✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Avant même de voir quoi que ce soit, le bruit de l'eau parvient à vos oreilles, paisible. Ou presque. Pour un peu et il semblerait que les petits clapotis sont le fruit de milles et un monstre tapis sous les flots. En vous approchant plus, vous pouvez à présent discerner une eau sombre s'écoulant entre les bords du labyrinthe. Non loin, une barque branlante et sur vos côté s'étend à perte de vue un chemin longeant le bord de la rivière. La Mort Marraine apparaît, flottante au dessus des flots. Afin de continuer à avance, que ce soit jusqu'à la barque ou en longeant la rivière, il vous faudra d'abord résoudre cette énigme "On propose à un otage de faire une déclaration à la presse. On lui explique que si il dit la vérité, on le pendra et si il ment, on le fusillera. Il fit sa déclaration sur toutes les chaînes de télé. Le lendemain, l'otage fut libéré. Qu'a t'il put déclarer ?"
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Bon, finalement j'étais rentré par la porte verte, et après pas mal de pas, un ruissellement semblable au cri de mille monstees se fit entendre. Cet endroit me plaisait de plus en plus... RPG style ! Mais sans armes ni armures... Apres avoir trouve un coin calme, je sortis mon sac et enfilai mon costume de Hannibal Lecter. Hehe, si quelqu'un me croisait, ça allait jaser. Bref, je vis une riviere, une barque dessus et une route la longer. J'allais la longer. Mais, la Mort Marraine apparut et me pausait une enigme. Putain, c'est pas ma veine... Alice, viens m'aiiiideeeer, j'suis trop con pour ça ! Ahem. Je me mis a réfléchir avant de trouver 4 solutions.
- Soit l'otage a décidé de dire qu'il ne disait rien, soit il avait révélé que c'était un canular... Ou alors, il a été li éte libéré mais a été tué plus tard après avoir tout dit ou menti. Ou, dernière alternative... Il a dit qu'il devait être fusillé.
A la dernière réponse, les racines ayant grimpé sur vos jambes à chacune des précédentes retournent dans les profondeurs de la terre et vous voilà à présent libre d'avancer où bon vous semble. La Mort Marraine s'étant évidemment dissipée dans l'air.
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Punaise, faut que j'arrête mes âneries moi, un peu plus et je finissais chez Jardiland avec les plantes vertes. En effet, plus je répondais et plus des racines grimpaient a mes jambes. Puis, a ma dernière réponse, qui devait être la bonne, elles disparurent, tout comme la Mort Marraine qui avait disparue aussi vite qu'un steak dans mon assiette. J'étais sur de la retrouver, c'est son labyrinthe, ses règles. Bon, j'avais réussi, c'est au moins ça... Je mis un écouteur dans mon oreille gauche et lançais une musique random. Fear of the dark d'Iron Maiden... Bien, bien ! Ayant choisi la route qui longeais la rivière, j'avançais tranquillement, avançant dans le labyrinthe, déguisé en Hannibal. J'allais ENCORE me paumer, c'est une certitude. Et puis, j'espère tomber sur un combat ou un truc comme ça, histoire de me la jouer Boss Fight !
Avant même de voir quoi que ce soit, le bruit de l'eau parvient à vos oreilles, paisible. Ou presque. Pour un peu et il semblerait que les petits clapotis sont le fruit de milles et un monstre tapis sous les flots. En vous approchant plus, vous pouvez à présent discerner une eau sombre s'écoulant entre les bords du labyrinthe. Non loin, une barque branlante et sur vos côté s'étend à perte de vue un chemin longeant le bord de la rivière. La Mort Marraine apparaît, flottante au dessus des flots. Afin de continuer à avance, que ce soit jusqu'à la barque ou en longeant la rivière, il vous faudra d'abord résoudre cette énigme "Un verre de vin est à demi rempli de vin. Un deuxième verre, d'une capacité double au premier, est rempli au quart de vin. Pour remplir complètement ces verres, on décide d'ajouter de l'eau. On les transvide alors dans un contenant. Quelle est la proportion de vin de ce nouveau mélange ? "
J'ouvrais cette porte verte et m'avanca vers l'inconnu... en face de moi se trouvais une rivière, le paysage est sombre et au loin je peux apercevoir La Mort Marraine.
