Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Raiponce - Sers-toi d'une échelle au lieu de t'aggriper à mes cheveux ! (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 19:19



Raiponce

Ma lumière inondera les cœurs et chassera les ténèbres


[Milla Maxwell] feat [Tales of Xillia]


Nom d'Agent : Raiponce

Nom & prénom : Lynn Austen / Ashera Caerith

Surnom : Si l'on parle pour Lynn , on la surnomme souvent blondinette (chose qu'elle a horreur) mais si l'on fait référence à Ashera - l'âme de la princesse qui dort en elle -  on la surnommait " La Princesse de la Lumière "pour l'équilibre qu'elle procurait jadis à son royaume.

Âge & date de naissance : Lynn est née il y a 20 ans , le 27 avril. En revanche la date de naissance d'Ashera reste inconnue mais l'on sait qu'elle a vu le jour au début de la période de floraison.

Nationalité : Australienne

Orientation sexuelle : Que ça soit Lynn ou Ashera , elles n'aiment que les personnes de sexe opposé.

Phobie & complexes : Tout ce qui est reptiles , bêbetes à poils et tout Lynn n'en a pas peur. En revanche tout ce qui est insectes elle en a peur à cause de mauvaises expériences comme le fait qu'on lui mette une araignée dans ses cheveux par exemple... à part ça , la jeune Australienbe n'a pas de phobies particulières. Ashera , elle, s' est toujours retrouvée parmi une foule ou alors en compagnie de quelqu'un donc s' il en vient que cette dernière se retrouve seule , elle peut être perdue à l'exception des combats bien qu'elle préfère être en présence d'alliés. Cependant , il n'y a pas que ça : la jeune femme craint l'échec notamment de ne pas pouvoir protéger ceux qui lui sont chères.

Vous & l'agence : Lorsqu'elle est dans l'agence , c'est souvent la personnalité d'Ashera qui prend le dessus afin de s'adapter aux caractères de certaines personnes qui peuvent être assez ... difficiles. Par rapport à GLM , voir un animal parlant ne la perturbe pas comme elle a l'habitude , en revanche ce qui la dérange vraiment c'est d'avoir une autorité au dessus d'elle . Cette dernière ne la réfute pas mais elle a simplement juste du mal à s'y faire . En plus , Ashera se considère comme un être qui doit faire le bien et non le mal c'est pour cela qu'elle n'aime pas se battre pour des raisons futiles mais le fait que si elle n'en a pas le choix.


Rang de combat : B2 ou B3 en fort ?

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Ame ou Caelyn
Âge : Voyons... ça commence par un 1 et le deuxième chiffre est compris entre 6 & 8 , à vous de deviner ^_^
Fréquence de connexion : Quelques fois dans la semaine normalement (=
Comment as-tu connu le forum ? Par une certaine Akakagu => ça ne doit pas être compliquer de savoir qui c'est xD
Ce que tu aimes et n'aimes pas : Je suis une fan de shonen et j'aime quelques séries de jeux vidéo ! Après ça rien de spécial dans ce que j'aime ou n'aime pas.
Une remarque ? J'adore votre forum ! :3
Code du règlement : Validée by Yel o/


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

La personnalité de Lynn est difficile à décrire car elle switch souvent entre le sien et son alter-ego ce fait qui fait que personne ne la connaît de la même manière bien que ...attention ! Elle n'est pas schizophrène !

Lynn , c'est la fille optimiste , plutôt gourmande , souriante , blagueuse mais néanmoins légèrement garçon manquée sur les bords. Elle ne se laisse pas faire et ne refuse jamais un défi en plus de n'avoir peur de rien. En revanche lorsqu'elle est énervée , il lui arrive d'avoir des expressions très imagées pour le moins... étranges telles que " espèce de cloporte défiguré " ou encore " singe des mers " donc elle peut parfois passer pour une fille immature alors que ce n'est pas le cas. En effet , Lynn sait faire preuve de recul et réfléchit avant d'agir quand cela est nécessaire sinon en temps normal elle est du genre impulsive  car comme tout le monde , elle a aussi des défauts : son caractère dynamique l'amène a être bornée comme pas possible pour obtenir ce qu'elle veut , dit les choses franchement sans vraiment se rendre compte qu'elle peut parfois vexer les autres et parle parfois pour ne rien dire.

