Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apotheosis •• Jabberwocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 6 Avr - 11:59


Fiche de liens



Apotheosis •• Jabberwocky  Gaspar75Apotheosis •• Jabberwocky  Gaspar76Apotheosis •• Jabberwocky  Gaspar77Apotheosis •• Jabberwocky  Gaspar78Apotheosis •• Jabberwocky  Gaspar79Apotheosis •• Jabberwocky  Gaspar80


Apotheosis •• Jabberwocky  Yog-so11
Apotheosis •• Jabberwocky  Gaspar81
Chapelier Fou

Tu sais, ce n'est pas comme si elle te détestait...vraiment. Ou bien, je mens. C'est un mensonge au fond, sa haine. Elle ne comprend pas, alors elle te hait. Jabber' te hait Chapelier, elle veut s'en convaincre, mais c'est la peur et l'incompréhension qui la guident, horribles sensations. Jabber', elle t'a vu des yeux de Wock, fatigué, seul, à laisser tes doigts s'abîmer, à laisser tes yeux cernés, à remarquer cette Reine t'exploiter. Ce n'était pas de la haine à ce moment. Tu es mort, elle était triste, aussi triste que Wock. Tu es mort...Et tu as emporté son autrui avec toi. Sauf qu' à ton contraire, il ne revînt pas.
Jabber' a peur, Jabber' a peur de ce que tu es devenu, elle ne comprend pas, elle voudrait comprendre pourquoi. Pourquoi as-tu tué Wock, Wock qui n'aurait jamais voulu te blesser. Tu aurais pu juste le laisser épuisé et abîmé, pour qu'il ne puisse plus bouger. Mais non, tu n'as pas fait que le tuer, Chapelier, tu l'as annihilé. Jabber' est seule, seule avec l'incompréhension de ton acte. Pourquoi toi, tu es devenu monstre ? Pourquoi ton regard l'effraie ? Pourquoi ressent-elle ce vide au fond d'elle ? Pourquoi, oui pourquoi Chapelier, ta lame a tranché la seule chose qui lui appartenait ne serait-ce qu'un peu ?
Mad Hatter, Chapelier. Chapelier, Mad Hatter. Tu es toqué, peut-être trop pour comprendre. Jabber' ne veut pas ta mort, malgré sa fureur, une fureur désespérée. Jabber' voudrait laisser ses mots se déverser de ses lèvres, Jabber' voudrait te poser ses questions qui vrillent son crâne. Mais Jabber' a peur de ce qui pourrait sortir du tien. Alors ses genoux touchent le sol et ses larmes coulent, et elle raconte. Et elle raconte. Au fond d'elle, elle sait que quelque chose ne va pas ; le monstre de ce jour-là, comment arrives-tu à le cacher au fond de toi ? Pourquoi...Pourquoi Chapelier ? Comment fais-tu ? Pourquoi l'as-tu fait ? Jabber' ressent cette chose noirâtre qui l'effraie dans ton iris, mais Jabber' n'en ressent qu'une once, une once assez puissante pour l'angoisser, pour qu'elle t'évite, pour qu'elle cache cet effroi sous son mépris, un mépris envers toi. Jabber' te déteste, mais c'est surtout car elle est seule. Tu l'as rendu seule. Et sa demande, elle reste au fond de sa gorge, sa demande, elle voudrait la faire sortir.
As-tu un seul jour aimé, Chapelier ?
Dans ses contes et ses rêves, tu es un de ces anti-héros, dans ses contes et ses rêves, tu as deux yeux, des yeux qui ont la chance d'être deux...
[en cours d'évolution]
Apotheosis •• Jabberwocky  Red310
Apotheosis •• Jabberwocky  Red510
Agent Red

