Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A mes pieds !! Tout de suite !! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 0:34



Reine Rouge

J'ai besoin d'aide !! Bougez vous !!


[Rumia] feat [Touhou]


Nom d'Agent : La Reine Rouge ou Reine de coeur

Nom & prénom : Kairi Pétale

Surnom : Reine, Heart, Kay ou La peste

Âge & date de naissance : 10 ans (24/12)

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétéro, elle croit encore au prince charmant après tout ...

Phobie & complexes : Elle a un complexe bizarre ... elle ne peut pas s'empêcher d'insulter au moins une SEULE personne dans la journée .. Si elle ne le fait pas elle a des maux de ventre et de la fièvre pendant une journée ..

Vous & l'agence : Avec ses multiples crises, GML a souvent essayé de la virer, mais malheureusement pour eux elle était trop maléfique et utile pour se faire virer... Puis bon quelqu'un qui coupe la têtes des autres pour un "Non" c'est utile, hein ?

Rang de combat : A vous de choisir ♥

Autre : Elle aime le chocolat car c'est bon pour sa santé !! Elle aime aussi les gens, fin ... juste les gens qui l'écoute et qui l'appelle " Ma belle" ou " Ma reine si douce" .. Puis elle aime faire souffrir les gens grâce a ses 2 agents de sécurité, qui l'écoute a chaque ordre qu'elle peut énoncer.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Pandaa
Âge : 144852 ans, je crois ... ?
Fréquence de connexion : Très régulièrement !!
Comment as-tu connu le forum ? Thankkkk les partenariats entre fofos !!
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime : Les Mangas, Les graph's, vocaloid, les biscuits, la nuit, ...

J'aime pas : Mhhh ... Les gens qui me tire les cheveux (Idiot .. je sais 8D), les choux de Bruxelles, le soleil, ...
Une remarque ? Ce forum est merveilleux !! **
Code du règlement : Yel est déjà passée !


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Tu es intelligent ? Charmeur ou discret ? Peut-être aimes-tu te battre, attirer l'attention. Non, tu préfères rester seul ? Lire ? Tu aimes les cookies au moins ? Nan ? T'es dur à vivre alors ? Les autres, est-ce qu'ils te trouvent adorable ? Ou comme une véritable tête à claques ? Tu te la joues rebelle ? C'est pour cacher un coeur d’artichaut ? Tu n'aimes pas voir les gens pleurer ? Tu essayes toujours d'aider les autres ? T'es sûr qu'il n'y a pas quelque chose que tu détestes par dessous tout ?

Et si tu nous parlais de tes capacités ? T'es fort ? Agile ou vrai boulet de service ? Maladroit comme pas deux ? Peut-être es-tu très patient alors, ou stratège. La discrétion, tu connais ? Ou tu préfères passer en force ? Les cookies, c'est vraiment ton point faible ? Ou tu en as aussi d'autres ?


Apparence
Moi, moi et rien que moi !! ♪

Son apparence ? Kairi se prend pour la plus belle de l'univers, la THE beauté réincarnée, mais bon on peut lui laisser penser ça, elle n'a que 10 ans après tout.. Elle a un visage rond et brillant, s'assemblent parfaitement avec ses yeux d'un rouge écarlate et ses cils soyeux. Kairi a une chevelure blonde pétillante qui s'arrête à la hauteur de ses épaules, brillant au contact du soleil sans oublier sa fine frange qu'elle aime coiffer selon ses humeurs. Pour rentrer plus en détail dans son visage, on peut confirmer qu'elle a de petites joues rondes et douces, un nez fin et une bouche fine avec des dents de lait pointus et impeccable.

Passons maintenant a son corps plutôt fin avec une poitrine un peu développée malgré son âge, en voyant son corps la plupart des personnes se demande quel poids elle pèse, malheureusement une Reine ne révèle jamais son vrai poids surtout si elle vous fait des vraies menaces de mort si vous essayez de le trouver, par contre elle fait 1m75.

Bon, autour de sa tendance vestimentaire, a vrai dire Kairi met un peu tout et n'importe quoi, de la robe lolita à la chemise de bureau avec comme seule raison " Je suis une Reine alors je fais ce que je veut ! " des fois on se demande si elle a une quelconque maturité en elle.. Je crois pas..

Les autres vous dites ? Les autres on intérêt à la trouver mignonne pour leurs survies, même si c'est rare qu'on lui dise le contraire il y avait déjà eu quelqu'un qui avait refusé d'admettre qu'elle était mignonne et a l'heure qu'il est .. Je crois qu'il est en train de crépir dans un donjon.. Sinon oui, elle se sert énormément de son physique de gamine pour avoir tout ce qu'elle veut, ce qui lui réussit bien vrai dire ...



Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Enfance heureuse, malheureuse ? Tu as une famille, des amis ? Ou au contraire ne te reste-t-il plus rien ? Où as-tu vécu durant ta vie ? Avec qui ? Tu as fait des études ? Déjà plusieurs métiers ? Il s'est passé quoi avant que tu t'engages dans ton agence ? Et pendant ? Quelqu'un t'a aidé/forcé à y postuler ? Un mauvais coup du destin ? Et tes rêves, tu as des projets pour l'avenir ? Des rêves d'enfant à réaliser ? Quel est ton but dans la vie ? Es-tu sûr d'avoir fait les bons choix dans ton existence ? Non ? Pourquoi ?

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Reine Rouge le Mar 14 Oct - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 5:31
Bienvenue à toi chère Reine Rouge x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 6:30
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue ! o/
Hâte de voir ton personnage en RP. :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 8:32
jumelle **
bienvenue et bonne chance pour ta fiche petite reine rouge :)

PS : c'est gml ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 13:09
Merci, Merci et Merci ♥ ^-^

A-Pink ->Ah ouais, erreur de frappe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 16:44
Bienvenue, bienvenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 17:13
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche rabbit2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 11:00
Bienvenue ma très chère reine... (Non je ne veux pas subir ton courroux)!
Et puisse-tu te plaire dans ce forum de délinquants très gentilles et attentionnées personnes. (ça se dit ça?!)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Jeu 23 Oct - 18:37
Welcome rabbit9 (purée moi et l'originalité ça fait deux sérieux :') )
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 9:36
Hello ! Besoin d'aide pour continuer ta fiche ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 12 Nov - 16:22
Bienvenue! (en retard!)

Hâte de Rp' avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc - 14:49
Héé bienvenue ! (apocalyptiquement en retard) °-°
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 14 Déc - 21:26
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

A mes pieds !! Tout de suite !! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE TOUT POUR LE TOUT.
» Semaine de vacances pendant les cours.
» [L'apprentie-Mage] Bienvenue chez nous ! (suite du RP dans les couloirs)
» Demain J'ai re-cours^^
» Boucle d'Or (MAJ en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-