Ashera , elle , a suivit une éducation noble du coup elle a acquit des qualités de même nature. C'est une demoiselle droite et juste dans ce qu'elle dit mais également dans ce qu'elle entreprend. L'injustice ? la princesse ne la connait pas. De plus , Ashera possède un tempérament calme et posé qui lui permet de facilement apaiser les tentions grâce à son éloquence qui font qu'elle a toutes les qualités requises pour être une excellente meneuse , mais une meneuse pacifiste  (d'où son surnom de " Princesse de la lumière " ). Comme vous l'aurez comprit c'est une personne qui n'aime pas être contrainte à utiliser la force pour établir la paix mais n'hésite pas à le faire pour protéger ces idéaux ainsi que ceux qui lui sont chers et même si elle a toute ces qualités nobles , Ashera fait preuve d'une certaine naiveté à cause de sa gentillesse et du coup celle-ci accorde sa confiance beaucoup trop facilement . A part ça , la princesse est susceptible alors attention à ce que vous pouvez lui dire elle serait capable de vous snober jusqu'à ce que vous vous excusez , c'est qu'elle a une fierté à tenir la demoiselle ! Ensuite les blagues ne sont pas trop sa tasse de thé car elle a dû mal à comprendre le second degré... à part si vous lui expliquez bien sûr ! Elle est naive mais pas idiote !


Pour finir , Lynn ne sait pas se battre à proprement parler donc c'est l'esprit d'Ashera qui se charge de combattre à sa place. Comme elle issue d'une lignée royale et a comme ancêtre un lamina (un esprit de la nature ou un génie d'apparence humaine ) , la jeune femme est capable d'utiliser la magie élémentaire du vent comme étant l'élément avec lequel elle a le plus d'affinité. Toutefois , il est possible que cette dernière puisse en utiliser d'autre mais leurs puissances est beaucoup moins accrues. Quant à ses capacités au corps-à-corps, Ashera a aussi de solides compétences en escrime sauf que comme celle-ci se retrouve dans un autre corps que celui qu'elle avait à l'origine , la princesse a un peu perdu de ses réflexes qu'elle avait auparavant et est maintenant contrainte à avoir des mouvements moins rapides. Ce qui signifie que son agilité est bonne, mais plus excellente.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Lynn ( et donc Ashera ) a une longue , très longue chevelure dorée et légèrement ondulée qui lui tombe un peu en dessous des fesses avec une mèche qui part en peu de travers , un peu comme la personnalité de Lynn... mais sa gentillesse se retranscrit dans ses traits du visage qui sont doux et fins puis même quand elle sourit , parce que celui-ci est sincère . Sa détermination, quant à elle, est véhiculée par son regard pourpre mais néanmoins assez mystérieux quand on regarde de plus près. De stature plutôt grande, gracieuse et élancée la jeune femme fait tout à fait son âge et a tout pour plaire en plus d'avoir une poitrine plutôt avantageuse.

Au niveau vestimentaire , Lynn a beau être un tantinet garçon manqué il n'en reste pas moins qu'elle est plutôt féminine dans sa façon de s'habiller. Elle peut porter de tout, mais a tout de même une préférence pour des jupes ou des robes de couleurs violettes, rouges, roses, blanches ... pour faire court , ce sont des couleurs que l'on retrouve régulièrement sur elle dans tout les cas !