La première personne qui ne l'a pas ignoré, dans cette nouvelle vie. Jabber était perdue, tu lui as pris la main, tu lui as parlé, tu lui as offert un toit. Le reptile t'en ai reconnaissante, le lézard ne comprend toujours pas ce geste de ta part. Mais la reconnaissance est présente, autant que cette envie de vouloir te retourner ce sourire candide. Ce n'était l'histoire que d'une semaine, mais une semaine où elle apprit pour les agences, ou elle apprit, pour toi. Ça ne l'a pas empêché de rester là, près de toi. Tu sais, Jabber' n'accepte pas facilement une main sur son épaule, une gentillesse toute simple. A chaque fois, elle a l'impression qu'on l'achète, qu'on attend quelque chose d'elle en retour, pas toi. Jabber', son imagination a servi à quelque chose, grâce à toi. Jabber', elle a apprit à contrôler ses larmes, grâce à toi. Malgré l'opposition des agences, bien qu'elle soit partie, tu es la bienvenue chez elle. C'est rare chez Jabber', mais elle n'y peut rien, elle le veut. Jabber' raconte, et Jabber' raconte. Son regard posé dans le tien, sa tête penchée de côté. Jabber' raconte, et Jabber' raconte. Tu es la première personne qui lui donne envie de continuer à marcher, la première personne qui lui donne envie d'imaginer.


Apotheosis •• Jabberwocky  Valshe-valshe-collar-tns1
Apotheosis •• Jabberwocky  4114f46b3c97b10fed93a25a54d1e51f-d4ya5w1
Agent Gray

Jabber' t'a rencontré par l'intermédiaire de Red. Au premier abord, ce n'est pas le grand amour. Personne ne le contestera. Si l'un ne cherche pas l'autre, c'est que l'un et l'autre sont morts, et encore. Je suis certain que dans le trépas, vous continueriez à vous chamailler...Il faut être idiot pour croire qu'il ne s'agit que de cela. Jabber', elle te remercie, autant que Red. Si Red est le cœur, tu sembles la tête. Jabber' s'attendrit, Jabber' sourit légèrement. Elle comprend un peu, et ça l'amuse. Tu l'as poussé à imaginer, à raconter, et sous les apparences, vous pouvez compter l'un sur l'autre. En tout cas, tu peux compter sur elle, tu peux toquer à sa porte, elle l'ouvrira, enfin...Pas sans une remarque désobligeante. Et Jabber' raconte, Jabber' raconte. Et Jabber' n'a pas pu empêcher ses larmes de pleurer face à toi. Alors elle a montré les crocs, comme pour dire ; vas-y, rigole, rigole donc. Tu n'as pas ri. Tu l'as aidé, et tu t'es confié. Que tu sois proche de GML, plus proche de MG, Jabber' s'en moque. Tu n'as pas ri, tu t'es confié. C'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. Qu'importe vos embrouilles, Jabber' posera sa main sur la poignée de sa porte, elle te laissera rentrer, elle racontera pour toi. Elle pleurera pour toi, le jour de sa mort. Et Jabber' raconte, Jabber' raconte.
Apotheosis •• Jabberwocky  54629010
Apotheosis •• Jabberwocky  82198110
Alice

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Apotheosis •• Jabberwocky  511
Apotheosis •• Jabberwocky  211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Apotheosis •• Jabberwocky  511
Apotheosis •• Jabberwocky  211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Liens recherchés

Vous n'auriez pas vu ces gens-là par hasard ?

