Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plus de motivation + vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 1:28
Bajouuur tout le monde ♪

Sincèrement, vous aurez le droit de me taper toute votre vie parce je n'ai pas été assez présente, moi même je m'en veux >< Rentrée au lycée = mauvaises notes = chute totale pour moi. Je suis assez mise sous pression en ce moment, je n'arrive plus à travailler, je ne trouve plus la motivation pour continuer mes Rps, je ne trouve plus la motivation pour rien même... Alors j'espère qu'un jour j'irai enfin répondre aux messages qui m'attendent depuis pas mal de temps. Je voulais aussi prévenir que je m'absentais la 2ème semaine des vacances sans internet je pense mais vu mon activité récente, ça ne vous changera pas beaucoup :/
Vous me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 12:15
Toi aussi tu me manque (j'essaye de pas parlé au nom de tout le monde XD)
Moi j'ai pas de vacances XDD Donc profite en bien! Et récupère ta motivation! *Fait le pompom boy*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 19 Oct - 14:47
Couraaaaaage ! La motivation n'a jamais été mon truc non plus >_>
J'espère que tout finira par s'arranger du côté de tes notes, ce n'est jamais plaisant d'en voir des mauvaises :/
Puis tu nous manques aussi :3 et je croise les doigts pour que tu nous reviennes en pleine forme après ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 17:11
En fait je vais pas tellement en profiter parce que je veux ps partir ^^' et là bas c'est à peine s'il y a du réseau >.>

Moi tout ce qui est question de volonté ou de motivation, ça a quasi toujours été inexistant chez moi x) Après pour le lycée, quand tu te fais exclure parce que tu as parlé, collé parce que tu ne savais plus où était ta place et passer d'une moyenne de 14 à 6 (et encore je suis gentille) en histoire, ça fait très mal :/
Je suis vraiment désolé pour le Rp et le stage >< jamais je ne le dirais assez
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 19 Oct - 19:01
Ouch .___. je me plaignais que la prof de physique colle quiconque arrive dans la classe après la seconde sonnerie mais là, c'est vraiment autre chose o.o
Histoire aussi c'est horrible >_>

C'est pas grave ! Ca me laisse du temps pour imaginer ce que je vais faire après dans le RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 9:45
Ma pauvre tite mag :'( ça me fait de la paine pour toi....

Suis d'accord avec toi le lycée c super dur T-T et pis quand on voit ses notes en chute libre je suis d'accord que ça fait pas du bien non plus... tu sais j'suis comme toi j'ai même plus envie de travailler et je tire définitivement un trait sur mes projets d'orientation...

En tout cas je suis certaine que t'est plus forte que moi et que t'arriverqs a t'en sortir ma puce. Alors profite bien des vacances pour te reposer et ça ira mieux après j'en suis sûre ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 10:48
*fais la pompom girl avec Oli-chou* Courage Maggichoue! Courage Maggichoue!
T'inquiète pas pour tes notes, au début c'est toujours comme ça. C'est normal qu'on baisse, les exigences au lycée sont beaucoup plus strictes et nombreuses qu'au collège ;) Faut trouver le rythme, et après tout roule parfaitement :3
En tout cas je te soutiens avec de gros poutoux <3 Et surtout faut pas t'en faire è.é
Bonnes vacances aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 12:40
Ahah merci je vous aime <3 :3

En fait, moi j'ai pas d'orientation je sais même pas ce que je veux faire plus tard. Et mes grands parents me mettent la pression parce que ma soeur était pas aussi nulle en seconde et ils veulent que je fasse médecine alors que je trouve ça pourri u_u Bref je vais essayer de m'en foutre d'eux et de faire avec :p Moi je dis, l'école c'est pourri ça sert à rien ! xD M'enfiiiiin bonnes vacances à vous aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 22:42
Je suis d'accord avec toi mag!!! C'est pour sa que je l'est quitté^^ Si tu veux t'en sortir trouve toi un apprentissage en ce moment c'est sa qui marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 16:42
Nan mais à la base j'étais partie pour faire médecin ! xD donc si j'en suis réduite à quitter l'école, ça va pas le faire ! :/ apparemment j'ai ce qu'il faut pour réussir mais mes notes me déçoivent mais à un point ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 17:45
TU veux quelque chose de décevant ? 6 de moyenne général! Voila!^^ Et puis l'école ne sert à rien car maintenant si tu à trop de diplome on te refuse l'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de motivation + vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motivation, où es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-