Pour Ashera c'est un peu comme dans les RPG médiévales. Elle a beau être de sang noble , la princesse est également une combattante donc il peut lui arriver d'avoir des bouts d'armures sur elle et notamment lorsque celle-ci est en mission. Mais il y a une chose dont Ashera porte toujours : des gants, qu'elles soit longues ou courtes là n'est pas le problème , il lui en faut !


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Jadis , une guerre sanglante éclata entre le royaume de Caerith et le peuple des laminas. Elle semblait interminable et la paix, aussi désirée soit-elle , n'était qu'une simple utopie. Pourtant , le roi de Caerith proposa un jour à la reine des laminas une trêve mais qui ne fut pas sans condition : le monarque accepta de cesser les hostilités si et seulement si son fils aîné Lehran épouse la princesse ennemie. Le pacte accepté , le calme et la sérénité étaient à nouveau revenu. Quelque temps plus tard , le roi mourra et laissa le trône à son héritier. Ce dernier devenu père à son tour , eu trois enfants dont deux fils et une fille dotés de la faculté des laminas : celle de maîtriser la magie élémentaire. Cependant , le nouveau roi voulait briser les traditions qui stipulaient qu'à la mort du régent , c'était l'aîné qui devait monter sur le trône. Or , le monarque actuel décida que celui qui lui succédera ne sera pas le plus âgé mais celui ou celle qui aura à la fois les qualités pour être un leader d'exception mais également celui qui aura la magie la plus puissante ainsi que des talents à l'escrime bien que ça soit ceux de mage qui priment le plus. Et ce fut le cas dans les générations suivantes.

Quelques siècles plus tard , une princesse nommée Asherra vit le jour. C'était la cadette d'une fratrie de trois frères plus âgés qu'elle , Ezra , Klein et Aran , mais en tant que future héritière potentielle la petite fille a reçu une éducation noble mais néanmoins stricte afin de – peut être - remplir son futur rôle et a apprit à se battre ainsi qu' à maîtriser ses pouvoirs à l'âge de sept ans.

Les années passèrent et Ashera se démarquait de plus en plus de ses frères du fait de ses talents exceptionnels , c'est pour cela que son père a attendu qu'elle atteigne ses quinze ans pour finalement la nommée successeur à sa mort. Complètement stupéfaits , ces aînés ont accepté la décision de leur père à l'exception d'Ezra qui était devenu distant avec sa petite sœur. Mais bien qu'Ashera fût attristée de la réaction de son frère , la princesse commença à s'entraîner sans relâche encore et encore pour se perfectionner au maximum afin de pouvoir être à la hauteur de son futur rôle en ignorant qu'elle aura bientôt besoin de son statut de dirigeant.

Le royaume de Caerith connaissait la paix depuis très longtemps mais celle-ci commençait à être menacée par un autre royaume qui cherchait à s'étendre sous l'influence de son nouveau régent et ils leur déclara la guerre. Ashera fut forcée de prendre les armes avec l'aide de ses alliés les plus fidèles dont des amis de longue date et des mercenaires qui s'étaient porté volontaires pour protéger leur patrie. Grâce à leur solidarité ainsi qu'à l'aisance dont à fait preuve leur capitaine pour mener ses troupes , cela les a amenés à la victoire ! Et acclamée par son peuple , c'est à ce moment qu'elle a acquit le surnom de Princesse de la Lumière...

Le peuple récupérait peu à peu de ses blessures et le soutient de la famille royale fut d'une grande aide pour qu'il se reconstruise. Cependant , la princesse approchait la vingtaine d'années et il tardait au peuple de voir leur héritière se marier. Cette tâche était plus facile qu'ils ne l'espéraient car son père n'a pas eu besoin de lui trouver un fiancé. En effet , sa fille lui avoua qu'elle avait déjà des sentiments pour quelqu'un et cette personne... c'était l'un de ses amis d'enfance , Hayden , le fils d'un chevalier de la garde royale et chevalier lui-même. Il a toujours été à ses côtés , était brave , avait les mots pour la réconforter quand elle en avait besoin... et c'est pour cela qu'Ashera l'aimait depuis longtemps. De son côté , le jeune homme n'était pas indifférent envers son amie non plus et décida de franchir le pas en lui demandant sa main que sa bien-aimée  accepta les larmes aux yeux…