[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ Je mettrais les autres liens si j'ai des idées plus tard o/
[Libre] Did you miss me ? ~ Tu as connu un Jabberwock, que t'a-t-il enlevé, que t'a-t-il offert ? Tu as connu un Jabberwock, et Jabber' te rappelle son souvenir. Tu as connu un Jabberwock, dans un livre, dans un soupir.
[Libre] Protection ~ Jabber', futile Jabber', lui aurais-tu promis ta protection ? Lui aurais-tu offert sa salvation ? Tu as menti, car tu ne peux rien contre la maladie. Tu lui as menti, et elle montre les crocs envers toi mon petit. Ou bien, t'as-t-elle offert son épaule pour te soutenir ? Pourquoi, mh ? Pourquoi un monstre ferait-il ça pour toi ?
[Libre] Hate ~ Elle veut ta mort, elle veut ta vie, elle veut te voir démuni(e). Sache qu'un Jabber' comme elle a la rancune tenace, sache qu'un Jabber' comme elle n'abandonne pas de si tôt. Fais attention à ses crocs.
[Libre] Once Upon A Time ~ Est-ce que tu aimes ses histoires ? Est-ce que tu aimes sa voix ? Est-ce que tu veux connaître ses espoirs et ses songes ? Ils composent ses contes, et elle raconte, elle raconte. L'humanité de la monstruosité laisse ta tête se poser sur ses genoux, sa main griffue effleurer ta joue, et elle raconte, et elle raconte. Tu peux pleurer, qu'elle sèchera tes larmes. Tu peux crier, qu'elle t'écoutera. Qu'importe qu'ils la médisent, Jabber' a un cœur, Jabber' a peur, mais pas avec toi, elle a peur oui, pour toi. Avec toi, toi à protéger, chèr(e) ami(e), elle fera ce qu'il faut pour te sourire, pour imaginer, imaginer pour que tu n'aies plus à t'inquiéter, pour que tu puisses lui sourire. Souris pour deux, mon ami, car tu es peut-être l'une des rares choses qui la maintient en vie.
[Libre] Go Away ~ Jabber' montre ses canines, Jabber' ne montre jamais son corps, surtout pas à toi. Jabber' s'éloigne, Jabber' t'ignore, elle a l'air tellement de te détester. Tellement de vouloir ta mort. C'est autre chose, mon tendre ami, autre chose. Elle t'a vu dans ses songes d'or et de montagne, et Jabber' n'a pas aimé. Jabber' ne veut pas ressentir ces sentiments, Jabber' a peur, tu comprends ? Fais en sorte de la détester, pour qu'elle n'ait à t'aimer.
[Libre] Knowledge ~ Sais-tu où se cache ce qu'elle désire ? Sais-tu où se trouve l'épée, la Vorpaline tant adulée ? Sais-tu comme ramener une inexistence à l'existence ? Susurre-lui tes mots doux à son oreille ; tu verras ses pupilles se dilater, tu verras ses lèvres s'ouvrirent, et malgré ses injures, tu l'auras à ta botte, pour le meilleur et pour le pire. Achète Jabber' de ses espoirs, achète-la et elle ne fera que te croire, toi et ton savoir.




Dernière édition par Jabberwocky le Ven 11 Avr - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 8 Avr - 10:42
Je veux un lien o/ je peux ? :3
ce que tu voudras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 11:34
Moi aussi j'veux un lieeeen ! je sais pas lequel non plus par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 12:33
Oh des gens merci ** ♥

Alors, je me suis un peu (beaucoup ?) mis au courant de vos fiches ! (je les ai lu quoi !) et donc j'ai cru comprendre que Gray et Red étaient colocataires ? Du coup j'ai eu une idée, vu qu'ils sont meilleurs amis tout ça tout ça, pourquoi pas une sorte de lien à trois ? L'idée m'est venue en lisant le caractère de Red en fait ; elle accueillerait des inconnu(e)s tranquille chez elle et ses colocataires 8D j'en suis donc partie de là !

Alors, Jabber', quand elle est arrivée à Chantilly, elle ne savait pas où était sa Reine Rouge, elle dormait à la belle étoile, elle n'avait pas le sou, elle était perdue, c'était tout nouveau pour elle ! Du coup, elle serait peut-être tombée sur Red, la première personne qu'elle a croisé, un peu abasourdie et effrayée par toutes ces nouveautés, totalement perdue. Elle a parlé à Red, et de fil en aiguille, Red a invité l'inconnue a pioncé, vue qu'elle n'avait nulle part où aller 8D De là, Jabber' rencontre Gray ! C'est juste l'affaire de quelques jours, pour un toit, et durant ce temps ils apprennent à se connaître.