- Et toi ! Non seulement tu ne me dis pas bonsoir, mais en plus tu me lâches devant cette porte verte ! Et la une rivière ?! Revient !!!
Je courais vers elle mais elle était encore partit... En me laissant cette fois ci une énigme: "Un verre de vin est à demi rempli de vin. Un deuxième verre, d'une capacité double au premier, est rempli au quart de vin. Pour remplir complètement ces verres, on décide d'ajouter de l'eau. On les transvide alors dans un contenant. Quelle est la proportion de vin de ce nouveau mélange ? "
- Des maths ?! Oh non... Réfléchis Luna, réfléchis !
Je pris un bâton et je fis un schéma sur le sol.
- hum je pense avoir trouvé ! Ce ne serais pas là proportion du deuxième verre ?
Une énigme c'est plutôt sympa ! Plus sympa que cet ambiance lugubre...
Voilà, je suis séparée de Tomato maintenant, loin, loin de toiiiii. Je devais m diriger vers une rivière, celle que je devais peut-être choisir tout à l'heure ? Bref, je marche et aperçois quoi ? Une silhouette au-dessus de l'eau. La Mort Machin Chose là. Elle donnait une énigme et je déglutis lorsque je je l'entends. Des Maths. Je hais les maths. J'y comprends rien, ce sont le mal absolu. Mais j'étais bien obligée d'y passer si je voulais sortir de cet enfer. J'aperçus non loin de la silhouette quelqu'un et je le rejoignis de suite. Mouahah, c'était le bon moment pour lui faire peur ! Je tapotai son épaule et plaçai l'ardoise devant visage.
- Bouh.
Oui bon, c'est nulle, mais si ça la fait sursauter, je serai contente.
- Pardon, la tentation. Sinon toi aussi tu dois résoudre cette abomination ?
J'ai sursauté, non... J'ai sauté, un grand bon !!!
- Pardon, la tentation. Sinon toi aussi tu dois résoudre cette abomination ?
- Ah c'est toi qui m'a fait peur ?! Et bien c'est réussis ! PFFF ! Oui je dois résoudre cette énigme, des maths en plus ! J'ai fait un dessin juste sous tes pieds. T'en fais pas je ne ne ai plus besoin ! Et je pense avoir trouvé ! J'ai répondu que c'était la proportion du second verre, mais aucune réponse... et toi tu en penses quoi ?
Ouf ! J'ai eu peur mais d'un côté ça me rassure d'être deux dans ce lieu sombre...
HRP : j'arrangerai plus tard ce poste (couleurs ect.) Car je suis sur mon portable :v
Je suis contente, elle a eu peur. Pis j'écris sur l'ardoise.
- C'est un question de fraction je pense. 1/2 et 1/4. Au début j'avais commencé à additionné tout ça et ça faisait...3/4. Mais avec l'ajout de l'eau, il faut peut-être faire une division ou un truc du genre... Et donc je pense que e'st 1/2 ou 1/3. Un truc das le genre quoi. Ou sinon. Tu rajoutes sans faire le calcul chelou, faisant 1/3 direct, et tu rempli d'1/7 le verre d'eau pour avoir une unité entière.
Z'allez jamais me croire, la deuxième proposition, c'est une illumination quand j'écrivais sur l'ardoise. Donc au lieu d m'arrêter, j'ai continué d'écrire.
La Mort Marraine hoche la tête et se dissous dans l'air. Il ne vous reste plus qu'à décider d'une direction, longer la rivière ou utiliser la barque ? Vous n'êtes évidement pas obligé d'aller dans la même direction, cela va de soi.
Je suis forte, et elle c'est la noob //PAN// Bon okey, au moins j'avais répondu juste. Maintenant deux choix s'offrait à nous. Soit on longeait la rivière, soit on prenais la barque. Ce que la fille fit de suite. Moi, je vais longer la rivière, je la connais pas et je ne veux pas rester avec une inconnue. Alors j'entrepris ma marche le long de la rivière
Spoiler:
Agent Violet longe la rivière. Agent Violet va vers le cimetière.