Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Disparition de Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû - 16:06
Une soeur se cache le visage des griffes.
Un chat dont les yeux roulent jusqu'à s'enfoncer à transpercer le crâne.

La boule de poil blanche dite lapin se ternit sous le ciel malade.
La poignée de porte se tord pour empêcher le passage, ses gonds laissant des traces rouges sur le mur effondré.

Le lièvre de Mars ronge sa tasse de thé qui lui transperce les joues tandis que le poison s'écoule dans la gorge.
Le loir s'enroule et se terre, s'échappe peut-être ?

Cheshire s'efforce de disparaitre pendant qu'il perd ses poils tant il tremble.
La fumée autour de la chenille se dissipe et crame les feuilles vertes qui se meurent.

Deux jumeaux s'étranglent avec fraternité pour échapper à l'enfer.
Un dodo affolé ne peut que se cacher sous la table.
Le reptile se faufile en vain pour s'enfuir, il sera rattrapé.

Un morse trop grassouillet qui se fera transpercer veut se cacher dans les coquilles d'huitres qu'il a tantot engloutis.
Le charpentier qui monte sur son échelle pour partir, loin dans le ciel.

Les cartes se cornent jusqu'à se déchirer et brûler dans le feu.
Un roi se meurt sous sa couronne devenu épine.
Une reine ne peut se cacher dans ses rosiers rouges.

Sous la lune qui devient rouge, la belle Alice vient de perdre sa tête.

Et moi, seul protagoniste encore non-nommé, j'enfouis ma tête dans mes mains, un oeil gauche dérivant de tant à autre, le corbeau perché sur mon épaule qui engloutit mon coeur percé. La cicatrice à mon cou saigne toujours, cela chatouille. Je me courbe en arrière, le rire s'échappe telle une flamme happant les nuages. Dans le silence, je ris et je danse, frénésie qui me prend. Tout le monde meurt autour de moi, que c'est amusant.
La seule ombre qui me cache encore de la clarté maudite est le dragon ... Jabby, Jabby, mon cher reptile, tu veux voler, tu me veux, viens donc, je t'attends, depuis toujours au fait. J'ai massacré ta reine, j'ai assassiné ton roi, j'ai executé la criminelle qui devait te tuer, ne peux-tu me remercier ? Ô Jabby, Jabby, laisse moi faire de toi un larbin aux écailles rouges, vient donc te soumettre à moi, courbe l'échine si tu ne veux point me décevoir. Jabby, Jabby, telle une comptine pour un enfant, je chantonne ton nom, saleté de reptile ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition de Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-