Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 U.S.A <--- Ca fait rêver hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 8 Juil - 22:59
Aloooors, je sais pas par quoi commencer et pourtant j'ai teeeellement de choses à dire ! (Comme toujours) C'est le stress du départ ;__;
Bon comme le titre l'indique je vais vivre en Islande avec ma femme et mon chien Zigo... /PAF/ Je sens que je ne vais pas arriver à écrire ce foutu post #-# Allez fini les conneries, on se concentre. (Hey le Brésil s'est pris une déculotté par les allemands 8D C'est du jamais vu pour une demie finale ! Ils sont chez eux mais ils trouvent le moyen de perdre ! 7 - 1 ! (Ah ça se sent quand Neymar et Silva ne sont pas sur le terrain... (Moi je veux plus aller au Brésil. (Pis si jamais je venais à y aller, je mettrai un carton sur ma tête et je crierai dans les rues qu'il y avait complot ! <--- mauvais perdant /PAF/)))
Anyway ~ (Oui ce qui était marqué avant ne servait à rien si ce n'est vous faire perdre quelques secondes de votre vie. Et ce que vous êtes entrain de lire maintenant aussi c: #Troll)

Je pars demain - oui demain donc jeudi 10 (Non je m'y prends pas à la dernière minute pour vous prévenir roooh >_>) - aux États Unis à Los Angeles (pourquoi c'est pas Miamiiii ? TwT /BANG/) pour débuter en quelque sorte mon cursus à l'étranger. Pendant un mois. Ouiii c'est long mais vouala faut se donner les chances de réussir. Donc je reviendrai le 7 aout (il me semble) en France ! C'est pas fini restez devant vos écrans. /PAF/ Comme je suis un étudiant H24 FAUCHÉ studieux et travailleur ben j'ai un JOB D'ÉTÉ LES S'AMIS (Ah ah... Tuez moi. /BANG/) du coup je serai là que le soir. En passage éclair. Pis je prépare un déménagement.
Conclusion conclusive : Pas de vacances pour tonton Green 8D *décède* Vous l'aurez compris, je suis un homme d'affaire précoce qui n'a pas votre time, 'kay ? *krev* Il me faut un manager ! Où est mon manager ?! /PAN/
Breeeef #-# Abordons le sujet dangereux : INTERNET. Bien sur que j'aurai internet bande de fadas, sinon comment voulez vous que je travaille ?! (---> J'fais l'mec mais en vrai je l'ai su qu'hier en téléphonant à notre responsable. #Boulet XD) Sauf que n'attendez pas à ce que je sois aussi présent - si on pouvait appeler ça de la présence avant #-# -.
Embrayons sur les rps ! Aheeeeuuum... :D <--- sourire merdique. /PAAAF/ Non mais soyez pas dur avec moi s'il vous plait T~T Je sais que deux mois c'est long et ça coupera forcément l'élan c'est pour ça que j'essayerai de répondre chaque semaine à un rp. Au choix. Voilà je peux pas faire mieux sorry ;; Pis si je le fais pas je vous autorise à me victimiser à mon retour. <3
Sinoooon... Ben je crois avoir fait le tour .___. US, job d'été, déménagement, pas de vacances, pas de vacances et pas de vacances... Oui j'ai fait le tour o/

Voilà voilà, vous allez me manquer ! Un peu. Bon OK, beaucoup ! Et donc je vous souhaite à tous un joyeux Noël de bonnes vacances au soleil, sous la pluie ou dans le froid c'est vous qui voyez, pis je vous fais bien évidemment PAS de gros bisoux Courroooons ! (Sauf à Yel, mais elle, elle aura le droit à plus qu'un bisou ! /PAF/ Un câlin #-# XD !) Profitez à fond de vos vacances, mangez comme des fous, jouez, geekez, amusez vous quoi ! Yolooooo ~

Peace la famille ! <3

PS : J'ai l'impression d'être bourré à chaque fois que j'écris une absence ;w; XD !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 8 Juil - 23:11
Citation :
PS : J'ai l'impression d'être bourré àchaque fois que j'écris une absence ;w; XD !

