Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna do some RP with Iris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 20:03
bon, maintenant que j'ai Iros, je relance le sujet : qui veut bien RPer avec moi ? Je suis partante pour prendre tout et n'importe quoi, alors les avis sont ouverts ! J'ai juste deux trois petits trucs que j'aimerai faire c'est :
- Un bon RP de course-poursuite comme on les aimes ! **
- Un RP entre anciens coéquipiers si c'est possible, quand on aura récupéré l'Agent Cobalt. Ça pourrait être marrent et ça leur permettra de se remémorer quelques souvenirs... Et de faire n'imp XD
- Une grooosse fiesta ! J'ai ps de détails qui me viennent en tête, mais faire la fête c'est une idée qui me plait !
- Une mission d'infiltration ou un truc de gros carnage chez GML, parce que prendre des risques c'est cool XD

Je sais, j'ai des idées bizarres, mais ça pourrait être marrent. Après, si j'ai d'autres propositions je refuserai pas !


Dernière édition par Agent Iris le Dim 15 Fév - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 12:26
Moi je veux bien Courroooons !
Le massacre chez l'ennemi me tente bien, je pourrais les infiltrer et te donner quartier libre pour aller où tu voudrais quand tu voudras :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 18:05
Ça me va ! Mais bon faut encore quelqu'un qui soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:09
Ouaip x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Fév - 21:54
Y'a personne qui se présnte, on fait quoi ? J'aime pas avoir d'idées en suspens, on finit par les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Fév - 22:09
Mais oui faudrait quelqu'un avec nous là D8
Ils ont tous trop peur o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 0:18
Moi je veux bien si vous voulez bien de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 1:22
Moi perso chuis partante pour un rp ou il y a de l'action , genre du combat si tu veux Iris ! Ou sinon si tu as une autre idée hein x3 Je sais qu'on a un rp en cours déjà ( j'essayerais d'y répondre mercredi parce qu'avec le bac blanc Dx) mais je peux toujours faire une place pour un autre si vraiment tu t'ennuies x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 9:24
Olive-chan> Ha enfin un candidat ! Alors tu viens avec Choco-chan et moi en infiltration chez GML ? 8D
Dans ce cas ça me va ! On s'arrange comment ? La question est : on est super discrètes ou alors on se fait chopper par quelqu'un ?

Raven-kun> Ho on pourra faire ça ouais ! Mais bon maintenant il nous faut quelqu'un sur qui taper... *air de sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 11:11
Ouai je viens!! :D
Hum sa je sais pas... Si Nagisa devient serieuse ele peut-être discrête, mais seulement si elle devient serrieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 12:17
Alors on essaye d'être super discrètes et de dérober un truc au passage ! *^*
Genre de la paperasse importante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 12:33
Et qui se revèlent en faites pas important au final ? *meurt*

Ouai j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 12:49
Haha changement de programme en fait y'a Ondine qui va nous surprendre ! XD -elle a gentiment demandé si elle pouvait venir-
Après on verra la suite ! Préparez vos armes !
On commence ca maintenant ?

Au fait Raven-kun ! T'es de la partie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 13:03
Ok Iris bon bah tu me feras signe quand tu voudras dans ce cas o/ Après à la limite si vous voulez quelqu'un sur qui taper je peux jouer Kagu, m'enfin avec du trois contre 1 elle ne va pas faire le poids xD Enfin après ça dépend comment ça va se dérouler x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 14:29
Bon ! Après arrangement, on a le contexte du RP !

" Raven, Chocolate, Olive, Iris et Cerulean vont chez GML pour dérober des dossiers d'Agents. Presque arrivées à leur but, Raiponce, L'Oiseau de Feu (dont la prez va bientôt être finie) et Le Petit Prince leur tombent dessus et cela engage un combat ! Nos Agents vont avoir du mal à les vaincre... Y arriveront-ils ? Comment vont réagir Ceru et Prince sachant que le frère et la soeur sont dans deux Agences ennemies ? "
La suite du RP sera définie ensuite, en voyant les résultats. Après, soit on s'en sort -je pense pas qu'on s'en sorte indemnes mais bon- soit un ou plusieurs Agents se font chopper et le reste fuit -ou essaye de-.
Suite à ça je pense qu'on aura le droit à un autre RP qui sera un interrogatoire directement dans les locaux de GML... Flippaaant !

La pression est au rendez-vous ! On commence quand vous voulez ? Ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 14:33
Oh se serait drôle si y'avait un de nous qui se faisait chopper et qu'on doive le secourir sans se faire prendre à notre tour, ou un truc du genre o/
En dérobant des trucs au passage :c xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 14:55
Moi j'adore!!:o C'est un trop bon contexte! :o Et Nagisa vas enfin travaillé!! :o XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 15:35
Allez au boulot ! Si on commençait ?
L'ordre est :
Moi - Choco - Olive - Ceru - Raven - Prince - Raiponce - Oiseau


Dernière édition par Agent Iris le Dim 15 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 16:09
Pour moi tout est ok! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 16:26
Super !

En attendant, le RP Est posté ! Choco-chan, en piste ! Les autres, attendez sagement votre heure ! Bon RP à tous ! ;)
https://agencecooki.lebonforum.com/t1292-we-re-gonna-die-pv-choco-olive-ceru-raven-petit-prince-oiseau-de-feu-raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 16:38
Hello !
Kaguya m'a prévenue , tout est ok pour moi aussi ! J'essayerais de répondre au plus vite et si j'ai un contre-temps vous serez au courant (= En tout cas j'ai hâte car ça promet ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna do some RP with Iris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Iris dessine...
» I'm so glad to see you.. Agent Iris ~
» ♦ ♦ Do you wanna have some frosty dream with me ? ♦ ♦
» Comme au bon vieux temps... [Pv Agent Iris]
» [FINI] Iris prend du service ! [PV: Silver et Tomato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-