Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mangez moi ~ Je suis un Brownie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 9 Aoû - 10:37



Agent Brown

Vas y frappe moi, et tu prouveras que tu es le plus idiot de nous deux.


[Trainer Green] feat [Pokémon]


Nom d'Agent : Agent Brown, Brownie pour les intimes de l'agence ~

Nom & prénom : STILL Thomas, mais c'est un secret, chut !

Surnom : Tommy

Âge & date de naissance : 20 ans maintenant u.u

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobie & complexes : J'ai peur de devenir mauvais, et de prendre le rôle du méchant... Et j'ai aussi peur de l'eau.. 'Fin je sais pas nager quoi... Et puis j'ai quelques soucis cardiaques même si ça s'améliore depuis que je fais du sport.

Vous & l'agence : Hum mes compétences au tir à l'arc ont attiré la patronne. Elle peut également m'envoyer dans une mission de repérage, quand il faut se contenter d'observer la situation, mais surtout pas dans une mission d'infiltration où j'ai le chic pour tout faire capoter...

Rang de combat : (alors j'en sais foutre rien xD) On va dire... C4 //BOUM// Parce que bon il s'entraine quand même avec Fafy depuis tout petit donc il a l'habitude des coups, et 4 pour sa triste maladresse ~ Quant à la puissance, je connais pas trop la puissance d'une flèche électrique.. :c donc je laisse les Admins choisir :D

Autre : DC du Dragon

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Le même ._.
Âge : Le même ._.
Fréquence de connexion : La m//PAF//
Comment as-tu connu le forum ? ///
Ce que tu aimes et n'aimes pas : ///
Une remarque ? Merci aux admins de m'avoir permis de reprendre mon DC ^^
Code du règlement : Obe annihile le code //omega blaster//


Caractère et capacités

Je ne sais pas si on peut dire que je suis intelligent... j'aurais plutôt employé le terme créatif dans certains domaines. Par exemple, tout ce qui est bricoler des engins électronique, ça, c'est mon dada. Maintenant, à la maison, on a un frigo qui s'ouvre au son de la voix, et un système de sécurité qui fonctionne à peu près pareil. Fafy dit que je devrais monter une boîte plutôt que d'être agent, mais ça, c'est parce qu'elle a peur de me voir sur le terrain, c'est pour ça mais chut c'est un secret.
Je ne me mets que rarement en colère, il faut vraiment me pousser à bout, et quand je suis vexé, je me contente d'augmenter le volume de ma musique, que j'ai en permanence sur les oreilles. ça m'a rendu à moitié sourd mais c'est pas grave, je lis sur les lèvres pour comprendre. En revanche faut pas essayer de m'interpeller dans la rue, c'est pas la peine vous perdez votre temps.
La musique, c'est ma vie, et j'ai horreur qu'on touche à mon casque qui m'est si cher. Mon humeur change selon le type de musique. Je me sens triste et suis sur le point de pleurer quand la musique l'est, et au contraire, j'ai envie de courir de partout avec énergie quand une bonne musique de film d'action passe.
Comme je suis cardiaque, je dois éviter justement de courir de partout, même si je suis très rapide, ce ne sera que sur de faibles distances, genre, histoire d'échapper à quelqu'un. Mais pour me vider de toute cette adrénaline qui monte, je tire à l'arc, ce qui est moins éprouvant, mais tout aussi badass quand j'arrive à faire des exploits. (Non je n'ai jamais fait comme robin des bois ou rebelle à tirer pile poil de façon à ce que ma deuxième flèche coupe la première en deux ...)
Et à côté de tout cela je suis maladroit... mais terriblement... Et comme si la maladresse suffisait pas, je suis malchanceux comme ce n'est pas permis... Limite, je devrais être enfermé pour ça... Une vitre qui pète ? C'est moi. Un accident de voiture ? C'est moi même si je conduisais pas. Un boulet de démolition qui loupe l'immeuble visé et vas s'écraser sur la maison d'à côté ? C'est encore moi, le gars qui conduisait devait rire parce que je venais de me vautrer. Y a toujours quelque chose pour me blesser, mère nature habillée en vert comme dans la pub de tampon me nargue sans arrêt. Un loup, un ours, un dragon, un piège, du poison, des racines, un chat, une folle dans les bois, TOUS ! Ils se sont tous passé le mot pour faire de mon existence un véritable enfer. Même l'eau me déteste et cherche à me noyer sans arrêt. Je suis sûr que les verres d'eau complotent contre moi. J'ai du devenir un poil parano avec les années... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir le coeur sur la main et de donner ma fortune au plus méritant (ah bah oui, un détail, j'ai des souuuuus). Mais tant qu'on ne vient pas quémander, j'offre volontier.