Si tu veux j'ai le post de ton départ en Australie pas loin, on peut comparer 8D 'tain j'sais pas ce que t'avais fumé ce jour-là, t'avais carrément dit que t'aimais ta soeur xD

Bon séjour à Las Vegas Los Angeles ! Profites-en pour te perfectionner en anglais et pour trouver ce que t'es venu y faire o/
Pis voilà, je te dirai le reste par MP ou mail ._.

PS : Chouette ! Des bisous ! J'aime pas ça ! Courroooons ! /PAF/ Sauf les tiens bien sûr #-#
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 8 Juil - 23:15
Pâté aussi long que la durée de ton absence...
Bref, bonne chance et profite quand même bien de ton séjour aux etats-unis ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 8:51
Même si on supportait chacun une équipe différente hier, je te souhaite de t'amuser un maaaaaaaax aux States, et puis dans ton job d'été aussi :3 Envoie quand même des nouvelles de temps en temps hein é_è Enfin au pire j'embêterai Yellie pour en avoir, elle en aura elle j'en suis sûre :p (je vais me faire taper moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 9 Juil - 9:26
Oh mon Dieu ! Green part, Yel disparait... Les vacances commencent enfin ! YOUHOUUUUU ! Je vous aime tous, j'vous aime !

.... Nan mais je pars pas cet été encore, faut bien que je profite des départs des autres 8D

Sinon, Vert, profite bien de l'Amérique ! Ça doit être trop chouette d'y aller ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 11:52
Bonne vacances alors ;) (si on peut appeler ça des vacances) et ne noie pas ton chagrin dans les hamburgers,  ça fait grossir  et yel voudra plus de toi*se casse en courrant*  Courroooons !

Yellow : Ca risque pas, même au bout de 10 kebabs il ne prend pas un gramme 8D (Détestez-le, now. /paf/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 12:45
Ah t'as de la chance :o j'espère que tu vas au moins bien t'amuser là-bas ! o/
Tu seras le premier panda travailleur en Amérique /PAN/
Et pis à bientôt quoi Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 13:08
J'aime les pavés de Green xD
Oh non, notre RP va être ralenti, espèce de patate >.< *sors* Je rigoule xD
Bonnes vacances mon panda à mwaaa x3 Amuse-toi bien même si t'y vas pas pour ça o/ Travaille bien aussi, ne drague pas les jolies américaines et donne de tes nouvelles surtout! Sinon je pleure :( Tu vas nous manquer! Câlin de mains x3

Edit : C'est parce que mon Neymar est à l'hopital qu'ils ont perdu *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 13:42
Nondijididurou.... Chanceux :o T'en as pas marre de faire ces super voyages ? x) Manque plus que t'ailles en Chine xD 
Profite bien surtout, et passe de bonnes vacances ^^ Si tu vois Josh Hutcherson sur sa bécane, tu peux lui demander un autographe de ma part ? 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 21:34
Bon voyage mon fils! Je suis fière de toi que tu te prenne en main! //PAN// XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 22:14
XD olive!
Bon départ alors ;)

PS yel : Depuis quand tu t'incruste dans mes messages?

PS green : Tu savais qu 'il y a des restos où à partir de 150 kg les hamburgers sont gratuits?
PPS : Si tu prends du poids on t'en veut pas  rabbit5 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Aoû - 21:48
DE RETOUR SUR LE SOL FRANÇAIS. JE SUIS HEUREUX. MAIS TELLEMENT. <--- J'vous jure sur la tête de Blue c'est vrai. /BANG/ Paye ta crédibilité mon gars ~

Hi everyone ! What's uuuuup ?

...

