Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moi et mes petits week-ends tranquilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 13:18
Hey !
Bon, je pense que je ne surprend personne, vous avez tous vu que je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter en semaine, à cause des cours et de mes autres occupations (basket, écriture,...). Sauf que jusqu'à maintenant je pouvais me connecter. Et là ça va vraiment être compliqué de continuer, mes week-ends se chargeant un peu (naaan sans blague xD). Ce week-end j'étais à Paris, la semaine prochaine je pars à Londre et la semaine suivante je pars deux semaines en Grèce, le WE de la rentrée je vais faire de la plongée et quelques semaines après je pars en England avec Sil'. Bref vous risquez de ne pas me voir souvent :'( J'essayerai de me co' en semaine depuis mon portable mais je vous promets rien...
Gros bisooouuus les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 13:50
kjlflskqzamlk tu vas deux fois en Angleterre. DEUX FOIS.
JE VEUX VENIR EMMENE MOAAA FDQZKSLQZDSJKQZA

Hmhm.

... Profite bien de tout ça, et bon courage pour tes cours ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 14:26
Bonjour ~
Bon courage pour les cours et profite bien de tous tes voyages itoo itoo :3

A très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 12:03
#EDIT, le 08/04/2015 : Coucou tout le monde :) Déjà je ne suis pas morte, ce qui peut paraître logique vu que j'écris ce message x)
Tout d'abord je voulais vous dire que mes voyages en Angleterre, à Paris et en Grèce se sont bien passés. Mais ce message n'est pas encore là pour vous annoncer mon grand retour parmi vous...

Pourquoi ? Plusieurs raisons à cela :

1~ Nos profs adorés nous donnent malheureusement pas mal de devoirs, DM, contrôles et autres trucs sympas du même genre

2~ Je pars en Grèce deux semaines, puis je passe le WE à faire de la plongée, soit 4 WE sans vie sociale. Puis l'Angleterre et nos corres chéris qui sont mê pas capables de répondre à nos mails --'

3~ ON A GAGNE LA FINALE REGIONALE DE BASKET ! Si vous y croyez pas, c'est normal même Silver a eu la même réaction xD Faut dire qu'ils nous l'avaient mis le premier avril x) Bref, je vais partir deux jours à Dijon pour la finale nationale, mais en plus on a triplé les entrainements '-' Je vous mets pas de photo on a tous une magnifique tête de con dessus x)

4~Je me suis finalement remise à un projet d'écriture particulièrement long, que je pensais avoir réussi à oublier, mais qui me tiens à cœur car je sais que tant que je n'aurai pas taper le mot "FIN" je ne pourrais pas passer à autre chose....

5~ Cette raison est la plus merdique et je sens que je vais me faire harceler par Pikachu-Christopher-Chrono après ça x) Mais bref. Pour faire court, je vais revoir prochainement mon... ex meilleur ami qui est plus ou moins aussi mon ex tout court alors qu'on ne s'est plus parlé depuis 3 ans. Bizarrement depuis notre dernier... contact... il m'évite (faut dire que je l'ai baffé devant 300 personnes x)). Mais je n'arrive pas à oublier notre amitié alors je veux essayer d'améliorer un peu la situation. Lui faire comprendre que c'est pour lui, grâce à lui, que j'en suis arrivée là. Que je fais encore de la voile, du basket en compétition.

Voilà, je pense avoir fait le tour :)
Gros bisous à tout le monde et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et mes petits week-ends tranquilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Des petits liens ~
» [PV : Ivory] Bienvenue chez vous les petits cailloux
» Un petit week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-