| Agent Black, toujours prête! | |
|
|
Invité | Mer 15 Aoû - 15:18 | | Il ne peut pas y avoir conflit puisque je ne fait que donner des surnom à nos cher membres et que même si conflit il y aurais eu je l'aurais stoppé :D |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 15 Aoû - 16:11 | | C'est ça, j'y crois :p la nuit tout les chats sont gris, même si tu es blanc, et que tu es pas un chat :p |
|
| |
Invité | Jeu 16 Aoû - 11:26 | | Maieuh! je suis pas une noireaude! >.< |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 17 Aoû - 18:50 | | Agent Black, tu dis redimensionner ton avatar pour qu'il fasse du 200*400 ;) je crois que ce n'est pas ça :p si besoin est, tu peux nous mettre ton image ici pour que nous la redimensionnons ;) https://agencecooki.lebonforum.com/t12-les-avatars |
|
| |
Invité | Ven 17 Aoû - 19:14 | | Il est pas aux bonnes dimmensions? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 17 Aoû - 19:18 | | Non, 200*400 c'est pas ça ^^' compare par rapport au mien ou celui de blue et tu verras ;) |
|
| |
Invité | Ven 17 Aoû - 19:20 | | Ah zut! Tu penses que tu pourrais me redimmensionner l'image?Si ça te dérange pas.Parce que moi je peux pas le faire --' |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 17 Aoû - 19:24 | | oui, mais va falloir que je la coupe où ça va faire un truc bizarre :p Juste le temps de télécharger photofiltre et je te fais ça ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 17 Aoû - 19:41 | | La voilà ;) tada :D ça passe la façon dont je l'ai coupé ?^^ |
|
| |
Invité | Ven 17 Aoû - 19:45 | | Je vois rien, y a écrit "seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image" |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 17 Aoû - 19:45 | | zut ^^' je vais aller voir ce que je peux faire pour changer ça de suite ! edit : normalement c'est bon^^ |
|
| |
Invité | Ven 17 Aoû - 19:55 | | Merci Red, c'esttrès bien comme ça, je vais aller changer illico ^^ |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 17 Aoû - 19:57 | | Donc tu es en règle ;) Et de rien ;) |
|
| |
Invité | Ven 17 Aoû - 19:59 | | En plus on voit mieux son visage, donc c'est nickel :D |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 12 Sep - 18:16 | | Coucou^^ J'ai rajouté une petite partie sur la fiche, je t'oblige pas à la rajouter Je suis gentille des fois Parce que ta fiche était faite avant, mais je préviens quand même, on sait jamais :p ;) |
|
| |
| |
| |
| Agent Black, toujours prête! | |
|