Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 12:13

N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  Tumblr_lqgg5m4IEi1r21uvlo1_500

Le Croque Mitaine


Description rapide
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  5158
Thomas? C'est un jeune homme intelligent, on peut le dire. Il réfléchit toujours avant d'agir et tente toujours de prendre le moins de risques possible, quitte à balancer à tort et à travers des phrases sans queue ni tête. Mais il est d'une nature plutôt calme. Sauf dans deux cas! Oui deux cas messieurs dames, UN quand on lui prend/déchire/jette son carnet de mots-croisés, il peut se montrer TRÈS CONVAINCANT pour qu'on lui rende. Et puis quand on lui parle de la jolie blonde qui joue de la guitare il devient béat. Mais dés qu'il la voit, NOSEBLEED.


Looking for
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  1424018N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  1424018
Pire ennemi(e) 0/1 ~ Toi, je ne peut ABSOLUMENT PAS voir ta tête, tu m'énerve profondément et je compte bien te faire part du fond de ma pensée!

Meilleur(e) ami(e) 0/1 ~ Toi! Tu es l'une des rares personnes à complètement être d'accord avec moi en tous points, on est sur la même longueur d'onde!

Philosophe des Lumières 1/1 ~ TOI TU AS TOUT COMPRIS À LA VIE. Tu es tellement génial! Tout ce que tu dis est d'une logique imparable! Tu es une sorte de modèle pour moi! Rien que d'entendre tes paroles me fais tressallir!

Doudou secret 1/1 ~ Oui parce que j'ai besoin d'amûr! Tu es une grosse peluche pour moi et je n'hésiterais pas à te câliner quelque soit la raison! Mais tu es aussi une personne à qui je peux dire ce que je veux je sais que tu ne le répèteras pas hein?

Menace 1/1 ~ TOI TU FAIS PEUR. Pour une raison complètement inconnue, dés que je t'ai vu j'ai eu des sueurs froides. Et maintenant je fais tout pour t'éviter NE M'APPROCHE PAS! VAAAADE RETROOO!

Ô tendre amûr… 1/1 ~ Dés que je t'ai vu, j'ai senti que je voulais rester avec toi, que ça te plaise ou non. Je t'aime, oui je ne sais pas pourquoi et je trouverai un moyen de te séduire, coûte que coûte!

Amis ~ Des amis! Pleins d'amiiis!

Autre ~ N'hésitez pas à proposer d'autres liens je suis ouverte à vos demandes !



Reno
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  493739Tomato100x100n2
FRÈRE

Rp' à venir...
Willow
LUV LUV LUV

Rp' à venir...
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  Rin_kagamine_icon_by_111queenofhearts111-d2yx8rh

Andy
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  Lag-icon-lag-seeing-18461235-100-100
MENACE

Rp' à venir...
Tora
DOUDOU SECRET

Rp' à venir...
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  Indi0310

Matthew
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  539885Matthew100x100n4
MODELE PHILOSOPHIQUE

Rp' à venir...
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Croque Mitaine le Mar 10 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 16:02
Hey !
Moi je veux bien un lien mais je ne sais pas quoi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 16:11
Mais avec grand plaisir très chère!~
Bon j'ai vu ta présentation et vu qu'Emily est une personne très sérieuse, elle pourrait être une sorte de rivale mot-croisesque? *sors* A moins qu'elle n'aime pas les mots-croisés? Ou alors vu que (de mémoire j'sais plus ce qu'elle m'a dit) tu as un lien avec Silver on pourrait faire un truc à partir de ça? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Mar - 16:44
J'aimerai bien un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 18:29
Hoy hoy!

J'ai jeté un p'tit coup d'oeil à ta présentation, et je dois dire que... DES LIVRES. LES LIVRES SONT LA NOURRITURE DE L'ESPRIT. *sors*
Je pense que nos deux persos peuvent bien s'entendre sur le point Philosophique/Culturel à moins que Tora aime aussi les mots-croisés? DANS CE CAS CE SERA GENIAL ON VA ÊTRE SUPER COPAINS *meurs*

A toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Mar - 19:21
Je serais contente qu'ils soient amis dans cette matière et j'avoue que je n'ai jamais pensé à faire faire des mots croisée à Tora, alors que j'en fais de temps à autre mais niveau très très bas XD mais sinon ton lien de doudou me tente aussi beaucoup XD étant donné que Tora ne sait d'une part pas mentir (sinon bonjooouuurrr grimace ridicule et voix bizarroïde XD) et qu'avec les secrets, elle est pire qu'une tombe même fasse à des serpents XD... Après comme tu le sens Croquy :3 je suis ouverte à tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 20:01
Oh j'aime bien l'idée je t'ajoute teutsuite ~

Un p'tit Rp'? :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Mar - 20:21
Je suis pas contre mais attention je suis longue à répondre des fois :3 donc je te laisse le plaisir de poster en premier ou et quand tu veux :3 et si tu poste ce soir j'y répondrais demain après-midi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 21:04
Bonjouur :3

J'aimerais un petit lien ! Et comme nos persos ont une personnalité similaire : intelligent et tout... J'aimerais plus un lien positif ^^

Après c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mar - 18:52
Disons que notre chère Ebony à quelques problèmes avec les mots... Elle préfère laaargement les clés de bras *sors*. Je pourrai être en gros quelqu'un qui t’intrigue parce que tu la comprend pas du tout, ce qui n'est pas habituel chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 6:03
Plum : Oh ouais! genre un lien de partenaires philosophiques 8D?

Ebony : Baah je suis désolée mais je ne verrai pas du tout Thomas faire ça… Ou alors on pourrrait peut être se faire un lien négatif, dans le genre Mitaine fait (encore) peur à des enfants sans faire exprèt, et BAM ebo elle arrive et fait sa clé de bras pendant que Thomas crie "YAMETTE KUDASAAAAAAI!" ou un truc du genre?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 8:46
Ca c'est une idée <3 xD Pourquoi pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 9:11
Bon, vu que Thomas prend Matthew pour son modèle philosophique, je proposes que Matthew, lui, prennes Thomas pour son "disciple" ou alors simple partenaire philosophique. Lequel tu penses être le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 17:28
Ça me va très bien :) Et désolée pour le temps de réponse, j'ai eu quelques problèmes d'internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

N'AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS JE NE MANGE PERSONNE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'y échappe >_>
» La vengeance est un plat qui se mange froid
» L'école, ça mange aussi des cookies askip
» Pour ceux qui n'ont pas peur du froid ...
» Mission : Visite d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-