je rayonne d'intelligence, loin de là.

- Bon. Je vais te croire Stella. On va dire que tu es une femme forte et tout, sinon ça va partir en débat et ça va me briser les ovaires.

Je me retournais, portant mon regard sur Willow, qui semblait... Gênée. Et qui essayait tant bien que mal de changer le sujet de conversation pour que nous arrêtions de parler de boobs. C'est vrai que ça partait loin... Heureusement qu'on ne faisait pas ça dans des bains publiques non mixtes, sinon, je suis sûre que des gars se rinceraient l'oeil. Avant que je les brûle. A vif. Enfin, que je les brûle a vif après avoir retrouvé leurs maisons en faisant passer ça pour un incendie accidentel, bien sûr. Moi, sadique ? Tout à fait ~

- Hm, tu as besoin d'une chambre Willow ? Je te laisse la mienne, de toute façon, je ne suis pas prête de retourner dormir. J'ai à faire, aujourd'hui. Et non, je te vois venir Stella, je vais pas sortir draguer en nuisette ou un truc comme ça. Ah, et la première qui touche à mes rubans... Je la tue ~

Le sourire plein de gentillesse mais totalement contradictoire avec mes pensées. Un peu en mode psychopathe, quoi. Ces rubans me sont précieux. C'est l'une de mes rares amies qui me les a offert. Enfin, juste le plus gros. Le reste, c'est juste moi parce que ça m'allait bien. Mais quand même... Autant je peux tolérer quelques trucs, mais je ne tolère pas quand on touche à mes affaires précieuses, surtout sans permission. Il faisait toujours nuit dehors. En fait, 4h du matin, c'est vachement tôt pour se lever... Qu'importe, au moins, je serais en forme pour ce que j'ai à faire. J'allais encore rester quelques heures à la maison. D'un coup, je me retournais, avant de retourner dans ma chambre. Pour aller chercher quelque chose.

- J'reviens. Tant qu'à faire, je vais m'attacher les cheveux. Ca part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 29 Nov - 10:49
Stella senti sa colocataire la pouic pouic. La jeune agente se rembrunit. C'était SES attributs, d'où Hanabi les touchaient ? En plus elle faisait ça avec un air blasé... Et c'est sans compter sur l'autre neuneu moitié blonde moitié albinos qui louchait sur sa poitrine... Elle a un problème avec ça ? Stella se permit donc de loucher sur les attributs de Willow, vu que cette dernière ne se gênait pas de le faire. Amethyst vit qu'elle n'en avait pas beaucoup et que c'était une planche à pain. On pourrait repasser son linge dessus...
Stella reporta ensuite son attention sur la poitrine de sa coloc. Elle était plus grosse que celle de la jeune agente... Stella la pouic pouic pour vérifier que c'était bel et bien des vrais. Après avoir vérifié cela, Hanabi déclara :

- Bon. Je vais te croire Stella. On va dire que tu es une femme forte et tout, sinon ça va partir en débat et ça va me briser les ovaires

Stella faillit demander si Hanabi avait des ovaires, mais elle se retint. Elle n'avait aucune envie d'aller vérifier. Et puis, il valait mieux changer de conversation, car Willow-la-planche-à-pain semblait assez... gênée.

- Hm, tu as besoin d'une chambre Willow ? Je te laisse la mienne, de toute façon, je ne suis pas prête de retourner dormir. J'ai à faire, aujourd'hui. Et non, je te vois venir Stella, je vais pas sortir draguer en nuisette ou un truc comme ça. Ah, et la première qui touche à mes rubans... Je la tue ~


Stella n'était jamais entrée dans la chambre de sa coloc, donc jusque là elle n'avait pas touché à ses rubans ou à ses autres affaires personnelles, bien qu'elle avait envie d'aller fouiller pour voir si elle trouverait des trucs compromettants.... Ouais nan oublie, Stella. Sinon tu vas te faire cramer par ta coloc lunatique.
Hanabi finit par partir, laissant Stella seule avec Willow. Amethyst avait envie de sortir une connerie, mais elle n'allait pas le faire. A la place, elle se contenta de nomnom des bonbons. Oui à 4 heures de mat. C'est pas l'heure du goûter, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention. Ca va hurler bien fort ♦ Silver & Hanabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée! [Pv: Hanabi]
» [PV : lapinou et silver]Heureuses retrouvailles!
» Le Train Infernal [PV Silver, Blue, Red]
» Brin de causette informatique | Silver
» Oh ta goule... [PV Violet & Silver & Lapin Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-