Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 That's how my life is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 20:36
Introduction
It's the begining of my story... I want to write it until the end ! Let's begin !

Il y a peu, en rangeant ma chambre, j'ai retrouvé mon vieux carnet. Je pensais qu'il avait été détruit par une quelconque chose, aussi invraisemblable soit-elle, ou pire, que je l'ai oublié en Amérique... Il y a tellement de choses dedans... Il relate ma vie, j'ai commencé à écrire dedans étant toute petite... Dans ce joli carnet à cadenas doré et à la couverture violette et noire... Maintenant il est tout usé, c'est limite s'il part pas en lambeaux par endroits. Oui, je l'avais eu très jeune, pas étonnant qu'il soit dans cet état plus que lamentable. En plus, il en a fait du chemin ! Il m'a accompagné pendant tous mes voyages, mes excusrsions, je l'avais même pris lorsque j'étais de service à la Lincold Academy, et quelquefois pendant que j'étais sur le terrain. Je revois encore la tête de mes coéquipiers, qui me regardaient écrire, perplexes. Luke essayait tout le temps de me voler mon carnet pour regarder à l'intérieur. Pour m'embêter il a même essayé de crocheter le cadenas. Ha, il s'en est prit des coups, ce cher Luke. Jamais il n'aurait dû toucher à mon précieux carnet, mon journal intime, ma vie.

La clé de ce carnet, je la porte toujours sur moi, en porte-clé, vu que je la trouve belle. Et puis... C'est plus prudent que je la garde. Le carnet est caché quelque part dans ma maison, plus précisément dans ma chambre, dans le petit tiroir de ma commode, dans une boîte -elle aussi fermée à clé-, contenant toutes sortes de choses, noyé sous un tas de lettres de déclaration d'amour que je n'ai jamais envoyées... Pourquoi ? Faute de courage. Je pourrais toutes les déchirer ces foutues lettres, et les brûler ensuite ! Malheureusement elles ont une trop grande valeur pour moi, même si maintenant ça ne sert plus à rien de les garder, vu que leur destinnataire s'est trouvé une petite amie. Maintenant, on peut dire que je me retrouve seule. Hé ouais, je suis célibataire -rien que d'y penser ça me met en boule-, et j'ai intégré l'Agence Cooki il y a maintenant... Pas mal de temps. L'important c'est que j'y sois non ?
Bon reparlons un peu de mon carnet, que je décrive un peu ce qui s'y trouve... Si quelqu'un venait à le trouver il rendrait peut être son contenu public, qui sait. Mais dans ce cas, je serais sûrement déja morte. Bref, j'y commentais mes livres préférés, mes journées de cours,ce que je faisais pendant mes vacances, puis durant mon service militaire, je décrivais mes amis, mes amours, mes emmerdes... Oui, ça c'est un bon titre, pour ce journal intime, et l'histoire que j'y raconte.

"Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 14:27
Information:

Childhood memories 1
Lundi 13/01/2001
Cher journal ! Avant-hier, avec l'école, on est partis en classe de neige, et on va y rester une semaine ! C'est trop cool ! Le voyage en bus s'est super bien passé, j'étais avec mes copines, j'avais ramené mes Petshop et on jouait avec. J'en avait perdu un sous un siège mais j'ai pu le récupérer ! J'ai beaucoup eu peur de ne plus jamais le revoir...
On est arrivés à une station de ski sympathique qui s'appelle la "Andes Tower Hills Ski Area" ou quelque chose comme ça. J'ai pas bien retenu le nom, et les copains s'en fichent. On nous a attribués des chambres. On est 4 par chambres au maximum. Moi j'ai mes 3 meilleures copines avec moi. Les lits sont confortables et chauds, on a un beau paysage, mais on mange pas trop bien. Du moins, moi j'ai pas aimé, parce que quand on est arrivés, c'était au moment du dîner, et on nous a servi du chou.. Yuck ! Le petit déjeuner est meilleur, par contre.
Je trouve que c'est un super voyage, je m'amuse bien, même si je sais toujours pas skier. J'ai préféré faire de la luge, c'est plus simple. Les professeurs nous donnent plein d'explications, et on est par petits groupes d'élèves, pour pouvoir mieux être surveillés. On a pas le droit de s'éloigner des professeurs, par contre on peut faire des batailles de boules de neige. Il y en a tous les jours ! C'est surtout les garçons qui les commencent, et ils aime bien faire tomber les autres et se rouler dans la neige... Décidement, ils sont bizarres !
Aujourd'hui, on a fait le concours du plus beau bonhomme de neige, et c'est moi qui ai gagné. J'étais avec des garçons, et on a fait un nounours en neige couché. Les garçons m'approtaient les boules de neige et moi je sculptais. Il était beau, notre nounours, et les professeurs l'ont pris en photo. On m'en a donné une, la voilà :
That's how my life is... Image_9666
Bon, c'est tout pour aujourd'hui, ça va bientôt être l'heure de dormir, et j'ai plus rien à reconter. Je réécrirais sûrement une autre fois !
Au revoir, journal !

Revenir en haut Aller en bas
 

That's how my life is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Life
» Pokémon-Life
» Nouveautés de new-life.com
» U can stalk my life † Ethan Cooper
» [Accepté] Partenariat avec Pokémon Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-