Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'Entrée du Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 20 Oct - 21:41

L'Entrée du Labyrinthe Pixiv_10

Le labyrinthe vous ouvre ses portes

Après quelques soucis et beaucoup d'attente, le labyrinthe de la Mort Marraine vous ouvre enfin ses portes ! Avec milles excuses de la part des membres du staff' pour ce retard. Et pour nous faire pardonner l'évent durera jusqu'au 2 novembre.

Mystérieux, effrayant et pourtant exaltant, le labyrinthe s'étend au loin, prêt à vous absorber dans ses dédales de pierres et ses tunnels sombres. Devant vous une silhouette sombre, indéfinissable. Elle vous indique qu'il vous faudra choisir un numéro entre 1 et 12, suite à ce choix vous serez tiré au sort afin de définir si vous entrerez par la porte rouge, la verte, le trou ou l’échelle.. Cela va de soi qu'un numéro ne peut être pris que par une personne à la fois.
Bonne chance à tous !


Petit rappel

• Un post ne doit pas aller au delà de 10 lignes.
• Il est recommandé de poster une fois par jour, afin de ne pas être désavantagé.
• Le MDJ postera tous les soirs
• Afin de permettre un peu plus de réalisme, votre avancé dans le labyrinthe ne sera pas visible aux autres membres. Ainsi, des mps vous seront envoyé avec le lien du sujet suivant. Cela va de soi que le labyrinthe sera entièrement visible à la fin de l'évent :)


Amusez-vous bien ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Oct - 22:30
La Mort Marraine... Flippant comme nom. Pourquoi suis-je ici ? Parce que ça fait trop Halloween, pardi ! Mais seule, c'est moins marrant. Ou sinon y'a peut-être les amis mais ils sont déjà arrivés. Tant pis, je décide d'entrer, mais faut choisir un chiffre entre 1 et 12. C'est le monsieur qui demande. Ou la dame. Je m'arme de mon ardoise et marque le chiffre "2". Voilàààà, je comprends déjà plus rien moi. Pourquoi je sens que ça va mal aller tout ça ? Bref, maintenant, j'attends, j'attends, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Oct - 22:35
Halloween, c'est pour ça qu'elle était là. Émilie était dans ce gigantesque labyrinthe quand une ombre ou un fantôme lui demanda de choisir un chiffre entre un et douze. Oh non je voulais prendre le treize! Elle fit une petite mine boudeuse mais comme la personne bizarre commençait à s'impatienter elle lui répondit :
-Le 1 s'il vous plaît!
Et elle attendit, patiemment, dans le labyrinthe de la Mort Marraine.


Dernière édition par Le Rossignol le Lun 20 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 20 Oct - 22:39
La Mort Marraine. Classieux comme nom, j'adore ! Certes, ça présageait rien de bon mais ça m'intriguait. Moi qui était un gros flemmard avait décidé d'y aller. Sourire carnassier aux lèvres, je décidais d'y aller. Mais bon, deja, a l'entrée, une silhouette cheloue m'avait demandé de choisir entre 1 et 12. Hésitant un peu, je finis par me décider.

- 8, si c'est possible.

J'ignorais ce qui allait se passer, mais j'étais sur que j'allais m'éclater. Et puis, peut-être  que j'allais pouvoir embêter des gens... Intérieurement, je jubilais.


Dernière édition par Agent Sapphire le Lun 20 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Oct - 22:40
Un labyrinthe. Sombre. Effrayant. Comme je les aime. J'aperçois plusieurs personnes, déjà ici et attendant. Je ne les aborde pas, préférant me tourner vers la silhouette effrayante à souhait qui apparaît devant moi. Un chiffre entre 1 et 12? Ok. Je vois une des filles sortir une ardoise. Oups, fallait en amener une? Tant pis. Je redresse la tête et lance mon chiffre.

- Sept.