Askip z'avez cru que j'étais mort ! Ah ah ah ! ... OK c'pas marrant, j'vous ai bitchin' mais violent pour le coup ;; Eh là je débarque comme une fleur en mode : "Salut la famille, how's hanging today ?" avec un big smile aux lippes. Me victimisez pas plz plz plz, j'ai mes raisons ! #-#
Bon j'vous dois des explications, ou plutôt des excuses parce que des explications j'en donne si j'en ai envie d'abord ! ... So, sorry guys de ne pas avoir donné UNE SEULE nouvelle et de ne pas avoir tenu ma STUPIDE promesse par rapport aux rps. Sincèrement je suis désolé, si j'avais pu bah je l'aurai fait, ce qui n'était pas trop l'cas.
Mon séjour a teeeeeellement mal commencé que j'avais pas DU TOUT la tête à Cooki ...
Sérieux, en un mois à L.A j'ai vécu plus de choses que 18 ans en France... C'est un truc de ouf. Vivre toute ma vie là bas c'est pas possible psychologiquement, m'voyez ?
Anyway. Mise à part 3 - 4 trucs, c'était plutôt cool beans *-* J'ai trop de trucs à vous raconter ! (MA VIE EST PASSIONNANTE. Là par exemple, je bouffe une tartelette au chocolat. C'est passionnant.) Donc brayf résumé baclé s'impose. Baclé paske WESH J'SUIS PAS EN FORME, COMMENCEZ PAS A ME SAOULÉ, OKAY ?? <--- le mec qui respecte rien et qui embrouille tout le monde XD ! Pardon. #HommeFaible. *krev* Doooonc :

C'était super koule comme expérience ! J'en ai pris plein laggle les yeux *-* Magnifique stressante ville (pire que paname), weather idyllique (à part quelques jours où des éclairs se sont écrasés sur Venice Beach o_o), clichés pas si clichés, bouffe juste orgasmique, (idem guuurlz *krev*) (enfin pas toutes) (t'inquiètes Yel, en scred je te suis fidèle même si tu doutes de moi everytime ;w; Goddammit ! Faut que j'te raconte trop pleins de trucs à toi mhpfgqtlkftflp.) rencontre great, voyage extra, routes interminables, caisses énooooormes, le stop cey dangereux là bas, travailler en paix relève de l'exploit (FUCK OFF.), skateurs pro trop doués (j'me suis fait niqueeeey. XD ---> ... ;_; (no rage) *krev*), les plages oh my godness j'suis amoureux, mot qui revenait le plus souvent : SORRY, je me suis acheté pleins de trucs inutiles (---> nan mais quand t'es touriste, tu te sens obligé d'acheter tout pleins de conneries j'ai l'impression XD Genre c'est des souvenirs ~ Ils vont plus prendre la poussière dans un coin reculé de ma chambre qu'autre chose mais bon XD !), j'ai vu Selena Gomez, le mec qui joue dans TFIOS là, et Mamadou Sakho putaaaaaaaing gjlkhfklhffjg (j'ai pas vu Josh, désolé Bouclette XD), je me suis bien ressourcé (vive les boat's party) (bitch please. 8D) *décède* 'fin voilà c'était vraiment mais vraiment génial x) Je le referai pas ce séjour, du moins pas dans cte ville de tarés, mais c'était daaare sinon *-*

Bref je suis en transe là, je décède littéralement sur ma chaise (13 FUCKIN' HEURES DE VOL. DO YOU REALIZE BIATCHES ? (ch'uis pas fait pour le jetlag) (pis à cette heure là je ronflais en pleine puissance ;w; ) donc je raconterai tout en détail à ceux qui veulent plus tard o/ Et j'crois que y'en a beaucoup vu touuuus les messages, mails que j'ai reçu. Franchement vos arcèlements amicaux ça m'a fait grave plaiz' <3 BANDE DE SPAMEURS. Je les voyais vos mails mais je pouvais pas y répondre >_< Ca les envoyait aps. Message d'erreur trop badant ;_; Pis merci à tous ceux qui mon souhaité bonnes vacances plus haut o/ J'espère que vous vous êtes bien amusés ! Je vous fais toujours pas de bisoux (fierté en mousse pawa) mais je vous offre tout mon amour pis 'fin voilà (JE SAIS PAS M'EXPRIMER OKAY ??? ;; ('tain faut que j'arrête d'hurler comme une pucelle sérieux. (OUI PASKE UNE ETUDE DIT QUE QUAND ON ECRIT EN MAJUSCULES ON LIT EN CRIANT DANS NOTRE TÊTE : ça veut dire là j'suis normal, LA JE CRIE, là j'suis normal, LA JE CRIE. *kreeev*)))

Now je veux : Dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo mum dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo kebab dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo ~ Oui, ma vie se résume à ça désormais.