J'avais pensé que durant cette période, Red (& Gray ?) lui donne le goût de devenir conteuse, d'être certaine de ses capacités, de son imagination. La consoler aussi, car la mort de Wock est très récente, alors elle est un peu assombrie, et raconter ses contes à Red (& Gray ?) lui permet d'oublier, autant que ses songes. Au final, elle se sentait plutôt bien dans cet environnement.

Les (&Gray ?) c'est pour aussi te demander ce que tu en penses Gray ! xD

Seulement, Jabber' a su où se trouvait la Reine Rouge, chez GML, Jabber' n'était pas au courant avant, de la confrontation MG et GML, ni des "origines" de Gray. Alors, elle est partie, car c'était son devoir d'après elle, mais elle a toujours eu cette reconnaissance envers Red, de l'avoir accueillie, et quelque peu consoler (& Gray ?). Donc, même si au premier abord, Jabber' est complètement rangée du côté de sa Reine Rouge, officieusement, elle ouvrirait sa porte d'appartement à Red & Gray, cette porte serait toujours ouvert, malgré son très mauvais caractère à la Jabber', elle sait ce que c'est d'être redevable, elle se sent redevable xD Donc c'est un capharnaüm, son appart', mais les deux jeunes gens doivent être les rares à qui elle ouvre sans attendre une minute à les jauger de derrière sa petite visière.

Pour Gray, j'aimerai rajouter ; ils ont tous les deux un sale caractère, avec Jabber', donc je pense qu'il y aurait facilement confrontation, sur des broutilles comme des trucs sérieux xD Mais au fond, Jabber' l'apprécierait malgré son air boudeur envers Gray. Aussi, je n'arrive pas à trouver quelque chose, pour le fait que le père adoptif de Gray soit GML, j'aimerai trouver un truc à dire, penses-tu que Jabber' serait au courant ? Même question pour Red, Jabber saurait-elle qui est Red, réellement ? De même, Red & Gray connaissent-ils AIW de Lewis Caroll donc le Jabberbabywocky ?

Tout ce que je dis n'est que purement hypothétique, ce sont des propositions, vous pouvez tout à fait refuser ou modifier ! A moins que ça vous ait aussi donner des idées ? 8D ♥ Bref, donnez moi vos avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 17:32
Quatre (& Gray ?) = "hé Gray, ça te concerne aussi tu sais" XD XD XD

Mais c'est franchement gentil d'avoir lu les fiches pour chercher un lien, en plus ça t'a donné de sacrés bonnes idées je trouve ;p

Bon pour moi aussi, c'est que mes propres propositions et pour voir si j'accepte les tiennes ('tention é_è xD) :

Toit : Là-dessus, Gray est tellement blasé de voir Red ramener des animaux/gens/trucsnonidentifés chez lui que ça passe tout seul xD Bon il accepte en grognant (toujours, question de foutu caractère xD) mais il accepte quand même donc si Reddie est ok, j'suis ok aussi ;p

Conteuse : Je pense que Gray pourrait être impressionné par les talents de conteuse de Jabber et effectivement la pousser dans cette voie, que ce soit en faisant parti de son public dès qu'il peut ou en lui faisant quelques compliments (ce qui pourrait étonner Jabber vu leurs caractères respectifs, effectivement). En gros ce serait un des rares moments où il se la ferme, écoute Jabber avec des étoiles dans les yeux et lâche même un "waouh..." à la fin avant d'essayer de se rattraper avec une critique qui pourrait l'améliorer mais on voit qu'en fait il en a surtout pas perdu une miette xD

Consolation : Au début, peut être qu'elle aurait pu se tourner un peu plus vers Red parce qu'on se tourne pas forcément vers celui avec qui on se chamaille un peu tout le temps mais finalement, il aurait pu aller la consoler maladroitement en s’apercevant qu'elle n'allait pas bien. Un genre de "j'aime pas te voir triste et je veux apprendre à te réconforter... mais tu le dis à personne, hein ?" en gros.

Porte ouverte : Dans les deux sens, Jabber accueillerait Gray (& Red ? (Tiens, je m'y mets aussi /PAF/)) sans méfiance chez elle dès qu'il(s) en aurai(en)t besoin et inversement, alors que Gray et Jabber sont pourtant plutôt des natures méfiantes en temps normal, ce qui montrent qu'ils sont proches finalement.

