Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recalée par MG, acceptée par le GML, toute une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr - 14:34



Le Rossignol

Je suis la lumière qui vous éclaire dans la nuit...


[Flandre Scarlet] feat [Touhou]


Nom d'Agent : Le Rossignol

Nom & prénom : Émilie-Rose Parfaite  

Surnom : Émilie ou Milie pour les faignants ^^

Âge & date de naissance : 16 ans (1 Juin )

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Ben, je ne sais pas moi, vous pouvez lui demander.

Phobie & complexes : L’anatidaephobie (allez savoir pourquoi), je n'ai aucun complexes parce que je suis parfaite (LOL.)

Vous & l'agence : Il est tombé en admiration devant ma voix, c'est tout ! Pourquoi a-t-elle été engagée ? C'est une bonne question, le GML aimait sûrement le fait qu'elle pouvait voler, allez savoir !

Rang de combat : E.1 Faible

Autre : Elle adore les trucs sucrés comme par exemple les cookies de MG, les pommes et le thé. Ou sinon, elle adore le fanta mais, sa boisson préférée est le thé saveur fanta. Je ne sais même pas si ça existe. ^^'''

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Oriane
Âge : 15 ans
Fréquence de connexion : variable
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à ma sister Yellow.
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime :Ma sister yellow et les cookies de MG
Je n'aime pas : Je déteste par dessus tout les araignées,  les serpents, les scorpions, et tous les insectes gluants genre les limasses.
Une remarque ? Le design est tout simplement génial.
Code du règlement : Code bon ^o^


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Émilie-Rose est une jeune fille gentille et sûre de soi mais qui a une fâcheuse tendance à se jeter des fleurs... Mais attend, je suis parfaite, parfaite tu m'entends ?! Mais oui, mais oui. Comme vous avez pu le constater, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. Bon t'as fini ? Vous avez sans doute remarqué les étranges cristaux qu'elle a dans son dos. Ce sont des ailes. Étrange non ? Ses ailes n'apparaissent que lorsque la nuit est tombée. Le pire c'est qu'elles font de la lumière dans le noir, ce n'est donc pas très pratique pour dormir et autrement bonjour la discrétion, parce que l'autre cruche arrive à les éteindre une fois sur deux, je dirais même une fois sur trois... Bon t'as fini de me rabaisser tout le temps ?! Oh lâche moi ! Bon, reprenons, sinon elle peut les utiliser le jour mais ça lui demande tellement d'énergie qu'elle s’endort dans la seconde. Sinon, comme vous avez pu vous en douter, on lui adonné son nom d'agent à cause de sa voix. En effet, elle a une voix tellement belle que lorsqu'elle chante elle réveille les morts, ah ah ! Tu ne vas quand même pas revenir la dessus, c'est arrivé que 16 fois ! Et donc voilà comment elle est à par ça, elle est maladroite, a le chic pour arriver au moment où on s'y attend le moins et elle est assez impatiente (elle fonce toujours dans le tas sans réfléchir).


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Émilie est une jeune fille aux cheveux blond clair qui sont souvent accrochés par un nœud de papillon, aux yeux bleu d'un bleu galactique. Elle a la peau assez claire et sans défaut. Comme celle d'un ange ! Bon t'as fini ? Sinon elle mesure 1m70 (malgré qu'elle parait assez enfantine, je vous l'accorde) et est fine et plate comme Yellow (bon d'accord, peut-être pas aussi plate). Elle s'habille souvent en robe et parfois en jupe mais vous ne la verrez jamais en pantalon. Pendant les missions elle est habillée d'un t-shirt, d'une veste en jean, d'un foulard et d'un short. Le seul inconvénient c'est qu'elle est obligé de trouer tous ses t-shirt pour laisser passer ses ailes mais en revanche, elle ne troue pas ses vestes mais elle les enlèves quand c'est le soir (qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il y ait du vent).