Ah et même si je suis loin d'être en vacances, je vais tout faire (MAIS VRAIMENT TOUT) (jor' galocher Blue, me raser la tête et nager dans du verre pilé) (c'est complétement faux) pour passer tous les soirs afin de me rattraper, c'est la moindre des choses o/ Je vais aussi essayer de checker les nouveautés (NAH MAIS Y'EN A TROP. VOUS ETES SERIEUX DANS VOS TETES DE CHICANOS LA ?? ... Je vous aime les amis. <3) don't worry. Je sais pas si je pourrais faire mon p'tit commentaire (de tarlouz pour changer) sur le journal ou pour l'anniv de Cooki (paske je suis chargé IRL ;; ) mais ça veut pas dire que je vous néglige hein :o Je vais essayer de poster un petit truc (PAVÉ. PAVÉ. PAVÉ.) (même quand j'veux faire court je m'étale sur des kilomètres.) sur l'un des deux.

Pour votre plus grand bonheur, je reprends les rps dès demain (entre deux cartons et un camion), juré ! Par contre je réponderai au mps plus tard ou jamais. *krev* OK, plus tard.
Vous m'avez manqué, même si je vous ai oublié. *décède* Love yaa <3

PS : Au fait Ross, j'ai pris 200 grammes Courroooons ! *proud*

PPS : Comment que j'parle trop @-@ (je suis parti sur du RANDOM BULLSHIT MAGGL.) Putain si vous arrivez à comprendre mon post je vous respecte. J'espère ne pas trop vous avoir assommé avec mes conneries. Si oui, j'm'en care royale. *krev* (Me jugez pas, j'ai 17,3 grammes d'alcool dans l'sang depuis ma naissance. Ma mère était une soulard. Mon père, un toxico. /PAF/ XD Je rigole Vio n'a JAMAIS bu d'alcool alors respectez ma daron, compris les gens ? D'x (Par contre mon père c'est vraiment un toxico. /PAF/))

PPPS : Ce post scriptum ne sert à rien, c'était juste pour voir ce que ça faisait de mettre trois "p" à la suite. Et vous voulez que je vous dise ? Ca a changé ma vie. /BANG/ *headshot* <--- GG le sniper ~

Green, le panda qui s'est bien déglingué la santé ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 22:12
Okaeri mon fils, je ne suis pas un toxico! Enfin plus! :o J'ai fait un centre de detoxicomanitation! :D (Comment ça ce mot existe pas ><) Je vois que tu t'est éclaté. Et même pas une carte postal pour ton pere ou ta mère, fils indigne! //CAMION//

Tant mieux que tu te soit éclaté et cool ta vie! (Nan mais vrament cool! //PAN//) n'empèche moi vais peut-être me faire embaucher chez samsung ou windows, au choix à la fin de ma formation (U mad Bro! *beau gosse* //SATTELLITE//)

Bref content que tu soit de retour sa faisait bizarre de plus te traumatisé! :o //PLANETE//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 22:18
Taaain, tes retours sont des pavés à chaque fois, comme l'Australie XD mais c'est bien car tu m'as bien fait rire XD

"Dans mes bras, mon chéwiiii !" --> c'est ce que je t'aurais dit avant que je vois la magnifique phrase que tu as sortie à la fin c: Ah et pour info, j'ai déjà bu de l'alcool 8D *krev* Par contre, ton père est bien un toxico, ne prend pas en compte ce qu'il a posté, c'est totalement faux c:

Bref, c'est cool que ce séjour se soit bien passé, je t'envie beaucoup *-* Bon retour en France, et dodote bien c: Courroooons !

...