Réponses à tes questions : Pour le fait que Gray est le fils adoptif de GML, je pense qu'elle aurait pu l'apprendre, ne serait-ce parce qu'elle a vécu chez eux quelques temps. Au début, il aurait pu être sur ses gardes sur le sujet avec elle, parce que même si c'est pas un secret, le sujet le rend facilement amer puis après en allant la consoler pour la mort de Wosh (Édit : Wock, désolé .__. Quelle faute de frappe immonde .__.), il aurait pu se confier un peu lui aussi. Le début d'une confiance mutuelle en quelque sorte, si ça te convient comme idée.

Pour Red, je crois que c'est de notoriété publique que c'est la petite fille de MG... bon après, attends qu'elle donne son propre avis j'imagine (commentaire inutiiile ~).

Pour les AIW de Lewis Caroll, Gray connait vaguement en conte papier mais il a pas de lien avec de 'vrais' personnages de Lewis Caroll. Et il connait le poème Jabberwocky mais uniquement comme une histoire parmi tant d'autres. Enfin il pourrait se renseigner si jamais il découvre qu'elle est le Jabberwock.

Caractère / Lien général (Deux en un eeeeh ouais !) : J'adore ton idée de confrontations ! Fallait de toute façon que je trouve un lien de ce genre pour un caractère de cochon comme Gray et c'est parfait pour avec un perso comme le tien ! Donc pour résumer, ils s'apprécient en règle générale. Sauf que comme ils s'embrouillent autant sur les sujets sérieux que stupides, ils se boudent un moment... avant d'oublier jusqu'à la prochaine dispute. Et pourtant au fond, si l'un a un problème, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ca te va ?


Dernière édition par Agent Gray le Mer 9 Avr - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 8 Avr - 19:01
Y'a pas que Jabby qui a une super imagination, la personne derrière l'écran aussi, t'as de super idées !
Comme Gray il a fait une super présentation toute clair, je vais copiter un peu (au lieu de faire un gros pavé où tout est mélangé)

Toit : Pas de soucis du tout, ça lui ressemble totalement x)

conteuse : Y'a moyen que Red soit une de tes première fan, à s'installer les genoux dans les bras et les yeux pétillants pour t'écouter, et même à quémander une histoire ! Et a faire silence tout le long en buvant les paroles de Jabby, après tout c'est une enfant è_é

Consolation : ça me va aussi =3 elle aurait même pu lui offrir tout pleins de gâteau, des tas de câlin, une épaules pour pleurer et une oreilles attentive

Portes-ouvertes : ça me va =3 Red serait bien du genre à juste venir avec une boite de gâteau pour pouvoir la voir et écouter une histoire au passage x)

Par rapport au combat entre les agences, Red a accés aux différents dossiers (autant des agents de MG que ceux de GML) donc elle ne serait pas passé à côté d'une personne qu'elle connait... Et comme Gray l'a dit, c'est difficile d'ignorer qu'elle est la petite fille de mère-grand, donc de ce côté, je pense qu'elles peuvent être au courant de leur nature d'agent ^^ Mais Red se fiche bien que les agents soient du loup ou non (au font elle aime bien le loup quand même).
Pour le conte, je pense qu'elle connait l'histoire, mais comme dit plus haut elle a dû réussir à mettre la main sur le dossier de Jabby', donc à voir si elle a communiquer ça à Gray ou non ^^

et j'ai rien d'autre à ajouter... Pour la façon dont elles peuvent se comporter l'une avec l'autre, peut-être à voir dans un RP comment ça fonctionne. Red est du genre assez démonstrative mais je ne crois pas que ce soit le genre de Jabber. Donc à voir =3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 21:04
*lisait les réponses tranquillement, comme ça par simple curiosité, quand soudain ...*

Gray a écrit:
la consoler pour la mort de Wosh

WOSH ! 

