Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éternel 31 [RP de début]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Ven 28 Déc - 11:43
- On a repéré deux érables pleins de feuille. Botté, fais équipe avec L:Agent White, l'Agent Silver et l'Agent Cyan. Les trois autres rejoindront le joueur de flûte sur le terrain. Maintenant à vous de choisir, parc ou forêt ?

Ok, donc moi je suis avec un inconnu de GML et Yellow. Y a pire. Et... Ah ba en fait j'ai aussi LA pire : Blue. Tant pis. C'est une mission. Alors peu importe, du moment qu'on la réussit. Ouah, t'es super professionnel ! Faut bien relativiser comme on peut. C'pas faux. Et puis si elle me tue pas, ça devrait aller. Hum hum. Et si elle me balance pas des horreurs non plus. Hin hin. C'est quoi ça "hum hum" et "hin hin" ? C'est que je doute qu'elle arrive à faire de genre de choses. Dans ce cas j'essaierai de me contrôler... Huh huh. Ouais bon ok. J'essaierai de ne pas répondre à ses remarques plutôt. Du genre du tout du tout. Pour pas m'énerver. Enfin je vais essayer.

- Je laisse le choix aux autres je n'ai aucune préférence.

- Je n'ai aucune préférence non plus.

Ca aide beaucoup, ça. Je blague, moi non plus j'en sais que dalle.

- Moi je propose la forêt, ça vous va ? En plus, je sais où est l'érable de la forêt, je la connais comme ma poche.

Ok donc le parc pour nous. Parfait. On y va ? On n'a pas beaucoup de temps devant nous avant de recommencer cette *censuré* de journée.


Dernière édition par Agent Gray le Ven 28 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc - 13:53
- Moi je propose la forêt, ça vous va ? En plus, je sais où est l'érable de la forêt, je la connais comme ma poche.

Je souris au chat noir.

-Pour moi c'est parfait!

Bon. Si on regarde le bon côté des choses, l'agent de GML a l'air sympa! On devrait s'en sortir sans trop se taper dessus, normalement.... Je dis bien "normalement", on sait jamais après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 28 Déc - 16:42
- On a repéré deux érables pleins de feuille. Botté, fais équipe avec L:Agent White, l'Agent Silver et l'Agent Cyan. Les trois autres rejoindront le joueur de flûte sur le terrain. Maintenant à vous de choisir, parc ou forêt ?

Ok, elle était avec Gray et Blue... Bizarrement, elle sentait que ça allait mal finir pour l'un des deux. Bon, elle était pas avec White-le-rabat-joie, c'était déjà bien. Le joueur de flûte. Bon, de toute façon elle étai obligée de tomber sur l'un de ses deux colocataires. Blue n'avait pas l'air enchantée d'être avec Gray et lui... non plus. Elle vit que White et Cyan voulaient faire une remarque sur la composition des équipes vu leur tête mais ils se turent. Ah, ils avaient aussi remarqué...

- Moi je propose la forêt, ça vous va ? En plus, je sais où est l'érable de la forêt, je la connais comme ma poche.

Ok, Botté veut celui de la forêt. Yellow s'en fichait un peu vu qu'elle connaissait les deux, avec une préférence pour la forêt. mais bn tant pis. Et puis elle s'était rendue récemment au parc avec justement le joueur de flûte, lorsqu'ils s'étaient rencontrés avec Silver aussi.

- Bon, on y va ? Sauf si vous compter nous faire revivre un au 31...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc - 19:47
Bon, vu les visage crisper des membre du second groupe les chose aller déjà mal commencé dès lors qu'ils seraient dehors, White soupira intérieurement avant de se tourner vers les membres de sa propre équipe.

- Si vous avez des préparatif faite le tout de suite, moi je n'est rien d'autre a prendre donc je part devant je vous attendrais a la lisière de la foret.

Il prit la direction de la porte salua brièvement GML d'un signe de tête, ils était allier pour le coup mais fallait pas pousser non plus.

- Bon, on y va ? Sauf si vous compter nous faire revivre un au 31...

