Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vamos a Corsica o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 1 Juil - 22:08
C'est à mon tour de m'en alleeeer.

Je pars donc en vacances avec ma familia, et avec l'interdiction formelle d'emmener mon PC (mais je ne perds pas espoir, je vais tenter la négociation). Du coup je pars le 6 ou le 7 juillet (en fonction de quand mes parents se décident), et je reviens normalement le 23 ! Ça fait trois semaines sans ordi je vais mourir

J'en profite pour m'excuser, ces derniers temps j'ai pas été très active, que ce soit au niveau des RP ou au niveau de Skype et autre Q_Q Je compte me rattraper une fois revenue, juré !

Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 1 Juil - 23:19
Pas de problème disciple ! Profite bien de tes vacances !
Mais n'oublie pas : où que tu sois, que internet soit là ou non, la Sainte Clé veillera toujours sur nous en nous apportant le bonheur et la paix ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 2 Juil - 9:07
Ne t'inquiètes pas mon Maître, je ne l'oublie pas \o/ (jlui ferais un ptit autel sur la plage tiens ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 2 Juil - 22:19
Super bon choix de destination ! N'oublie pas de faire un coup du bateau le long des côtes, la vue est magnifique c: (Y'AVAIT DES DAUPHINS QAAAQ)
Puis va dans les baies et îles du sud est ** y'a des croisières baignades exprès :o
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil - 21:42
Bonnes vacances :3 Le portable sera ton ami au pire pendant ces trois semaines, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil - 22:02
Yel -> J'espère que mes parents voudront faire ça vi x) Les dauphins je les aiiiiime Love

Ebo -> Ouaip, mais mon forfait internet et pourrave, est cpas garanti qu'il y ai la wifi TwT
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a Corsica o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Vamos a la playa !
» Vamos a la playa, version 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-