|
|
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Lun 10 Aoû - 18:38 | | C'est ici que les chimistes peuvent fabriquer différents objets a partir de leur classe. Pour fabriquer un objet c'est bien simple, postez à la suite de ce sujet et lancez un dé de 100, si le résultat est égal ou inférieur au taux de réussite lié à votre classe vous réussissez la fabrication. Un admin se chargera d'ajouter l'objet à votre inventaire. Vous ne pouvez faire qu'une tentative de fabrication par jour et votre inventaire ne peux contenir que 5 unités de chaque objet. Si vous souhaitez vendre, envoyez un message a un membre du staff qui se chargera de retirer l'objet de votre inventaire et de l'ajouter à la boutique. - Classe 4 :
Taux de réussite : 50 Antidote : peut annuler toute altération de statut (empoisonnement, etc.). Ne fonctionne pas sur les illusions. Poison : empoisonne l'adversaire et lui fait perdre 1 PV supplémentaire durant trois tours.
- Classe 3 :
Taux de réussite : 60 Antidote : peut annuler toute altération de statut (empoisonnement, etc.). Ne fonctionne pas sur les illusions. Poison : empoisonne l'adversaire et lui fait perdre 1 PV supplémentaire durant trois tours. Potion (5 PVs) : régénère 5 PVs.
- Classe 2 :
Taux de réussite : 70 Antidote : peut annuler toute altération de statut (empoisonnement, etc.). Ne fonctionne pas sur les illusions. Poison : empoisonne l'adversaire et lui fait perdre 1 PV supplémentaire durant trois tours. Poison élaboré : cause une altération de statu (à choisir lors de la fabrication) durant trois tours. Potion (5 PVs) : régénère 5 PVs. Potion (7 PVs) : régénère 7 PVs.
- Classe 1 :
Taux de réussite : 70 Antidote : peut annuler toute altération de statut (empoisonnement, etc.). Ne fonctionne pas sur les illusions. Poison : empoisonne l'adversaire et lui fait perdre 1 PV supplémentaire durant trois tours. Poison élaboré : cause une altération de statu (à choisir lors de la fabrication) durant trois tours. Potion (5 PVs) : régénère 5 PVs. Potion (7 PVs) : régénère 7 PVs.
Dernière édition par Agent Red le Lun 17 Aoû - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Jeu 13 Aoû - 12:03 | | Boooooooh ! Je tente d'élaborer un antidote ! (classe 4) Edit : 91... HAHA JE SUIS TROP DOUÉE /paf/ snif
Dernière édition par Alice le Jeu 13 Aoû - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Jeu 13 Aoû - 12:03 | | Le membre ' Alice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 91 |
|
| |
Invité | Ven 14 Aoû - 12:18 | | Je retente l'antidoooote ! Edit : Allez biiiim ! Un antidote pour mwaaa :3 Ajoutée par Yellow ~
Dernière édition par Alice le Ven 14 Aoû - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Ven 14 Aoû - 12:18 | | Le membre ' Alice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 9 |
|
| |
Invité | Sam 15 Aoû - 9:14 | | Allez je refais un antidooote Edit : alleeez encore un :3 Ajoutée par Yellow ~
Dernière édition par Alice le Sam 15 Aoû - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Sam 15 Aoû - 9:14 | | Le membre ' Alice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 8 |
|
| |
Invité | Lun 17 Aoû - 11:52 | | Vive vive vive les antidoooootes Edit : eh mais je gèèère xD Ajouté
Dernière édition par Alice le Lun 17 Aoû - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Lun 17 Aoû - 11:52 | | Le membre ' Alice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 40 |
|
| |
Invité | Mer 19 Aoû - 11:52 | | Bon je tente le poison x3 Edit : Ok c'est plus de la chance la c'est un miracle xD Ajouté par Yellow
Dernière édition par Alice le Mer 19 Aoû - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Mer 19 Aoû - 11:52 | | Le membre ' Alice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 16 |
|
| |
Invité | Mer 19 Aoû - 15:48 | | J'essaye l'antidote ! Edit: gagné ;P Ajouté par Yellow
Dernière édition par Agent Magenta le Mer 19 Aoû - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Mer 19 Aoû - 15:48 | | Le membre ' Agent Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 44 |
|
| |
Invité | Dim 23 Aoû - 9:37 | | Je retente le poison x3 Edit: eh hop j'ai fait un perfect x3 Ajouté par Yellow
Dernière édition par Alice le Dim 23 Aoû - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Dim 23 Aoû - 9:37 | | Le membre ' Alice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 5 |
|
| |
Invité | Lun 24 Aoû - 11:34 | | Je tente un petit poison Edit: c'est bon pour celui là ! Ajouté
Dernière édition par Agent Magenta le Lun 24 Aoû - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Lun 24 Aoû - 11:34 | | Le membre ' Agent Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 10 |
|
| |
Invité | Mer 26 Aoû - 19:48 | | Potions +5pv en route ! Edit: réussi Ajouté
Dernière édition par Agent Magenta le Mer 26 Aoû - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Mer 26 Aoû - 19:48 | | Le membre ' Agent Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 36 |
|
| |
Invité | Jeu 27 Aoû - 17:16 | | Poison siouplait ! Parce qu'on aime tuer des gens Edit: Raté :'((
Dernière édition par Agent Magenta le Jeu 27 Aoû - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Jeu 27 Aoû - 17:16 | | Le membre ' Agent Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 82 |
|
| |
Invité | Ven 28 Aoû - 19:27 | | On retente le poison Edit: 3 omggggg c'est une perfect potion *P*
Dernière édition par Agent Magenta le Ven 28 Aoû - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Ven 28 Aoû - 19:27 | | Le membre ' Agent Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 3 |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 17:10 | | Une potion ! Edit: c'est bon pour celle là
Dernière édition par Agent Magenta le Sam 29 Aoû - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu et des Dés | Sam 29 Aoû - 17:10 | | Le membre ' Agent Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de 100' : 57 |
|
| |
| |
| |
|