Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
Messages : 4109
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 23 Sep - 17:56
non mais en fait... Si, dans la théorie je suis la soeur de yel qui a aussi comme soeur pink et bouclette, ça veut dire que dans la pratique je suis aussi la soeur de bouclette et pink ? ._. et donc que notre famille s'est encore agrandi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 23 Sep - 18:54
Bouclette : On en avait fait un au départ je crois xD mais 7 soeurs à placer sur une branche c'est chaud u_U
Je me rappelle qu'on avait dit que maman c'était une jolie vampire *-* même que j'avais une image, mais je l'ai perdue xD y avait Tatie machin aussi, l'aristocrate xD puis mamie .___. x)

Red : 'fait au départ je suis la soeur de 6 personnes x) mais nous ça compte pas parce que c'est soeur de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 23 Sep - 19:03
Si ça compte pas, ça veut dire qu'au final tu n'es plus la soeur de Jordan ni de harmo', ni la fille de moon, ni la tante de Marie :| faudrait se mettre d'accord, un de ces quatre >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 23 Sep - 19:55
Même ici y'a des conflits familiaux! XD! Breeeef!

Hey Pinki Panini! C'est ton anniversaire est t'es même pas là! :o Elle est où la fête démentielle et tout? :o Ca se voit quand c'est pas moi qui organise XD ... >_> ---> ce smiley vous dit tout

noël Bon Happy new year! //PAF// Merde, c'est pas ça ... Buenos dias! //PANTRE// Euh Sayonara? //PAF// ... Ich liebe dich! :D //PORTE// Bon, aujourd'hui on va faire simple u_u
Joyeux NOEL! :D

Un jour mon cerveau va planté U_u (s'il ne l'a pas déjà fait)

Je déconne ma poule, BON ANNIV' :D ... BON ANNIV' ... BON ANNIV' (on sait jamais si t'as pas entendu (>_>))

Bref on se comprend dans la connerie ('fin j'espère (♫ Alooooone!))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 4:32
Joyeux nanniversaire Oliiiiiiiiiiive !!!!!! 8D Ça y est, t'es vieux ! èwé (ouais je pensais qu'à ça ._.)
Bref bref breeeeef ♪ .... Z'ai un cadeau pout toii ! :D

Cadeauuu :3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 10:33
Bananiversaaaaaaaaire mon kishiiiiiiii de n'amouuuuuuuuur!!!! :DD Maintenant tu es grand et fort comme ça tu pourras encore plus me protéger! xD! Je te fais de gros poutoux sucrés et calins! Profite de ta journée au maaaaaaaax! :3
Je suppose que tu ne voudras pas de mes gâteaux carbonisés? xDD Au pire je t'achète pleins de croissants xDD
Encore un joyeux anniversaire mon Oli-chouwww <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 15:38
Merci a vous deux!!! Je vous aime moi aussi!!!!
Ouai! Je serai encore meilleurs pour te protégé.!!! Oui!!!! Je les accepte avec joie!!!!
Si j'en veux!!!!! Nan moi je veux tes gateau!!!
Merci Meine chibi hime-sama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 15:40
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire noël  (nan c'est pas du tout un smiley pour noël sifflement innocent)
Bref, happy anniversaire Ol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 17:02
Merci beaucoup Sil^^ (même si je t'est déjà remercier sur skype^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 20:06
Zoyeux anniversaire Olive ! Happy Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 20:53
Merci Bouclette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 0:18
Happy birthday Ol' !! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 12 Oct - 11:12
rabbit6Happy Birthdayrabbit7 :D (désolé du retard U_u')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 14:01
Merci beaucoup vous deux!! Gros bisous! (c'est pas grave^^ L'important c'est que se soit souhaité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 12 Oct - 17:59
Bon anniversaire pas du tout en retard Olive ! (y a trop de gens nés en octobre, c'est perturbant d'avoir un anniv à souhaiter par jour T-T)

Puis désolée du retard, j'ai dû passer en coup de vent hier, j'avais pas le temps >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 4:16
XD C'est pas grave si t'est en retard Yel^^ En tout cas merci beaucoup! (l'important c'est de le souhaité^^)