Maintenant fiancés , ils leur tardaient de se dire oui l'un à l'autre et le jour j arriva plus vite qu'ils ne le pensaient. Dans sa belle robe , Ashera rejoignit son futur mari devant l'autel en présence de leurs familles respectives dont leurs pères , leurs amis et d'autres nobles de hauts rangs. Toute la salle était en émoi lorsque la cérémonie commença à l'exception d'Ezra qui semblait inexpressif.

Sa petite sœur essaya de passer outre , après tout c'était le plus beau jour de sa vie ! Elle allait vivre au côté de celui qu'elle aimait et peut être fonder une famille avec ... non c'était même sûr. Et à l'échange des vœux , dans les larmes de joie ... des cris d'effroi ont retenti dans la salle.

La robe d'Ashera , qui était d'un blanc maculé s'est retrouvée tachée de sang , de SON propre sang. La princesse n'eut que quelques secondes pour vraiment réaliser ce qu'il se passait et en dirigeant son regard vers le bas , elle remarqua une épée familière qui la traversait de part et autre puis lorsqu'elle releva la tête , ses yeux rencontrèrent ceux d'Ezra :

- «Ezra...pourquoi ? »

- « Ta place m'appartient , je la récupère. Ne m'en veux pas petite sœur ... je t'offre une nouvelle vie »


Ashera tenait fermement l'épée de son frère et lui sourit avant de dire dans son dernier souffle :

- « Si tel est mon sort , qu'il en soit ainsi..je ne te demanderais qu'une chose : veille sur tout le monde pour moi...»

Et là , Erza la jeune femme s'écroula au sol sans avoir le temps de voir l'expression du visage de son frère. Mais elle savait que malgré ce qu'il venait de se passait , il allait respecter son souhait s'il avait une once de fierté et d'affection pour sa sœur. Ce qui est sûr , c'est que ses dernières pensées étaient pour son peuple , sa famille et son bien-aimé Hayden. Le seul regret qu'elle a eu était de ne plus jamais les revoir...

Le corps d'Ashera avait beau être inerte il n'en reste pas moins que ses origines laminiennes ont permit à son esprit de subsister en se logeant rapidement dans le corps d'un nouveau-né et sans savoir comment , cette dernière s'est retrouvée dans l'un d'eux.

||

Lynn , c'est mon nom ! Enfin Lynn Austen pour être précise. Et la ville où je vis actuellement se nomme Chantilly , le nom est appétissant n'est-ce pas ? Oh mais je n'ai pas vécu 20 années ici , non non non ! Pour tout vous dire , cela fait trois ans que j'habite en ce lieu... comment je me suis retrouvée ici ? C'est une très longue histoire !

En fait , je suis originaire d'Australie où j'ai passé une bonne partie de mon enfance en compagnie d'une famille aimante , surtout que j'étais fille unique alors j'avais toute l'attention nécessaire ! Mais... je n'étais pas une enfant comme les autres et ça je l'ai très vite compris. Déjà toute petite , je faisais des rêves étranges la nuit où on aurait dit moi plus âgée en train de combattre , utiliser de la magie et les gens que je voyais me paraissaient familiers. Étrange hein ? Et le PIRE c'est que même en dehors de mon sommeil j'avais ces scènes qui me revenaient en tête. Bah, j'ai quand même fini par vivre avec , il en fallait plus pour m'abattre de toute façon ! Hé vous croyez quoi ?