Juste avant d'ouvrir la porte il entendit yellow faire ça réflexion, il regarda du coin de l’œil l'autre équipe qui, comme elle venait si bien de le faire remarquer, semblait préférer prendre racine et ruminer sur la composition des équipe plutôt que de partir vers la parc.
White passa la porte et descendit vers l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc - 19:58
- Si vous avez des préparatif faite le tout de suite, moi je n'est rien d'autre a prendre donc je part devant je vous attendrais a la lisière de la foret.


Je soupire en voyant la tête des membres de l'autre équipe. Bon, ça va vraiment pas être de la tarte pour eux! Je regarde White partir avec un signe de tête à l'intention de GML.

-Bon, j'y vais aussi. On se retrouve à la lisière de la forêt!

Je salue brièvement le chef ennemi et sort de son bureau, en direction des bois.

- Bon, on y va ? Sauf si vous compter nous faire revivre un au 31...dit Yellow.

J'hausse les épaules et descends les escaliers à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc - 20:06
Navy observa les agents des deux agenc. Bon d'accord elle ne parlait pas Mais c'etait pas une raison pour l'oublier !!!

- euh ... et moi ??? Je vais dans qu'elle equipe ???

Elle soupira. Au moins, elle esperait ne pas se retrouver face a botté. Ce chat parlant la mettait mal a l'aise ...

- bon on y va ? Sauf si vous comptez nous faire revivre un autre 31

Ah non, tout mas pas ca !!!! A chaqu fois qu'elle se levait elle se prenait son mur parce que ses escalier etaient en colimacon et elle, mal reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 29 Déc - 12:58
-Pour moi c'est parfait!

- Si vous avez des préparatif faite le tout de suite, moi je n'est rien d'autre a prendre donc je part devant je vous attendrais a la lisière de la foret.

-Bon, j'y vais aussi. On se retrouve à la lisière de la forêt!

Cool, ils avaient l'air d'être d'accord avec mon idée !!! Mais eux, d'avoir oublier quelqu'un ... Tant pis, direction, la forêt !!!

- C'est partit pour l'opération "on stoppe le 31" !!!

Bon, d'accord, je me sauve avant que l'on se rende compte du nom pourri que je viens d'inventer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 30 Déc - 9:05
- Bon, on y va ? Sauf si vous compter nous faire revivre un autre 31...

Blue soupira, regarda une dernière fois de la fenêtre, comme hésitant encore à se jeter dessus. La solution la plus radicale certes, mais la meilleur aussi. La jeune fille se dirigea pourtant, presque à regret, vers la porte qu'avait déjà passée l'autre équipe.

- Ouais, on y va... De toute façon, on a pas trop le choix...

Tout ça la déprimait. Travailler un jour férié, se lever à 4 heures ce jour-là en particulier, oublier de prendre des cookies pour manger pendant pause, tous ça, c'étaient supportable. Mais qu'en plus on lui colle Gray dans son équipe, là, ça lui donnait l'envie de se pendre ! D'ailleurs, si elle trouvait une corde dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 14:07
Navy grommela. On l'avait encore oublier. Bon ...

- Euh ... Gray, Red ???

Elle regarda les visages qui attendait visiblement qu'elle continue et continua

- Je peux venir avec vous ??? Les autres sont déjà partit et j'ai été oubliée soupira-t-elle

Elle attendit sagement qu'ils lui répondent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 12:34
Botté s'étira et grommela. Elle se dirigea vers la porte, se retourne et dit

- Bonne chance à l'autre équipe hein sourit-elle

Puis elle tira la langue à GML et se sauva par la porte.
Oui, elle avait tiré la langue à GML. C'était suicidaire, mais c'était botté.
Maintenant, il fallait se diriger vers la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 11:34
Sortant de l'agence de GML, je soupire et pars en direction de la forêt. En passant par chez moi, au passage! Enfin, chez moi...chez Yellow plutôt, en attendant d'emménager. Je récupère une petite bouteille que je remplis d'eau et reprends le chemin de la forêt. Sauf que, pas douée comme je suis, je me perds un peu beaucoup!
Mince, je fais comment maintenant?
Je soupire une nouvelle fois. Pourquoi ça m'arrive, à moi alors que j'ai (presque) rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

L'éternel 31 [RP de début]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et dire que ce n'est que le début...
» Début d'une nouvelle cohabitation...
» Parce que depuis le début je n'étais qu'une squatteuse....
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events-