En même temps. Joyeux anniversaire Silver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 13 Oct - 16:09
Bon anniversaaaaaaire Silver !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 17:55
Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 18:32
Bon anniiiv Silv' :D désolé j'ai pu trop le temps de passer le premier mois de l'année cool est passé, faudra s'y résoudre :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 18:36
Bon anniversaire Silver ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 19:44
Happy Birthday Silveeer :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 15:43
Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 15:52
Joyeux anniversaire Sylveeeeer :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 16:06
T'es en retard//PAN//

Merciiiii Alice :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 25 Nov - 20:39
Comme je ne pourrais pas te le souhaiter demain (ou du moins tard dans l’après-midi, et moi je veux te le dire en première :3 ) je te le souhaite un pitit peu en avance ! ^^’ Ne m’en-veux pas, normalement je n’ai pas le droit d’aller sur l’ordi le soir, et là, je prends le risque de me le faire confisquer (tu es conscients du danger que j’encoure pour toi ? :o Vilain que je ne peux qu’aimer à la folie xDDD !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️♥️♥️♥️♥️♥️ BON ANNIVERSAIRE MON GREEEEEEEEEEN !!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon dieu, tu es MAJEUR ! Tu as 18 ans !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](oui je sais, tu ne voulais pas qu’on te le rappelle mais moi je suis toujours là pour te rappeler les trucs importants que ton cerveau essaye d’oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne me remercie pas mon chou, c’était la moindre des choses xDD)

Là tu es un panda « free » xDD ! Cette fois c’est véridique è.é Pis tu pourras conduire :3 (enfin presque parce que c’est bientôt ton permis ! (COURAGE mon panda ! Je sais que t’es doué et que même si t’es un danger public, tu pourras toujours essayé de faire ton sourire ravageur aux gendarmes quand tu commettras un excès de vitesse xDD ! Enfin essaye tout de même de l’avoir, c’est plus pratique :3 xDD !)

Enfin je m’éloigne du sujet >.> Tu vois c’est encore de ta faute ça, j’ai pris tes mauvaises habitudes :o Oui rien est de ma faute, parce que moi je suis une princesse qui pète des paillettes ♥️  Comme je le disais, ou je l’ai peut-être pas dis, je te souhaite pleins de bonnes choses ! Et même si t’es moqueur, que tu n’aimes pas mes surnoms, que tu préfères geeker sur ta play au lieu de m’écouter parler de mes « love stories » (c’est compréhensible xDD !), que tu détestes le Nutella et les pissenlits, je t’aime beaucoup beaucoup beaucoup  beaucoup ♥️ Et pis c’est comme ça :3 « Une amitié très tordus ? Mais moi j’aime ça ! » xDD ! Enfin beaucoup de délires très bizarres avec toi,  que je ne pourrais citer (il me faudrait une année entière .__.)  mais qui m’ont fait plier de rire au point de me faire passer pour une folle roulade (toi et ton humour pourri aussi xDD !)

Mais on se verra samedi, si ma mère ne change pas subitement d’avis u.u Normalement c’est ok ;) (Elle a dit tant qu’il n’y a pas d’alcool et de trucs pas nets … enfin elle te fait confiance sur ce point et moi aussi x)). Et je te sauterais au cou que tu le veuille ou non è.é (même si ta petite copine doit m’étriper après xD !)
Uuuuuh … Je pense que je vais m’arrêter là xD ! Ton vrai cadeau c’est pour samedi :D et ton cadeau virtuel … c’est un poutoux :3 /PAN/ xDD ! Ba tu choisis ! Je ne peux pas t’offrir deux trucs cool, surtout que je suis nulle en vavatage et tout le tralala tsoin tsoin xD !

Vala vala mon bébé de n’amour (voui j’ai osé è.é) ! Maintenant je vais dodo sinon demain je vais ressembler à un chat fripé xDD! POUTOUX !!
Love 
Love2 Love2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 25 Nov - 20:45
JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Flood-