Dans mes bras quand même 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Aoû - 22:56
Non mais juste. Va crever. CREEEVE, TU M'ENTENDS, CREEEEVE. /PAF/

Vais pas écrire de pavé pour te répondre. J'suis trop crevey en vrai. ;; Mon message risque de rapidement virer à du random bullshit maggle. Et t'as beau être un mari adorable, t'es gentil mais la teuhon tu te la tapes tout seul. VAS-Y, FAIS-TOI PLAIZ', JE PORTERAI UN CARTON DORÉNAVANT. Keur. ♥

J'ai pas grand chose à dire d'autre, si ce n'est que je te déteste à mooort. ;; Je me suis fais CHIER à t'envoyer toutes les minutes des coeurs et toi tu réponds pas ?! Non mais d'accord ! Si c'est comme ça je divorce ! /PAF/ Aye, je fatigue. Vais essayer de faire court pour finir.

Contente que ton séjour se soit bien passé, t'as intérêt à touuut me raconter ! Touuut ! Chaque seconde de ta vie insignifiaaaante ! Sinon je te tuuuue ! /PAF/ Ouais donc t'as intérêt à bien te rattraper, paske pour le moment j'te déteste et si t'essayes de m'faire un câlin pour me consoler j'te pète laggle. Pétage de câble en direct 8D /PAF/

Pis sinon. Tu m'as manquééé. Tu peux pas savoir à quel point c'était HORRIBLE de se prendre que des vents dans laggle. ;; Limite un de plus et tu rendais la Corse aussi venteux que la Bretagne 8D

Juste, pour finir. Paske j'tai crié dessus à la première ligne de mon post. J't'aime. T'as beau être un crétin fini, j't'aime quand même. Il faut voir sous cette insulte mesdames et messieurs le plus beau des compliments ! /PAF/ Bon par contre j'ai beau te dire que je t'aime, pas d'radis. J'te rappelle que je t'en veux à mort :'c

Keur sur twa. <3


PS : C'était chiant de se faire spammer, hein hein ? 8D *proud*

PS 2 : Olive il m'a gentiment initié aux armes. Pour Noël j'veux un Hecate II, 'kay ?! èè Ou un famas, d'après ton papa ils sont bien aussi. c: <--- fliiiippe. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 9:17
Green il a laissé son cerveau à Los Angeles *sors* Comment tu fais pour écrire autant de bêtises ? xDDD
Brefouilles ta tête de panda nous as trooop manquééé ! Et puis je t'ai déjà crier dessus par messages donc je vais pas le refaire roulade Moi aussi je veux touuut savoiiir :o Vala et bon retour chez les français Courroooons !

Edit : *regarde le post de Yelli* Je pense que tu peux rêver pour ton baiser passionné des retrouvailles Green xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 10:12
*creuse un trou avec une pelle* Tiens un mort vivant 8D c'est bien mignon mais je préparais ton cercueil, j'en fait quoi maintenant hein?! Surtout que j'avais prévu une grande taille (on sait jamais si tu grossi :/  ) mais non monsieur n'a pris que 200 grammes.... Bref ton cercueil est fini et c'est cadeau  Love  *commence à courir pour échapper à yel et alice*

Sinon ravie que tu sois revenus parce que ton humour pas drôle nous manquait :D et aussi un mois sans toi c'était le rêve ;) triste :)
À part ça tu m'as pas manquée  vent2 
Bon retour en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 11:05
M'EN FOUT
JE VAIS PAS FAIRE DE PAVE COMME VOUS CAR JE SUIS LIBRE.