Et un jour, alors que je n'avais que 7 ans, je me souviens avoir était seule chez-moi et en m'amusant dans le salon j'ai fait tomber une bougie sur le tapis. Et qu'est-ce qui s'est passé à votre avis ? Un incendie s'est déclaré ! J'étais stupide je sais , mais je me souviens bien qu'à ce moment-là j'ai eu l'une des plus grosses frayeurs de ma vie parce qu'en plus les flammes s'étaient vite intensifiées ! Du coup je me suis retrouvée piégée dans la même pièce , dans un coin recroquevillée le plus loin de flammes en pensant que mon heure était arrivée. Alors j'ai fermé les yeux et c'est là que j'ai entendu SA VOIX , celle de la fille qui me ressemblait dans mes rêves et que je croyais être moi.

" N'aie crainte , ta vie ne s'achèvera pas ici. Laisse-moi faire..."

" Huh ?! Qui es-tu ?"

" Je te le dirais plus tard , sois patiente , nous avons d'abord une tâche à accomplir."

Après ces mots , j'ai soudainement senti une énergie fulgurante monter en moi et mon corps commençait à bouger tout seul ! Je me suis ensuite approchée des flammes et d'un mouvement de la main elles s'éteignirent avec de l'eau. Je n'y croyais tout simplement pas ! Tellement que je regardais mes mains et relevais la tête vers la pièce pour vraiment réaliser ce qu'il se passait. Ce qui est sûr , c'est qu'il n'y avait plus de flammes , juste de la suie noire partout dans la pièce et ...moi.

Mes parents eux , sont venus peu de temps après avec les secours pour voir si j'allais bien et heureusement ils n'avaient pas vu ce qu'il venait de se passer. Quant à la fille , elle m'a reparlé le soir même dans ma chambre chez ma grand-mère au moment où j'allais m'endormir.

" Désolée d'avoir utilisé ton corps pour éteindre le feu , ça a dû te paraître bizarre d'utiliser de la magie , je me trompe ?"

-"Un peu oui... mais qui es-tu ? Tu ne me l'as même pas dit ! Je ne suis pas folle , hein ? "


-" ... Non mon enfant tu n'es pas folle je te rassure . Je m'appelle Ashera Caerith et je suis une princesse venant d'un lointain royaume. Disons que ...je dors en toi depuis ta naissance mais je ne te dirais pas la raison pourquoi car je pense que tu n'es pas encore assez grande pour le savoir. "

-"Si je suis grande ! "

-" Comme je te le disais , pas assez. Mais je te promets que quand l'heure sera venue , tu sauras tout me concernant. "

Depuis lors , il m'arrive de discuter avec Ashera et elle a fini par tenir sa promesse . Apparemment, elle aurait était assassinée par son frère aîné alors qu'elle allait se marier... je me sentais vraiment ma pour  elle , un jour comme ça c'est fait pour être le plus beau de votre vie ! Puis Ashera m'a expliqué qu'elle était à moitié lamina , une sorte de créature humanoïde où je-ne-sais-quoi qui maîtrisent la magie élémentaire , c'est la classe hein ? Sauf que je me faisais des films toute seule parce qu'elle m'a dit que lorsqu'elle utilisera ses pouvoirs , il m'arrivera de ne pas m'en souvenir lorsqu'elle prend le contrôle de mon corps et de ma conscience...dommage !  Qui n'aurait pas rêver d'être comme dans les héros de jeux vidéo ou de film à tabasser des méchants à coup de pouvoir magique ? C'est mon cas perso !  En parlant de souvenir il m'arrive même d'avoir des maux de tête ou des scènes me reviennent en mémoire sauf que ce sont les siens et pas les miens dans ces moments-là. D'ailleurs même mon apparence n'est pas la mienne , bizarre n'est-ce pas ? Ashera m'a dit qu'en prenant possession de mon corps , j'ai pris aussi son physique. Je comprends mieux pourquoi je ne ressemble à aucun de mes deux parents et pourquoi je possède une couleur des yeux aussi peu commune ! Je ne saurais jamais comment je devais être normalement , néanmoins... je sais à quoi ressemble Ashera donc c'est déjà ça !