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Je suis un rossignol

C'était la seule chose dont elle se rappelait, en effet, elle s'était réveillé (à cause de ces drôles de lumières plantés dans son dos) à trois heures du matin le 1 Juin avec comme seule pensée, comme seul souvenir ces quatre mots qui sont pour le moins assez insignifiants. Son prénom, sa date de naissance, sa famille, ... elle avait tout oublié. Enfin non, pas tout, elle savait qu'elle avait 10 ans (comment, je ne sais pas). Le ciel commençait à se couvrir et il se mit à pleuvoir et un canard la fit sursauter, elle se mit à courir pour trouver un endroit où aller, un endroit où elle aurait pu s'abriter et, au bout de plus d'une heure de marche dans le noir, éclairée par la seule lumière que lui procuraient ses ailes, elle se rapprocha d'une ville et marcha en direction des maisons. Elle déambulait dans un des quartiers de la ville lorsque le soleil se leva et éclaira d'une lumière splendide une maison. Dès que la lumière du soleil l'éclaira, ses ailes disparurent. Elle se dirigea vers cette maison où les limites du jardin était bordé de roses rouges et roses qui brillaient grâce à la rosée du matin. Elle sonna à la porte et, elle entendit quelqu'un descendre un escalier. On ouvrit. C'était une jeune fille, blonde aux yeux vert émeraude qui lui ouvrit la porte. dès qu'elle la vit, elle lui dit d'une voix assez forte :
-Je m'appelle Maelyss Haryn et t'es qui toi ?
Vous vous demandez ce qu'elle a répondu ? Elle lui a dit :
-Je suis un rossignol !
Maelyss rit de bon cœur et lui dit en lui prenant les mains que un rossignol n'était pas un prénom mais le nom d'un oiseau. Maelyss lui dit alors qu'il fallait lui trouver un nom, ce qu'elle fit aussitôt, elle décida de lui donner le nom de sa grand-mère qui s'appelait Émilie mais, Maelyss vit qu'elle regardait les roses du jardin et, décida de l’appeler Émilie-Rose, ce qui la ravit totalement. Elle prit l'initiative de l'inviter chez elle. Mais, Maelyss lui dit alors qu'il lui manquait un nom de famille. Du coup, elle se précipita dans les toilettes et prit le calendrier qui était accroché à la porte. Elle décida d'utiliser le calendrier pour lui trouver un nom de famille et après avoir pointé le doigt sur Pentecôte, Ascension, elle tomba sur Parfait (maintenant, vous comprenez pour la modestie). Le lendemain, la mère de Maelyss décida de l'héberger et de l'élever comme sa propre fille.
Au bout de 8 mois passés chez Maelyss, sa mère vint voir Émilie-Rose et lui dit qu'il serait temps qu'elle aille faire des études. Elle qui savait qu'elle adorait le chant et qu'elle voulait se perfectionner dans cet art l'inscrit dans une école de chant qui se trouvait en Angleterre. Émilie décida alors d'y aller, de suivre son chemin mais, avec la certitude qu'elle reviendrait à la maison.
Plus de 4 ans se sont écoulés et après avoir été viré de son école de chant décida de revenir en France pour revoir sa sœur de toujours, Maelyss. Celle-ci lui annonça qu'elle avait décidé de devenir agent secret pour le compte d'une certaine Mère-Grand et que sa mère était morte. Émilie décida alors de se rendre chez cette mère-grand pour pouvoir devenir un agent. Elle décida d'aller voir cette Mère-Grand (le soir) et celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas la carrure requise pour devenir un agent secret à cause de ses ailes qui éclairaient dans le noir et à cause de sa cervelle d'oiseau. Émilie, énervée par cette insulte, décida d'acheter un grand sac de cookies pour Maelyss (colère puissance 1000). Après avoir acheté les cookies, elle sortit du magasin et vit derrière un grand arbre un loup noir. Il s'approcha d'elle, comme attiré par la lumière que produisait ses ailes et la dévisagea. Il lui dit qu'il avait vu la scène qui venait de se passer et lui proposa de rejoindre les agents secrets du grand méchant loup. Elle regarda alors l'Agence Cooki et dit d'une voix forte :
-J'accepte.
Et, ils marchèrent alors alors tout les deux dans le noir, en direction de l'Organisation éclairés par la seule lumière que lui procuraient ses ailes.

