Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hoy, y'a plus d'internet j'te dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar - 20:53
Bonjour ~

Je viens vous prévenir d'une absence provisoire au niveau des réponses de RP. En effet, mon ordinateur, pour une raison qui m'échappe, voit sa carte réseau ne plus vouloir me faire accéder à internet. Je dois donc me résoudre à un câble réseau, ce qui n'est pas très confortable quand on doit descendre dans le salon et s'asseoir sur des coussins pour accéder à la prise. D:
Cependant, mes parents étant séparés, je pourrais plus facilement y accéder chez mon père, jusqu'à la date de mon déménagement, le 12 avril.
Mon père m'a dit qu'il m'achètera une carte réseau lorsque je serai rentrée de Chine (du 12 au 23 avril). Donc, dans approximativement un mois, où là normalement, tout rentrera dans l'ordre !

Je suis désolée pour les gens qui attendent ma réponses dans les RP où je participe (2... Ca peut aller !). Mais normalement, quand je suis chez mon père, ça ne pose pas de problèmes !
Et je serais toujours présente sur la CB bien entendu, que ce soit par portable via la 3G ou par câble. Eh oui, la CB, c'est pratique ~


Dernière édition par Agent Tomato le Mar 8 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar - 21:13
Huuuuuuuuuuuuuuu T-T pas de pot ma pauvre Tomate. Bah j'espère que tout rentrera dans l'ordre de ton côté ;)
Mais bon, heureusement, on peut toujours te parler sur la CB \o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 24 Mar - 21:53
Merci beaucoup d'avoir prévenu, et on croise les doigts pour que ta carte réseau ressussite mysterieusement :3
Bon voyage en Chine :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar - 22:53
Ah mince... J'avais eu un truc similaire, sauf que j'avais pas de cable ethernet^^
En tout cas j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement (enfin j'espère surtout que ce ne sera pas trop long d'ici à arrivé au mois prochain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 25 Mar - 19:21
Bon courage ! Que la force soit avec toi pour résister à ce manque d'internet ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 26 Mar - 12:18
Merci à vous ! ~
Ça devrait aller je penses. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 6 Avr - 14:10
Bouya je veux être dans ta valise quand tu iras en chine :o //PAF// Tu nous ramèneras des pandas, hein ? :D *sort*
Bref, bon courage à toi o/ t'inquiète pour le RP, y'a pas de souci ^^
Bisous Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 19:17
J'actualise ce post pour vous dire que je ne serai plus du tout, sauf si ma famille peut me connecter à internet, présente du samedi 12 au mercredi 23.
Cependant, au vu du décalage horaire que ça fera (6, 7, 8h ?) et de mes journées visite + levée à 7h, je ne garantirai sûrement pas mon retour pour ce 23 avril, ni même le 24, où même si on nous fait grâce d'une journée de cours, je risque d'être fatiguée à cause de ce décalage. Surtout que je n'ai jamais subis de décalage horaire ! x.x
Comptez sur moi pour vous montrer des photos de mon voyage ! ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 9 Avr - 19:19
Bon voyaaaage chez les pandas ! Courroooons ! Ramène-nous de jolies photos x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr - 10:42
Je suis revenue ! Maks mon problème n'est toujours pas réglé. Il le sera peut-être dans la semaine !
En attendant, je suis joignable via la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 12 Mai - 16:27
Hoy, y'a plus d'internet j'te dis ! Professor-farnsworth

Good news, everyone !
Mon père a internet chez lui et j'ai ma clé pour accéder à internet. Mon problème est donc résolu !
Désolée si l'attente pour les Rps a été longue ! Je tâcherai d'y répondre au plus vite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 12 Mai - 17:08
Okaeri!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai - 12:51
cool :3 hâte de rp avec toi de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Hoy, y'a plus d'internet j'te dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-