Enfin bref , j'ai fini par m'y habituer et entre-temps j'ai même changé de maison , une dans la même rue juste un peu plus loin. Disoooons que j'ai eu de la chance c'est vrai ! Hmm...oh ! Je ne vous ai pas encore parlé de mon cher ami Logan ! Justement je l'ai rencontré deux ans plus tard , j'avais donc... 9 ans oui voilà. Je me rappelle qu'il a débarqué en cours d'année pour cause de déménagement et que quelque chose m'intriguait chez lui... je ne savais pas encore quoi. Bwaf il était un peu distant avec moi au début c'est vrai mais je sais être persuasive quand il le faut et au final c'est devenu mon meilleur ami , jusqu'à maintenant même ! C'est qu'il n'a pas changé après toutes ces années en plus , moi non plus d'ailleurs. Peut-être que c'est pour ça qu'on s'entend toujours autant. Et puis vous vous souvenez quand je vous ai dit que quelque chose m'intriguait chez lui lorsque nous nous sommes rencontrés ? Non non pas le fait qu'il n'aime pas le lait , on s'en fiche de ça ! Mais il y avait quelque chose de puissant qui émanait de lui et un jour , j'ai découvert que lui aussi avait des pouvoirs ! Le hasard ? C'est des bêtises ça ! Notre rencontre n'est pas dû au hasard parce que quelque part je sentais ( ou plutôt Ashera ) que ce n'était pas un être ordinaire et du coup j'ai été sûrement amenée à aller vers lui. D'un côté , nous sommes pareil en fin de compte !

Et puis un jour , nous avons reçu chacun une lettre qui venait carrément de France ! La surprise qu'on a eue ! D'autant plus qu'elle était bizarre car elle nous proposait de rejoindre une organisation et elle était signée par un certains « GML » et ma première réaction fut : « Hé bah dit donc ,le type ne s'est pas foulé il aurait pu mettre son nom au grand complet nan mais ! » . Au début j'étais sceptique , c'est vrai on aurait cru à une grosse blague bien mauvaise comme on les aime mais d'un côté c'était peut-être l'occasion de changer d'air parce que voir la même chose tout le temps  voilà quoi ! Puis il disait qu'il y avait des êtres comme nous dans son organisation alors on s'est dit qu'on se sentirait peut-être mieux là-bas...en plus Logan était d'accord alors bon , moi j'étais toujours prête pour partir à l'aventure ! Ouais... mais il manquait un petit détail, voir deux : premièrement , comment on fait avec nos parents ? Simple , on leur a dit que c'était pour les études et le tour était joué ! Deuxièmement : comment on s'y rend ? Sur le dos d'une baleine ? Mais non en bateau quelle idée ! D'accord c'est vrai on a embarqué clandestinement mais c'était beau coup plus excitant comme ça , vous ne trouvez pas ? Enfin quand vous ne vous faites pas repérer.

On a fini par arriver en un seul morceau à Chantilly , comme c'était de là-bas que la lettre nous avait été envoyée . Cette ville , c'est tout bonnement le paradis ! Rien que le nom déjà vous donne envie d'y rester et cette atmosphère qu'il y avait... j'avais l'impression que ça m'était familier , enfin plus à Ashera comme elle me le disait elle-même dans ma tête à ce moment-là « Je n'ai pas ressenti une présence magique aussi puissante depuis la dernière fois que je vivais dans mon royaume... c'est la même atmosphère , j'ai l'impression d'y être à nouveau » . Je ressentais ses émotions , à la fois un mélange de tristesse , de regrets , de joie... c'était difficile à décrire mais ça me donnait encore plus envie de rester ici pour notre bien-être à tous, à Logan, à Ashera mais aussi à moi. J'avais quelque part la certitude que c'était l'endroit où nous pourront vraiment trouver ce que l'on cherche vraiment alors il nous restait qu'une seule chose à faire : Destination l'Organisation de GML.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Raiponce le Mer 4 Fév - 12:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 19:25
PREMS!!!!!!!!!!!!!!!!//FRIGO//
Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 19:26
MILLAAAAAAAAAAAAAAA tyuizokftjnhgfvsbdn

