Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque chose a sa fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 27 Aoû - 14:43
Coucou, un petit mot pour signaler mon départ du staff. Merci pour ces trois années à vos côtés <3

Red >> Assume ton rôle d'admin :cc

Les modos >> Si vous faites pas votre taff je peux toujours vous virer ahah (C'est malheureusement vrai)
Et ne laissez pas Red toute seule, bougez vous, trouvez des idées et ne laissez pas le forum sombrer lentement, merci (J'dis ça parce que jusqu'à maintenant LES MODOS ILS N'ONT PAS FOUTU GRAND CHOSE COUCOU) (C'était mon dernier coup de gueule bwaaah)

Les autres >> Je passerai plus que pour les RPs et à la rentrée je quitte le groupe skype, voilà voilà
Pour ceux qui me connaissent, j'vous aime ♥
Pour les autres, j'vous aime quand même bien que je ne vous connaisse pas vraiment au final :c

Merci VRAIMENT pour ces trois années de bonheur. Les délires qu'on a eu ensemble et les bons moments passés. C'est un peu dommage que ça doit prendre fin maintenant mais bon...

J'ai connu des gens vraiment formidables ici, des gens drôles, des gens doués (COUCOU TO ET CES DESSINS OMFGIUYTRDFGH) et des gens sincères. Jamais une seule fois en l'espace de trois ans j'ai eu envie de partir parce que je ne me sentais pas à l'aise. Cooki c'est un comme une famille avec les frères et soeurs, les cousins et l'arrière grand mère relou (COUCOU VIO /PAF/). J'ai passé des moments vraiment magiques ici et je ne regrette pas un instant tout ce qui s'est passé. Je vais pas faire une liste de tous les gens que j'aime, si vous la voulez vous n'avez qu'à prendre la liste des membres ♥

Ca me fait un peu drôle de devoir écrire ce mot parce que ça sonne comme un adieu. C'est vrai, y'a des chances pour que plus aucun d'entre vous ne m'adresse jamais la parole (sauf Green & Red mouaaaah ♥♥♥) par manque de temps, flemme, ou parce que nous n'avons plus rien à nous dire. Du coup c'est un peu comme un adieu oui.

A Alice, Blue, Bouclette, Orange, Pink, Magenta, Vio, Sapph, Tomato, Kagu, Silver, Indy, Sienna, Hérisson, Mage, Ob, Olive et Botté

Vous pouvez m'oublier
Mais moi je ne vous oublierai jamais.

A Cooki, ma famille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Jeu 27 Aoû - 15:21
Crying2 <- mon état actuel.

C'est vrai que ça fait un peu "adieu". J'espère se revoir bientôt, en rp (celui promis depuis des lustres mais qu'on a toujours pas fait ! La faute à qui, hum... *culpabilité*) ou pas, mais comme tu dis on va sans doute plus beaucoup avoir l'occasion de se parler.

Yelli a écrit:
A Alice, Blue, Bouclette, Orange, Pink, Magenta, Vio, Sapph, Tomato, Kagu, Silver, Indy, Sienna, Hérisson, Mage, Ob, Olive et Botté
Ca sonne comme le début d'un livre ! x3 Merci à toi grande soeur, ces années avec toi c'était du gros bonheur ! (Il faut pas oublier avant cooki non plus xP )

Personne ici ne va t'oublier, sois en sûre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 27 Aoû - 16:30
J'arrive, je suis à peine validée y'a déjà un membre du staff qui pars :c

Après, si c'est ton choix, c'est ton choix c': Je ne t'ai pas connu longtemps, mais voilà, je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu mal au cœur que tu parte :(

Bonne continuation et bon courage pour la suite ! ^^

EDIT : ça m'empêchera pas de te harceler pour le code /PAF/ #Jesuisméchanteetcassepiedparlamêmeoccasion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû - 17:42
Bon courage Yellow ! Bon on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance etc'est pas à la rentrée que ća pourra s'arranger... mais bon tant pis, on te remercie quand même pour tout ce que tu as fait pour Cooki. Que ce soit pour le codage que pour les idées !
Bon je vais pas partir dans unepolémique autour de notre rôle de modo parce que je suis pas tout à fait d'accord avecceque tu dis mais compte sur nous pour prendre la relève. Le forum a encore de beaux jours devant lui !