Bon retour ~
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 21:33
Papaaaaaa ! Mamaaaaaan ! Courroooons ! *saute sur eux comme un gosse* Content de vous retrouver mes vieux ! *krev*
Viooo, arrête de faire référence à mes posts pour l'Australie ! C'est la honte ultime. >//> (J'avais buuuu, 'kay ?) XD
Olive, futur PDG de Samsung ou Windows. Putain mec ! Faut que tu me racontes toussa obligé *-* (Tu me feras des réducs s'te plait ? /PAF/) Bref tu diras à Windows que Windows 8 c'est d'la daube et que le 7 c'était mieux. Dx Pis pour Samsung... Vous vous faites niquer par Apple. Reprenez vous les gars. /PAF/

Yel : Plus je m'avançais dans ton post plus je me recroquevillais sur mon fauteuil. Jusqu'à ce que je me retrouve en position foetale sous mon bureau. /PAF/ Désolééé ! Je m'en veux ! T'inquiètes, je vais me rattraper, je sais pas comment mais je vais me rattraper ! <--- Je désespère. ;__; *krev* Je vais t'envoyer un putain de pavé qui fera le triple de tes mails pour tout te raconter tu vas voir ma puissance è_é Bref, j'attends mon châtiment #-# <--- Valeureux guerrier qui fait face à la mort avec une musique épic en fond svp. Thx. /PAF/ XD En vrai je tremble comme un faible ;; Fais ça vite. J'ai une tolérance zéro face à la douleur, et tu le sais T-T ... (je passe pour un canard là) ... NAN MAIS TRÈS BIEN. SI TU ME TUES JE VIENDRAIS MÊME PAS TE HANTER PASKE J'IRAI FRICOTER AVEC MARILYN MONROE ET ON décèdera VIVERA TOGETHER HEUREUX TUVOA ET ON BOUFFERA DU PONEY. JTM AUSSI. VOUALA. (Crève vite stp comme ça on se retrouvera dans l'au-delà. ;; /PAF/ Ca me fait penser au jeu du LG XD)
PS : Hécate 2 ? Mais t'es pas douée c'est pour les tireurs d'élites ça ! /PAN/ T'auras besoin d'un bipied en plus (pas pratique) :o Pis Famas, euh je suis pas fan des armes françaises perso .__. M16 si tu veux faire des ravages maggle !

Ross : Tu sais quoi ? J'allais dire exaaactement pareil ! /PAF/ Par contre passe le cerceuil stp ;w; J'en aurai besoin jor tout de suite. *krev* <--- Qu'est-ce que je t'avais dis ? Je suis voyant.

Alice :
Lis a écrit:
Je pense que tu peux rêver pour ton baiser passionné des retrouvailles xDDD

Rah ça va, aucun commentaire >//> Ca s'est pas passé comme prévu c'est tout !
Plan de base : Hop j'vais lui faire mon p'tit smile de mignon tahu, j'lui ferai un câlin bouyachaka, et bim bam boum ça passera crèèème !
Plan adopté : Se cacher et prier pour pas qu'elle me retrouve.
Merci encore ma vieille Courroooons !

Tomato : Y'A QUE TOI QUI A COMPRIS MON MESSAGE CACHÉ. BRAVO ! (en fait y'a pas de message caché mais c'est pour faire genre devant les autres tuvoa *krev*) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 22:32
M16 CEY DU PLASTOC DONC DE LA GROSSE DAUBE. M4 OU FAMAS CEY MIEUX. (Tahu Ol comment que je retiens trop bien tes cours ? 8D)
Mais... MAIS DIS QUE J'SAIS PAS TIRER AUSSI ! AZY COMMENT QUE TU M'CHERCHES TROP EN VRAI ! Et tu voudrais que je te pardonne ? 8D Hecate II cey la classe donc chut, Olive m'apprendra à tirer avec èè

... Non mais en scred j't'ai pardonné. Juste que j'ai pas envie de passer pour une fille facile. *krev* Bon par contre pardonner signifie simplement que j'ai plus envie de t'exploser la face à coup de minigun c: tu peux crever pour un câlin, faudra d'abord te racheter ee

PS : T'as jusqu'à demain midi pour me faire une dissert de 20 000 mots minimum sur la raison pour laquelle je devrais te pardonner et sur l'importance de ton amour pour moa. Si tu l'fais pas, j'en conclurai que tu m'aimes pas alors j'divorcerai et j'irai voir ailleurs. Vouala.