Bienvenue 8D

Edit : OHMONDIEU UNE AUSTRALIENNE ** Mon cochon et toi allez bien vous entendre 83 *meurt*


Dernière édition par Agent Violet le Mer 31 Déc - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 19:28
Un joli personnage que voilà ~
Bienvenue ! Bon courage pour compléter ta fiche ! J'ai hâte la voir terminée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 19:33
Ameeee !! Courroooons ! ( Oui c'est Akakagu comme tu dis xD ) T'as bien fait de prendre Milla comme vava elle est juste trop classe ! ** Bon même si t'aurais pris Riku de Kingdom Hearts j'aurais dit la même chose xD

Bienvenue en tout cas , j'ai hâte de voir ta fiche terminée même si je sais ce qu'elle va plus ou moins contenir , faudrait qu'on discute plus tard d'un lien avec ma Kagu ou Rav' tiens =)

Bref , amuse-toi bien puis j'espère que le vava et les signas que je t'ai installée te plaise j'ai galéré pour les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 20:21
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Smiley fait par BN !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 28 Déc - 12:46
RIKUUUUUU *krev*

Welcome my dear Princess *w* J'AIME TA CHEVELURE



Raiponce - Sers-toi d'une échelle au lieu de t'aggriper à mes cheveux ! (Finie) Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 11:14
Welcome jolie blonde x3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 31 Déc - 11:36
Bienvenue à toi, amie d'enfance de mon ami le phénix, fufufu *dead*



Raiponce - Sers-toi d'une échelle au lieu de t'aggriper à mes cheveux ! (Finie) T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 13:50
Encore une Raiponce ? c: je sais déjà qui je vais manger dans un rp futur ~ Bienvenuuuue Courroooons ! promis ça ne sera pas douloureux *voit une admin arriver*

Euuuh manger les membres, c'est mal franchement Vio t'as pas honte ?! //POUTRE//

Plus sérieusement, si tu as un soucis, je suis lààà Courroooons ! et ton vava est très beau **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 14:18
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 15:04
Merci toi le monde pour votre accueil , c'est gentil ! (= Faudrait que je me bouge pour ma fiche moi =O

Violet : Ah c'est toi le troisième petit cochon ? Ils vont probablement bien s'entendre oui =3

Lapin blanc : Merci beaucoup , je vais faire le plus vite possible ! (=

Raven : Akaaaaaaaaa !! Non mais tu as eu de bonnes idées de me proposer ces personnages là , Riku il est juste jgisdigjrigebhg pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? *q* C'était une torture du choisir entre lui et Milla je te jure xD

Sinon oui un lien me plairait , on verra ça plus tard :) Et encore merci pour tes cadeaux je les ADORE *_*

Silver : RIKUUU ♥️ Merci ma chère \o/

Alice : Merci collègue blondinette =3

Sapphire : Merci merci , c'est un honneur cher alter-ego de mon ami d'enfance  hum

Fafnir : Oh mais parait-il que j'ai un goût très très amer , je ne sais pas si je serais à ton goût vois-tu \o/