Cap... or not (ross et pink)

Mes caps en attente

♦ Cap 1 -Inviter le Chapelier, Vassalisa et Blanche-Neige (compte supprimé remplacement) à une soirée poker.
♦ Cap 2 -Étouffer un ennemie en lui mettant un sac de cookies vide sur la tête.
♦ Cap 3 -S'habiller en paysan et cultiver des patates dans un jardin.
♦ Cap 4 -Être en pleine réunion ou un truc important, de t'asseoir à une table, de sortir des cartes et de dire : On joue à pokémon ?  
♦ Cap 5 -Chanter "I'm singing in the rain" quand il y a un grand soleil, avant qu'un gros nuage gris arrive.
♦ Cap 6 -Être au cinéma et mettre sa boîte de pop-corn pleine sur la tête de quelqu'un en partant.
♦ Cap 7-S'autoproclamer roi/reine et de se comporter ainsi pendant tout un rp.
♦ Cap 8-Mettre ses vêtements à l'envers pendant toute la durée du rp.
♦ Cap 9-Parlez avec un vocabulaire soutenue et un air snob durant tout un RP.
♦ Cap 10 -Demander à lapin "C'est pas possible d'être toujours en retard comme ça?"
♦ Cap 11- Sauter sur le dos du Lapin en criant "Huuu dada"
♦ Cap 12 -
♦ Cap 13-
♦ Cap 14-

Les petits caps que j'ai réalisé et leur lien

♦ Cap 1
♦ Cap 2
♦ Cap 3
♦ Cap 4
♦ Cap 5
♦ Cap 6
♦ Cap 7
♦ Cap 8
♦ Cap 9
♦ Cap 10




CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Le Rossignol le Mer 26 Nov - 21:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr - 14:59
Bienvenue. ~

Tu pourrais juste un peu plus préciser des choses sur ta fiche, et ce sera parfait !
J'ai hâte de voir ton personnage en RP. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr - 15:03
Bienvenue à toi soeur de Yel :3 /paf/ Bouuuuh ton vava est trop cute *^*

Au plaisir de RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr - 15:08
Welcome ^o^
Haaanw la tite sœur de ma juju *.* Je vais te protéger des vilains de ce monde (n'est-ce pas Green? /STOP/) parce que t'es trop choupi sur ta vava  Love2  Puisses-tu te plaire ici et t'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr - 15:20
Bienvenue :D Ai plaisir de te croisé au détour d'un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr - 17:09
Merci à tous pour vos messages. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr - 20:58
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 10:14
Merci à tous et j'espère avoir l'occasion de faire plein RP avec vous. applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 13:58
Bienvenue !

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, au plaisir de rp avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 16:15
A que bienvenuuuuuuuue !! J'espère qu'on pourra rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 16:24
Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 27 Avr - 19:22
Je me demande comment ton perso réagirait en voyant Coin x3
A part le fait que je ne sais absolument pas d'où sort le conte de ton pseudo (ce que yel est en train de m'expliquer) je n'ai rien à redire^^
Ah si : Yellow, le principe d'un agent secret c'est que tu raconte pas ça comme ça aux gens, même à ta famille, ça peut les mettre en danger :o //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 19:26
Le conte vient du Rossignol et L'empereur de Chine!


Dernière édition par Le Rossignol le Mer 26 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 27 Avr - 19:51
Tu es à présent validé ^^ Tu peux commencer à RP, et si jamais tu as des questions n'hésite pas à demander ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 19:58
Oooooooo[...]oooooooooh ! La petite sœur de Yellow ! Trop chou !

Bienvenue petit Rossignol, en espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr - 6:11
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Recalée par MG, acceptée par le GML, toute une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» « Le fait que ton copain t'ait trompée ne fait pas de moi une pute. C'est pas ma faute si t'es pas de toute dernière fraîcheur. » † Astrid Cooper
» Vous connaissez l'histoire de Paf Silver?
» Chronique du Biscuit :3, l'histoire où vous êtes des personnages
» Purple et les dragons, une histoire qui n'aurait peut-être jamais dû sortir de ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-