Bon vu que tu restes quand même c'est pas vraiment un adieu. Sauf si tu veux parler d'un adieu à ton rôle d'admin *meurs*

Je le redis encore une fois : bonn courage, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû - 8:31
Haha t'oublier? Nan compte sur moi pour te parasiter jusqu'à ce que tu sois toute ridée e.e (ca sera un combat de mamies :3 xD) Nan plus sérieusement si tu restes en contact avec nous (que ça soit pour les rp, ou un passage rapide sur skype) et ba ça sera bien x3 <3 C'est sur qu'on va tous baisser notre activité sur le forum avec les études sup mais on trouvera toujours un moment pour passer et rire un peu ici avec notre petite famille x3 on compte sur toi pour le faire è.é
Brefouilles bon courage et vive Cheshire x Green Courroooons ! /paaaaaf/ désolée j'étais obligée xD
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 31 Aoû - 20:19
HHhaaannnnnnnnnn jsuis tristounette maintenant, :( je t'ai à peine connu et déjà tu pars ma puce :(.

Maman sera triste sans sa petite Yellow, je venais à peine d'arriver mais le petit liens familial qu'on a eu sur l'horloge m'a fait chaud au coeur tout de même. *fait un gros calin à Yellow* bonne continuation pour tes études, et je prendrais des nouvelles auprès de Red ^^. *lui fais un poutou*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org/
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû - 21:47
Belle-fille ♥ a écrit:
l'arrière grand mère relou (COUCOU VIO /PAF/)

Je t'aime aussi. ♥

Plus sérieusement, je sais vraiment pas quoi dire dkkgxfuf. On t'oubliera pas déjà, kestukroi, tu es un membre important dans la famille (comme tous les autres) ;n;
Merci pour ces belles années passées en tant qu'admin ;; pis bon courage pour tes études, on est tous avec toi ! <3 Une famille n'oublie personne ! è.é
Et faut bien qu'on se contacte pour faire des merdes à ton mari, atta atta /PAF/

Belle-maman t'aime fort, et beau-papa enterré aussi, j'en suis sûre ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Sep - 20:11
<3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 14 Sep - 17:36
Merci à tous pour vos petits mots, vraiment, genre le montage je ne m'y attendais absolument pas et ça me fait extrêmement plaisir. Je n'ai malheureusement pas le coeur à vous remercier tous individuellement pour le moment (normalement d'ici ce weekend j'espère quand même pouvoir le faire), j'espère que vous pourrez me pardonner... <3

Je n'ai malheureusement pas pu reconnaitre tout le monde (Fiole et sucette, manifestez vous :x ) mais je vous fais à tous de gros bisous et j'espère que cette année sera aussi synonyme de réussite pour vous, keur sur votre vie ! <3

PS : Blblblblbl blblbl ♥ (Ca se trouve c'est une insulte)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 21 Nov - 21:11
Spoiler:

Je te déteste. Et je t'ai toujours détestée. Parce que tu es talentueuse, tu es intelligente, tu arrives à faire des choses incroyables avec un langage informatique inconnu de la plupart, tu es élue Miss Chantilly, Yellow a eu une vie magnifique grâce à toi, et tu écris bien. Même très bien. Parce que tu arrives à faire passer dans de simples mots des émotions puissantes et ça c'est beauw <3 Et pour finir, je te déteste parce que tu pars et qu'on se reparlera peut-être jamais. Juan devient de plus en plus un fantôme comme beaucoup d'entres nous et ceci sonne comme un adieu. Alors même si au final on a pas énormément parlé ou délirer, ces années de TDLJ à Cooki avec toi resterons à jamais gravées car elles font parties de nous. Et puis au fond je t'aime hein <3

PS: comment ça tu m'as pas reconnu avec ma fiole O.O cours ou je vais te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque chose a sa fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everyone has the chose Deary, just sure make the right. | Rumpelstiltskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-