Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence prolongée de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 25 Avr - 20:17
Suite à une certaine affaire de, je cite, "Je vais t'étouffeeeey avec du saaaable ! Tu vas creveeey Green, tu vas creveeeey !", Blue a été incarcérée dans une cellule sous ultra haute surveillance et y restera dix bonnes années.

...

Le premier qui saute de joie se fera flinguer par Blue à son retour, je préviens :'D
Alors alors, non Blue n'est ni morte ni en prison ! (Désolée Green /PAF/) Elle a juste des problèmes de connexion en ce moment et ça va durer... un p'tit moment. Pas dix ans non plus mais assez longtemps quand même o/

C'est pour cela que ceux qui ont un RP avec Blue ou la Chasseuse, celui-ci pourra être mis provisoirement "en pause" pour ne pas vous gênez : le RP n'est pas abandonné mais n'est provisoirement plus considéré comme un. Donc vous pourrez participer à d'autres RPs sans gène o/ Bien sûr quand Blue sera revenue, ce privilège tombera et les RPs avec elle recompteront pour un RP chacun ;)

Voilà voilà, Blue vous embrasse tous ^o^ Sauf Gray (Faut pas rêver non plus xD) & Green (Toi elle t'étouffe avec ton sable :'D) et s'excuse de la gène occasionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr - 21:09
Transmet-lui de ma part tout mon courage pour survivre sans internet !
Que le Rainbow Bunchie la protège. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr - 21:31
Bon courage à elle, qu'elle revienne vite parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 22 Mai - 16:07
Hurm, comme vous avez pu le remarquer dernièrement, je suis sortie de mon gentil sommeil, style la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas pour autant que je peux passer régulièrement. Je vais essayer d'aller à la médiathèque le mercredi quand se sera possible et de passer en coup de vent avec les pc du lycée.

Je n'ai pas encore de date de "retour" et bien que je puisse poster une fois par semaine, je préfère prévenir que la plupart de mes RPs resteront en suspend et je m'en excuse auprès de mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence prolongée de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who is Blue ?
» Blue in the sea
» In the Blue little papers
» [PV Blue] Shall we dance ?
» Vacances dans un coin paumé //PAN// chez Blue :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-