Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je vous laisse, mais je reviendrais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 21:01
Coucou tout le monde! :D J'ai une information ultra importante à vous dire : Je suis prit dans ma formation! Et je part demain... Et j'aurai plus internet en semaine... Et je serai très occupé... Rah! En faite c'est cool! Mais vous allez tous me manqué!!

Mais promis, je reviens au plus vite! Et avec mes connaissance en programmation que j'aurai, qui sait, peut-être qu'une surprise vous attendra :D

Gros bisous à tous! :D Pour ceux qui peuvent me parlé par sms, hésité pas! Je serais évidement joignable autant que ma formation me le permettra ;)

Je vous aime tous! (Sauf toi la_bas, au fond de la cb, arrête de mangé tout le monde! >
Allez, cette fois j'y vais vraiment! Matane!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 21:27
Mais non part pas :, ( en plus tu préviens du jour au lendemain c-à-d
Mais bon c'est cool pour toi quand même ^^ Amuses toi bien chez Samsung Courroooons !
Si tu fais de la programmation est ce que tu apprendras à faire des trucs comme yel? *-*
PS : Mais avec qui je vais faire tous les jeux moi? D:
Mais qu'est ce que tu racontes timmy tout le monde l'aime ♥️ Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 22:11
Bon, je sais pas quoi mettre en introduction, alors je vais en arriver au principal !
J'attend de toi que, une fois ta formation terminée, tu reviennes nous voir habillé en costume cravate, Rolex au poignet et lunette de soleil, comme le cliché d'un mec qui a réussis sa vie professionnelle ! è_é

Bref, tu vas nous manquer ! D: Mais pendant ton absence, ne t'en fait pas, je garderai ta pelle et je la mettrai sous verre pour l'exposer dans mon salon !

J'aurais bien voulu te faire un cadeau pour ton départ, mais non, comme toujours, j'ai toujours de bonnes idées au mauvais moment ! e.e

Bref... à bientôt ! Votre alliée fruit vous salue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 8:11
Comme tu le sais je suis hyper contente pour toi :D (je savais que tu serais pris è.é) On compte sur toi pour passer le week end :o (tu m'as promiiis) En attendant je te fais de gros poutoux et calinoux :* Te neeeeeem <3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Sep - 8:21
N'oublie pas notre accord ! Tu viens bosser chez nous et en échange on te donne des cookies D8

Je te l'ai déjà dit via FB mais je te le redis encore : Félicitatiooons ! Courroooons ! C'était OBLIGEY que tu sois pris ! T'as de la graine de winner dans le sang èè

Pis t'as mon num donc si t'as des choses à dire à des gens je jouerai - encore - les pigeons :D xD
Bon courage pour ta formation, t'as intérêt à fabriquer des trucs qui envoient du lourd pour montrer à quel point Apple c'est de la daube ee

Bonne chance pour la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 8:31
Au faiiiit, Green te félicite mon kishii x3 Il a dit que t'étais bien son papa et qu'il comptait sur toi pour les réducs et avantage client xDD
(ça fait déjà longtemps qu'il m'a dit de te le dire ça mais j'avais oublié de faire passer le message ^^')
Valaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 12:57
XDD Alors dans l'ordre XD

à Rossie : Certain était déjà au courant depuis le tout début du processus XD Nan, moi ce sera plus aboutie que Yel en programmation XD (Mais en graph ce sera pas sa XD)

Tu fera tes jeu avec mon chat :D //PAN//
Nan, moi je l'aime pas depuis qu'il à mangé mon ange! ><

à To : Costume, ok, montre rolex, ok, lunette de soleil ? J'ai mieux! Lunette qui se teinte au soleil! :D Cravate ? Jamais!!!!!! Plutôt mourir! *meurt*

Je compte sur toi pour la lustré et la rende belle! :D

Bah moi je veux bien un cadeau :D TOujours bon à prendre //REPAN//

à Alice : Merci meine chibi Hime-sama!!!! :3 <3 Oui je viendrai autant que je pourrai! J'ai promis et je suis un chapeau de parole! :D Owi calin Moi aussi te nem!! :3

à ma belle fille : Ouai, j'oublie pas, deux cookies par jour :D //REREPAN//
Et je te le redis, arigato!!! :D De la graine de winner ? *prend mon couté pour vérifié* Je sais pas ce que j'ai dans le sang, mais en tout cas il part vite :D //REREREPAN//
Ouai, t'inquiète pas^^ j'ai les numero de plein de gens quand même XDDD
Merci^^ Bien sur! Je vais programmer un tel qqui sera capable d'envoyé une fusée sur mars!! :o o/

Merci beaucoup Ye! :D

Re à Meine chibi Hime-sama : Xddd Merci mon fils! Tu aura une ristourne de deux euros sur le galaxy s5! :D //REREREREPAN//
(Pas grave XDDD)
Mici bisous! :*

A tout le monde : ça fait bizarre de prendre son indépendance!!!!! :o Putain je me sent bizarre XD Et cette nuit me suis prit un millier de claque virtuelle et de coup de vieu!! :o

Bref vous allez me manqué et vous avez interêt à pas m'oublier, car je reviendrai!! Mouhahahaha //PANNEAU//

Bref bisous à tous! Je vous aime!!! :*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 13:25
Naaaaaaan je veux sans le vouloir moi //PAN// Pour sûr que je vais t'envoyer des SMS, je vais t'harceler comme j'ai jamais harceler les gens *sort*
Tu vas me manquer D: *édition n°10 /pan/* et pis travaille bien et comme le dit Yel, encore félicitations pour la formation **
Oh zut, chez qui je vais aller moi pendant les heures de perm ?! D: *krev* Je rigole, c'est pas ma seconde maison quand même XD (c'est la cafet ma maison n°2 èè /pan/)
Bon j'arrête avec mes bêtises uu je t'embrasse foooooort coupain et te fait pleins de câlins Love2 Bon courage et à bientôt ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 13:36
2 euros de réduc *-* espèce de veinard green ;b
Moi aussi je veux Courroooons ! //ENCLUME//

Eh oli tu as pris 10 ans en une nuit pas trop de rides? x3 //MARTEAU//

Bref je vais arrêter de dire ees conneries sinon je vais devoir refaire toute la topographie de mon cerveau//MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 13:46
Tu vas trop nous manquer Oli TT-TT Mais je suis vraiment contente pour toi par rapport à ton boulot ^w^ En tout cas bon courage , parce que tu en auras besoin ! Puis même si on ne pourra quasiment plus se parler par Skype ou sur le forum , on a toujours les sms comme tu dis , heureusement ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous laisse, mais je reviendrais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances, mais oui mais oui ._.
» Mais t'es où ? Pas là, mais t'es pas là mais t'es oùùùùùù ♫
» Si vous ne pouvez pas faire un truc vous-même, demandez donc à votre femme !
» C'est les vacaaances! (dans une semaine mais bon...)
» [Libre] Qui a laissé trainer son sac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-