Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche... (Lièvre de mars ft. le chat de cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 0:18
Marchant bon train, le lièvre déambulait dans la ville, cherchant le quartier résidentiel ou se qui pourrait s’en rapprocher. Malheureusement pour le dernier petit bonhomme qui le croisa, notre cher March commençait a en avoir marre et poussa le bambin en bas de la bande trottoir lui attirant des regards désapprobateurs voire outré.


Déjà, notre jeune homme portant une tuque à oreilles de lapin rabattu ne semblait pas remarquer qu’il faisait tache dans le décor. Portant un costume à queue de pingouin et ses souliers piquer. Puis, c’est yeux contrastants avec cet habit si monochrome. Mais la plupart des commentaires des passants étaient sur la fameuse poche de thé broché à son col tel un écusson de « I Love TEA ». Surtout que la poche était utilisée et encore trempée. March l’appréciait pour son odeur et, car il pouvait la mâchouiller quand la frustration devenait trop grande. Ne s’en fus trop, déjà dix minutes qu’il cherchait et il n’avait vue par-dessus le marché, aucun salon de thé où il aurait pu aller exposer sa fureur et se détendre tel un ivrogne des herbes. Il décida d’attraper la première chose qui lui tomba par la main.

Bon la deuxième en fait, parce qu’il avait agripper le panneau de circulation et qu’elle ne semblait pas être d’une grande aide. Il attrapa un col, bon un col, c’était meilleur signe. Ne portant même pas attention se a quoi il parlait, car il était soudainement interloquer par sa poche de thé se la passa entre les dents, tenant toujours cette personne mystérieuse.

(en mâchouillant le sachet de thé) – dis-moi, où puis-je trouver réconfort et saveur ?! Fait vite, j’ai un anniversaire à préparer.

Il cracha d’ailleurs au passage, sans trop s’en rendre compte, sur son interlocuteur, sur qui il porta finalement son regard.

(Désoler pour le temps d’attente, en espérant que le style et la longueur te plaisent, je déteste faire mes entrées, toujours ennuyantes)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 10 Jan - 17:39
Lutter contre l'ennuie... Lutter contre l'ennuie... Une nouvelle fois, le Chat de Cheshire se balade dans la ville, espérant fortement trouver quelque chose à faire pour ne pas sombrer dans cette folie si folle de l'ennuie... Non... Il ne voulait absolument pas perdre la tête... Pas envie de revoir les larmes de sa little lady une nouvelle fois et de se disputer avec elle. Non, pas encore.... Les mains dans les poches, il en retira une pour regarder un instant sa montre. Bientôt l'heure sacrée du thé. Un fin sourire se dessina sur son visage tanné. D'un pas assuré, il changea rapidement de direction pour retrouver le délicieux salon de thé qu'il avait trouver il y a quelque temps.

Et sans comprendre pourquoi un étrange bon homme au chapeau aux oreilles de lapin rabattues, à la tenue de majordome noire, venait agripper son col de sweat blanc et bleu pâle. Le Chat de Cheshire leva un sourcil interrogatif face à l'homme devant lui qui machouiller un sachet de thé, d'après l'odeur qu'il put sentir de l'haleine, quand il lui demanda avec la même nervosité typique de son très ancien compagnon le Lièvre de Mars:

- Dis-moi, où puis-je trouver réconfort et saveur ?! Fait vite, j’ai un anniversaire à préparer.

Le chat grogna en se recevant brusquement le sachet mâchouillé. Avant de se concentrer sur ce que venez de déblatérer son interlocuteur. Un Anniversaire, n'est ce pas? Il est vraiment le double de se vieux lièvre addict de thé. Le Chat lui fit son sourire célèbre en croissant de lune, dévoilant ainsi ses étranges dents pointus et répondit par réflexe en Anglais:

- Tea? Oh! No soucy, guys. Come with me. I will show you the best of tea room of Chantilly. (Thé? Oh! Pas de soucy, gars. Viens avec moi. Je vais te montrer le meilleur salon de thé de Chantilly.)

Et sans plus attendre la moindre réaction du double caractériel du Lièvre de Mars, il se dégager rapidement d'un geste souple et félin et reprit doucement son chemin vers le lieu qu'il venait de citer à l'exité derrière lui. Ne l'entendant guère avancer derrière lui, le Chat du Cheshire, se retourna vers le "Majordome" et lui lança, légèrement impatient:

- Alors? Vous le voulez ou pas ce thé? J'y vais sans vous si vous restez là.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche... (Lièvre de mars ft. le chat de cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lièvre de Mars (en cours de désintoxication)
» le Lièvre de Mars ou March Hare (Terminé)
» Opération in(philtre)ation [PV Chartreuse-Almond-Le Chat du Cheshire-Le Lapin Blanc]
» Le Chat Indigo cherche compagnon de Rp
» "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe." ~ PV Grets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-