Apparence

Han je suis trop grand et troooop beau //PAN// Non, pas du tout non mais oh ! Ouais je suis grand, un petit mètre quatre-vingt, mais physiquement, je suis dans la banalité la plus totale, je ne suis pas le genre de garçons pour lesquels les femmes se retournent espérant mater un bout de leur p'tit cul, eh na. Mes cheveux sont bruns, plus ou moins long, ça dépend de mon envie de me faire tripoter le cuir chevelu ou non, brun, et ébouriffés la plupart du temps. J'ai la peau mâte, ce qui fait ressortir mes tatouages. J'en ai un sur l'avant bras droit, qui représente le logo de mon groupe de métal préféré (Avenged Sevenfold), soit un crâne avec des ailes, c'est mignon, ça transpire des paillettes roses. Et histoire de compléter mon look mylittlepony, j'ai tatoué dans le dos des ailes de chauve souris, qui est en fait mon animal préféré.
Sinon je m'habille sobrement et on ne peut généralement pas voir les tatouages, c'est mieux, c'est plus présentable, surtout quand je suis à la vente dans la boutique. Quand je suis seul avec ma musique, je peux sembler un peu jemenfoutiste, mais une fois une conversation entamée, un grand sourire illumine mon visage, même si je suis plus timide avec les hommes qu'avec les femmes.
Je dirais que la seule chose qui n'est pas banale chez moi, sont mes yeux. Ils sont d'un vert éclatant, et je me sens trop fier de les avoir.


Histoire

J'ai la triste flemme de raconter encore une fois mon histoire... Je vais donc faire le plus vilain copier collé de l'histoire de l'humanité mouahahah !! *Flash Back*

L'histoire originale, contée par... Vivou il y a plus d'un an.:

Waaala. Et maintenant je raconte la suite. J'avais bien remarqué que quelque chose n'allais pas chez Fafy. Elle était revenue une fois, tellement blessée et ensanglantée que je m'étais sentis mal en sa présence. Elle n'aimait pas trop être impuissante devant moi... J'avais découvert qu'il s'agissait d'une collègue à elle de chez GML qui l'avait mit dans cet état. J'avais apprit son nom, mais par manque de chance (hiiiin...) je me suis retrouvé en face d'elle, et comme le dernier des abrutis (c'est moiiii) bah je l'ai draguée.. Ouaip. Je suis CELUI qui a dragué Vassilissa La Belle et qui s'en est sortit sans la moindre égratinuuuure ~ Elle me déteste et mon espérance de vie est faible dans cette ville. C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter une mission loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin non pas de la ville mais de cette folle.
Une mission simple, mais longue. Je suis revenu avec un peu de barbe, n'ayant pas vraiment le temps de me raser quotidiennement. Mais je suis là ! Et un peu plus endurant, un peu plus solide, un peu plus malchanceux chaque jour. Je compte bien retrouver mes repère. Direction mon lieu favoriiiis !


CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI

Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 10 Aoû - 20:04
Bienvenu à ton DC fafy o/
Alors c'est toujours le même bonhomme, j'ai rien à dire... pour le rang on vient d'en parler sur la CB, donc C4 faible, noté =3

Plus qu'à attendre l'avis d'un second membre du staff pour que ce soit officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Dim 10 Aoû - 20:11
Yep,

Si les admins sont déjà validé une fois, y'a pas de raison que je m'y oppose. (Remarque, ça ne veut pas dire que je n'ai pas lu la fiche hein! I did it et je n'ai rien à ajouter!:3).

Le rang est ok pour moi aussi, so, je re souhaite la bienvenue à l'Agent Brown! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 10 Aoû - 20:18
Tu es donc validé :) Je vais de ce pas te mettre dans le groupe, déplacer ta fiche et tout et tout Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû - 21:42
Marci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez moi ~ Je suis un Brownie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'Océan donc je suis : Agent Turquoise
» Brownie...
» Brownie aussi à des amis... ou pas.
» Connnaitre brownie où croire de le connaitre.
» JE SUIS EN PLEINE CROISSANCE D'ABORD! -Le Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-