PS 2 : Ué, vu le délai de fifou j'comptais divorcer de toute façon. /PAF/ J'déconne mon amour, arrête de chialer ça m'énerve. <--- 'tain j'ai l'impression qu'on a inversé nos caractères durant ton absence. Connasse de service bonjour ! 8D /PAN/ Okay j'arrête #-# Si t'arrives à te faire racheter, p'têt que je te laisserai me faire un smack c: <--- sur la joue, rêve pas trop. /PAF/

PS 3 : Sur ce j'arrête de flooder, si je devais te répondre ça serait par MP éé et t'auras intérêt à me répondre ou je te TUERAI vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 23:12
VA TE PENDRE TU CONNAIS KEDAL ET TU PARLES. CORDIALEMENT. <3 <--- Ca va partir sur un fight sévère. XD
La M16 c'est un fusil d'assaut donc c'est normal qu'elle ne soit pas en fer patate ! Elle est plus légère et plus maniable contrairement à ton attirail de campeuse. ewe NOOB. <--- c'est bon j'ai signé mon arrêt de mort ;; XD
Bref pavé envoyé ! Good luck <3

Edit : C'est bon stop flood for me ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 23:38
Le famas est en metal, et c'est l'un de meilleurs fusil d'assaut Green la m16 s'enraye et pête toute les 2000 balle tiré tout bouge dedans à la moindre secousse c'est l'arme la plus dangereuse à utilisé! Puis t'façon elle à crée son arme la p60 XD Mélange de m60 et p90 me demande pas comment elle à fait une hybride XD

Bien sur que je t'apprendrai à tirer XD
Les snip c'est pas pour les campouse! (BOn même s'il les utilise beaucoup^^) A chaque tir tu bouge sinon t'est mort! Fin bon l'hecate c'est un snip antimateriel donc bon une balle le bras s'enfuit^^ Ta justeà touché après sa marche comprit Yel ? //PAN//

Nan mais si samsung y sont que deuxième c'est parce que j'suis pas encore entré dans la boite! Tu crois quoi ? Windows, c'est moi qui est donné l'concept tu peux pas test!

Ouai j'te raconterai, un jour, sur la cb, entre deux coktail sur une plage (Bon d'accord plus entre deux ligne de code dans un appart sur paris mais bon XD //DISQUE DUR// Aieuh! pas les disque dur! ><) Et nan je ferai pas d'reduc! Ta crus quoi ? j'aurai tout gratos moi! Windows 7 j'ai programmé sans quand j'avais 7 avant de l'envoyé à Bill Gates, mais c'était trop avancé alors j'ai dut en faire d'autre pourrave avant de mettre seven (Xp avait bien marché il était cool :) mais vista c'était fait exprès d'être de la bouse pour l'arrivé de seven!)

ouai bon j'ai fini (je crois) sachant que j'était sensé dormir! (J'ai dormi trois heure ><)

Moi je ne flood pas, je dit ce qui doit être dit! //PAN// D'accord j'arrête mais range ta p60! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 20:31
Méchant Green a écrit:
Ross : Tu sais quoi ? J'allais dire exaaactement pareil ! /PAF/ Par contre passe le cerceuil stp ;w; J'en aurai besoin jor tout de suite. *krev* <--- Qu'est-ce que je t'avais dis ? Je suis voyant.

Oh ._. moi qui croyais que je t'avais manqué...  c-à-d  En plus j'ai été gentille je t'ai pris le dernier modèle de cercueil ; tu sais celui avec la clim. Et sinon j'y ai rajouté un coussin pour le confort dans l'autre monde ;)

PS yel : Ne lui pardonne pas il a pas rendu sa dissert è_é 

PPS Green : Je me venge parce que t'as été méchant avec moi  Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

U.S.A <--- Ca fait rêver hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau fait cuicui, le chat fait nyaaaw et le grand frère fait... [PV Wheat, Blood et Raven]
» Course d'orientation 3 (Mais qu'en fait c'est le 1 parce qu'on a fail)
» [Fait] Connexion rapide
» [Fait] Un nouveau titre ?
» [Fait] Pourquoi pas un cimetière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-