Il résonne loin. D'un ton trop surnaturel. Je frissonne. Sept. Le premier qui m'est venu. Ça me fait penser aux péchés capitaux. Youpi, je vais absoudre le sang sur mes mains. En souffrant. C'est partit pour ce labyrinthe de la "Mort Marraine". J'en aurais presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Oct - 22:53
"La Mort Marraine" ? Hm... mouais... Pourquoi pas, hein ! Ca fait un peu flipper comme nom, mais peut-être que j'y rencontrerai des jolies filles, hein ! Je suis très ouvert sur le style de vêtement, alors avoir une goth lolita ou une métalleuse comme petite amie ne me fait rien du tout !
Je m'avançais dans cet étrange labyrinthe, aux aguets. Je commençais à trembler. Soudain, une ombre. Je sursauta. Un chiffre entre 1 et 12 ? Voyons... Je sais pas, moi ! Allez hop, au pif !

- O... Onze !

Pourquoi 11 ? Bah, j'en sais rien, moi ! J'suis pas d'humeur à réfléchir, là ! Je flippe à mort en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Oct - 22:35
On m'avait parlé d'un certain labyrinthe du nom de "Mort Marraine " ...étrange comme nom mais cela a attiré ma curiosité . Et puis ça sera l'occasion pour moi de surmonté ma crainte des endroits clos , oui voilà ... c'est le moment ou jamais !   Postée à l'entrée ,  j'essayais de prendre mon courage à deux mains et j'ai pénétré dans cet antre lugubre . Soudainement , une ombre est passée devant moi et m'a susurré à l'oreille de choisir entre un chiffre de 1 à 12 . Superstitieuse que je suis je n'ai pas choisis le 4 et le 7 . Alors j'ai sélectionné celui qui me passait par la tête et d'une voix hésitante , je lui ai adressé mon choix .

- Le...le six s'il vous plait .

A mes mots , le spectre a disparu . J'étais seule dans ce trou à la fois angoissée et excitée à l'idée de savoir ce qui allait m'arriver . Alors j'attendais , c'était la seule chose à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 21 Oct - 23:21
Mes chers invités, voici donc comment vous entrerez dans mon labyrinthe : la personne ayant choisi les numéro un et sept empreinterons le trou, celle ayant choisi le numéro deux et onze la porte rouge, et celles ayant choisi les numéro huit et six emprunterons respectivement la porte verte et l'échelle. L'entrée du labyrinthe restera ouverte jusque demain pour de possibles retardaires qui choisirons l'un des numéros restant ! vous dis la Mort Marraine en disparaissant tel qu'elle est apparu, sans prévenir.

N'oubliez pas de faire attention a vos messages privés où un mp vous indiquant la suite de votre aventure sera envoyé ! Si jamais vous ne recevez rien, veuillez vous tourner vers l'Agent Red qui se chargera de tout remettre en place :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct - 21:17
Bonsoir Mort Marraine! Non? Ah bon...Elle est déjà partie en me laissant juste le choix de choisir un chiffre.

- Le numéro 10 ?

Je resta planté là, devant ce labyrinthe, sombre voir effrayant mais je dois rester forte et ne pas me laisser impressionné. C'est halloween, une fête... sympa...
Ah et puis zut ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un mauvais présentiment !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct - 8:09
Zara observa le labyrinthe avec une expression indéchiffrable. La Mort Marraine hein? Pour le moment, la rousse disait que c'était juste des trucages qui permettront de faire peur aux gens. Et juste pour voir la réactions de ces gens, elle décida de participer.

-Le numéro 3.

Halloween, fête des Morts et où les enfants demandent des bonbons. Scarlet allait pet-être s'amuser cette année encore à "traumatiser" les gens et détruire l'esprit de cette journée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 24 Oct - 19:25
Chers petits retardataires, vous entrerez donc par la porte verte pour le numéro 10 et l'échelle pour le numéro 3, dit la Mort Marraine avant de disparaître à nouveau, tel qu'elle était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Entrée du Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Le Labyrinthe-