En tout cas merci à toi aussi pour ton accueil , je sens que je vais me plaire ici Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 3 Jan - 16:41
Bienvenue ^o^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Jan - 9:56
Hello ! Besoin d'aide pour finir ta fiche ? c:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 20:28
Je viens de la part de Raiponce , en ce moment elle a dû mal à venir sur son ordi mais son histoire avance en parallèle , ce n'est qu'une question de temps m'a-t-elle dit o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Jan - 20:35
Très bien o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan - 13:37
J'ai fini ma fiche ! J'espère que tout est bon ^^
Merci pour votre aide à toutes les deux en tout cas ! dance2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan - 13:47
Bienvenue ! Un peu en retard désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 25 Jan - 14:01
Super personnage, j'adore o/ Par contre j'ai une GROSSE remarque à faire. Et les défauts ? Où qu'ils sont les défauts ? D8 C'est bien joli tout ça, elle est belle, intelligente, gentille, douée patati patata mais où sont les défauts et les faiblesses ? eê




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan - 17:00
Merci Yellow ! Wow ah oui les defauts , j'étais persuadée d'en avoir mit ... xD Je modifis tout ça !  Par contre le plus dur sera  de savoir quoi mettre T-T Enfin je vais me débrouiller !

Ps : Merci Plum c'est gentil et y'a pas de soucis ne t'inquiètes pas (=

Edit : Voilà c'est fait , en espérant que ça soit suffisant parce que j'ai galéré !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 20:57
Salut et bienvenue!

Alors alors, pour les défauts, on verra si Yel a quelque chose à ajouter mais pour part ça me convient. En revanche, c'est au niveau de ses capacités que je pose quelques questions.

Je suis allé faire un tour sur internet et apparemment, l'apparence des laminas varie pas mal ( vu sur Wiki: Le plus souvent, les laminas sont dépeints soit comme des lutins mâles, soit comme des femmes de taille normale dont le bas du corps est pourvu de caractéristiques animales (pieds palmés, pattes de poules, sabots de chèvre ou queue de poisson). Alors je ne te demande pas de donner des pattes chelous à ta Princesse! xD Mais je pense donc que la magie élémentaire qu'ils peuvent utiliser devrait varier de cette même façon (des laminas du feu, d'eau etc..) Chaque individu aurait une affinité pour un élément en particulier en gros.

Donc pour résumer, elle aurait hérité d'un élément au lieu de tous. Bien sûr, avec de l'entraînement, elle pourrait maîtriser d'autres éléments mais je préférerais qu'elle ait un élément de prédilection, qu'elle maîtriserait mieux que tous les autres.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué, mais si on peut s'entendre, tu auras mon accord pour ta validation x)

Bon courage ! o/



Oberon's theme~ Heavens Divide


Raiponce - Sers-toi d'une échelle au lieu de t'aggriper à mes cheveux ! (Finie) Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 22:10
Merci beaucoup Oberon ^^
J'ai essayé de suivre tes conseils en espérant que ça soit ok ! A vrai dire je connais vite fait les laminas et j'avais completement zappé la partie "animale " >< Par rapport aux défauts je pense en rajouter dans mon histoire au fil des rps parce que là je sèche xD

Ah et sinon je tiens à préciser que j'ai autorisé Raven à avoir accès à mon compte au cas où si je n'ai pas le temps de poster un truc , qu'elle le fasse à ma place (=

Voili voilou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Jeu 29 Jan - 1:02
Ça me semble ok. Il ne reste plus que le rang de combat. Je suggérerais B3 Fort, étant donné qu'elle n'a plus son agilité d'antan x)



Oberon's theme~ Heavens Divide


Raiponce - Sers-toi d'une échelle au lieu de t'aggriper à mes cheveux ! (Finie) Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 4 Fév - 12:48
Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 4 Fév - 19:27
Merci beaucoup !! ((= B3 Fort ça me va ^^ J'ai pas d'idées de ce que je pourrais modifier pour le moment mais si j'en ai je previendrais Nya
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce - Sers-toi d'une échelle au lieu de t'aggriper à mes cheveux ! (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite sur son lieu de travail [PV]
» 78HG — sujet du lieu b
» Ruines mystiques d'Anémos.
» Comment Sers et Marauds firent pogrom ensemble
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-