*s'est imaginé Wock dans un costume de Flash le super héro qui fait "wosh !" tellement il va vite !*

... Hein ? Comment ça mon poste sert à rien ?! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 10:50
...Faute de frappe immonde, JE SAIS. Accusez mon clavier pourri et mon manque d'attention.
Pardon. J'ai honte  drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 15:10
Le Chapelier m'a tué : c'est un véritable serial killer 8D T'en fais pas Gray c'pas grave ♥

Du coup, oui tout me va et j'ai donc écrit vos liens, dites-moi si ça vous va ! ><

MAJ

Ajouts de :
• Chapelier Fou
• Agent Red
• Agent Gray
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 9 Avr - 15:27
Patate tue pleins de monde x3

Ça me va parfaitement :3 (même dans tes liens j'adore ta façon d'écrire :3) j'ajouterai Jabber sur la fiche de Red quand je la remettrait à jour è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 16:08
Je plussoie Red, waaaah *q*

Ce qui veut evidemment dire que j'accepte ce lien et que je mettrai à jour ma fiche quand j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 16:12
Je suis contente que ça vous plaise ♥ Vous en faites pas pour les mises à jour de vos fiches, prenez votre temps, z'avez une vie aussi ♥

Oh Red, j'ai pas répondu à une phrase/question dans ton post ; un rp tu penses cela faisable ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 9 Avr - 16:21
Bah dans l'immédiat non, si jen commence un autre je vais mettre trois plombs à repondre :x mais dès qu'il y en aura qui se clôture, avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 17:09
Wouah .w. T'as carrément réussis à me mettre la boule au ventre .w. Je me suis presque senti coupable des horreurs qu'avait commis le Chapelier .__. Hahahaha xD ! C'est génial ! Comme d'habitude hein xD ! Rien à redire, on sent bien qu'elle n'y comprend rien ... Et cette peur .. Rrr :3 Miam ♥
J'ai hâte de faire évoluer ce liens au fil de nos rp :3 !

PS : Chap' est dans tes histoires, et a deux yeux ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 17:44
Jabberwocky a écrit:
Oh Red, j'ai pas répondu à une phrase/question dans ton post ; un rp tu penses cela faisable ? =O

Agent Red a écrit:
Bah dans l'immédiat non, si jen commence un autre je vais mettre trois plombs à repondre :x mais dès qu'il y en aura qui se clôture, avec plaisir :D

Je pourrai participeeeeer ? S'il vous plaît  c-à-d  (Oh l'autre, il s'incruste à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 9 Avr - 17:51
Patate a écrit:
Rrr :3 Miam ♥
Je t'imagine trop bien dire ça, c'est excellent xD

Bien sûr Gray :3 On réglera ça par mp ou sur un sujet plus approprié que les liens :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 21:05
Red => Okay pas de problème ! Tiens moi au courant et on voit ensemble =3 Bien sûr Gray tu peux, on se tient au courant ! ♥

Hatter => Comme Red, j'ai étrangement l'impression que tu PEUX faire ces onomatopées xD Alors, en quelque sorte il est dans ses histoires, c'est assez métaphorique en général, enfin je vais essayer, et aussi pour les deux yeux, mais comme il s'agit de la plupart de ses rêves mélangés à son imagination (subconscient), petit à petit les contes vont prendre un autre sens que ce qu'ils signifiaient déjà 8D /PAF/ Je suis contente que ça t'aille, j'ai hâte aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 23 Avr - 13:47
J'ai cru comprendre que tu serais la nouvelle coloc... 'fin, j'ai la flemme de tout lire, mais si tu viens, moi aussi je veux rencontrer ton personnage è_é j'suis la troisième coloc de Red et Gray ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 23 Avr - 19:18
Dis, je peux avoir un lien avec toi? :D Peut-être Once upon a time ou ce qui te conviendrait, en sachant qu'un lien négatif n'est pas terrible avec la mentalité de Nayomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Apotheosis •• Jabberwocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still Inside •• Jabberwocky [terminée]
» Il était une fois...Les Contes du Jabberwocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-